Messages recommandés

Perso je suis passé par le site dinafem.org l autre ne vend pas l amnesia par exemple

Livraison nickel choix des freebes entre deux variétés etc

Le pourquoi je ne pourrais pas te dire, par contre la facture est a l entête de lamota.

 

la seedbank Dinafem, la boutique Lamota et la revue "Yerba" font partie du même groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Jai commandé du dinafem moi aussi,

et je voulais juste dire que les freebees "cheese" on pas une super gueule,

petites et claires...comme leurs industrial plant,

on verra bien lors de la fermination....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les 3cheese sont germés sans soucis mais effectivement petite graine blanche .

une industrial plant aussi pas germer mais je laisse encore .

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

sur 10 graines de Moby-Dick Dinafem achetées chez "Biotops" 3 n'ont pas germé . Les graines n'étaient pas de taille régulières (3 vraiment petites), les plus grosses étant de taille moyenne .

C'est la 3ème fois que j'en achète (médicalement et "récréativement" parlant cette variété est le top pour moi :kana_smile:),

mais les 2 fois précédentes les graines étaient bien grosses et de taille régulière, ont toutes germé et m'ont donné de belles plantes super-vigoureuses et très homogènes (2 phénotypes) sans aucun signe d'hermaphrodisme flagrant .

 

Donc ce coup-ci pas de bol pour la germination (7/10),

j'espère que la suite sera à la hauteur de mes sessions précédentes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

Pour ma part sa fait 6 jours maintenant que j'ai commandé 5 graines de critical + mais le statut de ma commande et toujours "en cours de traitement".

Cependant le virement a bien était effectué il y a 2 jours maintenant (compte débité).

 

SA m'inquiète un peu tous sa. Si vous avez eu des cas similaire et que la commande est bien arrivé chez vous sa me rassurerai :)

 

Cannabicalement vôtre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop plop , normal ^^

 

Dinafem est une boite serieuse , no soucy dry.gif

 

Et si d'ici une semaine tu as rien !!!, un mail , et il t'en renveront .

Mais tu as été débité il y a tout juste 2 jours lol , soit patient^^

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso j'ai eu a les joindre pour un soucis de germination sur leur nouvel amnesia, le mail avec photo etc est parti mercredi soir, réponse reçu jeudi a 14h en me disant qu il me renvoyait des graines des le lendemain.

J'attend réception mais perso c'est que du bon.

 

Edit:Reçu lundi3 au matin

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La dernière Super Critical Haze du pack de 5 attaque le rinçage, je passe partager cette expérience avec Dinafem.

 

Germination 5/5, des phénotypes assez différents, dont un aux pistils longs et fin et aux têtes allongées, plus sativa, à l'odeur acide qui vous fait grincer les dents, la floraison a duré 80 jours, et la plante était bien résineuse.

 

Les autres étaient un peu plus influencés critical, avec de belles buds gonflées, et une floraison assez rapide, 60 à 70 jours.

 

Voici une bouture en extérieur qui a eu environ 3 semaines de croissance. Elle n'est pas très résineuse, a une odeur classique de coffee shop, une bonne vigueur, c'est une plante très sympathique à cultiver. Bonne résistance aux moisissures, elle n'a pas encore subit d'attaque.

 

PA030750.JPG

PA030753.JPG

PA030755.JPG

PA030762.JPG

 

Le résultat fini rappelle beaucoup les bonnes herbes commerciales, vivement conseillé pour les débutants qui n'ont pas encore gouté aux joies des sélections, la qualité est au rendez vous à coup sûr.

 

 

+1 pour Dinafem !

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut :)

 

 

Un petit retour sur la blue widow et la cloud 9, sous 170w eco.

 

Les blue widow,

 

#1

 

 

post-664177-0-28770300-1319907663_thumb.jpg

 

 

#2

 

 

post-664177-0-62523300-1319907493_thumb.jpg

 

 

 

odeur fruité, bonne production de trichome, bien pour les scrog, belle indica, avec un sacré stretch malgré tout, teintes vers le rouge en fin de floraison, en revanche il leur a fallu 80 jour de flo, pour 55 annoncé :( sinon un bon ratio fleur > feuille. tres compact, surtout celle sur la 2eme photo, un vrai caillou.

 

effet assez stone, mais y'a pire dans le genre, je dirais une trés bonne weed de soirée.

 

Dans l'ensemble vraiment satisfait..

 

 

Cloud#9

 

#1

 

post-664177-0-81633300-1319909555_thumb.jpg

 

 

l'une a la floraison plutot courte, odeur de citron a souhait, et l'autre (sur la photo a f+70) plante trés sativa, je pense qu'elle devait tenir de la jyd haze, high assez puissant, floraison interminable, a 90 jour il lui manquait bien encore 2 semaine..odeur de citron également en grow qui se ressentais en revanche beaucoup moins sur le smoke..

 

Elle avait unetrés bonne production de trichome d'ailleur je vous laisse regarder les petioles des grandes feuille sur cette photo..

 

post-664177-0-72115700-1319909885_thumb.jpg

 

 

 

edit: j'ai retrouvé 2 photo prise le méme jour :), ou l'on voit bien que l'une est beaucoup plus précosse que l'autre..

 

 

#1

 

 

post-664177-0-95244500-1319913542_thumb.jpg

 

 

 

#2

 

post-664177-0-27399900-1319913463_thumb.jpg

 

 

 

 

 

voili voilou

 

a++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop,

 

J'ai acheter lundi 5 Original amnesia, reçus jeudi dans l'apres-midi.

 

Mise a germé les 5 le soir même et bilan aucune n'ont germé, je suis trop dégouter alors que jusque maintenant j'avais jamais eu de probleme avec Dina.

 

Je vais leur envoyé un mail pour savoir si il peuvent pas faire une geste..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir leur amnesia dans le placo en flo, je peu juste dire que les graines étaient blanches, petites

Quant aux plantes en elles mêmes elles sont tous différentes pas un pheno identique!

Pour dire d ailleurs sur les 5 plantes 5 pheno et chacun réagis différemment aux engrais...

Pour moi elle est loin d’être stable et nécessite encore un peu de boulot

Et oui Dinafem fait un geste en cas de soucis mais attend toi a recevoir un lots de freebies du moment

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les 5 étais grosse(marron avec quelque point blanc) comparé au graine que j'avais eu au paravant ( Moby dick 1et 2, Critical Jack, White Widows, White russian, et leur Haze auto)

 

Mais leur critical + étais tres petite et toute blanche.

 

Je verais bien leur reponse a mon mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu les a mises à germer il n'y a même pas une semaine et que tu leur envoie déjà des mails de mécontentement ils risquent de bien rigoler les pauvres ^^

 

Personnellement je m'inquiète après dix jours passés mais bon, à chacun ses critères d'exigence ;-)

 

Sinon Indi Punky, comparé à d'autres Amnesia, ça dit quoi ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem