Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour Zhénya et jahlive10,

 

 

 

Nous utilisons tout bonnement et simplement un clone élite de Bubba Kush Pré'98 soigneusement sélectionné.

 

 

 

Merci de votre réponse, mais si vous avez acquis le clone élite, quelle est alors votre travail de sélection ?

Je ne comprend pas trop...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je confirme que Attitude offre actuellement les Amnesia XXl auto en freebees pour tout achat de 30£ (offre qui se finit aujourd'hui)

 

 

 

 

Bonjour Indy,

 

 

 

Si vous êtes plusieurs à avoir vérifier cette information je veux bien vous croire sans aucun souci, je suis simplement dédié à mon poste et je n'ai pas été informé de cette action.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, mais si vous avez acquis le clone élite, quelle est alors votre travail de sélection ?

Je ne comprend pas trop...

 

 

Bonjour Zhénya,

 

 

 

Je pense que mon explication est très claire, on ne cherche aucunement à monter une histoire légendaire, nous avons acquis  ce phénotype de Bubba Kush Pré'98 qui est un clone élite sélectionné/conservé rare d'une excellente qualité et nous le conservons  parmis notre collection de mères. Nous l'avons tout simplement féminisé et travailler sur une version Auto.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

 

J'ai passé 3 commandes (+1 d'un pote à moi) j'en suis très satisfait, surtout de votre fameuse Critical Jack dernièrement, que du bonheur, des gros buds bien résineux, un bon goût et une bonne odeur une fois légèrement confis..

Par contre, je suis un peu déçu de votre White Widow, elles ont vraiment tardé comparé aux critical jack, il a fallu remonter un peu la température ambiante à environ 23-25°c pour qu'elles germent.. Ensuite, une des 3 White n'est pas sortie, enfin très tardivement et était tellement en retard et fragile que je l'ai jetée.. Mais bon çà arrive chez tous les breedeurs^^ 

Par contre une fois récoltées, le resultat en qualité était au rendez-vous, odeur de malade, même enfermée dans double sachets, et très bon high/stone..

Je n'ai pas optimisé cette culture non-plus, je n'ai pas palissé les CJ du coup grosse différence de rendement entre les CJ et les White dû à la hauteur des CJ, mais là c'est ma faute :) Faudra que je refasse une session avec vos White en mode plus sérieux pour comparer^^

 

Dernier truc, sur 10 graines de vos Critical Kush dinafem, au moins 3 pieds en flo sont "bizarres", très peu de résine, feuilles beaucoup plus vertes foncées que les autres pieds, il me semble que cela le faisait sur 2 sur 5 pieds de la Critical Kush de chez barney's aussi, et donc ces fameux pieds bizarre, leur défonce était quasi-nulle..

 

Sinon je suis très satisfait de vos graines et vos envois^^ @bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

 

J'ai passé 3 commandes (+1 d'un pote à moi) j'en suis très satisfait, surtout de votre fameuse Critical Jack dernièrement, que du bonheur, des gros buds bien résineux, un bon goût et une bonne odeur une fois légèrement confis..

Par contre, je suis un peu déçu de votre White Widow, elles ont vraiment tardé comparé aux critical jack, il a fallu remonter un peu la température ambiante à environ 23-25°c pour qu'elles germent.. Ensuite, une des 3 White n'est pas sortie, enfin très tardivement et était tellement en retard et fragile que je l'ai jetée.. Mais bon çà arrive chez tous les breedeurs^^ 

Par contre une fois récoltées, le resultat en qualité était au rendez-vous, odeur de malade, même enfermée dans double sachets, et très bon high/stone..

Je n'ai pas optimisé cette culture non-plus, je n'ai pas palissé les CJ du coup grosse différence de rendement entre les CJ et les White dû à la hauteur des CJ, mais là c'est ma faute :) Faudra que je refasse une session avec vos White en mode plus sérieux pour comparer^^

 

Dernier truc, sur 10 graines de vos Critical Kush dinafem, au moins 3 pieds en flo sont "bizarres", très peu de résine, feuilles beaucoup plus vertes foncées que les autres pieds, il me semble que cela le faisait sur 2 sur 5 pieds de la Critical Kush de chez barney's aussi, et donc ces fameux pieds bizarre, leur défonce était quasi-nulle..

 

Sinon je suis très satisfait de vos graines et vos envois^^ @bientot

 

 

 

Bonjour Beedzy,

 

 

 

 

Je suis content de voir une telle positive attitude et que nos produits et services te donnent satisfaction. J'espère que tu rencontreras de beaux phénos lors de ta prochaine session.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dinafem, 

 

 

j'ai passé une commande la semaine dernière , 3 critical 2.0 , 3 industrial plant , une critical jack et une critical kush .

j'ai mis a germer vendredi dernier elle ont toutes germé sauf critical jack ,  je les ai mis en terre dimanche dernier et depuis aucune sont sortis de la terre  il y a un problème , c'est la première fois que sa me fait  ça d'habitude aucun problème avec dinafem  , je voulais savoir si le remboursement des graines était possible . cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dinafem, 

 

 

j'ai passé une commande la semaine dernière , 3 critical 2.0 , 3 industrial plant , une critical jack et une critical kush .

j'ai mis a germer vendredi dernier elle ont toutes germé sauf critical jack ,  je les ai mis en terre dimanche dernier et depuis aucune sont sortis de la terre  il y a un problème , c'est la première fois que sa me fait  ça d'habitude aucun problème avec dinafem  , je voulais savoir si le remboursement des graines était possible . cordialement 

 

 

Bonjour ganja-man76,

 

 

Si tu as commandé sur notre site Officiel  ou La Mota y'a aucun souci, contactes directement pedidos@dinafem.org avec ton n° de commande et tes coordonnées complètes en décrivant rapidement ta méthode de germination et 2-3 photos si possible et nous t'enverrons RAPIDEMENT et GRATUITEMENT toutes celles qui n'ont pas germées.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vient de goûter votre Kush 'n Cheese provenant de la culture d'un pote.

Je lui avait conseiller votre bank pour des féminiser. Et vous m'avez encore bien surpris.

Eh bien c'est vraiment du très très lourd niveau odeur et goût.

Félicitation.

On retrouve bien la lourdeur et profondeur de goût de la cheese (Dinafem)avec un truc en plus. Ne connaissant pas les Kush US, je ne peux pas dire si c'est cela ou si c'est peu être le côté cut exodus  plus fort peu être (je ne le connais pas non plus) mais le résultat est très réussi.

 

Par contre sauriez vous où je pourrait trouver une saveur similaire en régulière. Car personnellement je ne travail plus avec des féminiser?

Est-ce un hybride F1, hybride stabilisé ou autre pourriez vous en dire un peu plus sur la génétique?

 

Merci d'avance et encore bravo pour cette variété.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est intéressant comme question, de savoir si c'est une fem sur une fem d'un autre strain et dans ce cas la, est ce un F1?

(Franky si tu passe par la...)

Ou est ce un un Selfed issue d'un croisement régulier.

 

On trouve pas mal de croisement de femelles, à croire qu'il est plus facile d'améliorer les hybrides de cette façon....

 

BOnne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement les graines vendue sont des hybrides F1 issue de 2 lignés parentale pure ( hybride 2 voies) , c'est à dire que chaque parent est homozygote ( allèle similaire). Grâce aux allèles dominantes l'hybride F1 est 100% homogène mais hétérozygote, il existe 2 génomes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je sais que dans le catalogue Dinafem c'est marqué "UK Cheese * Emerald OG Kush" mais ça peu être du Selfed d'un hybride F1 ou hybride stabilisé, le cross deux femelles dont une a été eut troit a un petit changement de sexe ou une tout autre méthode... 

Mais personnellement ce qui intéresserait vraiment le plus c'est de savoir ou/comment retrouver en régulière ce smoke. 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rouliogeek, quand tu achète des S1 de clone, ce que sont la plupart des fem (à part donc les croisement de femelles), tu n'achète pas des hybrides F1.

Donc non les graines fem vendue sont pas des F1 il me semble dans la plupart des cas.

 

Beuh chat je vois rien la de suite mais si ça vient...ça doit bien exister un truc qui s'en approche....

 

Bonne soirée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Beuchat
Regarde du coté de chez connoisseur moi j'était tombé sur la cheesedog 
En principe elle devrait corespondre a ce que tu recherche
++

ou sinon la UK chem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vient de goûter votre Kush 'n Cheese provenant de la culture d'un pote.

Je lui avait conseiller votre bank pour des féminiser. Et vous m'avez encore bien surpris.

Eh bien c'est vraiment du très très lourd niveau odeur et goût.

Félicitation.

On retrouve bien la lourdeur et profondeur de goût de la cheese (Dinafem)avec un truc en plus. Ne connaissant pas les Kush US, je ne peux pas dire si c'est cela ou si c'est peu être le côté cut exodus  plus fort peu être (je ne le connais pas non plus) mais le résultat est très réussi.

 

Par contre sauriez vous où je pourrait trouver une saveur similaire en régulière. Car personnellement je ne travail plus avec des féminiser?

Est-ce un hybride F1, hybride stabilisé ou autre pourriez vous en dire un peu plus sur la génétique?

 

Merci d'avance et encore bravo pour cette variété.

 

Cordialement

 

 

Bonjour Beuh-Chat,

 

 

 

Je suis content de voir que tu apprécies notre Kush 'N'Cheese, c'est vrai que c'est un vrai bonheur pour ceux qui recherchent une variété aux qualités aromatiques et gustatives prononcées et complexes. 

 

 

L'explication va encore une fois être claire et simple, c'est tout simplement le croisement de notre UK Exodus Cheese (clone élite issue d'une sélection régulière) avec notre Emerald OG Kush (clone élite également issue d'une sélection régulière), stabilisé sur 5 générations et qui a ensuite été féminisé.

 

 

Cependant, je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'il existe d'équivalent sur le marché en régulier, je te souhaite de trouver ton bonheur facilement! 

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

notre UK Exodus Cheese

 

Votre exodus? C'est vous qui l'avez selectionnez y'as 25 ans? Faudrait plutôt dire croisement DU clone exodus..Si c'est pas le même clone, il vaut mieux éviter de l'appeler à son tour exodus..

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il me semble que du côté de dna il y a un croisement cheese/ogk à voir si il est régu et fem, sinon oui du côté de connoisseur il est probable qu'il en est un.

bonne journée, peace :)

 

 

edit: je viens de voir qu'il y a un cross cheese x sfv og kush chez devil harvest seed la Kuchi dispo en régu et fem ;)

Modifié par Core__
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Commande reçu tres vite comme d'hab ! je recommande debut mai pour le reste , sur le catalogue j'ai vu le nom de vos prochaines autos , la buba kush , og kush , critical blue ........ j'ai hate !!

 

Bonne soiree :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

:music:  voici 3 "Kush 'n Cheese" sous 250W-Hps...

 

1 Miss dans un pot de 6L, têtes aérées, bien collante et couverte de petits trichomes, elle possède une forte odeur de "Cheese", bref un phéno "Cheese"!!!

ndufl0.jpg

oa3gvm.jpg

24c5c77.jpg

23ramoy.jpg

 

et 2 Miss dans pot de 3,4 litre typée "Kush" on va dire, à l'odeur "Kushy", têtes rondes et dures.

4v5nbr.jpg

30m6bmo.jpg

f4e8w6.jpg

 

o91pxi.jpg

w1bhw9.jpg

2chaqnq.jpg

 

reste à voir le résultat final..., j'ai hâte!!!! :rolleyes:

 

"Dinafem HQ", comment définiriez-vous le gout en smoke de cette "Kush 'n Cheese" please?

 

d'abord "Kush" puis "Cheese, "cheese" puis "kush" ou tout autres gout???????

 

je reviendrai pour le Smoke-Test.... :bigspliff::supair:

 

 

:king: .

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem