Messages recommandés

Invité corazon71

bonjour à tous,

j'ai commandé il y a environ une semaine des graines directement sur le site de dinafem... la commande s'est très bien passée mais ce qui m'ennui c'est que c'est la société espagnole correos qui doit s'occuper de la livraison et le statut est bloqué depuis 4jours sur "Llegada a la Oficina Internacional de destino" ce qui veut dire "Arrivée au Bureau international de destination" et ce qui m'étonne aussi c'est que le prélèvement sur mon compte a pour bénéficiaire "la mota".

je précise que c'est la 1ere fois que je commande chez eux alors je commence à m'inquiéter surtout que je ne suis pas le seul à priori à avoir vécu cette situation concernant le transporteur.

 

si quelqu'un a déja commandé directement sur le site de dinafem en se faisant livrer par correos veuillez m'expliquer si la situation est normale ou non.

 

merci d'avance pour les eventuelles réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut corazon,ne t'inquiet pas ca va arriver,ca me le fais souvent avec lamota,si vraiment tu vois ca fais un moment,va voir a la poste,car une fois le facteur n'est pas passé et ils ont renvoyé le colis a lamota,qui me l'on renvoyé et que j'ai recu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais avoir l'avis de personne ayant cultivé de la critical jack. J'ai sur 10 plants, 6 arrivé à maturité et 4 n'ayant pas encore commencé les phase final de floraison mais les plants ont d'énormes têtes.

 

Je suis à Flo+55 aujourd'hui dois-je coupé quand même ? Quel sera l'effet ?

 

Cordialement,

HKSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors j'aimerais avoir quelque information s'il vous plait , alors vue que aucune de mes graine de royal haze n'ont germé (3) , j'ai décidé d'envoyer un mail a dinafem et ils m'ont répondu qu'il leur faut le numéro de commande , or le vendeur ne m'a pas donné de numéro de commande , juste 2 boite métallique ( car j'ai acheter de la blue widow aussi mais elles ont germé ) avec les éprouvettes , que faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hkss

 

pour etre fan de la cj+ je peut te dire que tu en a encore pour un moment.

 

les miennes je les cut vers les 90j de flo avec des tetes grosses comme mon poing.

 

sois patient et observe tes tritri .

 

ne te fie pas au breeder mes a tes tritri

 

bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello a toutes et tous!!

 

 

 

Je viens donner mon (humble) avis sur 2 de leurs variétés que j'ai cultiver dernièrement sous ecos 250w:

 

La Sweet deep grapfruit et la Critial-Jack.

 

Commençons par les sweet, elles on été cut a flo72, sur 2 plants (3 au départ mais 1 cut plus tôt) elle présentaient des arômes différents, plus ou moins fruité l'une et vraiment une odeur quelconque pour l'autre!

Finalement un peu déçu de ce coté là, vu la description du breedeer, même après un bon curing! Mais coté défonce elles tapaient bien toutes les 2!!

 

Et maintenant les Critical-Jack......aaaaaaahhhh!!!! Vraiment très bon, sur les 2 plants niveau arômes, ca rejoint exactement la description de Dinafem. Cut a flo72 itou.

L'une particulièrement, la #3, était excellente en bouche, un arôme plus boisé et épicé que sa sœur #2 qui était légèrement plus sucrées et citronnées....

Au niveau défonce la aussi trèèès très bon, vraiment bonne beuh...

Beaucoup plus cérébral que les sweet.... d'ailleurs j'ai recommandé d'autres graines de cette critical-jack que je garderai précieusement!!!

 

 

 

Quelques images (cliquez pour voir en grand!)

 

 

Au premier plan les Crt-Jack et derrière les sweet

a07956.jpg

 

une critical-jack

01b44f.jpg

 

 

Je ne vais pas tarder a relancer d'autres graines:

 

 

-Moby Dick

-Royal Haze

-Cloud#9

Je vais peut être relancé un second JDC sur ces variétés, a bientôt donc!

 

 

Bon grow les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sweet deep grapefruit est une plante qui ma donné satisfaction, quand aux rendements qu'au gout TRES prononcé ( limite ecoeurant au bout de 2 spliffs )

 

Niveau engraissage elles étaient peu gourmande. J'ai eu des tetes bien dur en fin de recolte, limite comme des cailloux.

 

 

sur 5 plantes, il me semble que 4 étaient homonege et une triso.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

alter poste des meillieurs photo parce que la sur les photos 3 et 4 pas d herma en vue mais une belle femelle

je cultive des c j en ce moment et j ai remarquer que certain calice ont une petite tige a l intersection et se presente comme des couilles et quelque jours apres les pistils sont visible

fais gaffe tant qu il i a pas de grappe attent d etre sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem