Messages recommandés

Invité qualityspliff
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

edit: Autant pour moi.J'ai demander à supprimer mon compte il y a pas longtemps, et viens d'en recréer un avec le même nom et avatar.Je pensais pas avoir à refaire ma présentation,que j'avais fait bien tartinée il me semble.

Modifié par qualityspliff
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité qualityspliff

Salut à tous,

 

Pour moi Dinafem,ça fait le job .J'ai pas encore beaucoup de recul sur ce breeder mais j'en suis à ma 2ème session avec eux et j'en suis content.

 

100 % de germination et 0% d'herma pour l'instant.

 

1ère session de 5 Critical + : Environ 70g/plante sous HPS 600w et engrais Biocanna

2ème session : 3 Amnesia et 3 Mobydick paramètres similaires + PK B.A.C

 

Pour la critical :Grosse claque,Odeur et goût très prononcé.Filtre à charbon indispensable!!!!

 

L'amnesia est beaucoup plus pâle que la MD et je pense avoir une carence en azote.

Les Buds sont égalemment plus petits sur l'Amnesia pour l'instant.

Donc pour moi,l'Amnesia est un peu plus capricieuse et gourmande que la MD.

 

Pour la Moby, je constate 2 phénos différents.

 

Voilà pour mon retour d'expérience.

 

 

 

 

Sinon j'ai 2 questions pour DINAFEM HQ :

 

1)Dans le descriptif de la Moby 2 sur le catalogue 2012, vous dites avoir augmenter la puissance de celle-ci par rapport à sa grande soeur.

Mais quand je regarde votre tableau en premiere page, la Moby 1 à un taux de THC supérieur, et une production supérieure égalemment pour le même temps de floraison.

 

Donc qu'apporte vraiment cette Moby 2.0?

Est ce une erreur et si oui, y en a t'il d'autres dans votre catalogue à nous signaler?

 

 

2) J'achète mes graines à .....et cela fait 2 fois que celui-ci me détaille les graines.

 

Je m'explique.Si je prends 6 graines de telle variété de chez vous, il ne vend pas une boîte de 5 +1 mais me sort les graines d'une boîte et les met dans une éprouvette plastique.

 

On ne bénéficie alors plus de votre emballage eppendorf et même si je leur fait confiance, rien ne me prouve que ce sont les bonnes graines.Surtout que j'ai trouver les graine de Moby vraiment petites....

 

Donc, est ce une pratique normale?

 

J'aimerais commander chez vous directement mais suis un peu refroidi par les nombreux commentaires mécontents sur la livraison faite par exapack....

 

Sinon j'ai bien aimer échanger avec vous à l'Expogrow mais j'étais un peu déçu de pas avoir eu de T Shirt :( et qu'on me dise : C'est réservé aux acheteurs!

Pas cool!Je suis client et jpense vous faire une bonne pub!

Donc si vous en avez un qui traine en M ;)

 

Merci d'éclairer ma lanterne et longue vie à vous.

Modifié par qualityspliff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

 

Je repasse encore par la, comme d'habitude dinafem est une valeur sur!

 

3 sur 3 en germination et 20 jours de bonne croissance!

 

Je vais envoyé mon troisiéme jdc en mode floraison pour montrer les petits bijoux de dinafem qui sont les miens maintenant! hihihi

 

En tout cas big up a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j"ai pris 5 graine de dinachem grosse graine identique,sur les 5 j"en ai mis 3 a germé une ne veut pas germé depuis samedi.du coup les deux qui me resté je les ai fait partir aujourd"hui.j"ai deux dinachem qui demare bien meme mieux que mets ripped bubba planté en meme temps si vous avez des retour sur la dinachem je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qualityspliff,

 

 

 

Il y à effectivement eut une erreur au niveau de la qualification de la Moby Dick 2, car c'est une version améliorée de la première version. C'est bien la seule erreur de notre catalogue, je te rassure!

 

 

Je ne peux rien dire sur la manière dont cette boutique vend ces graines, tout simplement car ce serait médire, et que comme je ne sais pas ce qu'ils font exactement, je ne me permet pas de juger. Il est vrai que nous vendons nos graines conditionnées dans des Eppendorf, qui lui est dans une petite boîte en métal bien connue, qui elle même est conditionnée et protègée par un emballage en plastique.

 

De plus un revendeur ne peut apporter la garantie de remplacement des graines en cas de non germination, tandis que nous les remplaçons avec un minimum d'explications sur la méthode de germination. Egalement, nous avons un stock de graines fraîches en permanence grâce à la rotation de celui-ci, ce n'est pas négligeable!

 

 

En ce qui concerne Exapaq, tu fais référence au post un peu plus haut, ils sont quand même performants. Il faut faire attention car sur le volume de ventes que nous avons, il est tout à fait normal que de temps à temps un petit retard ou incident se produise, comme dans toute entreprise et tous secteurs d'activité. De plus, je peux t'assurer que nous n'abandonnons jamais personne, et ce quoi qu'il se passe, car notre objectif premier est de vous apporter un service de qualité, en plus d'un bon produit.

 

En ce qui concerne le T-shirt, il n'y à pas de soucis, lors de ta prochaine commande, envoies moi un MP en me rappelant notre conversation et en me précisant soit ton n° de commande ou ton identité (nom, prénom) et nous t'enverrons un magnifique T-shirt de notre collection sans aucun soucis.

 

 

En tous cas, je te remercie pour ton analyse et pour l'intérêt porté à notre marque, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Pour moi Dinafem,ça fait le job .J'ai pas encore beaucoup de recul sur ce breeder mais j'en suis à ma 2ème session avec eux et j'en suis content.

 

100 % de germination et 0% d'herma pour l'instant.

 

1ère session de 5 Critical + : Environ 70g/plante sous HPS 600w et engrais Biocanna

2ème session en cours(flo+30) : 3 Amnesia et 3 Mobydick paramètres similaires + PK B.A.C

 

Pour la critical :Grosse claque,Odeur et goût très prononcé.Filtre à charbon indispensable!!!!

 

L'amnesia est beaucoup plus pâle que la MD et je pense avoir une carence en azote.

Les Buds sont égalemment plus petits sur l'Amnesia pour l'instant.

Donc pour moi,l'Amnesia est un peu plus capricieuse et gourmande que la MD.

 

Pour la Moby, je constate 2 phénos différents.

 

Voilà pour mon retour d'expérience.

 

 

 

 

Sinon j'ai 2 questions pour DINAFEM HQ :

 

1)Dans le descriptif de la Moby 2 sur le catalogue 2012, vous dites avoir augmenter la puissance de celle-ci par rapport à sa grande soeur.

Mais quand je regarde votre tableau en premiere page, la Moby 1 à un taux de THC supérieur, et une production supérieure égalemment pour le même temps de floraison.

 

Donc qu'apporte vraiment cette Moby 2.0?

Est ce une erreur et si oui, y en a t'il d'autres dans votre catalogue à nous signaler?

 

 

2) J'achète mes graines à Nirvana Irun et cela fait 2 fois que celui-ci me détaille les graines.

 

Je m'explique.Si je prends 6 graines de telle variété de chez vous, il ne vend pas une boîte de 5 +1 mais me sort les graines d'une boîte et les met dans une éprouvette plastique.

 

On ne bénéficie alors plus de votre emballage eppendorf et même si je leur fait confiance, rien ne me prouve que ce sont les bonnes graines.Surtout que j'ai trouver les graine de Moby vraiment petites....

 

Donc, est ce une pratique normale?

 

J'aimerais commander chez vous directement mais suis un peu refroidi par les nombreux commentaires mécontents sur la livraison faite par exapack....

 

Sinon j'ai bien aimer échanger avec vous à l'Expogrow mais j'étais un peu déçu de pas avoir eu de T Shirt :( et qu'on me dise : C'est réservé aux acheteurs!

Pas cool!Je suis client et jpense vous faire une bonne pub!

Donc si vous en avez un qui traine en M ;)

 

Merci d'éclairer ma lanterne et longue vie à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité qualityspliff

Ola DINAFEM HQ,

 

Merci pour cette réponse rapide.

Je vous rejoins sur le fait que des incidents sont normaux, vu le nombre de commandes que vous traitez.

Et comme un prof me disait :

 

1 client content en parlera à 10 amis

1 client mécontent en parlera à 100

 

Je pense donc vous passer commande pour ma prochaine session qui sera sans doute de la Moby Dick.

 

Par contre, je n'ai pas très bien compris votre explication concernant les améliorations apportées à la MD2.

 

Qu'entendez vous par "version améliorée"?

 

La MD2 est elle plus puissante ou pas?

Est elle moins productive ou pas?

 

Navré d'insister, mais vu que j'hésite entre ces 2 versions, j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

 

En tout cas, c'est une très bonne idée d'être présent sur ce site, et ça fait plaisir d'avoir une oreille (même 2...) attentive.

 

Bravo pour votre travail.(d'ailleurs si y a un poste qui se libère jsuis preneur ;)

Le rêve de bosser pour une banque de graines....

 

Et gracias pour le TShirt c'est sympa!!!

Modifié par qualityspliff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Pour moi l experience avec dinafem est mitigé....

Je m explique:

je commande 5 graines de sweet deep grapefruit, a ma commande on m offre 1critical+ et j en recois 2^^

Pour faire simple sur 5 sweet deep 0 de germer a mon grand etonnement par contre sur 2 critical+ 2 de germer

Resultat final sur les 2, 1 avait un gout tres leger et une hodeur discrete l autre avait une hodeur de fou et un gout beaucoup plus devellopé,a ce demander si c etait la meme varietee.Mais bon l aspect des 2 plantes etait identique enfin bref legerement decu Mais bon il est vrai que dinafem est connu comme etant serieux . je pense que je suis tombe sur un mauvais lot, ce qui peut arriver je le concois .Je retenterai une variete quand meme^^

 

Cordialement heros

Modifié par heros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour les sweet deep grapfruit,j ai eu pareil que toi,sur 3 graines 0 de germé,og kush j avais commandé 1 graines sur attitude seedbank elle n as jamais germé non plus,par contre les critical+ jamais eu de probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité qualityspliff

Salut heros (j ai l impression d envoyer un mail a superman;)

 

As tu acheter tes graines directement sur le site de dinafem ou par un

Autre shop comme Ismy?

 

Ca peut pt etre venir du shop qui stocke mal ses graines et/ou d un manque de

Rotation de son stock...

 

J ai pas d action a Dinafem mais ayant jamais eu ce pb

Et ayant dans mon entourage des aficionados de Dinafem,jme pose des questions...

 

Pt etre le temps de changer de crèmerie...

En tout cas la critical est terrible et j essaierai sans doute la critical v2 en guerilla cet été.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guest...

 

Effectivement elle vienne d un shop espagnol bien connu et c est pour ca que je dit mitiger va savoir de qui vient l erreur mais resultat c est le client qui paie comme j ai dit je vais retenter en changeant de schop et si la j ai le meme probleme la je me poserais de serieuse questions.

 

Cordialement heros

 

P.S:Mon pseudo c est le nom de mon chien et phonetiquement c est herosse :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut metrakit,

 

J'ai trouvé ça:

 

Salut Ismy 13,

 

 

Son lancement est prévu pour la foire cannabique "EXPO GROW" qui se tiendra au FICOBA d'Irun ( à 200m de la frontière Française), le 14,15 et 16 septembre prochain, en avant première exclusive mondiale.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

Du coup, les graines ont été mises en vente pour la première fois il y a seulement deux mois, donc tu trouveras très peu (voir pas du tout) de report sur ce strain.

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour la Dinachem, mon pote en a pris un paquet a Irun. Elles sont en flo depuis deux semaines. Pour l'instant rien a signaler mise a part qu'on remarque direct que c'est une grosse indica.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience...

j'ai acheté 10 graines Superskunk féminisées et ai reçu les 10 + 1 white whidow en cadeau... ça fait plaisir, surtout quand on psychote sur la livraison.... en fait livrée en 48h, signifie, livrée en 48h à San Sébastian.... après faut que ça traverse la France.... donc 8/10 jours.... sinon impec...

 

J'ai mis 5 Superskunk en culture et la white whidow... trop tôt pour dire si j'aurais des herma ou pas... mais on va quand même dire que je n'en aurais pas par pure superstition ;-))

 

En tout cas, 100% des graines ont germé..... c'est un bon début.... à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos,

 

Je test ma quatrième variété de chez Dina.

Après la white whidow, l'original amnesia et la white siberian qui m'ont tout à fait comblé, j'ai lancé la dernière de la famille : la DinaChem.

Ca se passe dans mon jdc#4 si vs souhaitez la suivre.

 

 

A+ Bande de Fouuuuus

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qualityspliff,

 

 

 

La Moby Dick 2 a été sensiblement améliorée au niveau de la production et de la puissance, mais il est difficile de s'en rendre compte car la Moby Dick est déjà tellement impressionnante!

 

De toute manière que tu choisisses l'une ou l'autre, je pense que tu en aura largement pour ton argent!

 

Tu m'en dira des nouvelles...

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

Ola DINAFEM HQ,

 

Merci pour cette réponse rapide.

Je vous rejoins sur le fait que des incidents sont normaux, vu le nombre de commandes que vous traitez.

Et comme un prof me disait :

 

1 client content en parlera à 10 amis

1 client mécontent en parlera à 100

 

Je pense donc vous passer commande pour ma prochaine session qui sera sans doute de la Moby Dick.

 

Par contre, je n'ai pas très bien compris votre explication concernant les améliorations apportées à la MD2.

 

Qu'entendez vous par "version améliorée"?

 

La MD2 est elle plus puissante ou pas?

Est elle moins productive ou pas?

 

Navré d'insister, mais vu que j'hésite entre ces 2 versions, j'aimerais savoir à quoi m'attendre

En tout cas, c'est une très bonne idée d'être présent sur ce site, et ça fait plaisir d'avoir une oreille (même 2...) attentive.

 

Bravo pour votre travail.(d'ailleurs si y a un poste qui se libère jsuis preneur ;)

Le rêve de bosser pour une banque de graines....

 

Et gracias pour le TShirt c'est sympa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem HQ

 

Merci pour ces précisions. Par contre, je trouve curieux que la version améliorée soit moins cher...

Mais je vous fais confiance et la testerai donc à ma prochaine session.

 

Sinon, j'ai une autre ptite question à toi et aux autres qui passent par là...

 

J'ai mélangé mes graines de Moby et d'Amnesia à la germination et me suis dis :"Pas Grave,j'arriverai bien à les reconnaître une fois grandes...

Bah non, j'y arrive pas malgré les photos de jdc des autres confrères, votre catalogue etc...en mode boulet quoi!

 

Une ptite astuce pour les reconnaitre?

J'en suis à Flo +35 environ.

 

Merci de m'aider, et si besoin je vous mettrai des photos (les bébés dorment pour le moment).

Je posterai tout ca en diag si besoin, je profite juste d'avoir des copains Dinafemeurs dans le coin....

 

Ps: Qualityspliff est mort, il à fait une crise de parano de trop.... ;)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quakers,

 

 

Le prix est un peu moins élevé que la première version car le travail de développement a été moins important et moins long.

 

 

On peut distinguer l'Amnesia de la Moby Dick car ses feuilles sont fines et longues (typiquement sativa), la distance internodale est assez importante, et que son odeur subtile d'encens, de bois exotiques et de citron, est typiquement Haze.

Tandis que la Moby Dick a des feuilles plus larges ( même sur des phénos bien typés sativa), et que son odeur est plus florale que l'Amnesia.

 

Toutes les deux atteignent une taille assez importante, mais la Moby Dick a une structure végétative plus proche d'une Indica, avec des entrenoeuds assez rapprochés, tandis que l'Amnesia est typiquement sativa, et donc beaucoup plus aérée.

 

 

J'espère que ces infos pourront t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

Salut Dinafem HQ

 

Merci pour ces précisions. Par contre, je trouve curieux que la version améliorée soit moins cher...

Mais je vous fais confiance et la testerai donc à ma prochaine session.

 

Sinon, j'ai une autre ptite question à toi et aux autres qui passent par là...

 

J'ai mélangé mes graines de Moby et d'Amnesia à la germination et me suis dis :"Pas Grave,j'arriverai bien à les reconnaître une fois grandes...

Bah non, j'y arrive pas malgré les photos de jdc des autres confrères, votre catalogue etc...en mode boulet quoi!

 

Une ptite astuce pour les reconnaitre?

J'en suis à Flo +35 environ.

 

Merci de m'aider, et si besoin je vous mettrai des photos (les bébés dorment pour le moment).

Je posterai tout ca en diag si besoin, je profite juste d'avoir des copains Dinafemeurs dans le coin....

 

Ps: Qualityspliff est mort, il à fait une crise de parano de trop.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem