Messages recommandés

hello, aie du coup ça me fait peur ce que dit cannablue, j'ai commandé juste 3 seeds d'original amnesia, j'espère qu'elles vont germer sur les 3 :wacko: J'croises les doigts :/

 

 

Bonjour chakur,

 

 

Pas de panique, puisque en cas de non germination, nous avons une garantie de remplacement GRATUITE des graines non-germées, il faut seulement nous fournir 2-3 photos des graines non-germées et expliquer en détail la méthode de germination utilisée. C'est aussi simple que cela et de plus je pense que si tu en parle un peu autour de toi, de nombreux cultivateurs ont de très bons résultats avec nos graines.

 

Pour toute information, je me tiens à ta disposition.

 

 

Cannamicalement,

 

 

Un bonjour à toute la communauté:

 

Je vous laisse 3 vidéos pour le plaisir des yeux:

 

 

Dinafem Breeding and testing:

 

 

 

 

Un Dinajoint très particulier:

 

 

 

Autoévolution/Autodinafem:

 

 

 

Enjoy it!

 

 

C@nnamic@lement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

concernant la critical+2.0,

combien de temps de croissance faut il laissé en intérieur ?

 

cordialement,

 

 

Bonjour ninick,

 

Je te conseille pas plus de 3 semaines en intérieur, car elle streche x2 et qu'elle produit de nombreuses ramifications latérales. Elle se développe avec une structure végétale similaire à de nombreux hybrides Sativa.

 

J'espère que cela te sera utile, bonne journée.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ninick,

 

Je te conseille pas plus de 3 semaines en intérieur, car elle streche x2 et qu'elle produit de nombreuses ramifications latérales. Elle se développe avec une structure végétale similaire à de nombreux hybrides Sativa.

 

J'espère que cela te sera utile, bonne journée.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Bonjour,ne vous seriez pas trompé sur le stretch x2 ? pour vos indicas pures c'est exact (bubba kush, shark shock ) mais la critical+ que je prends en graines depuis 3/4 ans maintenant stretch plutôt x3 voire x4 mais c'est déjà beaucoup plus rare.

Voila pour ma contribution =)

Peace !!!

Modifié par juju93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bonjour,ne vous seriez pas trompé sur le stretch x2 ? pour vos indicas pures c'est exact (bubba kush, shark shock ) mais la critical+ que je prends en graines depuis 3/4 ans maintenant stretch plutôt x3 voire x4 mais c'est déjà beaucoup plus rare.

Voila pour ma contribution =)

Peace !!!

 

L’information est pour la critical+2.0, plus récente elle a peut être pas le même lignage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

L’information est pour la critical+2.0, plus récente elle a peut être pas le même lignage.

Je viens de regarder sa de plus prêt.

 

  • Génotype: Sativa 70%/Indica 30%
  • Croisement: Critical+ x Resistant Critical+ pheno
  • Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre
  • Rendement en intérieur: 700 gr./m2

Bon c'est pas compliqué j'ai plus qu'a la faire sur mon prochain run , et attendant je reste septique sur le stretch x2 ;)

  •  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, aie du coup ça me fait peur ce que dit cannablue, j'ai commandé juste 3 seeds d'original amnesia, j'espère qu'elles vont germer sur les 3 :wacko: J'croises les doigts :/

Je n'est jamais vu une graine d'amnésia dinafem ne pas germer, si tu gère tout tes paramettres tu va faire un 3 sur 3 =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je viens de regarder sa de plus prêt.

 

  • Génotype: Sativa 70%/Indica 30%
  • Croisement: Critical+ x Resistant Critical+ pheno
  • Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre
  • Rendement en intérieur: 700 gr./m2

Bon c'est pas compliqué j'ai plus qu'a la faire sur mon prochain run , et attendant je reste septique sur le stretch x2 ;)

Je n'ai jamais fait la critical 2.0, par contre la C+ classique souvent et il m'est déjà arriver d'avoir des phenos très petits, trapues. Certainement un pheno plus indica.

Mais en tout cas la majorité de celle que j'ai faite avait plus un stretch x3 que x2 je te l'accorde^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je n'ai jamais fait la critical 2.0, par contre la C+ classique souvent et il m'est déjà arriver d'avoir des phenos très petits, trapues. Certainement un pheno plus indica.

Mais en tout cas la majorité de celle que j'ai faite avait plus un stretch x3 que x2 je te l'accorde^^

Re,

C'est dingue sa j'aurais bien voulu gouter à ce phéno indica,bon en même temps j'me dis que sa va finir part arriver à force de le grow.

Pour l'instant le phéno le plus ouf que j'ai eu m'a fait un bon 120 jours pour être à 50% ambré... UN MUST !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je voulais savoir si il y a un pheno de cheese très très foncé, limite noire car j'en ai eu une dans ma box.Ou alors y'a eu un problème avec mon paquet de graines car sur trois plantes une seule était très foncée.

Merci d'avance et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ne vous seriez pas trompé sur le stretch x2 ? pour vos indicas pures c'est exact (bubba kush, shark shock ) mais la critical+ que je prends en graines depuis 3/4 ans maintenant stretch plutôt x3 voire x4 mais c'est déjà beaucoup plus rare.

Voila pour ma contribution =)

Peace !!!

 

 

Bonjour juju93,

 

Je comprends tout à fait ta surprise devant mon explication, car ce que tu dis est tout à fait avéré pour la Critical+. En ce qui concerne la Critical 2.0, nous avons utilisé un phénotype différent, qui selon mes connaissances et observations est plus contenu au niveau de la taille. Pour conclure sur ce sujet, je pense que le spectre de phénotypes global présente un stretch compris entre x2 et x3 pour être plus pointilleux.

 

Cannamicalement,

 

Salut a tous!

Je voulais savoir si il y a un pheno de cheese très très foncé, limite noire car j'en ai eu une dans ma box.Ou alors y'a eu un problème avec mon paquet de graines car sur trois plantes une seule était très foncée.

Merci d'avance et bon grow a tous

 

 

Bonjour Little Jacob,

 

 

Cela peut se produire, on en revient toujours au même point, une génétique peut présenter des déclinaisons assez différentes. J'en ai déjà entendu parler et je crois que ce phénotype est plutôt intéressant. Je serai intéressé et je pense que cela le serait   également pour le reste de la communauté, que tu nous donne des infos de l'évolution de celui-ci dans le temps.

 

Bien cordialement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

me suis inscrit pour lancer un petit coup de geule contre les féminisées et surtout les vôtres!

 

je m'explique, je cultive depuis 5 ans des feminisées je n'ai jamais eu le moindre sousis jamais !! je remercie d’ailleurs cannaweed j'ai vraiment beaucoup appris en lisant des sujet de ce forum.

Mes conditions de culture sont parfaites, je m'occupe de mes plantes comme si c’était des enfants et rien n'est négliger.

je le répète j'ai toujours cultiver des féminisées sans le moindre sousis.

 

mes amis me parlent souvent de dinafem et j'ai voulu tenter..

j'ai acheter mes graines dans une boutique ou j'ai l'habitude d'aller a la frontiere espagnol.

et c'est la catastrophe;

sur 10 critical + 6 ce déclarent hermas direct en preflo en me faisant quelques couilles aux internoeud du bas, je suis les recommandation de tout le monde je cut dirrect

et sur 5 critical jack 2 me font la même chose.

Je ne vous cache pas ma frustration au moment de cut, MAIS C'EST PAS FINIT !!

 

je suis a flo+30 et je me rend compte que 2 des critical+ restantes sont hermas aussi mais tres légèrement, mais ca suffit a tout bousiller je pence, elle me sortent quelques bananes au millieu des bud en formation mais c'est tres difficile a repérer et je pense que ca m'a tout polliniser.

les calice des internoeud des autres plantes sont tres gonflées, j'en ai arracher un il y a une graine minuscule a l’intérieur!

 

voila alor les feminisées c'est terminer pour moi je suis degouter j'ai envie de tout jetter carrément!!

je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mes conditions sont optimale (flashing impossible, j'utilise un timerbox gse avec un relay ..) je ne sais pas si je suis tomber sur un mauvais paquet de graines mais serieux maintenant ca va etre pied mère de reg et bouturage!!! 

Modifié par seriousgrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

me suis inscrit pour lancer un petit coup de geule contre les féminisées et surtout les vôtres!

 

je m'explique, je cultive depuis 5 ans des feminisées je n'ai jamais eu le moindre sousis jamais !! je remercie d’ailleurs cannaweed j'ai vraiment beaucoup appris en lisant des sujet de ce forum.

Mes conditions de culture sont parfaites, je m'occupe de mes plantes comme si c’était des enfants et rien n'est négliger.

je le répète j'ai toujours cultiver des féminisées sans le moindre sousis.

 

mes amis me parlent souvent de dinafem et j'ai voulu tenter..

j'ai acheter mes graines dans une boutique ou j'ai l'habitude d'aller a la frontiere espagnol.

et c'est la catastrophe;

sur 10 critical + 6 ce déclarent hermas direct en preflo en me faisant quelques couilles aux internoeud du bas, je suis les recommandation de tout le monde je cut dirrect

et sur 5 critical jack 2 me font la même chose.

Je ne vous cache pas ma frustration au moment de cut, MAIS C'EST PAS FINIT !!

 

je suis a flo+30 et je me rend compte que 2 des critical+ restantes sont hermas aussi mais tres légèrement, mais ca suffit a tout bousiller je pence, elle me sortent quelques bananes au millieu des bud en formation mais c'est tres difficile a repérer et je pense que ca m'a tout polliniser.

les calice des internoeud des autres plantes sont tres gonflées, j'en ai arracher un il y a une graine minuscule a l’intérieur!

 

voila alor les feminisées c'est terminer pour moi je suis degouter j'ai envie de tout jetter carrément!!

je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mes conditions sont optimale (flashing impossible, j'utilise un timerbox gse avec un relay ..) je ne sais pas si je suis tomber sur un mauvais paquet de graines mais serieux maintenant ca va etre pied mère de reg et bouturage!!! 

 

 

 

Bonjour seriousgrow,

 

 

 

Je comprends complètement ton mécontement, cependant ce qui me laisse assez perplexe c'est ce que cela se produise sur deux variétés complètement différentes, mais par contre qui évoluent sous les mêmes conditions climatiques. Je ne doute pas de tes affirmations, bien au contraire, mais nos clients savent bien que nous attachons une grande importance à leur totale satisfaction et que nous essayons de faire au mieux de nos possibilités.

 

Si nous percevons une anomalie quelconque sur un lot de graines ou une variété, nous ne doutons pas la moindre seconde à retirer les produits concernés de la vente. Pour être tout à fait transparent, je t'assure que nous n'avons pas reçu de plaintes à ce sujet de la part de l'ensemble de notre clientèle. De plus, malgré toute la confiance que nous accordons à l'ensemble de notre réseau de distributeurs, nous ne pouvons assumer la responsabilité des bonnes conditions logistiques de stockage ou conservation de nos graines par ces derniers. Pour écarter cette dernière éventuelle cause, il est préférable de commander directement sur notre site officiel.

 

Nous sommes désolé que ton expérience avec nos graines se soit mal déroulée et nous espérons que tes expériences futures seront bien plus fructueuses.

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je vous laisse 2-3 vidéos pour le plaisir des yeux:

 

 

Vidéo DinaChem:

 

 

 

 

Vidéo Original Amnesia (gagnante Expo Grow 2012):

 

 

 

Vidéo Extraction:

 

 

 

Enjoy it!

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Elle est en plein rinçage,et a première vue elle semble s'éclaircir assez vite,c'est assez bizarre, c'est la plante la plus foncée que j'ai jamais vu. Et les têtes semblent plus compacte que ses copines.Niveau odeurs ça reste assez homogène.

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr dinafem, j'aimerais savoir si il y'a une grosse entre la strawberry amnsia et l'original amnesia, et est ce qu'elles valent le coup ? Et et est ce que vous avez beaucoup de retour sur les herma ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Elle est en plein rinçage,et a première vue elle semble s'éclaircir assez vite,c'est assez bizarre, c'est la plante la plus foncée que j'ai jamais vu. Et les têtes semblent plus compacte que ses copines.Niveau odeurs ça reste assez homogène.

Bon grow à tous !

 

 

Salut Littlejacob,

 

 

Merci pour ce petit retour bien intéressant, il serait cool que tu nous dises ce que donne la dégustation par la suite!

 

Je te remercie d'avance, Peace & love,

 

 

 

 

Bjr dinafem, j'aimerais savoir si il y'a une grosse entre la strawberry amnsia et l'original amnesia, et est ce qu'elles valent le coup ? Et et est ce que vous avez beaucoup de retour sur les herma ?

 

 

Bonjour spannabis,

 

Oui il y à une différence, en commençant par la génétique, car notre Original Amnesia n'est autre que le cut hollandais original de Hy-Pro et la Strawberry Amnesia est un croisement de Original Strawberry Cough avec notre Original Amnesia. Le résultat est forcément différent, la OSC aura un goût et un arôme plus fruité et un effet plus équilibré. Je pense que les deux sont valables, c'est juste que la Strawberry est plus fruitée, c'est tout simplement une affaire de goût. Nous n'avons pas de mauvais retours particuliers, ni avec l'hermaphroditisme ni avec le reste. C'est une variété qui a largement fait ses preuves à différents niveaux. 

 

J'espère que cela pourra t'aider, je te souhaite un bon w.end.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holà, qué tal ?

petite question pour une session indoor en mai/juin
pour de la sweet deep grapefruit par rapport au temps de de flo donné, qui est de 55-65 jours, le stretch est il compris dans le temps donnée ou pas ?

gracias amigos,
signé : BouBouLos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holà, qué tal ?

 

petite question pour une session indoor en mai/juin

pour de la sweet deep grapefruit par rapport au temps de de flo donné, qui est de 55-65 jours, le stretch est il compris dans le temps donnée ou pas ?

 

gracias amigos,

signé : BouBouLos

 

 

Hola, muy bien tio... y espero que tu también? 

 

J'espère  que tout se passe bien pour toi, le temps de floraison indiqué comprend bien le stretch, puisque l'on couvre toute la période de floraison.

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dinafem, j'avais commandé de la critical jack donc germination opé, ça pousse du feu de dieu pour l'instant, mais sur la derscription de la CJ, il y à écrit 60% sativa 40% indica, or mes plants pour le moment sont 100% indica j'ai des grosses feuilles bien larges en dirait de la salade du jardin, mais je ne vous en veux pas vous inquiétez pô, peut-être êtes vous trompé dans les graines?

 

 

post-838467-0-33325000-1426251444_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem