Messages recommandés

hello, j'ai moi même fait leur strawberry, elle est en curing depuis 3 semaines donc vrai smoke report arrive bientôt. Croissance pas ouf ouai, stretch inexistant, flo tardive pourtant en 600w, et une prod assez moyenne. Seul une à une odeur qui ressemble à de la fraise au smoke c'est un peu diesel/agrume voir léger fruit rouge/sucré, mais rien qui ressemble vraiment à de la fraise comme annoncé, assez déçu de cette variété finalement c'est bien la première fois avec dinafem après leur blue widow, diesel et og kush qui m'ont fait surkiffer, exactement comme dans leur description... Mon smoke report et dispo dailleur.

Un pote la fait aussi cette straw même chose cro/flo vraiment léger et au final lui à du foin (250w),je pense qu'en petite puissance elle n'est pas super conseillable, il a aussi fait votre critical jack qui a super bien donner donc je ne pense pas que c'est les paramètre de culture, comme je l'avais dis précédemment je ne sais plus à quelle page mes pck et peyote purple ont plus stretch que votre strawberry et pourtant la straw est à dominance sativa, bon elle reste une très bonne verte à fumer un bon high etc... mais pas propre à la description que vous donner.

 

Un smoke report bien précis sera fait sous peu basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

big up !

 

Bonjour Core,

 

Je voulais te demander si tes Original Straberry Cough avaient les pétioles des feuilles

en grande partie rouge, ou bien c'est à cause de mon sous-engraissage?

 

Merci.

Modifié par varan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non je n'ai pas eut se cas, je pense que oui tu dois être en sous engraissage certainement, j'ai eut un peu de coloration rose sur les bud d'une des 2 Straw mais vraiment léger (19°nuit/24°jour). En tout cas elle ne m'a pas fait envie plus que sa, je ne pense pas la refaire.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Dinafem.

 

Je fais pousser la original Straberry Cough.

 

Mon experience c' est quatre sessions de Northern Lights l' année dernière, j en suis très satisfait.

J' ai lu que la Northern Lights est résistante. Je faisais des erreures mais j ai eu de belles récoltes.

 

Mais là d' après moi la Original Straberry Cough est difficile à fair pousser!

 

Je me retouve en début de floraison avec des plantes vert foncé, jeunes feuilles frippées, tiges rouges, croissance stopée. Et j' ai essayé deux fois avec differentes stratégies parce que je les ai clonées.

 

J ai perdu trois mois. Je la déconseille aux débutants et je suis curieux des grow report à venir, il n y en a pas encore sur internet.

 

Salutation à Cannaweed , je vous ai beaucoup lu ces deux dernières années!

hello, j'ai moi même fait leur strawberry, elle est en curing depuis 3 semaines donc vrai smoke report arrive bientôt. Croissance pas ouf ouai, stretch inexistant, flo tardive pourtant en 600w, et une prod assez moyenne. Seul une à une odeur qui ressemble à de la fraise au smoke c'est un peu diesel/agrume voir léger fruit rouge/sucré, mais rien qui ressemble vraiment à de la fraise comme annoncé, assez déçu de cette variété finalement c'est bien la première fois avec dinafem après leur blue widow, diesel et og kush qui m'ont fait surkiffer, exactement comme dans leur description... Mon smoke report et dispo dailleur.

Un pote la fait aussi cette straw même chose cro/flo vraiment léger et au final lui à du foin (250w),je pense qu'en petite puissance elle n'est pas super conseillable, il a aussi fait votre critical jack qui a super bien donner donc je ne pense pas que c'est les paramètre de culture, comme je l'avais dis précédemment je ne sais plus à quelle page mes pck et peyote purple ont plus stretch que votre strawberry et pourtant la straw est à dominance sativa, bon elle reste une très bonne verte à fumer un bon high etc... mais pas propre à la description que vous donner.

 

Un smoke report bien précis sera fait sous peu basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

big up !

 

 

 

 

Bonjour Varan et Core,

 

 

 

 

Je peux comprendre votre point de vue et votre déception. Cependant, je pense que vous n´avez pas eu de chance, car c´est une variété de notre catalogue que j´apprécie fortement. Il est vrai qu´elle est parfois capricieuse, mais gérable. A l´heure de la dégustation, c`est tout simplement un délice, avec des notes de fraises et un effet équilibré, euphorisant et relaxant a la fois. Sincerement, c´est une variété qui merite le detour. J´ai un de mes meilleurs amis assez exigeant, qui l´a bien appréciée après dégustation.

 

 

 

Toute l´équipe et moi-meme vous adressons nos sincères salutations.

 

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dinafem HQ

 

j'aurais voulut savoir si vous prevoyer de sortir de nouvelles variétées cette anée ? Et aussi quelle variétée de votre catalogue me conseillerais-vous pour une culture en outdoor dans le nord de la france , mais pas en autoflo et qui peut se recolter vers la fin septembre ? Pour finir , je voudrait savoir quelle variété et selon vous, la plus euphorique sans etre non plus energisante et qui s'acompagne d'un bon stone ?

 

Entre autre , je tenait à vous feliciter pour le travail que vous faite en general , sur tout point de vue . trois fois que je comande cher vous ,jamais deçut , toujours un taux de germination de 100% , recolte consequente et gout et effet au render-vous ! Dailleurs je fait pour cette session de la moby dick et la seule chose que je puisse lui reprocher , c'est d'etre trop vigoureuse ^^ j'ai beau la negligée des fois au profit de mes white russian, et bien elle se debrouille toujours pour sortir du lot et etre la plus belle et robuste de toute ^^ .

 

Mes sincères salutation à toute l'equipe dinafem ainsi qu'a toute la comunauté cannabique :roll: .

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dinafem HQ

 

j'aurais voulut savoir si vous prevoyer de sortir de nouvelles variétées cette anée ? Et aussi quelle variétée de votre catalogue me conseillerais-vous pour une culture en outdoor dans le nord de la france , mais pas en autoflo et qui peut se recolter vers la fin septembre ? Pour finir , je voudrait savoir quelle variété et selon vous, la plus euphorique sans etre non plus energisante et qui s'acompagne d'un bon stone ?

 

Entre autre , je tenait à vous feliciter pour le travail que vous faite en general , sur tout point de vue . trois fois que je comande cher vous ,jamais deçut , toujours un taux de germination de 100% , recolte consequente et gout et effet au render-vous ! Dailleurs je fait pour cette session de la moby dick et la seule chose que je puisse lui reprocher , c'est d'etre trop vigoureuse ^^ j'ai beau la negligée des fois au profit de mes white russian, et bien elle se debrouille toujours pour sortir du lot et etre la plus belle et robuste de toute ^^ .

 

Mes sincères salutation à toute l'equipe dinafem ainsi qu'a toute la comunauté cannabique roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif .

 

PEACE !

 

 

 

 

Bonjour flo-k,

 

 

Tout d´abord,Je tiens à te remercier au nom de toute notre équipe pour la reconnaissance de notre travail.

 

Nous préparons de belles choses pour cette année, de nouvelles variétés vont rapidement faire leur apparition, toute la communauté sera très prochainement informée!

 

En réponse à ta recherche, je te propose la Power Kush, L´Industrial Plant et la Hash Plant, car elles fleurissent rapidement (fin Septembre), et qu´elles sont résistantes à l´humidité.

 

Les variétés qui répondent à tes autres critères, sont Deep Cheese, Blue Cheese, Cheese et Royal Haze.

 

C´est vrai que la Moby Dick est très vigoureuse, c´est pour cela que nous disons de lui laisser un espace conséquent afin qu´elle se développe pleinement.

 

Nous t´adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Weedeurs ^_^

 

 

petit retour sur Dinachem & Critical Kush à 3 semaines de croissance sous cfl (deux en godet sous 125w 6400k et une en 3,5L sous 250w 2700k), c'est beau c'est vigoureux :D (pour les curieux voir jdc #3)

 

:plus:

 

 

la petite troupe (Dinachem au fond et CK au premier plan)

post-807075-0-47857400-1391110233_thumb.png

 

la lampe relevé

post-807075-0-23103900-1391110262_thumb.png

 

vue de haut

post-807075-0-89061800-1391110298_thumb.png

 

une Critical Kush à ce stade

post-807075-0-13537600-1391110360_thumb.png

post-807075-0-55849800-1391028614_thumb.png

post-807075-0-12220600-1391028630_thumb.png

 

une Dinachem

post-807075-0-02495100-1391028657_thumb.png

 

les racines lors du rempotage à c+14...

post-807075-0-98610200-1390574944_thumb.png

post-807075-0-62729000-1390574999_thumb.png

post-807075-0-36092200-1390575012_thumb.png

 

 

plutôt satisfait de ces strains pour le moment ;), de + une bonne odeur pour des plantes en cro s'en dégage déjà ce qui est plutôt prometeur ^_^, elles devraient passer d'ici quelques jours dans leurs pots définitif puis se voir palisser :supair:, après je poserais mes cadres et elles passeront en floraison en mode bondage sur 75x50 sous 250w hps (master son-t pia+... hé hé :-P)

 

au plaisir... respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

 

cdt

 

X' :davb:

Modifié par X-Cha-back
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

[quote

Tout d´abord,Je tiens à te remercier au nom de toute notre équipe pour la reconnaissance de notre travail.]

 

Arf :-(

Que Dinafem produise des graines homogènes et relativement stable ok , mais je trouve déplacé de parler de reconnaissance de travail :siff: :siff: :siff:

 

La seule motivation de Dinafem reste de vendre et toujours plus vendre , et votre travail se limite à auto feconder des plantes en utilisant des souches travaillés par d'autres personnes dont vous vous attribuez le boulôt :supair:

 

Vous parlez d'une éthique .............. et ça depuis le début ;)

 

Exemple ;

 

 

La Critical+ est issue d'un croisement de Big Bud avec une sélection de Skunks. Nous lui devons beaucoup et en sommes très fiers, car elle nous a permis d'acquérir une certaine notoriété dans l'univers cannabique international et a gagnée de nombreux prix à travers l'Espagne entière!

 

Même une compagnie m’a appelé pour me dire qu’ils avaient féminisé un clone de Critical Mass en Espagne, qu’ils ont appelé Critical+ …avec rien d’autre qu’un simple merci.

 

Source Shanti Baba :D , elle est belle la notoriété du monde cannabique :rolleyes:

 

Après sur le fond oui , vous avez de bonnes féminisés comme la Critical+, ou la Moby .... -_- , mais de la a parler de travail de selection , un peu de retenue svp , quand on se limite a utiliser du nitrate d'argent sur des souches appartenant a d'autres......

 

Je vous trouve déplacé, a parler de stabilité sur vos souches , facile , il ne s'agit que de copie exacte d'un clone , ce qui annihile totalement toutes diversitée .

 

Je n'appelle pas ça de la stabilité mais de l'appauvrissement génétique , enfin c'est ma liberté de penser , hein ^^.

 

Quand on plante 10 graines de Dinafem de la variété que l'on veut , on a 10 plantes exactement conforme :P , mais le dire vous arrange pas car en achetant une graine chez vous et en la bouturant , on détient toute l'étendue de votre patrimoine génétique sur la souche :D

 

En gros , dans l'intêret des cannaweedeurs , ils seraient préférables de leur conseiller d'acheter vos souches a l'unité , et de les bouturer , plutôt que d'acheter 10 fois la même chose a des prix élevés pour des souches sur lesquelles on a fait qu'une inversion de sexe ^^ .

 

Je pense a titre perso que vous avez de la chance de faire votre bisness aussi facilement au mépris des users , que vous manipulez .

 

Arf , bien sur ceci n'engage que moi, et au vu des affabulations que vous propagez de manière industrielle , ^^ ce n'est pas mon petit post qui changera quoi que ce soit .

 

Mais si au moins , je fais faire des économies a des Users qui désormais acheterons vos graines a l'unité , je pense que cela est d'interêt public, et j'aurais le sentiment d'avoir été utile a la comunautée , vous pensez pas ?

 

 

Cannabicalement Pilou

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà un gros +1 à Pilou et j'en rajoute une couche,

Nous préparons de belles choses pour cette année, de nouvelles variétés vont rapidement faire leur apparition, toute la communauté sera très prochainement informée!

j'ai hate de voir vos nouvelles varièt' :roll:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour flo-k,

 

 

Tout d´abord,Je tiens à te remercier au nom de toute notre équipe pour la reconnaissance de notre travail.

 

Nous préparons de belles choses pour cette année, de nouvelles variétés vont rapidement faire leur apparition, toute la communauté sera très prochainement informée!

 

En réponse à ta recherche, je te propose la Power Kush, L´Industrial Plant et la Hash Plant, car elles fleurissent rapidement (fin Septembre), et qu´elles sont résistantes à l´humidité.

 

Les variétés qui répondent à tes autres critères, sont Deep Cheese, Blue Cheese, Cheese et Royal Haze.

 

C´est vrai que la Moby Dick est très vigoureuse, c´est pour cela que nous disons de lui laisser un espace conséquent afin qu´elle se développe pleinement.

 

Nous t´adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Salut dinafem HQ , dabord merci de votre réponce rapide ! :)

Apres mure réflextion je vais me tourner sur la master kush pour ma session out 2014 . Je fait mes outdoor en guerilla extreme et sa me ferait mal de voir une recolte de industrial plant disparaitre , ce qu'il m'arrive deja trop souvent ses dernieres années ^^ . Ensuite pour se qui est de ma question à propos des variétées avec un effet euphorisant mais gardant un bon stone et evitant de me retrouver avec la peche dans mon lit , je pensse que sa serait votre royal haze mais j'atend de voir vos nouvelle variétées 2014 avant cela , car je trouve la royal haze encore trop energisante à mon gout . En fait , se que je recherche, s'est une herbes que je peut regarder devant un bon film et qui vas me faire delirer sur les blagues les plus nul mais sans me mettre trop le cerveau en ebulition et qui se termine sur un bon petit stone qui te dit , pas besoin d'en refaire un man je suis pas pret de te lacher ^^ . C'est pour cela que j'avait une dernière question , je voudrait savoir si vos nouveautée seront disponnible plus pour printemp-été ou automne-hiver ?

 

 

Mes sincères salutation à toute l'equipe ainsi que tout la comunautée cannaweed !

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

 

Arf sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

Que Dinafem produise des graines homogènes et relativement stable ok , mais je trouve déplacé de parler de reconnaissance de travail siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gifsiff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gifsiff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

La seule motivation de Dinafem reste de vendre et toujours plus vendre , et votre travail se limite à auto feconder des plantes en utilisant des souches travaillés par d'autres personnes dont vous vous attribuez le boulôt supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Vous parlez d'une éthique .............. et ça depuis le début xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Exemple ;

 

 

 

 

 

 

Source Shanti Baba xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png , elle est belle la notoriété du monde cannabique rolleyes.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Après sur le fond oui , vous avez de bonnes féminisés comme la Critical+, ou la Moby .... xsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.png , mais de la a parler de travail de selection , un peu de retenue svp , quand on se limite a utiliser du nitrate d'argent sur des souches appartenant a d'autres......

 

Je vous trouve déplacé, a parler de stabilité sur vos souches , facile , il ne s'agit que de copie exacte d'un clone , ce qui annihile totalement toutes diversitée .

 

Je n'appelle pas ça de la stabilité mais de l'appauvrissement génétique , enfin c'est ma liberté de penser , hein ^^.

 

Quand on plante 10 graines de Dinafem de la variété que l'on veut , on a 10 plantes exactement conforme xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png , mais le dire vous arrange pas car en achetant une graine chez vous et en la bouturant , on détient toute l'étendue de votre patrimoine génétique sur la souche xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

En gros , dans l'intêret des cannaweedeurs , ils seraient préférables de leur conseiller d'acheter vos souches a l'unité , et de les bouturer , plutôt que d'acheter 10 fois la même chose a des prix élevés pour des souches sur lesquelles on a fait qu'une inversion de sexe ^^ .

 

Je pense a titre perso que vous avez de la chance de faire votre bisness aussi facilement au mépris des users , que vous manipulez .

 

Arf , bien sur ceci n'engage que moi, et au vu des affabulations que vous propagez de manière industrielle , ^^ ce n'est pas mon petit post qui changera quoi que ce soit .

 

Mais si au moins , je fais faire des économies a des Users qui désormais acheterons vos graines a l'unité , je pense que cela est d'interêt public, et j'aurais le sentiment d'avoir été utile a la comunautée , vous pensez pas ?

 

 

Cannabicalement Pilou

Pourquoi , tu appel sa comment si s'est pas du travail ?! de l'amusement ?!tu dit qu'il ne faut pas parler de travail de selection avec cette bank mais rien que leur moby est le produit d'une selection d'une jack erreur pheno hazy avec une whyte widow , ils ont créer cette variété de leur propre selection , pareil pour d'autre variété de leurs catalogue , ensuite quel seedbank à vraiment creer toute ses genetiques d'elle meme avec des variété non encore sur le marchée , s'est impossible , feminisée ou regular , quand on regarde un peut partout sur le marché , on peut vite se rendre compte que seulement un grosse vingtaine de variétées sont à la base de presque tout les variétées vendut sur le marché de nos jours . Et puis ojd les valeurs sures hollandaise sont en train de disparaitre , ex : sensiseed qui nous fait sa skunk à toute les sauces depuis quelques années deja et on se retrouve souvent avec des plantes sans grand interets qui se ressemble toute sur beaucoup de point de vue et la divercitée disparait donc deja je prefere une seedbank qui copie peutetre certain breeder en ameliorant la souche au passage plutot que la meme variétée rechauffé sous tout les aspect avec seulement le non qui change et bien sur le prix . Contrairement à dinafem qui continue de nous sortir des bonne variétée pour chaques critères d'achat , ils garantissent leurs graines se que beaucoup de breedeur hollandais ne font pas , Comment tu peut appeler sa de l'apauvrissement génétique ?! tu dit sa car tu voit beaucoup de variétée au meme souche que d'autre variété d'autre breedeur , mais dans se cas la faut savoir rentrer dans les details , comme pour la moby que tout le monde croyait etre une hazexwhite widow et au final on se rend contre que se n'est autre qu'un clone de jack pheno hazy . LA on est loin de la copie , en sachant le nombre de haze pure qui existent et que ensuite on dit oui mais leurs variété la est copier sur tel breeder car les parent sont identique , car pour l'un s'est haze x northen et l'autre s'est la meme , mais nous dit-on de quel haze s'agit t'il ? de quel pheno northen ? ect ... les possibilitée de croisement sont inepuisable et je trouve sa sympa de trouver une bank espagnole qui revisite quelque ancien strain depasser pour les remettre à la sauce du jours . Regarde shanti se plaint pour sa critical mais moi je trouve qu'elle n'a jamais connut un tel succes avant que dinafem ne la fasse à son tour , dailleurs s'est comme pout la moby , on dit qu'il ont voler la critical , mais il n'ont fait qu'isoler un bon pheno de mr nice , pour nous le servir en feminisée , ya pas a se plaindre ^^ . et puis comme dit plus haut quand je voit comment toute les variété en partie hollandaise pour la plupart , sont devenut uniforme , sans grand interet , je prefere aller gouter de la variétée retravailler avec un meilleurs tout ^^ . Une dernière chose , dinfem ainsi que les seedbank espagnol nous fnt decouvrir ces dernnieres années des variétée us qui nous etaient presque inconnut au temps de la ruée hollandaise et pourtant qui aurais de quoi faire rever ses dernier . VOILA simple point de vue pour dire que meme si des choses reste à reprocher à cette seedbank , ont a besoin de ses nouveaux merlin de la weed pour agrandir le patrimoine genetique du cannabis ainsi que la decouverte de variété outre atlantic , se qu'on ne voyait que tres rarement avant l'aparition de seedbank espagnol et cannadiene .

 

PEACE !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci x-cha-back pour ton retour .

 

Car il faut reconnaître que, malgré tout, tes retours de culture sont sympathiques.

 

D'ailleurs, j'ai en ma possession une graine de dinachem que je popperais prochainement.

 

Tiens, si tu peux nous en dire un peu plus sur la puissance et le temps de flo

 

ce serait cool (un peu la flegme de chercher) .

 

En espérant te voir aussi faire d'autres retour chez d'autres breeders,

 

je te souhaite une bonne continuation.

 

 

Une petite question pour dinafem :

 

Lorsque l'on constate le trop de stabilité et le peu de diversité dans vos cross

 

et que l'on vous souligne le moindre problème (puissance, temps flo...)

 

comme par hasard votre seule réponse est : " désolé c'est l'exception génétique "

 

Vous trouvez pas que c'est limite comme réponse ?

 

Alors +1 Pilou.

 

La vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pilou tu as raison mais pour moi plus que la manipulation, comerciale.... c'est la bétise humaine qui fait vendre de la fem.

Les légendes sur la difficulté de grow des regular, de faire des repro, c'est plus ancien que dinafem pour moi. Greenhouse, dutch et companie s'était déja occupé de la désinformation.

 

C'est le seul lien avec Monsanto, la désinformation de masse. Laisser croire au gens qu'on fait des avancée technologiques ou autres pour leur bien. Mais c'est un mal de notre époque qui ne concerne pas que les graines!

 

Après on voit aussi pas mal de breeder de reg s'approprier des génétique pour des fin commerciales, ça se fait de plus en plus.

Comme subcool qui sort un strain par moi avec des plantes sélectionner par d'autres breeders, growers... pour les revendre à prix fort, sans plus de taf de sa part.

 

Sinon pour le fond tu as raison, c'est abusé d'ètre "fier de cette stabilité"....

 

Bonne journée à vous tous

Modifié par pichounet
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Flo-K, pour une plus grande lisibilité, une plus grande compréhension, ou ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

 

La communauté vous recommande fort d'utiliser la grande touche située au milieu ou à droite de votre clavier "Entrée".

 

Merci

 

Cordialement.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

dailleurs s'est comme pout la moby , on dit qu'il ont voler la critical , mais il n'ont fait qu'isoler un bon pheno de mr nice , pour nous le servir en feminisée , ya pas a se plaindre ^^

 

Récupérer des graines d'un breedeur et les vendre ne fait pas de dnf un breedeur.

Shanti avait lui même annoncé avoir fourni ces strains a certaines sociétés espagnoles dinafem entre autre.

A partir de là quel est le travail effectué sur la c+? elle était déjà au top quant shanti l'as fourni donc...

Ne parlons pas de ces fameuses nouveautés Us dont tu parles.... toutes breeder chez hso et hop au catalogue de dnf..

Résultât ben faite du hso vous verrez la différence..

En parlant de nouveauté, je vois bien les top strains us chez dnf pour la prochaine fournée (skylwalker, gsc etc)..

 

Mr nice c+=90€ les 18graines avec une multitude de pheno etc

Dnf C+= 90€ les 10 graines avec aucune variation

 

Comment trouver une perle sur un pheno hyper stable?

Certes le cultivateur lambda se ficheras de la diversité, mais celui qui pousse un peu lui la veut.

Trouver un pheno bilbo sur la dnf tu pourras pas chez nice tu as une chance..

Et si tu as pas gouter le bilbo ben tu as pas gouter la vrai c+.

 

 

 

Il y a une différence entre vendre des strains et faire des strains et la dessus DNF ne fais rien.

La plupart de leurs variétés sont travailler par des breedeurs externes a Dnf (sous traitance ou rachat de strains)

La qualité de revendeur de graines de dinafem n'est pas remise en cause, c'est juste que leurs politiques de communication sur les strains est pourrie.

 

Je rappellerais ce qui c'est passé a l'arrivé du correspondant Dinafem:

Demande d'explication sur certain strain et leurs provenance:

DNF: nous faisons nous mêmes no strains etc

Alors que dans leurs catalogues ils remercient clairement shanti et d'autres breedeur pour leurs avoir fourni les strains....

A un moment faut être carré, tu peu pas dire blanc d'un coté et écrire noir de l'autre.

 

*Je viens de recup un clone de santa maria, demain je lance mon breeding project et je ne vend que des seeds de mon clone super travailler, je suis le breedeur de l'année?*

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Plop :)

 

Salut,

 

déjà un gros +1 à Pilou et j'en rajoute une couche,

 

Après j'ai rien contre Dinafem , hein ^^

c'est juste que :cnw: est un site sur l'auto production , qui se veut de mettre en avant tout ce qui pourra aider les users a évoluer dans la culture cannabique..

Donc quand des propos sont déformés dans le but de tromper est manipuler , avec le seul souci de faire du fric en prenant les Users pour des pigeons , à défaut de changer les choses ^^, nous avons le devoir de donner notre avis , après libre aux users de choisir par eux même .

 

 

Les enjeus financiers sont tels , que dès qu'une personne va à l'encontre de leur idéologie , nous faisons fasse a un corporatisme digne d'un état totalitaire :-(

 

Je m'explique ^^

Vous remarquerez qu' a chaque fois qu'un post a consonnance négative vis a vis de leur travail ou autres , qu'il vienne d'un confirmé , modo , ....

Il est imédiatement couvert par des louanges pro Dinafem .

 

exemple :

 

Croissance pas ouf ouai, stretch inexistant, flo tardive pourtant en 600w, et une prod assez moyenne. Seul une à une odeur qui ressemble à de la fraise au smoke c'est un peu diesel/agrume voir léger fruit rouge/sucré, mais rien qui ressemble vraiment à de la fraise comme annoncé, assez déçu de cette variété

 

 

Dans la foulée flo k envoie :plus:

 

Entre autre , je tenait à vous feliciter pour le travail que vous faite en general , sur tout point de vue . trois fois que je comande cher vous ,jamais deçut , toujours un taux de germination de 100% , recolte consequente et gout et effet au render-vous ! Dailleurs je fait pour cette session de la moby dick et la seule chose que je puisse lui reprocher , c'est d'etre trop vigoureuse ^^ j'ai beau la negligée des fois au profit de mes white russian, et bien elle se debrouille toujours pour sortir du lot et etre la plus belle et robuste de toute ^^ .

 

 

Si ça c'est pas de la vaseline :siff: , ou alors je suis de mauvaise fois , allez hop on continue ......

 

 

La dessus Dinafem répond dans la foulé encore .....

En rebalançant le post qui congratule Dinafem, puis en en remettant une couche .......

 

Tout d´abord,Je tiens à te remercier au nom de toute notre équipe pour la reconnaissance de notre travail.

 

Nous préparons de belles choses pour cette année, de nouvelles variétés vont rapidement faire leur apparition, toute la communauté sera très prochainement informée!

 

A cela , dans la foulé ^^^décidement ça n'arrette pas lol ...............

 

Flo k , réutilise l'integralité du post , en y rajoutant a nouveau un peu de vaseline :xD:

 

Salut dinafem HQ , dabord merci de votre réponce rapide ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Mes sincères salutation à toute l'equipe ainsi que tout la comunautée cannaweed !

 

Et maintenant il me pond un pavé digne de Dinafem :lol:

 

dinfem ainsi que les seedbank espagnol nous fnt decouvrir ces dernnieres années des variétée us qui nous etaient presque inconnut au temps de la ruée hollandaise et pourtant qui aurais de quoi faire rever ses dernier . VOILA simple point de vue pour dire que meme si des choses reste à reprocher à cette seedbank , ont a besoin de ses nouveaux merlin de la weed pour agrandir le patrimoine genetique du cannabis ainsi que la decouverte de variété outre atlantic , se qu'on ne voyait que tres rarement avant l'aparition de seedbank espagnol et cannadiene .

 

 

Systématiquement , des users qui sortent de nul part , avec moins de 30 posts , tentent de nous réecrire l'histoire ^^

Quelle inspiration :siff:

 

Pour couper court , car on me l'a fait pas à l'envers ;-) , je suis ce topic depuis la 1ere page , en remontant jusqu'au début .

Il y a toujours des users donc je soupçonne de jouer un double jeu avec Dinafem pour automatiquement noyé tout post contradictoire au milieu de louanges pro Dinafem .

Et ça se verifie systématiquement a chaque fois , mais jamais par un confirmé ou modo qui lui inspirerait de la confiance :siff: :siff: :siff:

 

N'y a t'il que des cannanewbie pour congratuler Dinafem ? qui plus est toujours après un post ne visant pas a la recrudescence de ventes de graines :xD:

 

J'espère que certains ouvrirons les yeux et verront comment leur dents ont rayé le parquet de CW :mdr: , ne vous méprenez pas je suis pas la pour nuire a Dinafem c'est pas les pires .... quoi que ^^ , mais je serais curieux de savoir combien ils gagnent au travers de CW pour être aussi sur les dents :davb:

 

]A partir de là quel est le travail effectué sur la c+? elle était déjà au top quant shanti l'as fourni donc...[/b]

 

 

Je peux même les défendre ^^ comme la :lol:

Ben le travail c'est balancer du nitrate voyons pour vendre des graines, ne critiquons pas la ou ils ont réussi quand même. :-P

Car malheureusement , même en travaillant comme ça ils peuvent avoir beaucoup de mal, sur d'autres de leurs souches comme l'amnésia ptdr

 

Allez je crois que tout est dit ^^

cannabicalement Pilou

Modifié par Pil0u
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Plop basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

 

Après j'ai rien contre Dinafem , hein ^^

c'est juste que xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png est un site sur l'auto production , qui se veut de mettre en avant tout ce qui pourra aider les users a évoluer dans la culture cannabique..

Donc quand des propos sont déformés dans le but de tromper est manipuler , avec le seul souci de faire du fric en prenant les Users pour des pigeons , à défaut de changer les choses ^^, nous avons le devoir de donner notre avis , après libre aux users de choisir par eux même .

 

 

Les enjeus financiers sont tels , que dès qu'une personne va à l'encontre de leur idéologie , nous faisons fasse a un corporatisme digne d'un état totalitaire sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

Je m'explique ^^

Vous remarquerez qu' a chaque fois qu'un post a consonnance négative vis a vis de leur travail ou autres , qu'il vienne d'un confirmé , modo , ....

Il est imédiatement couvert par des louanges pro Dinafem .

 

exemple :

 

 

 

 

Dans la foulée flo k envoie plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

 

 

 

Si ça c'est pas de la vaseline siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif , ou alors je suis de mauvaise fois , allez hop on continue ......

 

 

La dessus Dinafem répond dans la foulé encore .....

En rebalançant le post qui congratule Dinafem, puis en en remettant une couche .......

 

 

 

A cela , dans la foulé ^^^décidement ça n'arrette pas lol ...............

 

Flo k , réutilise l'integralité du post , en y rajoutant a nouveau un peu de vaseline xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

 

 

 

Et maintenant il me pond un pavé digne de Dinafem lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

 

 

 

Systématiquement , des users qui sortent de nul part , avec moins de 30 posts , tentent de nous réecrire l'histoire ^^

Quelle inspiration siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

Pour couper court , car on me l'a fait pas à l'envers wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif , je suis ce topic depuis la 1ere page , en remontant jusqu'au début .

Il y a toujours des users donc je soupçonne de jouer un double jeu avec Dinafem pour automatiquement noyé tout post contradictoire au milieu de louanges pro Dinafem .

Et ça se verifie systématiquement a chaque fois , mais jamais par un confirmé ou modo qui lui inspirerait de la confiance siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gifsiff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gifsiff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

N'y a t'il que des cannanewbie pour congratuler Dinafem ? qui plus est toujours après un post ne visant pas a la recrudescence de ventes de graines xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

J'espère que certains ouvrirons les yeux et verront comment leur dents ont rayé le parquet de CW mdr.gif.pagespeed.ce.0OA1-aDB6p.gif , ne vous méprenez pas je suis pas la pour nuire a Dinafem c'est pas les pires .... quoi que ^^ , mais je serais curieux de savoir combien ils gagnent au travers de CW pour être aussi sur les dents davb.gif.pagespeed.ce.a3h4LiGZAX.gif

 

cannabicalement Pilou

SALUT !

deja je vais remettre les choses à leurs place .

Tu à beau etre la depuis je sait pas combien de temps , un nouveau sur cannaweed n'est pas forcement un novice dans la culture alors de la à dire les cannaweebie si et sa , ect ... C'est que des prejuger , rien de plus !

Et de la , en plus , à aller des users avec moin de trentre post je trouve sa tres devalorisant de ta part , comme je l'ai dit , s'est pas par se qu'un mek est novice sur cannaweed qu'il l'ai dans la culture , maintenant chacun à le droit à son point de vue ici , je respecte le tient !

 

Ensuite je sait pas de ou tu vas chercher des cannaweedeur en assos avec dnf pour desinformer , mais la sa vas loin quand meme , de la pur speculation qui sort de ton imagination farfelue quand tu reste bouche bé devant des remerciement ou des formule de politesse réciproque , se qui est je trouve tout à fait normal entre le représentent d'une organisation qui se doit de refletté une image correct de celle-ci et un cannaweedeur qui lui , à la chance d'avoir une reponce directement une réponsse de se dernnier . Et pire encore , le respect sa s'apprend et s'est mutuel donc si t'a pas l'habitude de voir sa , faut vivre en otarcie , s'est mieux !

 

Maintenant , si il y a des retours negatif sur dnf suivit de retour positif et bien s'est que sa vas dans les deux sens ,chacun est la pour exprimer et de la à dire que un post negatif est toujours suivit d'un post positif , que s'est de la manip , ect ... faut vraiment chasser des iluminatis et gueter les fenettres pour rentrer dans la paranoia du complot !!!

 

Alors tout simplement et le plus respectuesement , TON TUBE DE VASLINE TU TE LE MET BIEN PROFOND LA OU JE LE PENSSE , SA T'AIDERA A MIEUX T'ENFILER TA CONNERIE !!!

 

PS : fait gaff dinafem font de l'espionnage comercial , ils sont peutetre deja cacher cher toi , il vont te voler tes strains pour leur nvel "contrefaçon" !!! :lol:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour ça je suis d'accord, c'est abusé plus moyen de trouver d'info sur ce topic, trop de SAV et de "j'ai envoyé 10 graines elles ont germé, trop content!"

 

Mais d'un autre coté les modo ne peuvent pas remettre en place chaque gars, chaque post, puis des fois ce serait pri pour du linchage par manque de compréhension, le gros bordel quoi. Si les messieurs avait d'entrée à l'ouverture de leurs compte dinafem HQ mis les cose au clair, il n'y aurait pas ce soucis.

Tu annonce d'office aux gens, pas de SAV, et tu répond pas à chaque message de newbs qui te dit du vent.

 

Je dis ça je dis rien. Les topic seeder c'est la mème, par les mème personne plus ou moin.

 

 

BOnne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem