Messages recommandés

Salut , suite a un problème de germination de graines de royale haze ( 0 graine sur 3 ont germé ) je leurs est envoyé un email et il me demande le numéro de commande , mais j'ai achetez les graines dans leurs magasins au perthus et le vendeur ne m'a pas donné de numéro de commande , il m'ont renvoyez un email me disant qu'il me mettrait en relation avec le service clientèle ... cela fait bien 5 jours que j'attends au moins et toujours pas de réponse ...

Pensez-vous que si je vais au magasins ou je les aient achetez avec la boite il pourront me les rendre ? car en fait j'ai plutôt l'impression qu'il essaie d'esquiver le renvoie des graines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité framboisier

salut , je suis nouveau sur le site , je commande tout le temps chez ****** (j'aime bien din')

 

je pense que tu devrait mailler a l'attention d'*****mix!

 

moi perso j'avais commander de l'automaria , elles ont toutes stagner a 5cm , pas plus haut!,j'ai envoyer mail , un mec m'a carrement appeler pour me demander ce que je voulais en remplacement! ça c'est du service!

 

ils sont serieux , mais fait comme moi , enerve toi en terme poli , et ça devrait aller (je me fait peut etre une idee ,mais j'ai fait comme ça!,au prix des graines...)

 

bon growjavascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Merci Zambud pou le ti report en form ! Tu m'as bien mis l'eau à la bouche et me voilà bien pressé de lancer cette session de Critical Jack.

C'est à ce propos que je vous consulte. Est-ce que d'autres personnes ont eu l'occasion de cultiver cette CJ ? Mêmes retours positifs ? Quelques petits conseils particuliers ? Comment est-ce qu'elle réagit à la coupe de l'apex ? A votre avis, est-ce qu'elle se prête bien au scrog ?

 

Merci d'avance et bonne nuite

Nartrousssssssssssss

 

Joe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé des Industrial plant, sweet deep grapefruit et de la blue fruit via ****** et je constate que la industrial plant est trisomique. Aurais t'il des problemes de génétiques? Stabilité? Avec certaine variétés.

 

J'attend vos avis sur la question.

 

Merci, doc zoidberg.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep là !

 

J'passe par là pour faire un ptit report de 3 varieté dinafem que j'ai cultivé en 250w hps en terre.

 

- Critical+ : Une bonne defonce à la fois cerebral et corporel, qui vient assez repidement, par contre l'effet ne durait pas en longueur (recolté un peu tot peu etre) niveau gout, c'est bien, j'ai trouvé l'adjectif en relisant la description du breeder: skunk fruité, mais assez doux le gout de skunk.

 

- White siberian: A noter le bon rendement, sinon j'en ai cultiver 3 et au final 2 se ressemble: gout assez doux qui doit venir de la white widow mais pas aussi bon que cette derniere. Et une autre qui sent clairement le vieux comté, rien a voir avec les autres en odeur et gout, celle-là a un gout plus poivré. Pour la defonce, les 3 font un effet mental qui laisse place après à limite un couchlock donc voila ...

 

- Diesel: Alors là, chuis content, ya bien le gene du gout diesel dedans, sur les deux que j'ai faite, la deuxième recolté une semaine plus tard est encore plus bonne, la defonce est puissante mais presque uniquement cerebral, facile à gerer car ca monte pas hypervite mais ca dure bien.

 

Enfin, j'tiens à dire que sur 6 plantes que je pense avoir un minimum stresser (pas un stress de ouf non plus mais bon..) j'ai vu 0 fleurs mal et dans la weed, j'ai trouvé une seule et unique minuscule graine pour l'instant, rien à dire ! Dinafem, j'adhere !

 

@ +

 

EDIT: Précision sur la diesel: sur les 2 phéno, j'ai eu un pheno gout diesel bien relevé... et l'autre par contre, véritable mandarine, miam, elle est trop bonne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les weedeur:)

 

voila pour ma 3 eme session outdoor je me tate pour des graine de chez dinaf*m...

 

la critical+ 100% et la moby dick 100%

 

quand pencez vous de ces varetier pour de l'outdoor si y en a d'entre vous qui ont deja fait l'experience??

 

peace;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La critical + est un vrai bonheur en out. Je la cultive depuis 2 session en region parisienne: une bonne defonce , un pur gout et j'ai eu aucun probleme de moisissure.

La moby dick est un peu plus hasardeuse: apparement y'a des phéno plus precoce que d autre , j en ai cultivé l an dernier , j'ai eu pas mal de moisi pour une recolte entre mi et fin octobre..de plus je trouvais le gout un peu ecoeurant mais plein de gens adorent... grosse defonce tout de méme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo potatobass et merci de ta contribution :)

 

si ta quelque photo qui traine ca peu etre cool :P

 

moi je suis du sud ouest de la france donc y a moyen de faire de belle fifilles!!

 

j'ai commandé ce matin sur lam*ta:

 

3 blue widow (dinaf*m)

3 moby dick (dinaf*m)

 

oui j'ai pris de la blue window vu que chez lam*ta il font cadeau de 5 graines au choix (critical+ ou cheese) pour plus de 100euro dachat!! héhé..du cout je vais recevoir 5 graines critical+ ;)

 

j'ai aussi pris:

 

10 jack herer (white lab*l)

3 bubblegum (serious s**d)

 

plus des graines qui me reste de la session 2010 :)

 

orange bud (white lab*l)

ak 47 (serious s**d)

et quelque graine local

 

enfin bref ca va etre une année 2011 avec plein de bonne variété en esperant que les graine feminisé me fasse pas trop de galere (premiere session avec du feménisé)!

 

allez sur ceux moi je me fait un ptit joint d'ak 47 puis dodo

 

tchou tchou :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

Alors après avoir parcouru ce topic, je m’intéresse précisément à 2 variétés de dinafem pour mon out 2011 en suisse, sur la coûte du lac léman.

 

Les deux variété entre lesquelles je me tate sont la critical+ et la critical jack.

 

Du fait d'un temps humide des milieux-fin-septembre, je ne peux pas me permettre de cultiver une variété qui va moisir à la premiere pluie, et donc la résistance au champi et la précocité sont ma priorité, comme quasi tout le cultivateur out.

 

Je suis allé voir le descriptif chez dinafem des deux variété, pour lesquelles ils annonce la critical+ un petit peu plus précoce, mais moins résistante...

 

Donc si vous pouviez me faire partager votre experience avec elles( date de récolte, pourriture?, qualité, rendement), vous seriez top!

 

Bien sur, si vous tenez à me faire partager une expérience avec autre variété de chez eux en out, que j'aurais laissé pour compte, faite vous plaisir!

 

Merci d'avance les dude, et bon grow!!

 

 

Saadly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinafem est d'aprés ma petite expérience une très bonne banque .

J'ai testé leur critical + , leur california hashplant , leur power kush , industrial plant et pour finir leur blue widow et je ne peut en dire que du bien , 0 problème ...

Les graines germent en 24h , aucun herma ou triso , des délais annoncés de flo fiables à par pour la power kush (65j au lieu de 55j) . Les plantes sont faciles à cultiver et prévisibles , que du bon pour moi .

Vous l'aurez compris , je recommande les yeux fermés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci goldoperso pour ta réponse!

 

En effet, j'ai maté énormement de JDC avec leur variété, et c'est clair que quasi tout le monde est très content d'eux, et les herma se compte sur les doigts de la main.

 

Après, j'ai pas trouvé grand chose en out, parce que vivant encore chez mes parents ( étudiant sans le sous, he oui^^), j'ai le droit à quelques plantes dans le jardin en pot, dans le style 3-4, et pas trop grande, genre 1m-1m20 avec le pot, pas que ca soit trop voyant non plus. mais bon, ca me fait toujours entre 150 et 200g de moyenne par plante chaque année, de quoi tenir tranquille et filez aux potos.

 

Donc voila, des avis pour la culture en out serait le très bien venu^^

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici ! (aussi)

 

@joe974: pour la critical jack, j'en suis pas encore au smoke, mais pour la culture je dirais aussi aux alentours de 70 jours pour un ratio 50-50. Facile a faire pousser, gourmande, vu la bud apicale je taillerais pas l'apex mais je pense qu'elle le subit sans probleme si tu le veux, reagit pas mal au pincage. Pour le scrog je dirais pourquoi pas.

 

@Taz.D: tu pourrais ajouter a combien de jours tu as cut stoplait? :-)

 

@Saadly: la CJ, en in c'est environ 70 jours (peut monter a 80), comme je le disais sur le topic "quelle variete choisir". Je disais au picard que c'etait peut-etre possible. Avec ton climat... je ne sais pas, je laisse la main aux suivants.

Je suppose que tu es deja alle la-bas, mais au cas ou: varietes precoces.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==> Dawi

 

Merci pour la réponse. Oui je suis déjà allé sur variété précoce, un standard pour les outdooristes :-)

 

En fait j'ai déjà choisi mes variétés, mais il me reste une place, et je voulais tester dinafem ^^

 

Merci pour l'info, je note: environ 70j de flo pour 50-50 ( pour moi ca sera moins, je préfère une bonne exté bien high^^)

 

Bonne nuit les potos! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut la commu,

 

La Critical + faisait partie de mon Out 2010.

 

Le cut a été fait mi octobre. J'enlevais un peu de moisissure durant la dernière semaine.

 

Elle m'a donné environ 500g sec.

 

Elle a bien encaissé le climat Latitude 47° Nord.

 

Matte les quelques photos en cliquant sur "Flower 2010" dans ma signature.

 

Info perso : c'est un pur délice cette C+ après 4 mois de curring.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais dinafem que depuis quelque semaines je pensais pas que c'était aussi connu.

 

Et la en pleine réflexion de "que vais-je prendre cette année", j'ai commencé a capter que certaines d'un collègue venaient d'ici, hein quand on voit les même noms que la beuh fumée depusi 2 ans chez lui ça surprend ^^ .

 

En out, il a fait critical, mobydick (et l'année d'aprés moby hash ^^) et il a obtenue des gros plants de 1m80 minimum a chaque fois, bonne production et a fumer super bonne ça va je l'ai testée plein de soirées et elles ont toutes été nickel.

 

Un autre pote m'a parlé d'un gars qui a décidé de "vouer un culte" a la blue widow donc je pense qu'elle est pas mal lol.

 

J'hésite pour mon propre truc du coup pareil un pack collectionneur blue widow, blue hash, white widow . Envie de couleur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut tout le monde

 

la critical+ en out,

 

vu le climat de la méditérannée....la c+ était prete fin aout, BLANCHE DE TRYCHOMES + qu'en IN, et presque deux fois plus forte........et c'est la seule a avoir supporté des température + que 45° pendant + de 30jours.......une battante quoi...mais vu la densité des bud je ne pense pas qu'elle soit résistante a la moisissure, meme si je n'es jamais eu de moisissure, que ça soit en in qu'en out...

 

( en out egalement les grandes feuilles produisent plus de THC ce qui vous fait un sacré packet de triming pour le hash)

 

cuté avec 80pistils rouges, elle est mis stone mis high

avec 99% pistils rouge, ce que je conseil( la couleur devient caramélisé) le gout gagne en force, quand au smoke, c'est no comment

 

je conseil egalement la mobydick2 pour les NARCOTIQUES....(position couché/allongé)le cerveau est paralisé ^^ pendant un looong moment avant de reprendre ses esprit....fumé debout ou assi, c'elle çi vous remet en position couché/allongé....

 

la MOBY DICK 2 est plus forte que le hash de la CRITICAL+ et plusieurs hash locaux , ( et c pas de la merde ).......

seule incovenient: elle est plus feuillues que la C+, donc plus de taf a la manucure ( cut 65 a 85j )

 

UN BIG UP A DINAFEM, edité:meilleur breedeur FEM, là c bon ???? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Perso par respect pour les Vrais Breeders espagnols (cbg, aceseed, reggae seed, delicatessen, etc), je dirais plutot :

 

Dinafem meilleur breeder commercial espagnol pour débutant (fem only) :-)

 

 

Mon expérience de Dinafem : (indoor 600w, note perso)

 

 

Critical+ : 8/10 : très tolérante, 2 pheno sympa (bigbud ou sskunk), bonne prod, odeur et effet sympa, parfaite pour les débutants

 

 

White whidow : 2/10 : il y a maxi 20% de génétique ww dans cette plante, c'est une afghane pas très intéressante, le résultat est trop éloigné d'une vraie ww (structure, parfum, effet, rien a voir avec la vraie ww), gout tartreux

 

 

Moby Dick : 6/10 : belle vigueur, hélas 3/4 des pheno ne valent pas grand chose, la génétique ww dinafem y est surement pour quelque chose, les pheno jackh sont clairement plus sympa niveau effet, mais le gout reste globalement très bof assez désagréable (avis de 4 cultivateurs/fumeurs différents autour de moi)

 

 

Je m'étais un peu trop enthousiasmé en voyant la nouvelle gamme qui n'est qu'un remachage de variétés existantes, du polyhybride fem de qualité moyenne en gros, pas de quoi sauter au plafond au final.

 

Un pote a de la CritJack en flo et il en est content, perso je ne la trouve pas particulièrement prometteuse mais pas mauvaise non plus.

 

 

Tout ca pour dire, si vous êtes débutant et hésitez entre GHS (qui vient de sortir la mobydick, que d'inventivité chez ghs) et Dinafem, je vous conseille Dinafem sans hésiter, mais une fois que vous vous êtes fait la main et si vous etes motivés, autant acheter ensuite ses graines chez de Vrais Breeders. ;-)

 

 

Bonne culture, tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem