Messages recommandés

c'est sur RICCO , y'a que des bons retours sur cette bank c'est pour ca que j'ai voulu tester et je crois que je suis tombé sur une serie un peu pourrite , comme nikoin d'ailleurs :plus:

 

 

après c'est la demande qui crée le marché , la cannabiculture en règle générale s'expose et communique sur le web , l'espace libre d'expression (pour l'instant) par excellence ...

 

 

les gens voit la cheese , en entende parler qu'en bien donc c'est normal un demande de cheese si possible féminisée voit le jour , le reste on le connait ;-)

 

 

Sinon j'adore les boites dinafem :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suivant le site depuis déjà 2ans maintenant et inscris depuis peu.

 

Je viens apporter ma contribution sur cette bank.

 

commande

 

Collectors#1

* 2 Moby Dick

* 2 Power Kush

* 2 alifornia Hasplant

 

Collectors#3

* 2 Shark Attack

* 2 Critical +

* 2 Moby Hash

 

la commande a été passée le 4/03 reçu le 11/03javascript:%20justReturn()

 

Et 3 Critical + en cadeaujavascript:%20justReturn()

 

Envoi rapide et soigné de la part de cette bank, reste a voir ce que cela va donner cette été dans mon out/serre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi qui pensait commander de la cheese pour ma 1er en fem, sur le coup en lisant le commentaire de ricco , je suis un peu refroidi.

 

Je pense me rabattre sur une autre varietée.

 

j' hesitais avec la ww et la blue widow apparement une f1, si quelqu un peut me conseiller, merci.

 

ca serait pour compléter des series de purple PCK, nube roja et somango, donc un truc pas trop sativa quoi, pour ca je pensais a la cheese en plus de sa renomée.Les kush je kiffe pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la Cheese. Vraiment pas terrible (avis personnel) pourtant preparé a l'identique que 3 autres variétés (ice, purple haze, PPP). La WW est une valeur sur et facile a gerer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Voila ma toute petite experience avec Dinafem avec une graine de critical+ que j'ai eu en cadeau lors d'une commande, en fait y'en avais trois (presque blanches), une seule à germer.

 

Je suis plutot satisfait de ce que ça a donné...une plante super vigoureuse qui a bien réagit au palissage(dès le 2ème étage)et aux multiples pinçages.

 

En floraison les têtes grossissaient vraiment tres vite et elles sentaient tres fort! pas discrète du tout, on ne sentait qu'elle.

Elle produit quand meme pas mal...

 

Une fois sèche l'odeur est toujours la même, y'a juste à ouvrir le pot et ça embomme toute la pièce.

 

A fumer c'est plutot agréable meme si ca devient vite écoeurant, l'effet sur ce phéno est indica, pas mal mais y'a largement plus costaud.

 

Quelques photos:

 

à une trentaine de jours de flo

 

img1342c.jpg

 

à 66 jours

 

img1462w.jpg

 

img1463l.jpg

 

img1476t.jpg

 

Si elle existait en regular j'me serais fait un pieds mère car j'ai bien aimé cette varieté.

 

voila, voila...

 

Bonne journée à tous, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila ma toute petite experience avec Dinafem avec une graine de critical+ que j'ai eu en cadeau lors d'une commande

...

Si elle existait en regular j'me serais fait un pieds mère car j'ai bien aimé cette varieté.

Elle existe en régular chez Mr Nice et s'appelle la Critical Mass...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il me semble que dans la critical mass y'a de l'afghan non ? Celle de Dinafem c'est big bud x skunk.
Le génotype donné par Mr Nice est Afghan x Skunk mais il parle aussi de BigBud dans le descriptif de sa Critical Mass. Cela peut prêter à confusion...

Mais' date=' à priori, la Critical + serait une sélèction effectuée à partir de la Critical Mass de Mr Nice. J'ai trouvé un lien qui en parle ICI.

J'en sais pas plus...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je m'aprette a commander sur dinafem .

 

J'aimerais un petit avis sur mon choix de variéte .

 

Je souhaite des variétes assez precose fémenisé donc j'ai choisi :

 

-Critical +

-Mobydick

-???????? J'ai besoin de vous pour ma 3eme variété ( je cherche plutot un effet High )

 

Et de l'auto florisante : Roadrunner .

 

Merci de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

C'est la neige qui les stresse :-D

 

 

Perso j'ai jamais testé Dinafem donc je me limiterai à critiquer leurs tarifs que je trouve bien trop exagérés' date=' d'autant pour de la copie de variétés célèbres.

 

 

Le plus triste étant que c'est un gage de qualité pour certains, et je ne vise personne en particulier, juste les "plus c'est cher mieux c'est".

 

 

++[/quote']

 

:-)

 

Tu en dis trop ou pas assez, quels sont ces breedeurs moins chers qui proposent le même niveau de qualité de graines Fem ?

 

 

- Dinafem Moby Dick : 11€/u

- Sensi Seeds Jack Flash : 11€/u, NL5xHaze : 15€/u

- Serious Seeds AK47 : 14€/u

- Soma Seeds Amnesia Haze : 20€/u, NYCD : 20€/u (il abuse lui)

- Sweet Seeds Cream Caramel : 8€/u

- Cannabiogen Destroyer : 13€/u

- Ace Guawi : 10€/u

(exemples)

 

Vive la bonne weed :kana_smyle: tschuss

 

 

PS : avec ceux la, on est a peu prêt sur de récolter une bonne voire très bonne weed; après, le summum c'est le selecta de graine reg de breedeur qui va bien, mais c'est une autre histoire/affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Nice La Nina (White Widow Haze) = 5€/graine

 

Sachant que c'est l'originale (même croisement que la Moby Dick 1), que le paquet coûte 80€ et qu'il y a minimum 16 seeds dedans. Alors même si c'est du regular ce qui à mon avis est bien mieux, ça fait du 10€ la femelle si on a du 50/50 au sexage. Moi j'hésiterai pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bonsoir , que pensez vous de ces variétés en Out , niveau resistance et odeur dégagé.

 

- Critical Jack

- Moby dick

- Super silver

 

Alors je ne peux pas te répondre concernant la Critical Jack (trop récente) et la Super Silver (pas testée).

 

Quoi qu'il en soit, je doute qu'en Out la Moby Dick soit un bon choix pour l'Out ; il y a certains phénos qui sont plutôt longs à fleurir.

Niveau moisissure, les tètes ont tendance à être très denses. J'ai chopé de la moisissure en In, alors j'imagine ce que ça pourrait donner en Out...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Moi par contre, j'ai eu une superbe Moby Dick en extérieur.

 

Mais c'est vrai que ta question est floue, sans ta situation géographique très très exacte, comment veux tu qu'on t'aide :mdr:

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut:-)

Moi par contre' date=' j'ai eu une superbe Moby Dick en extérieur.[/quote']

Pareil,si t'es dans le sud jebiga,ça ne devrai poser aucun problème malgrés la densitée des buds;-)

 

Quoi qu'il en soit' date=' je doute qu'en Out la Moby Dick soit un bon choix pour l'Out ; il y a certains phénos qui sont plutôt longs à fleurir.[/quote']

Ben en fait sur des dizaines de jdc de moby dick que j'ai parcouru,y'a bien que celle du strainguide qui etait aussi longue à fleurir:-?La plupart finissent en 60/80 jours.

Je pense que ces phéno doivent être peu fréquents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Merci messieurs pour vos avis précieux.

 

Pour te répondre *****mix , c'est la bourgogne .

 

 

Je me tâte encore quand au choix des bonnes variétés a choisir en Fem pour du rendement/résistance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem