Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai commander 10 blue hash et 10 shark attack...

et en cadeaux 3 critical + ( bien palote d'ailleur )

 

5 blue hash sont partie et 3 shark attack

ce n'est que le debut mais les shark attack n'on pas l'air en pleine santée....je dit pas que ce n'est pas de ma faute hein ...

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous^^

perso j'ai deja cultiver 5 espece de chez eux et tout c'est passé sans aucun probleme, le seul "probleme" est leur prix qui est un peu cher par rapport a certains autres breeder mais la qualitée est certe aux rendez-vous, je n'ai eu aucun herma et que de la weed de qualité

bonne culture a tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Bon arrivant en fin de flo(période de rincage) je peut deja donner un petit avis sur dinafem:

 

J'ai pour l'instant 2 pieds de critical+.Je n'est mis que 2 graines sur les 5 acheter et les deux ont pousser plus lentement que ma local...mais alors apres 2 femelles magnifiques qui se sont tres bien dévelloper(moins rapidement que les autres certes) mais vraiment je suis content de cette banque de graines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!

Bon arrivant en fin de flo(période de rincage) je peut deja donner un petit avis sur dinafem:

 

J'ai pour l'instant 2 pieds de critical+.Je n'est mis que 2 graines sur les 5 acheter et les deux ont pousser plus lentement que ma local...mais alors apres 2 femelles magnifiques qui se sont tres bien dévelloper(moins rapidement que les autres certes) mais vraiment je suis content de cette banque de graines!!!

lut videpoche

 

j'aurais rien contre une tite photo de la critical mas plz?

 

cette variété m'a attiré avec que mon choix se porte sur sa frangine moby.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila trois petites tof...

78638454wj3.jpg

 

28685370ds0.jpg

 

14290804ay9.jpg

 

Cliqué sur la photo pour mieux la voir...

 

Voila sinon je suis vraiment tres content de cette "variété"...petite touffue(je n'aurez pas dû par exemple couper leurs sommités mais plutot palissé....je le saurais pour la prochaine fois!)

Une herbe qui sent fort(2 pieds sur 8 et ca embaume tous mon placo!!

Des têtes bien dur tres dense(gare a la moissisure!!)et tres cristalisé...voila!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

je me permets de upper ce topic.

 

un peu plus bas vous avez une photo de mes packaging dinafem.

 

sur la boite ouverte on peut apercevoir des petites billes oranges dans le haut du tube.

 

le tube se compose :

des trois graines + un petit tube en mousse compressée + les billes oranges. le tout capsulé.

 

j'ai mis mes graine a germer hier soir,

 

j'ouvre le tube et sort mes graines.

 

quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir 1/2 heures plus tard, des billes bleues dans la boite.

 

elles avaient changé de couleur avec l humidité de l'air.

 

ce truc m'a fait halluciné.

du coup je serais sur que mes W.W seront toujours au sec tant que les billes au dessus seront oranges.

 

si ca c'est pas pro... une maniere originale et astucieuse pour garantir le produit.

 

je me devais de le raconter meme si certains d'entre vous le savait déja.

 

amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut *****mix.....enfin salut a tous quoi

 

je suppose ( suppose uniquement hein )

que c'est pour rajouter leurs nouvelles variétés au catalogue non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerai regarder en détail les variétés de Dinafem mais je ne trouve pas de site "original" , que ceux des revendeurs. On t-ils un site à eux ?

Et aussi, question envoi, sont-ils rapides,sures et comment se passe la réception des graines(Colis apparemment non?) . Faut il allé chercher le paquet à la poste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le site dinafem est fermé pour le moment mais si tu veux commender des graines dinafem prend les chez biotops la livraison est gratuite vers la france et l'envoi est discret.

En tout cas fonce, dinafem c'est de la balle j'ai presque tout testé et j'ai jamais été decu sauf avec la blue widow qui a viré herma mais c'est de ma faute (stress).

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, oué c'est sur que dinafem a l'air énorme, faut dire que les prix aussi sont énormes :-P mais si la qualité et la certitude sont au rdv sa me convient.

Qu'ententu par "elle a viré herma de ma faute"? j'ai déjà entendu parler de sa mais sa vient de quoi(j'ai lu des topics mais bcp de monde se contredit)

 

Sinon coté envoi, colis non? et réception poste si personne au domicile...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines sont dans une envelope a bulle donc si tu es pas chez toi il laisse dans la boite aux lettres.

Je dis herma par ma faute car il a fait tres chaud dans mon placard, manque d'eau et attaque d'arreignées rouges. J'avais du m'absenter une semaine et a mon retour la plante avait une sale tete puis a virée herma en floraison.

Les graines étaient vraiment minuscules et meme pas finies alors que la weed était bien a maturité donc je dis herma mais c'est meme pas sur. J'ai pu la fumer sans aucun soucis et je peux te dire qu'elle est tres bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Comme je le disais, le site est momentanément fermé ou en remodélation.

 

Tu peux effectivement les commander chez Biotops ou ******.

 

Quelles variétés t'interessent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des variétés Out(plutôt facile a cultiver),résistantes au climat du centre de la France et aux moisissures etc...

 

J'ai pensé à la Blue Hash(dominante indica) et à la Moby dick(dominante sativa et tellement de bonnes critiques sur celle la font que je suis tenté).Elles répondent à mes attentes je pense, en plus je voulais test 2 variétés mini donc voila.

 

Mes choix sont-il judicieux?

Sinon quelles seraient aussi les variétés bien dans mon cas?)

Et pendant que je suis ici^^, Ceux qui connaissent Moby et Blue hash,Les dominantes indica/sativa sont réelles?(Car mon but était aussi de prendre une plutôt sativ et l'autre plutôt indica).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent choix. Les deux résistent bien à la moisissure.

 

génétique Blue Hash (Blueberry X Hashplant)

 

génétique Moby Dick (Haze X White Widow)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Slt,

 

On m'a déconseillé de bouturer de plantes issues de graines féminisées. Mais je voulais savoir si on pouvait le faire sans trop de risque d'herma avec des plantes issues de graines dinafem,(étant très stable) ?

 

J'ai vu un mec le faire sans problème, qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem