Messages recommandés

Salut à tous.

mon outdoor de cet été à partir de graines dinafem:

 

- critical+

 

==>

Grow :

plante sympathique, forme de petit buisson assez uniforme.

Apparence hybride sativa/indica 40/60%

Sensible au sur arrosage donc attention

Floraison assez rapide (autour de 50 jours pour la mienne)

 

Odeur :

j'ai fait un watercuring car j'ai eu des araignées mais je m'en suis apercu que trop tard (lors de la coupe)

l'odeur dans le pot apres deux semaines de curing est extraordinaire. Une mélange de gouts acidulés genre agrumes avec des rappels de lavande.

 

Smoke :

Un gout sympa assez doux mais qui ne ressemble pas à l'odeur.

Une bonne petite claque qui donne le sourrire, ca dure 5 minutes puis petit stone de 20 à 30 minutes qui donne envie d'en rouler un autre :)

bref, une weed sympa mais surtout pour son odeur et sa légèreté (du au watercuring ?)

 

- cheese

Alors la chapeau, c'est mon coup de coeur de la session !

 

grow :

un peu comme la critical+ : petit buisson assez peu productif avec de petites tetes collées les unes aux autres.

Les feuilles sont vertes foncées avec une note indica assez remarquable. la flo a duré aux alentours de 55 jours

 

odeur :

Quand on frotte une tete entre ses mains une odeur vraiment forte se dégage. je comprends mieux la description de dinafem "fort comme du fromage" lol. C'est difficile à décrire mais ca sent trop trop bon, un peu comme des herbes de provence fraiches...

 

smoke :

bon ben voilà c'est vraiment une tres tres bonne surprise :)

Déjà en bouche c'est du délire. Un gout vraiment tres fort entre le sucré et la terre, trop complexe car bcp d'aromes différents. Dans tous les cas tout le monde a été unanime, c'est vraiment super bon :)

Pour l'effet c'est une bonne claque qui met bien décontracté puis au bout de 20 minutes, on a du mal à garder les yeux ouverts mais apres 1 heure on a envie d'en rouler un autre alors que le gout en bouche est toujours la...

 

-Sweet deep grapefruit

 

grow : une variété vraiment rustique et forte.

elle a résisté au surarrosage et a vraiment poussé 30% plus que les autres variétés.

une belle plante élancée avec peu de ramifications.

la floraison tourne dans les 70 jours

 

-odeur : une odeur forte du pot mais pas agréable. ca sent l'herbe mal séchée :bye:

 

smoke :

le gout est moyen, limite moyen bas. Ca a plus le gout de chlorophyle qu'autre chose alors que a la base, j'avais pris cette variété pour son gout sucré avec des rappels d'agrumes... completement a coté de la plaque au final. mauvais phéno ? aucune idée, je n'avais qu'un seul pied

La défonce ca va, ca explose la tete pour peu qu'on charge un peu le bédo mais avec un gout si bof....

 

Voila, en espérant avoir contribué un peu a ce topic dinafem.

en tout cas +10000 pour leur cheese :) une belle réussite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Light pour les precisions! Par curiosité , tu es dans quelle region? Tu as eu des probleme de moisissure?

 

Pour ma part cette année j ai cultivé Moby dick 2 , Critical + , Critical Jack et Power kush, en guerilla en region parisienne.

 

Je les ai toutes recolter à terme avant le 20 octobre. Quelque moisissure sur chaque plantes mais jamais + de 5% du plant.

 

Le curing de la moby dick et de la critical jack est un peu long car mon spot de sechage etait un brun humide vers la mi-Octobre. L'arome est un peu trop brut pour l instant mais il s'adoucie de jour en jour et les tetes sont couverte de trichrome.

 

Autre question pour les amateurs de Dinafem: Suite a un etiquetage approximatif , je n'avais pas pu identifier certaine variété de ma session, mais je sais que c'est du dinafem.

 

J'avais une plante :

-relativement precoce(j'ai du le recolter entre le 20 septembre et le 5 octobre)

-aspect plutot indica( pales des feuilles large , peu de feuille dans des tetes assez denses ect ...)

-Teinte Violette/Rouge des bord des feuilles en fin de flow

- assez productive (60 Gr germé le 20 juin, avec quasiment pas d'apport d'engrais et peu d'arrosage.)

-Gout tres sucré , fruité , un poil Bubble gum

-Un high assez hilarant qui file la banane et la blague facile, avec un petit coté stone

 

Je me demande si c'est pas de la blue hash. Si quelqu un peu confirmé j'aimerais bien la retrouver pour la saison 2011 :bye:

 

Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dinafem tres bon breeders, dans 99% des cas mes graines germe, pousse et fleuri avec calité et quantitée a chaque recolte, j'ai mi a secher 3 fruit auto, 1 critical+ auto de chez dinafem et jai 3 big devil de chez sweet seed qui etais sencé faire entre 1m et 1m50 et fleurir en 42jours resultat la critical+ a fleuri en premiere suivi des 3 fruit et les big devil je l'es est enlevé il y a quelque jour a +67jours le plus grand des big ne depassai pas 80cm et le petit 50cm contre 1m10 pour la critical+ et 1m pour la plus grande des fruit donc au final j'aurais du prendre toute les auto chez dinafem et pourquoi des auto ? en 65jours environ j'ai recolter 300gr pour les fetes c'est pas négligeable quand meme :) !!! salut a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi j'ai un petit probleme j'ai acheter 3 blue widow et 3 royal haze , j'ai mis une graine de chaque a germer , la blue widow a germer nickel mais les royal haze aucune n'ont germé , que puis-je faire car je me sent un peu 'arnaquer'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite question sous quel délai votre commande a t'elle été expédiée ? car pour ma pars graines commandée hier matin et le statue de ma commande et toujours "en attente" !!

 

crishaze

 

"EDIT" désolé pour la triplet je c pas comment c'est arrivé !! pourtant j'ai posté qu'une fois !!! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite question sous quel délai votre commande a t'elle été expédiée ? car pour ma pars graines commandée hier matin et le statue de ma commande et toujours "en attente" !!

 

crishaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite question sous quel délai votre commande a t'elle été expédiée ? car pour ma pars graines commandée hier matin et le statue de ma commande et toujours "en attente" !!

 

crishaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Joli triplon :mdr:

 

Pas d'inquiétude l'ami, ils envoient les seeds le mardi justement, tu devrais les recevoir par la poste Lundi prochain ;-)

 

ps : Quel moqueur ce sisto ;)

 

 

+

 

Edit :

 

 

en précisant ta méthode de germinaisons

 

:P

 

 

 

On dit Germination :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel moqueur ce sisto

Edit :

 

Citation de sisto : On dit Germination

 

 

:yepah: quel moqueur ce weedyboysgreen

 

:lol:

 

on dit systo :wink:

ps= et si c'est pour me chercher sur un autre topic sache que sur le forum on a l'habitude d'essayer de ne pas donner directement les lien hypertexte pour que le kévin de base qui clickera sur le lien avec sa ptite souris .. utilise plutot la fonction recherche et un peu de réflexion

je me moque mais je donne une réponse juste à une question posée ..

... :bigspliff: aprés si on peut plus se marrer eing :lol:

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem