Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je suis en train de cultiver de l'original amnesia et moby dick, Dinafem HQ, pourriez vous me renseigner sur la provenance de cet amnésia (hypro, soma) car je trouve le stretch léger à coté de la MB?

 

Sachant que vous avez remercié Mr Nice pour son travail sur la critical maas, je suppose et espère que cela ne pose pas de problèmes.

 

La moby dick est toujours aussi impressionnante, félicitations pour ce strain magnifique surtout le phéno Sativa.

 

Cannamicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai un petit feedback un peu mitigé pour une fois, moi qui apprecie grandement Dinafem.

 

Plus recemment j'ai donc commencé une session pour laquelle j'ai commandé 12 Industrial Plant. Pas une des graines les moins cher du catalogue en plus, à 98 euros les 10...

 

J'ai choisi 4 graines de cheese en freebie.

 

Sur les 12 graines d'Industrial, 11 ont germée, ce qui est un résultat très correct, no souci jusque là.

 

Après germination (la longeur des germe etant assez uniforme avec une à 3mm, neuf à 2mm, et une "un peu en retard" à 1mm), je les ai mis en laine de roche (j'utilise un systeme Aeroponique Basse Pression), dans le systeme, pour qu'elle commence le developpement de racine et qu'elle pointe le nez dehors sous la lumière.

 

Sur ces 11 pousses, il ne m'en reste que 6. 4 dont le germe a tout simplement arreté de grandir (et même pas celle à 1mm qui se porte maintenant très bien), et la derniere qui m'a fait un truc bizzare, dès qu'elle est sorti de la laine, un des cotyledons est tombé direct en 24h (l'autre non), et on dirait qu'il a emporté avec lui le premier set de feuilles. Resultat, je me trouve avec une plante encore en vie, fière d'un cotyledon, sans aucune vraie feuille, et qui fait des racines... Etrange, mais je ne pense pas qu'elle sera viable :)

 

Pour rattraper le coup, j'ai donc mis à germer les Cheese. Même méthode. 4 Germination ok, 4 Mise en systême ok, Les 4 se portent actuellement merveilleusement bien. (J'ai choisi les cheese au cas ou il arrive un truc puisque je voulais une strain un minimum similaire aux Industrial niveau temps de floraison, hauteur, etc, et c'etait le freebie qui s'en approchait le +)

 

Je me permet de penser pouvoir écarter l'erreur humaine sur le coup, tout simplement car étant donné que je travaille avec un systeme uniforme, absolument toutes les graines ont été sujettes au même traitement, y compris les cheese donc, c'est à dire:

 

Hydration 24h avec Seedbooster

Billes d'argile et LdR tamponée

Mise en systeme avec du Root Excel, Diamond Nectar, et FloraDuo

 

Toutes les graines ont donc été sujettes au même pH (variation entre 5.8 et 6.0), et EC, qui sont controllés deux foix par jour, je pense donc que si j'avais fais une connerie les autres montreraient des signes de faiblesse ce qui n'est absolument pas le cas, elles ont bien la pêche.

 

En bref, je continue d'adorer Dinafem (vu la qualité du freebie du coup en plus...) mais je ne me permettrai pas de recommander l'Industrial Plant à qui que ce soit.

 

Après, j'ai peut être pas eu de chance sur le batch qu'ils m'ont envoyé, mais franchement ca me donne pas envie de recommencer cette variété :)

 

Dans 4 mois, on est parti pour du Sweep Deep Grapefruit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je suis en train de cultiver de l'original amnesia et moby dick, Dinafem HQ, pourriez vous me renseigner sur la provenance de cet amnésia (hypro, soma) car je trouve le stretch léger à coté de la MB?

 

Sachant que vous avez remercié Mr Nice pour son travail sur la critical maas, je suppose et espère que cela ne pose pas de problèmes.

 

La moby dick est toujours aussi impressionnante, félicitations pour ce strain magnifique surtout le phéno Sativa.

 

Cannamicalement,

 

 

Bonjour Gadji,

 

 

Notre Original Amnesia provient d'un ami breeder hollandais, qui cultive depuis de nombreuses années. Cela ne représente pas un secret particulier, et ce n'est pas un phénotype qui provient des compagnies que tu cites.

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Yop,

 

J'ai un petit feedback un peu mitigé pour une fois, moi qui apprecie grandement Dinafem.

 

Plus recemment j'ai donc commencé une session pour laquelle j'ai commandé 12 Industrial Plant. Pas une des graines les moins cher du catalogue en plus, à 98 euros les 10...

 

J'ai choisi 4 graines de cheese en freebie.

 

Sur les 12 graines d'Industrial, 11 ont germée, ce qui est un résultat très correct, no souci jusque là.

 

Après germination (la longeur des germe etant assez uniforme avec une à 3mm, neuf à 2mm, et une "un peu en retard" à 1mm), je les ai mis en laine de roche (j'utilise un systeme Aeroponique Basse Pression), dans le systeme, pour qu'elle commence le developpement de racine et qu'elle pointe le nez dehors sous la lumière.

 

Sur ces 11 pousses, il ne m'en reste que 6. 4 dont le germe a tout simplement arreté de grandir (et même pas celle à 1mm qui se porte maintenant très bien), et la derniere qui m'a fait un truc bizzare, dès qu'elle est sorti de la laine, un des cotyledons est tombé direct en 24h (l'autre non), et on dirait qu'il a emporté avec lui le premier set de feuilles. Resultat, je me trouve avec une plante encore en vie, fière d'un cotyledon, sans aucune vraie feuille, et qui fait des racines... Etrange, mais je ne pense pas qu'elle sera viable :)

 

Pour rattraper le coup, j'ai donc mis à germer les Cheese. Même méthode. 4 Germination ok, 4 Mise en systême ok, Les 4 se portent actuellement merveilleusement bien. (J'ai choisi les cheese au cas ou il arrive un truc puisque je voulais une strain un minimum similaire aux Industrial niveau temps de floraison, hauteur, etc, et c'etait le freebie qui s'en approchait le +)

 

Je me permet de penser pouvoir écarter l'erreur humaine sur le coup, tout simplement car étant donné que je travaille avec un systeme uniforme, absolument toutes les graines ont été sujettes au même traitement, y compris les cheese donc, c'est à dire:

 

Hydration 24h avec Seedbooster

Billes d'argile et LdR tamponée

Mise en systeme avec du Root Excel, Diamond Nectar, et FloraDuo

 

Toutes les graines ont donc été sujettes au même pH (variation entre 5.8 et 6.0), et EC, qui sont controllés deux foix par jour, je pense donc que si j'avais fais une connerie les autres montreraient des signes de faiblesse ce qui n'est absolument pas le cas, elles ont bien la pêche.

 

En bref, je continue d'adorer Dinafem (vu la qualité du freebie du coup en plus...) mais je ne me permettrai pas de recommander l'Industrial Plant à qui que ce soit.

 

Après, j'ai peut être pas eu de chance sur le batch qu'ils m'ont envoyé, mais franchement ca me donne pas envie de recommencer cette variété :)

 

Dans 4 mois, on est parti pour du Sweep Deep Grapefruit !

 

 

Bonjour Seryth,

 

 

 

Je comprends complètement ton mécontentement, c'est complètement anormal et cela ne reflète en aucun cas la qualité habituelle de nos produits, par conséquent:

 

 

_ Envoies ta réclamation à: pedidos@dinafem.org , et expliques en détail ton problème, avec la méthode de germination utilisée et quelques photos si possible, ça serait parfait. Si ta commande date d'il y à moins de 3 mois, nous te remplacerons GRATUITEMENT tes graines, sans le moindre souci, et dans les plus brefs délais.

 

 

Nous te souhaitons bonne chance pour ta future session, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonsoir,

 

j'ai essayé de commander des graines de critical + mais au moment de payer avec ma mastercard,ca n'a pas marché...j'ai eu un message "Recurso no encontrado"

 

 

 

 

Bonjour Maas,

 

 

Je comprends bien ta réclamation, contactes: Pedidos@dinafem.org

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut!

Ma cheese et Ww Flo +51.

Je trouve que niveau rendement c vraiment just par rapport à certaines variétés concurrentes! après il faut voir la qualité!

image.jpgimage.jpg

 

Bonjour Lord of Weed,

 

 

Je comprends bien ta remarque, mais je pense que tu n'as pas rencontrer les phénotypes les plus vigoureux, car nous distribuons ces 2 variétés en quantité importante, donc dans le nombre, cela est possible. Je tiens à préciser que c'est relativement rare et étonnant, car ces 2 variétés sont très stables.

 

En espérant cependant que la qualité sera là à l'heure de la dégustation, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens juste de passer commande pour 2 graines de critical + et ca a marché!

 

je suis impatient de les avoir,j'espère ne pas être déçu..c'est la première fois que je commande sur dinafem mais je ne m'inquiète pas trop ce breeder a l'air très sérieux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

salut,

 

2 graines ?? ca te fait 24 eu si tu les prends a l unité, t en as 3 pour 28 euro

 

 

bref sinon moi je me posais une question si on prend en contre remboursement on paie 9,50 eu de frais + 9 eu de frais a la poste ce qui fait 18,50 euro ou juste 9,50 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

2 graines ?? ca te fait 24 eu si tu les prends a l unité, t en as 3 pour 28 euro

 

 

bref sinon moi je me posais une question si on prend en contre remboursement on paie 9,50 eu de frais + 9 eu de frais a la poste ce qui fait 18,50 euro ou juste 9,50 ?

 

 

 

Bonjour Ibnbathuta,

 

 

 

Je comprends bien ta question, je t'invite à t'adresser à: pedidos@dinafem.org

 

 

De cette manière, le service compétent sera plus à même de te donner toutes les informations précises que tu désires à ce sujet.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je passe par la pour donner mon avis sur Cette banque de graine, et je m'aperçois que je peux répondre à ta question ibnbathuta :-) .

 

Je commande toujours chez Lamota en contre remboursement. Ils sont rapide (4/5 jours), discret, et t'offrent toujours des cadeau, seeds, stickers, et toujours un catalogue Dinafem pour te faire baver :lol: .

 

En contre remboursement, ca te coute grosso modo 15€ au total a régler a LaPoste au moment de récupérer le colis.

 

 

Sinon je viens de términer une session dans laquelle j'avais une Cheese de Dinafem, justement reçu en freebies pour ma commande chez lamota.

 

Cette cheese est juste parfaite en comparaison des autres plantes que j'avais dans ma box. Odorante, résineuse, un gros rendement... Je ne l'ai pas encore gouté mais ca promet du lourd.

 

Je n'ai jamais été déçu par vos strains, la majorité sont très stable et la qualité est toujours au RDV ! :supair:

 

Dommage que la critical-kush ne soit pas sortie un mois plus tôt sinon elle aurait été dans ma box :lol: .

 

En tout cas, continuez à faire du super taf, pour notre plaisir ;-)

 

:yepah:

 

X

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

2 graines ?? ca te fait 24 eu si tu les prends a l unité, t en as 3 pour 28 euro

 

 

bref sinon moi je me posais une question si on prend en contre remboursement on paie 9,50 eu de frais + 9 eu de frais a la poste ce qui fait 18,50 euro ou juste 9,50 ?

 

 

 

 

 

Oui je sais c'est complètement débile mais j'ai presque atteint le plafond de ma mastercard et ca m'aurait dégouté de manquer la graine gratuite pour 2 euros !

 

Et cette commande c'est aussi un test parce que jusqu'a maintenant j'ai toujours commandé chez le même breeder(enfin,chez 2 breeders)..de plus j'ai déjà une plante en train de pousser;une graine qui me restait de l'année passée ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je passe par la pour donner mon avis sur Cette banque de graine, et je m'aperçois que je peux répondre à ta question ibnbathuta :-) .

 

Je commande toujours chez Lamota en contre remboursement. Ils sont rapide (4/5 jours), discret, et t'offrent toujours des cadeau, seeds, stickers, et toujours un catalogue Dinafem pour te faire baver :lol: .

 

En contre remboursement, ca te coute grosso modo 15€ au total a régler a LaPoste au moment de récupérer le colis.

 

 

Sinon je viens de términer une session dans laquelle j'avais une Cheese de Dinafem, justement reçu en freebies pour ma commande chez lamota.

 

Cette cheese est juste parfaite en comparaison des autres plantes que j'avais dans ma box. Odorante, résineuse, un gros rendement... Je ne l'ai pas encore gouté mais ca promet du lourd.

 

Je n'ai jamais été déçu par vos strains, la majorité sont très stable et la qualité est toujours au RDV ! :supair:

 

Dommage que la critical-kush ne soit pas sortie un mois plus tôt sinon elle aurait été dans ma box :lol: .

 

En tout cas, continuez à faire du super taf, pour notre plaisir ;-)

 

:yepah:

 

X

 

 

Yop,

 

Vu que du coup j'ai 4 Cheese dans ma box la, tu pourrais me dire combien de stretch tu as observé sur tes strains?

 

Si Dinafem HQ veut répondre de son propre avis, ca m'interesse aussi :)

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je les ai déjà reçues!

la livraison a été très rapide,elles ont direct été envoyées après la commande,merci!!

 

 

en plus je suis impressionné par la qualité de l'emballage,les graines ne sont pas mises betements dans des sachets mais carrément emballées individuellement dans des petits tubes,eux mêmes dans des belles boites en fer!

 

tout ca pour le même prix,voir même moins cher qu'ailleurs!

Modifié par maaaas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous, je voulais savoir si les graines Auto de Dinafem sont féminisés ?

 

-Cordialement Inears.

 

Je modifie, en effet elle sont féminisés, j'avais mal lu ;)

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous un petit retour sur dinafem..

J'ai cultivé la royale haze, la critical et la moby dick 2 en scrog.

J'ai retrouvé dans mes phénotypes les informations transmise par le breedeur,c'est a dire..

L'odeur citronnée de la critical, de ne pas trop vouloir palissé l'apex principal, la croissance sativa et la flo indica, et niveau effets c'est du lourd, plutôt indica.

La moby dick 2 à eu la croissance la plus rapide avec des secondaires et tertiaires qui se développent bien, c'est ma préféré niveau odeur, gout de fruits exotiques/rouges...

La royale haze, secondaire fine, très gourmande en engrais, de belles têtes recouverte de trichomes, mais avec quelques fleurs mâles(3% surement un stress du a une periode de haute chaleurs a mi flo)

 

Voila merci dinafem pour cette culture! (détails dans la signature).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

 

J'aurais besoin d'un ou deux conseils :

Pour ma session de septembre je voudrais cultiver : OG Kush / Chocolope Kush / et ensuite j'hésite encore et toujours entre Kandy Kush / LA confidential ou encore la Dinachem.

 

Je dispose d'un placard 1 m * 1M * 1m60 sous 400w avec un système de bac NFT pouvant accueillir entre 6 et 8 plants.

Je pensais mettre 3 OG + 3 Chocolope, et mettre en terre a coté 3 plants d'une autre variété.

 

 

Si vous pouviez m'en dire un peu plus sur les strecht, ou clairement si ce n'est pas réalisable (bien que je pense que si, sur mes autres cultures j'ai toujours eu de l'espace non utilisé).

De plus, parmis la kandy/LA/Dina, laquelle vous paraît la plus adapté en terre ?

 

Voila, en vous remerciant par avance (d'ailleurs votre promotion pour l'été 2013 dure jusqu'a quand ?, je ne rentre qu'en septembre et j'aurais bien aimé avoir les cadeau vu ma commande^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à Lordjem:

 

Salut Dinafem,

 

J'aurais besoin d'un ou deux conseils :

Pour ma session de septembre je voudrais cultiver : OG Kush / Chocolope Kush / et ensuite j'hésite encore et toujours entre Kandy Kush / LA confidential ou encore la Dinachem.

 

Je dispose d'un placard 1 m * 1M * 1m60 sous 400w avec un système de bac NFT pouvant accueillir entre 6 et 8 plants.

Je pensais mettre 3 OG + 3 Chocolope, et mettre en terre a coté 3 plants d'une autre variété.

 

 

Si vous pouviez m'en dire un peu plus sur les strecht, ou clairement si ce n'est pas réalisable (bien que je pense que si, sur mes autres cultures j'ai toujours eu de l'espace non utilisé).

De plus, parmis la kandy/LA/Dina, laquelle vous paraît la plus adapté en terre ?

 

 

Voila, en vous remerciant par avance (d'ailleurs votre promotion pour l'été 2013 dure jusqu'a quand ?, je ne rentre qu'en septembre et j'aurais bien aimé avoir les cadeau vu ma commande^^)

 

 

Tout est toujours réalisable, ca depend simplement de combien de temps tu laisse en croissance. Clairement avec 1m 60 de hauteur, tu va pas faire une croissance enorme.

 

Si le bac fait disons 40cm de hauteur, ca te laisse en gros 90cm de pousse (pour garder 30cm de sureté sous la lampe, un poil moins si tu as un Cooltube)

 

90 Centimètre, avec un stretch moyen (on va dire 2.5x-3x) c'est un passage en floraison à 30cm de haut... ca s'atteint très vite :)

 

Je ne peux pas te renseigner sur L'OG Kush directement mais le catalogue indique un strain entre 50/50 et 75/25 indica sativa donc si c'est factuel ca me semble très peu probable que tu aies un stretch inférieur à 2.5x, sauf carence de la plante etc.

 

Pour te donner un example, ca:

 

zBYzTAx.jpg

 

et

 

 

EauUrs9.jpg

 

 

C'est des Critical Jack/Original Amnesia/Critical +.

 

Plus de photos ici

 

Les deux premières photos sont prises à deux semaines de la récolte. Comme tu peux le voir, elles touchent le plafond. La box fait 2m de haut. Le systeme aero 40cm, et j'ai fais "la betise" de lancer la flo à 40cm. Stretch x3.5-x4 overall donc, pour des variétés juste un peu plus Sativa qu'une OG Kush.

 

 

Si tu es en NFT donc par contre, je te conseille de faire super gaffe aux variétés que tu choisi voire d'en prendre qu'une seule. Si tu en veux absolument plusieurs, assure toi bien que tu prend des varietés qui vont avoir des besoins relativement similaire en engraissement, et en floraison, car tu sera obligé de lancer le rinçage/senescense en même temps pour toutes les variétés.

 

Chocolope Kush c'est un strain DNA Genetics, pas Dinafem, mais c'est une variété à 9 semaines de flo déjà donc 65 jours comparé aux 55 de l'OG kush, mais encore 10 jours ca peut se jouer sans trop de problème.

 

Kandy Kush (encore un autre breeder) c'est encore 1 semaine de plus, donc si tu met les trois ensemble ca peut commencer à être chaud niveau maturation pour les trois.

 

Les deux sont en plus de bon gros hybride Sativa Indica et ils vont sans doute + stretcher que l'OG Kush, qui serait à mon avis plus adaptée dans un box 1m60.

 

La LA Confidential par contre (DNA Genetics) est elle une relativement pure Indica avec 7-8 semaines de flo (sachant qu'en general les breeders indiquent le temps de flo à partir de l'apparition des premiers pistils, pas du changement de photopériode).

 

C'est à dire qu'elle correspond parfaitement, que ce soit taille ou temps de flo, avec la OG Kush. C'est aussi deux strain relativement "proches" niveau sources (Afghanes, donc) qui seront sans doute adaptées aux memes engraissages.

 

Personellement il me semble que ca reste donc ton meilleur choix, je resterai à 2 variétés: OG Kush et LA Confidential; mais à toi de voir :)

 

Seryth

Modifié par Seryth
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem