Messages recommandés

salut

 

a la lecture de l'historique ' date=' j'ai pu comprendre que la personne qui s'occupe des croisements et de l'hybridation est un ancien cultivateur passionné , y a t'il d'autres personnes en charge de l'hybridation et de la sélection ? y a t'il seulement des passionnés dans votre banque ou aussi des biologistes de formation ?

 

les variétés de dinafem sont-elles uniquement basées sur des clones réputés en espagne ou projetez-vous de créer de nouveaux hybrides ?

 

de quelles banques proviennent les clones a la base de vos variétés ?

 

possédez-vous des souches qui viennent exclusivement de votre banque ? (j'entends par la des variétés crée a partir de landrace et non d'hybrides européens ou américains)

 

comment se déroule la stabilisation de "vos" souches ? sur combien de génération et combien de spécimens se déroule t'elle ?

faites-vous appel a des breeders sous traitants ?

 

pourquois ne pas proposer de graines régulière a votre clientèle ?

 

la reponse a ta question est que dinafem et mr nice ne travaillent pas ensemble mais ils ne les copie pas pour autant. Dinafem est une banque espagnol a pare entière completement indepandente

 

ce qu'il faut comprendre c'est que dinafem a dans cet exemple utilisé le travail de Shantibaba de Mr Nice , mais sans son accord ?

 

les questions sont très vicieuses , je l'admets , mais je suis comme sa , j'y peux rien :supair: .

 

A+

 

j en profite pour up les questions de momo( qui m interesse tout particulierement )vu que miss dinafem est dans le coin..... :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en profite pour up les questions de momo( qui m interesse tout particulierement )vu que miss dinafem est dans le coin.....

 

Up de même...A moins qu'elle ne sache pas y répondre...

 

c'est du selfing?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedocfarmer,

 

à mon avis on risque pas de la revoir de sitôt.

 

Elle est peut-être destabilisée entre les questions de Moricio et le refus de son concours des 100 meilleurs suivis de culture :P

 

Apparemment faire de la promo commerciale pour Dinafem sur cannaweed a l'air plus difficile

que prévu :-)

 

On aura peut-être jamais de réponses à de bonnes questions, dommage!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola RICCO,

 

Effectivement je pense que Moricio a mis le doigt là ou ça fait mal, et que cette chère dinafgirl n'a pas les arguments pour s'en défendre.

 

On aura au moins appris que dinafem n'utilise pas la GA3 mais un autre produit, que le selfing, bien que pas systématique, est pratiqué chez eux (là ils marquent pas des points!), et ce que l'on savait déjà, que leur variétés sont crées à partir de souches hollandaises...

 

Pour ne pas en dire que du mal, je teste leur critical cette année en outdoor et pour l'instant rien à redire: la vigueur et la stabilité sont bien là et ça promet du lourd... :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ricco,

 

Il ne vit pas en Espagne Shantibaba depuis ses derniers ennuis avec la justice?

 

Il a bien été en Espagne depuis ses probléme en Suisse, maintenant ??? Italie ???

 

 

Edit: Shanti baba n'a jamais été en prison en Suisse, il devait passé au tribunal pour expulsion.

 

 

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai commandé et reçu 5 graines de Royale Haze qui me fait carrément baver depuis un bon bout de temps. 85 % Sativa. Haze x (Skunk x Northern Lights).

 

Les graines sont superbes, belle taille et belle couleur. L'emballage est très pro, j'avais jamais rien vu de similaire auparavant. Un tube plastique hermétique au fond duquel se trouvent les graines, une couche de mousse par dessus et pour finir un bon paquet de grains absorbeurs d'humidité.

 

Je lance tout ça début septembre en même temps que le prochain JDC. Comme ça, tout le monde pourra en profiter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

surement une question a 2€50cts lol

 

mais quelqu'un saurai combien de graine son vendu par paquet sur leur site ?

 

10 ou 5 ?

 

car je vai surement me prendre de la moby dick mais a 110€ le sachet mieux vau qu'il y en est 10 lol

 

cannabicalement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous!

 

juste pour apporter ma contribution.

je viens de couper une blue widow et pas de signes d hermaphrodisme et une quantité de trichomes élevé.

elle est au séchage je ferai un smoke test! en tout cas que du bon pour le moment.

96 jours de vie depuis la sortie de terre direct en 12/12.

 

a+

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut funkadelic,

juste pour apporter ma contribution.

je viens de couper une blue widow et pas de signes d hermaphrodisme

 

Malgré une rumeur tenace sur les féminisées ça fait longtemps qu'on dit que Dinafem ne donne pas d'herma, ce qui n'est pas le cas de toutes les banques qui vendent des régulars;-)

 

Bon curing et bonne fumette

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Ricco!

 

J ai une power plant féminisé de dutch passion et j ai une 5/6 couilles en début de flo et la j arrive en rincage et je croise les doigts pour quelle ne soit pas polinisée(ou bananes de fin de flo).

en tout cas, je ne reprendrai pas du dutch féminisé par contre pour dinafem je me ferai bien 1 ou 2 variétés encore mais j hésite, je prendrai bien leur mobydick déja qui apparement est bien apprécié et l autre je sais pas trop.

 

en régular ce sera serious avec ak47(jamais cultivée ni meme fumée).

 

a+

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous

 

je sais pas si c'est parceque je suis fatigué mais je n'arrive plus à acheter des paquets de 5 graines sur le site de dinafem ...

 

si quelqun peut aller faire un tour chez eux pour confirmer mes craintes...ou pas .......merci

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem