Messages recommandés

Lu

 

C'est bien, t'as acheté une touche entrée, maintenant ce serait bien d'avoir un dico et Bescherelle..

 

Sinon, dommage que quand on demande des photos de leurs installs, Dinafem HQ réponds que c'est pas possible toussa, bon ok, par contre envoyer des photos de leurs install autoflos, ça ça passe.. :siff:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

 

Alors tout simplement et le plus respectuesement , TON TUBE DE VASLINE TU TE LE MET BIEN PROFOND LA OU JE LE PENSSE , SA T'AIDERA A MIEUX T'ENFILER TA CONNERIE !!!

 

PS : fait gaff dinafem font de l'espionnage comercial , ils sont peutetre deja cacher cher toi , il vont te voler tes strains pour leur nvel "contrefaçon" !!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

plop!

si je peux me permettre une attitude insultante comme la tienne ne peux pas faire avancer les choses ni informer qui que ce soit !

je trouve ça plus que nul et c'est mon opinion et n'engage que moi hein!!!

je suis aussi un addict de dina c'est pas pour cela que je vais insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ...

@+ au plaisir de ne pas te relire

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

C'est bien, t'as acheté une touche entrée, maintenant ce serait bien d'avoir un dico et Bescherelle..

 

Sinon, dommage que quand on demande des photos de leurs installs, Dinafem HQ réponds que c'est pas possible toussa, bon ok, par contre envoyer des photos de leurs install autoflos, ça ça passe.. siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

J'essaie de ne pas parraitre non plus trop correcte dans mon ecriture , sinon on pourrait me prendre pour un assos de dinafem qui est la pour les valoriser !

Non plus serieusement , desoler j'ai ecrit vite sous l'enervement , je veut bien que l'on puisse reprocher des choses à dinafem , mais de la , à aller alumer le pauvre mek qui exprime juste son ressentit positif envers la firme ou des formules de politesse et encore pire , à sortir des sous-entendut plus qu'impolit , je trouve sa de très bas niveau venant de la part de gens qui se disent la depuis le debut !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

si je peux me permettre une attitude insultante comme la tienne ne peux pas faire avancer les choses ni informer qui que ce soit !

je trouve ça plus que nul et c'est mon opinion et n'engage que moi hein!!!

je suis aussi un addict de dina c'est pas pour cela que je vais insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ...

@+ au plaisir de ne pas te relire

désoler pour toi mais si tu lit bien la page precedente , tu pourrat remarquer que ma réponce qui en effet vole bas, est la plus aproprier à quelqun qui emploie justement ses termes pour exprimer son mecontentement !
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je ne vois pas où Pilou parle de Cananewbie en tant que novice, ou bien en terme méprisant.

 

Il souligne juste le fait, curieux, on peux en convenir, qu'à chaque objection ou post n'allant pas dans le sens de DNF, on a belle louange derrière d'un cannaweeder pas très actif sur le forum, et dont finalement, on sait peu de choses.

 

Alors il a peut être tort de porter ses suspicions en public, mais de là à dire qu'il est parano...

Je suis pas ici depuis le début, mais des users qui font leur pub sur les fofo, c'est pas d'aujourd'hui. et c'est pas qu'ici.

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors Flo-k, même si le terme cannanewbie te parait insultant Pilou ne l'utilise pas pour cela, mais pour faire remarquer que jamais tu veras un confirmer ou un modo sur le topic etc

 

Maintenant , si il y a des retours negatif sur dnf suivit de retour positif et bien s'est que sa vas dans les deux sens ,chacun est la pour exprimer et de la à dire que un post negatif est toujours suivit d'un post positif , que s'est de la manip , ect ... faut vraiment chasser des iluminatis et gueter les fenettres pour rentrer dans la paranoia du complot !!!

 

Alors tout simplement et le plus respectuesement , TON TUBE DE VASLINE TU TE LE MET BIEN PROFOND LA OU JE LE PENSSE , SA T'AIDERA A MIEUX T'ENFILER TA CONNERIE !!!

 

PS : fait gaff dinafem font de l'espionnage comercial , ils sont peutetre deja cacher cher toi , il vont te voler tes strains pour leur nvel "contrefaçon" !!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Ce que tu prend pour de la paranoïa est un fait avéré qui c'est déjà produit par le passé sur le forum (******, philosopher seed etc)

 

 

Par contre la petite phrase :

TON TUBE DE VASLINE TU TE LE MET BIEN PROFOND LA OU JE LE PENSSE , SA T'AIDERA A MIEUX T'ENFILER TA CONNERIE !!!

 

Te vaut un passage par la case départ pour insulte et cela sans toucher 20000€

(en clair 3points de moins et 3 jours de latence)

Ps profite de tes 3 jours pour revoir un minimum ton français.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ensuite je sait pas de ou tu vas chercher des cannaweedeur en assos avec dnf pour desinformer , mais la sa vas loin quand meme , de la pur speculation qui sort de ton imagination farfelue quand tu reste bouche bé devant des remerciement ou des formule de politesse réciproque , se qui est je trouve tout à fait normal entre le représentent d'une organisation qui se doit de refletté une image correct de celle-ci et un cannaweedeur qui lui , à la chance d'avoir une reponce directement une réponsse de se dernnier . Et pire encore , le respect sa s'apprend et s'est mutuel donc si t'a pas l'habitude de voir sa , faut vivre en otarcie , s'est mieux !

 

Une organisation, une organisation.... Surtout une entreprise qui se trouve parmi nous à la base uniquement dans un but marketing, rappelons que cannaweed est le plus gros portail de grower français et que depuis 10 ans notre marché est en pleine expansion. Donc sans rentrer comme tu dis dans une théorie du complot il y a quand même beaucoup d'argent à prendre ici. Même si je reconnais l'efficacité de leur service après-vente, et que j'apprécie voir des intervenants de différentes firmes.

 

Maintenant , si il y a des retours negatif sur dnf suivit de retour positif et bien s'est que sa vas dans les deux sens ,chacun est la pour exprimer et de la à dire que un post negatif est toujours suivit d'un post positif , que s'est de la manip , ect ... faut vraiment chasser des iluminatis et gueter les fenettres pour rentrer dans la paranoia du complot !!!

 

Si tu relis les 90 pages de ce topic tu verras par toi-même que pilOu est dans le vrai, et encore quand ça ne deviens pas un com négatif pour 2/3 positif.

 

J'essaie de ne pas parraitre non plus trop correcte dans mon ecriture , sinon on pourrait me prendre pour un assos de dinafem qui est la pour les valoriser !

Non plus serieusement , desoler j'ai ecrit vite sous l'enervement , je veut bien que l'on puisse reprocher des choses à dinafem , mais de la , à aller alumer le pauvre mek qui exprime juste son ressentit positif envers la firme ou des formules de politesse et encore pire , à sortir des sous-entendut plus qu'impolit , je trouve sa de très bas niveau venant de la part de gens qui se disent la depuis le debut !

 

En fait moi je trouve plutôt que c'est toi qui essais d'allumer ce pauvre "mek" comme tu dis qui exprime juste son ressenti négatif envers dinafem.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Faudrait pas non plus tomber dans la chasse aux sorcières ...

 

Le choix existe, donc celui qui veut plus de richesses génétiques ne peinera pas à trouver son bonheur chez un autre breedeur.

 

Y a dix ans de ça, c'était Nirvana les voyous, aujourd'hui c'est Dinafem et demain ça sera un autre.

 

Ils sont commerciaux, que les génétiques viennent d'eux ou d'ailleurs, en tout cas ils les connaissent et savent orienter leur client, et les fidéliser. Si tout était à jeter ce topic n'en serait pas à 90 pages.

 

J'ai pas une expérience énorme chez eux, beaucoup de leur seed lancés étaient des graines gratuites ( excepté de l'Industrial Plant acheté avec mes deniers ) et j'ai pas eu à me plaindre.

 

Quand aux soit disants " agents infiltrés " ( :lol: ) ... on peut bien tartiner tout le bien d'un breedeur, sans images pour apporter la preuve il y a de quoi en effet rester sceptique. Sauf qu'on peut en retrouver chez quasi tout les breedeurs, c'est pas pour autant que sur ces topics on jette le doute.

Mais les photos ne manquent pas, et les avis positifs de nouveaux et d'anciens sont bien là.

 

Bref, liberté.

 

PS : je remet pas en doute le fait que certaines entreprises ( de tout genre ) se servent d'internet pour gonfler les avis positifs avec des faux profils, mais faut quand même faire la part des choses et pas être dans l'extrême absolu.

Modifié par Brouille Art
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs,

 

 

c'est plutôt "réactif" par ici... :-P

 

Bonjour à tous,

 

Merci x-cha-back pour ton retour .

 

Car il faut reconnaître que, malgré tout, tes retours de culture sont sympathiques.

 

D'ailleurs, j'ai en ma possession une graine de dinachem que je popperais prochainement.

 

Tiens, si tu peux nous en dire un peu plus sur la puissance et le temps de flo

 

ce serait cool (un peu la flegme de chercher) .

 

En espérant te voir aussi faire d'autres retour chez d'autres breeders,

 

je te souhaite une bonne continuation.

 

merci oïlo,

 

 

concernant les 2 strains c'est total nouveauté pour moi :roll:, je ne les aient jamais growé, ce sont des hybrides à dominance indica en croissance, assez vigoureux, r.a.s de belles plantes :supair: (les dinachem prennent plus de volume, les feuilles sont plus grandes et les espaces inter-noeudale sont plus espacé, reste à voir au stretch si sa se confirme), les deux ont un temps de flo assez court à moyen (avec une semaine de plus annoncé pour la Dinachem) et semblent être assez puissante en principes actifs du à leurs sources americaine respectives, en effet OG Kush et Chemdawg sont inconnu pour moi au bataillon, je suis un ancien de la vieille europe qui pour ses débuts à essentiellement growé des souches hollandaises, sans doute etait-ce pour moi un moyen de remonter le temps et revenir à la source, à la bonne epoque... j'ai d'ailleurs le souvenir d'une super skunk entre 1997 et 1998 si mes souvenirs sont bon qui m'en laisse encore aujourdhui un souvenir memorable (elle représente pour moi la weed parfaite en tout, gôut, odeurs, defonce, un melange de high à petite dose et de stone à plus forte qui en fesait un allié de choix pour toutes les situations, après faut relativisé j'etais jeune on à tous souvenirs des premiers bons matos auxquels on à eut accès, respect aux têtes brulés de l'époque qui montait la cherché au NL, même s'il est vrai que ce fut le début de la fin avec l'accès au "dur" qui fit des ravages fin des années 90 dans le nord-est de la france :-(, bref à la fois bonne mais triste epoque au final avec le recul...)

 

sinon la Dinachem me plait bien, j'avais un peu peur au début suite à un commentaire sur leur site disant qu'elle manquait de vigueur mais force est de constater que c'est faux (j'en ait lancer assez pour le savoir), quand même un croisement avec une plante datant de 1991, la chemdawg original, la source de beaucoups outre-Atlantique...

 

il faut reconnaître que, malgré tout, tes retours de culture sont sympathiques.

 

malgré tout quoi? :-P que ce soit des fem's?

 

perso je cracherais pas dans la soupe et pour ma part avec une petite superficie et un placo unique j'y trouve mon compte, après je comprend bien quand même tous les aspects de la chose (complexe à vrai dire vu que l'argent y est mêlé), mais je peut garantir qu'il y à du taf derrière Dinafem sa se voit et se ressent, il font de leur mieux, bien + que chez d'autres breedeurs qui font des fem's et qui joue avec 5 graines au depart en ne visant que les bénéfices, Dinafem ils ont la place et sont à la pointe en ce qui concerne la femenisation, la satisfaction de la clientèle est pour eux une prorité et s'il ferait que de la daube il ne serait pas là ou ils sont à présent, y'à qu'à voir leurs salles de production de graines pour voir que c'est du serieux... tant que je n'aurais accès à de bonnes génétique (tel des clones elites par exemple) pour ma part je continurais de fonctionner ainsi et suis plutôt content qu'il y à des breedeurs tel que Dinafem derrière pour me les proposer et m'y offrir l'accès, perso je ne doute pas qu'ils nous selectionne d'après eux les meilleurs phénotype afin de pouvoir nous les reproposé, après biensur que chaque souche trouve une origine quel quel soit dans les montagnes ou ailleurs...

 

après biensur si on la place, le temps et l'envie sa doit être un vrai bonheur de travaillez sur des régulières et y selectionner soit mêmes les meilleures pour PM (je l'ais déjà fait) et pourquoi pas même y faire des cross maison qui souvent sont de réelles fierté :plus:, après quand une souche est stable on regrette qu'il n'y ait pas + de diversité dans les phénos et quand il y en à trop on le regrette aussi et on dit que la souche n'à pas été bien travailler qu'il faut trop de plante pour tomber sur le phéno le + attrayant... l'essentielle si qu'un phéno c'est que ce soit le bon... moi je dit il faut de tout pour faire un monde, faut juste que tout le monde s'y retrouve :D, même sur les fem's y'à quand même un large pannel pour faire varié les saveurs ne serait-ce que chez Dinafem... ;) (j'en dirais + à la fin de ma session, mais y'a quand même de la diversité y'à qu'à voir mes 2 precedentes Critical+ pour ça)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Brouille Art, après le but du fofo n'est pas la converation asceptisée, mais la conversation critique, je trouve que de temps en temps un petit rappel, ne fait pas de mal. A la base Pilou disait juste que se vanter de la stabilité de ses strain était déplacé.

 

Par rapport à l'utilisation du fofo qu'ils ont, c'est presque nécessaire, car c'est les topic les plus vivant, un "nouveau grower" voyant le flo de message positif pourrait croire que c'est eux les créateur de tout leur strains entre autre.

Ca mérite d'ètre expliqué et rappelé je pense.

 

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

malgré tout quoi? tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif que ce soit des fem's?

 

Oui tout à fait.

 

Maintenant, pour moi la liberté prévaut

 

Temps que chacun y trouve son compte selon ses contraintes

 

y compris les personnes handicapées.

 

Ce que je reproche à dinafem c'est le pipo qu'ils nous servent régulièrement.

 

Certes, j'apprécie quand un cross est stabilisé

 

mais j'aime aussi la diversité et les regular pour cela il n'y a pas mieux.

 

Avec la possibilité de trouver un phéno qui sort du lot .

 

Merci pour les infos.

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pichounet

 

On est d'accord pour les nouveaux qui pourraient être plus facilement influençable, mais c'est aussi avec le temps et la pratique qu'on se forge une opinion et des gouts. :)

 

 

Bon c'est pas chargé en photo, mais voici un petit report d'une White Sibérian ( free seed ).

 

15 jours de croissance sous MH 250, 15 jours avant l'apparition des premiers pistils, stretch réduit ( x2 ), en pot 3,6L ,actuellement à quasi flo+60 sera cut dans le weekend, odeur d'agrumes ( citron ).

Une photo du groupe l'accompagnant ( White Berries & Criminal+ )

 

Rien de spécial à ajouter, je reviendrai avec une photo du produit sec.

post-767767-0-90661100-1391175734_thumb.jpg

post-767767-0-58722900-1391175740_thumb.jpg

post-767767-0-91086800-1391175747_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

 

 

J'ai bien pris connaissance des différents messages récents, et je trouve normal que les gens s'expriment librement. Nous sommes en démocratie, et il est aussi normal d'avoir ses propres idées. Je peux tout entendre, seulement je ne peux pas me taire sur certaines choses, car ce serait tout bonnement et simplement les acceptées. A savoir que je ne reviendrai aucunement sur l'ensemble des messages cités, mais dire que nous avons avons une organisation commerciale malveillante, manipulatrice ici ou ailleurs est totalement faux, nous essayons simplement d'assurer un service d'attention à la clientèle performant et de proximité.

 

 

Bien que certains ont dû mal à le croire, nous travaillons sur notre passion commune depuis presque une vingtaine d'années maintenant, avec une belle conservation de phénos précieux de l'époque plus "Old School". Certes, et l'on ne s'en cache pas, nous utilisons certains clones "élites", mais pas que, nous avons également des créations propres. Nous ne sommes aucunement pour un appauvrissement de la réserve génétique mondiale, et moi je dirai que l'on trouve de tout chez nous, des variétés homogènes et d'autres qui proposent différents phénotypes. Quant à ceux qui trouvent que nous chargeons trop sur le marketing, cela fait partie de la logique du fonctionnement de n'importe quelle entreprise, car cela s'explique par une volonté de développement et de croissance, et par conséquent une certaine viabilité financière. C'est vieux comme le monde...

 

Tout comme de nombreuses entreprises, nous avons des choses que nous ne pouvons révélés, non pas pour flouer nos clients ... mais tout simplement pour protéger nos projets et investigations, et il en va sans rappeler que notre univers est assez "underground", de part son aspect juridique international. (dans la majorité des pays, états, régions et autres ... du monde). Demander à n'importe quel industriel de vous fournir l'ensemble de ses process et secrets de fabrication, et vous verrez...

 

 

L'offre de l'ensemble des banques de graines du marché international actuel, est suffisamment large et importante, afin que chacun puisse comparer et essayer librement bon nombre de variétés et génétiques différentes. C'est le meilleur moyen de se faire un avis personnel, car les goût et les couleurs de chacun diffèrent.

 

 

Tout l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Et bien, sacré match de ping-pong à l'origine d'une simple remarque (non pas infondée) de pilOu. Curieux quand même les Cannanewbie (user avec peu de post a leurs actif) qui encensent régulièrement DF et toujours aux moments opportuns. Enfin la dessus, chacun se fera sa propre opinion. Pas moyen de tracker les IP ? :P !

 

Je vais donner mon humble avis à propos de cette seedbank qui pourra, je l'espère, être utile à d'autres.

 

Le catalogue est assez varié ce qui est un bon point. Toutes les plantes que j'ai cultivé ont toujours été vigoureuses, de bonne production, assez tolérantes aux erreurs, et la qualité de l herbe seche ne m'a jamais déçue. En clair, leur weed contentera la majorité des cultivateurs et fumeurs moyen, dont je fait partie.

 

Par ailleurs si vous cherchez de la diversité de phéno, passez votre chemin! Si vous êtes un pur et dur du landerace, de l'original breeding, que l aspect commercial vous débecte? La même chose selon moi, "vas chercher bonheur" comme disait Chico et sa Gouffa x) .

 

Je conseillerai donc DinaFem pour les cultivateur et consommateur moyens, qui veulent obtenir de la bonne herbe sans trop prendre de risques. Pour ma part, moi qui n'ai pas d espace croissance PM, ca me convient, chacun vois midi à sa porte comme on dit.

 

Le jour ou je deciderai de faire une selecta, certains que je me pencherai vers du plus serieux, comme Mr Nice, Serious Seed... ou autrement dis vers les breedeurs originaux de clone Elites utilisés à peut pres de partout de nos jours.

 

En esperant avoir pu eclairer la lanterne de quelques uns.

 

Cannamicalement

 

:yepah:

 

X

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HQ, La Moby Dick peut cohabité avec une Original Amnesia en Scrog ?

 

 

 

 

 

Bonjour What Else,

 

 

 

Elles peuvent cohabiter ensemble en taillant bien la Moby Dick, mais ce n'est pas l'idéal pour ma part, car nous conseillons le plus souvent de lui donner un espace assez conséquent, car sa vigueur végétative peut devenir envahissante en intérieur et extérieur. Le soucis pourrait être clairement qu'elles prennent le pas sur l'Amnesia, en les masquant en partie. Tu peux peut-être également jouer sur le nombre de plantes de chacune des variétés, ainsi que leur disposition pour rendre la chose plus facile à gérer. Personnellement, je choisirai davantage la Critical Jack ou la Santa Sativa pour avoir un meilleur équilibre général.

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

Perso j'ai était très satisfait des graines de blue widow et de cheese de chez dinafem (en plus leurs packaging est top ^^).

Donc pour calmer un peu les esprits sur les post précédents, je vais changer de sujet et poster une petite question :D

 

Je voulais savoir si votre OG Kush est LA variété mondialement connu et fumé, cette variété mythique dont tout le monde parle ?

Ou alors s'agit il d'une variante de cette dernière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour What Else,

 

 

 

Elles peuvent cohabiter ensemble en taillant bien la Moby Dick, mais ce n'est pas l'idéal pour ma part, car nous conseillons le plus souvent de lui donner un espace assez conséquent, car sa vigueur végétative peut devenir envahissante en intérieur et extérieur. Le soucis pourrait être clairement qu'elles prennent le pas sur l'Amnesia, en les masquant en partie. Tu peux peut-être également jouer sur le nombre de plantes de chacune des variétés, ainsi que leur disposition pour rendre la chose plus facile à gérer. Personnellement, je choisirai davantage la Critical Jack ou la Santa Sativa pour avoir un meilleur équilibre général.

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Salut,

Je voulais juste un pied de amnesia juste pour la goûté, je vais quand même tenter 5 Moby Dick et 1 Original Amnesia dans un scrog de 1m² en pot de 11L sous 600w.

Modifié par What Else?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo What Else?

 

Je comprend pas bien l'intérêt de demander l'avis de DNF si au final c'est pour faire tout l'inverse. A l'évidence 5 moby pour 1 amnésia moi j'ai surtout en tête un gangbang ou l'amnésia risque fort de se sentir étouffée.

 

Sinon hâte de voir ton retour, ça peut donner du très lourd :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem