Messages recommandés

Hey, voila que je consulte le catalogue, les trois nouvelles variétés sont Critical + auto (qu'un pote va tester, jvous en ferais des news !); la critical jack comme dis au dessus et "l'amnesia originale", quelqu'un aurait-il plus d'infos sur celle la? celle du fem de quel amnesia ? (comme leur critical + qui est une version fem de la critical mass) ??

 

tu me donnera des news de la critical + auto

je pense la cultiver en out ! donc j'aimerai avoir un petit feedback ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Un report vite fait sur les quelques Dinafem que j'ai lancees.

 

1. Roadrunner auto

Ouais j'ai craque et je les ai lancees :-D Salete de freebie qu'on ne veut pas jeter. Bon c'est des autos, j'ai pas de jardin, je suis en perpetual, j'irai pas plus loin, aucun interet.

 

2. Critical Jack

Recolte a F+73 (chgt de photoperiode), 80% laiteux 20% ambree.

Plus sympa, bud apicale bien massive, un collier de buds secondaires sympa et tres dures. Bien trichomisee. Deux ou trois bananes bien camouflees dans diverses buds...

Un smoke que j'ai pas encore parcouru dans tous les sens, le curing n'en est qu'a 3 semaines, pour l'instant: bien agreable et pas demotivant.

Pousse presque toute seule.

 

8b619d.jpg

8ded5e.jpg

 

3. Moby Dick 2

Recolte a F+76 (chgt de photoperiode), 70% laiteux 30% ambres.

Trichomes tres visibles, tres tot, des buds moyennement dures mais bien reparties.

Un smoke a venir, je la seche/cure dans une stash box sur une longue periode. Odeur douceatre pour l'instant.

Pousse egalement presque toute seule.

 

a784e0.jpg

b4bb19.jpg

2907d6.jpg

 

Les deux n'ont pas une odeur tres forte durant la culture.

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors pour moi dinafem, même si certains disent qu'ils volent les strains, je trouve qu'il arrive a sortir des graines de qualité et même dépassé les volés !

 

Sinon on va faire parler ça en photos :

 

 

Critical+ en freebie: Là c'est Flo+43. Elle a vraiment été stressée par mes bêtises mais rien :

 

Un phéno ultra indica et un stone de fou.

4dd9ce.jpg

bc0e44.jpg

 

 

Et puis de la Power Kush méchante aussi (mon arome favoris)

8211aa.jpg

 

plus de photos voir JDCNC1

 

 

Donc gros :lol: pour dinafem et sa qualité au rdv.

 

 

Mon JDC 4 ou 5 sera dinafemer !

 

peace a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez attitude y'a bientot une offre dinafm second choix, 1 pack acheté, 2 pack offert, 3acheté 4offert...:

 

Salut Coxnox,

 

tu es sûr de ta traduction.

Parce que moi je comprend que si on achète 1 pack de 1 graine, on obtiens 2 graines gratuites; 1 pack de 3 graines -->4 gratuites; 1 pack de 5 --> 6 Gratuites et 1 pack de 10 graines --> 12 gratuites.

 

Et les graines gratuites sont des Haze auto, non?

Par contre, je ne comprend pas bien "second grade", C'est des graines de moins bonnes qualité?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est tout à fait ça ek0system : c'est pas par packs achetés mais bien par graines(des Haze Auto en l'occurence). 2nd grade signifie que ce sont des graines de qualité inférieure à celles mises sur le marché (taux de germination plus faible-non garantie).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà: commande ROADRUNNER 2, 3seeds, commande le dimanche, reçu le samedi, soit 6 jours;

Problème à l'intérieur de la box, il y a 3 mobydick 2, inscription sur petit papier argenté, d'où problème lors du conditionnement.

 

Je leur ai envoyé un mail samedi, le jour de la réception. Je vous tiens au courant de leur réaction commerciale.

 

petite précision: Sur la facture c'est le logo LAMOTA et prélévement CB LAMOTA également. Donc c'est lamota qui gère les commande du site dinafem, seul différence mais importante: livraison gratuite chez dinafem.

 

dans mon cas j'éspère qu'il me renvoyer des RR 2 comme initialement prévu,

 

à très vite pour la suite

 

mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mathiss,

 

Si je peux me permettre, a moins que ce soit pour un out precoce, tu y as pas mal gagne au change en recuperant des MB2 a la place de RR2.

 

Avec un peu de chance, un geste commercial te permettra de recuperer en sus des RR2.

 

Dans l'hypothese ou tes graines sont pour l'in, tu pourras comparer les deux varietes et te faire ta propre idee sur les autoflos... en comparant avec la depense electrique :wink:

 

A ce moment-la, ce sera interessant de nous faire partager ton opinion. Tiens nous au courant du geste commercial, si geste il y a.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour les autoflo ca sera de l'out avec une germination mi avril ( critical + auto et black jak auto )

 

j'espère que le soleil sera avec moi !

 

sinon une nouvelle variété sort pour mi Avril , l'Original Amnesia !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous fais un ptit report sur la rr2, pour Mathisss, car j'ai vu qu'il comptait avoir un bon stone avec cette variét' ... Bah j'te dis non sans plus !

 

Alors à grower (en out), elle est sympa, reste petite, passe en flo au bout de 4 à 5 semaines je crois, la floraison est courte, les tétes sont sympas, un peu fluffy mais remplis de résines ...

 

Pour ma part la récolte avait été maigre, 2 pieds, une vingtaine de grammes sur les 2.

 

Aprés au smoke, un peu décu, beu légére ( géne ruderalis je suppose )et gout pas exceptionelle, comparé a l'odeur en flo hyper sympathique ça sent le bonbon !

 

ça reste quand meme une weed sympa, mais elle ne vaut pas l'autoflo ak 47 de chez lowlife, qui elle est super bonne et t'envoie dans l'espace !

 

 

A + et dsl pour le pavé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A + et dsl pour le pavé !

Pas du tout' date=' les retours sont toujours interessants. Est-ce que tu as quelques precisions de plus:

- en pleine terre ou en pot ? Si en pot, combien de litres?

- tu dis flo a 4-5 semaines? Tu l'as recoltee a combien?

- ton engraissage ?

 

[u']mathiss[/u]

Pour le bon stone, je trouve que la MD2 se debrouille pas mal, tu ne devrais pas etre decu. Elle cogne assez fort, d'ailleurs.

 

Tiens nous au courant :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai fais poussé de la Blue Widows et la critical de Dinafem et bah j'ai pas était déçu, bonne qualité de graine, taux de germination parfait (10/10) et au final une bien belle récolte avec de la weed bien résineuse, odorante et bien puissante.

 

Je viens de commander de la White Siberian et de la Blue Hash quelqu'un les a déjà faite pousser?

 

thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, les retours sont toujours interessants. Est-ce que tu as quelques precisions de plus:

- en pleine terre ou en pot ? Si en pot, combien de litres?

- tu dis flo a 4-5 semaines? Tu l'as recoltee a combien?

- ton engraissage ?

 

 

Salut Dawi :supair:

 

No soucy pour les précision :

 

Alors, les plantes étaient en pot de 20 litres. A vrai dire au début de leur flo, elles étaient dans un endroit peu ensoleillé, puis aprés, en plein soleil toute la journée.

 

 

Oui la plante commence la Flo au bout de 4 5 semaines, enfin les premiéres têtes apparaissent quoi ^^ Je me souviens l'avoir planté début juin je crois, et récolté le 11 août (je m'en souviens car je l'ais cut le jour ou je rentrais de Dam :) )

 

Sinon niveau engraissage, ça a pas été trés violent, un peu de bio grow en cro, et du cellmax bloom et un soupçon de pk pour la flo :smile:

 

J'ai plus de photos bien, dommage, mais sur pieds, les petites gouzes étaint bien jolies en tout cas .

 

Si t'as d'autres questions n'hésitent pas .

 

Au passage, je plussoie pour la question de mac-ganjeur, we need une report de la cheese de Dinafem !

 

A plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La nouvelle cheese est new depuis quant?

 

J est commandé au mois de septembre de la cheese dinafem chez *****, mais aucune idée si c est une new ou une old (si old il y a)

 

Merci

 

Sinon pour celle que j ai eu

Grow facile odeur assez forte têtes très compact.

Je n est pas aimer le gout, sinon le reste est au rdv

Mes potes par contre l ont adorer (je préfère les gouts sucré,fruité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem