Messages recommandés

Invité corazon71

Bonjour,

 

Je viens donner quelques nouvelles de ma critical+ 2.0 qui est vraiment spéciale.

Je suis à flo+60 depuis 12/12 et pourtant elle donne l'impression d'être à mi flo.

 

Est ce que ça pourrait être du à une erreur de ma part ou tout simplement à cause d'une génétique sativa?

Sachant que mes blue widow, shark attack et Cheese sont elles dans les temps annoncés par dinafem.

 

Je précise que son stretch a duré plus longtemps que les autres et qu'elle a poussé aussi plus fort que les autres pendant le stretch.

 

Malgré ça le retard est considérable.

 

Par contre c'est une très jolie plante qui sent très bon.

post-675681-0-17830800-1424355379_thumb.jpg

 

post-675681-0-34360500-1424355444_thumb.jpg

 

Bonne journée et longue vie à dinafem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
J'ai à ma disposition des graines de chez vous de sweet deep grapefruit, critical cheese, blue kush, dinachem, critical+(et aussi skunk de chez sensi) et j'aurais voulu savoir laquelle de ces variétés était la moins odorante, car je n'ai pas les moyens et l'espace actuellement pour une box/fac. Selon les descriptions données par votre site j'ai éliminé critical cheese, critical+, skunk.
Donc je comptais lancer peut être en blue kush? Que me conseillez vous donc? Je me doute bien que ça va sentir un minimum mais j'essaye de limiter pour pas que ça empeste ^^

Merci et bonne journée!

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai à ma disposition des graines de chez vous de sweet deep grapefruit, critical cheese, blue kush, dinachem, critical+(et aussi skunk de chez sensi) et j'aurais voulu savoir laquelle de ces variétés était la moins odorante, car je n'ai pas les moyens et l'espace actuellement pour une box/fac. Selon les descriptions donnée par votre site j'ai éléminé critical cheese, critical+, skunk.

Donc je comptais lancer peut être en blue kush? Que me conseillez vous donc? Je me doute bien que ça va sentir un minimum mais j'essaye de limiter pour pas que ça empeste ^^

 

Merci et bonne journée!

Yo !!

 

Tu peux aussi éliminer la dinachem   :D  :D  :D  :D

 

Trés odorante ! 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour juju93,

 

Je suis content de voir que tu aies apprécié ces petites vidéos. Ton analyse est futile et pertinente, car il est vrai que pour être pointilleux, il serait judicieux d'ajuster l'alimentation en fonction de la prédominance Sativa ou Indica du phénotype rencontré et le résultat n'en sera que meilleur. 

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Hello =)

J'ai pu observé que le phéno sativa était un peut moins gourmand en engrais que le phéno indica , part contre je pense continuer l'apport d'azote jusqu'a mi flo pour le phéno haze, le tout à dose divisé part deux.

Peace !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem je pensez lancez de la diesel en extérieur accompagné de la og kush peut etre ... pouvez vous m'en dire plus sur la diesel en extérieur ? supportera t'elle un climat océanique tempéré? 45lattitude ! Merci a vous et merci pour votre travail  :pro:

 

Bonjour Outcult,

 

Je pense que la Diesel peut complètement se cultiver avec L'OG Kush,  car cette dernière fleurit rapidement et aura donc normalement le temps de finir complètement sa floraison avant l'arrivée des intempéries automnales. Il faut cependant tenir compte, que l'OG n'apprécie pas une humidité trop excessive, même si non nom Ocean Green Kush pourrait le sous entendre, car sa dénomination signifie seulement que soi disant elle aurait été cultivée près de l'océan, c'est ce que dit le mythe californien, chose difficilement vérifiable (ou alors oui, mais en serre à mon avis). Par contre avec la Diesel, tu peux être tranquille, car elle résiste bien à la moisissure et aux nuisibles, et cela malgré sa floraison plus longue.

 

 

En espérant que cela puisse vraiment t'aider dans ton choix, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Bien cordialement,

 

 

Bonjour,

 

Je viens donner quelques nouvelles de ma critical+ 2.0 qui est vraiment spéciale.

Je suis à flo+60 depuis 12/12 et pourtant elle donne l'impression d'être à mi flo.

 

Est ce que ça pourrait être du à une erreur de ma part ou tout simplement à cause d'une génétique sativa?

Sachant que mes blue widow, shark attack et Cheese sont elles dans les temps annoncés par dinafem.

 

Je précise que son stretch a duré plus longtemps que les autres et qu'elle a poussé aussi plus fort que les autres pendant le stretch.

 

Malgré ça le retard est considérable.

 

Par contre c'est une très jolie plante qui sent très bon.

attachicon.gif 2015-02-18 20.46.00.jpg

 

attachicon.gif 2015-02-18 20.47.38.jpg

 

Bonne journée et longue vie à dinafem

 

Bonjour Corazon71,

 

 

Je pense que tu es tout simplement face à un phénotype plus long à fleurir, avec une influence Sativa plus forte, ce n'est pas plus compliqué que cela. Par contre tu verras la qualité, c'est ce que je consomme en ce moment et franchement elle est délicieuse. D'après ma perception, elle a un goût bien intense de citron, qui reste bien longuement en bouche,  avec une sensation d'eau à la bouche, elle fait un peu saliver, comme après avoir bu un soda à l'orange très célèbre dans notre cher pays depuis de nombreuses années ( qui commence par O et fini par A), avec comme cette même sensation de pulpe assez persistante en bouche.

 

Tandis que la Critical + est intensément citronnée également et tout aussi délicieuse mais différente et qui vous laisse une sensation sèche en bouche. Je partage juste mon expérience, c'est finalement assez personnel mais c'est mon ressenti sur plusieurs échantillons dégustés. Très sincèrement, nos deux Critical sont différentes et complémentaires, c'est pour cela qu'il me parait intéressant de vous donner mon avis perso. La production est la même, mais à l'heure de la dégustation, la saveur diffère, l'odeur est mixée. De plus, ton phéno a l'air d'exprimer de belles qualités, un peu de patience et tu te régaleras. cela m'intéresse que tu viennes nous donner des mou belles de l'évolution de cette beauté.

 

C@nnamicalement,

 

 

Hello !

J'ai à ma disposition des graines de chez vous de sweet deep grapefruit, critical cheese, blue kush, dinachem, critical+(et aussi skunk de chez sensi) et j'aurais voulu savoir laquelle de ces variétés était la moins odorante, car je n'ai pas les moyens et l'espace actuellement pour une box/fac. Selon les descriptions données par votre site j'ai éliminé critical cheese, critical+, skunk.

Donc je comptais lancer peut être en blue kush? Que me conseillez vous donc? Je me doute bien que ça va sentir un minimum mais j'essaye de limiter pour pas que ça empeste ^^

 

Merci et bonne journée!

 

 

Bonjour Da-Greedy,

 

 

Je te conseille davantage la Sweet Deep Grapefruit pour la discrétion olfactive, c'est certain. Pour l'avoir cultivée, elle est presque aussi discrète qu'une authentique Northern Lights. Dans ta liste, je choisirai ensuite effectivement la Blue Kush, mais le côté Kush fera que cela sentira quand même assez. Dans tous les cas, un bon système d'extraction avec un bon filtre charbon, accompagné d'un ou plusieurs absorbeurs d'odeurs placé stratégiquement dans le lieu de culture mais aussi dans des endroits stratégiques de l'environnement de culture (proche des issues, entrée ou sortie), selon le flux d'air circulant de ton installation, devrait bien atténuer le phénomène. 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Outcult,

 

Je pense que la Diesel peut complètement se cultiver avec L'OG Kush,  car cette dernière fleurit rapidement et aura donc normalement le temps de finir complètement sa floraison avant l'arrivée des intempéries automnales. Il faut cependant tenir comptearrow-10x10.png, que l'OG n'apprécie pas une humidité trop excessive, même si non nom Ocean Green Kush pourrait le sous entendre, car sa dénomination signifie seulement que soi disant elle aurait été cultivée près de l'océan, c'est ce que dit le mythe californien, chose difficilement vérifiable (ou alors oui, mais en serre à mon avis). Par contre avec la Diesel, tu peux être tranquille, car elle résiste bien à la moisissure et aux nuisibles, et cela malgré sa floraison plus longue.

 

 

En espérant que cela puisse vraiment t'aider dans ton choix, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Bien cordialement,

 

 

Bonjour dinafem et merci pour votre réponse claire et intéréssante ;)

J'ai déja essayé la diesel l'an dernier en extérieur je n'es pas était déçu surtout au moment de la dégustation :P Avec votre réponse j'ai un petit doute pour la og kush pouvez vous m'indiquez son temps de floraison en extérieur? aurait vous une ou plusieur variété qui pourrait être intéréssante pour l'extérieur? J'aurait aimez avoir quelque détails pour la diesel fin je voudrait savoir si elle supporte bien les engraissage ? niveau taille est ce conseillé ? ou vaut mieux un bon pallisage +pinçage? Et t'elle gourmande pendant son stretch ? merci d'avance et merci pour votre travail :fumette:  a bientot

alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'ai vient de récolter une bleu widow et je suis plus que dégoutter,elle a aucun gout de blueberry,s'est bizard elle a aucun gout!

 

J'ai aussi fait votre bubba kush et un phéno est bien ressorti du lot,un bon gout terreux qui  reste longtemps en bouche,très agréable !

 

Pour résumer j'ai fait partir 5 graines! 3 bubba kush et 2 blue widow,sur 5 graines 3 ont germées donc pas top, un seule phéno bubba étais digne de se nom,le reste sa vaux rien du tous !

 

 

Donc  j'suis grave dégoutter de cette commande,et je ne recommande pas dinafem!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

Salut cannablue420,

 

Étant fidèle client de dinafem je suis assez surpris par ton post. Je cultive régulièrement la blue widow et je n'ai jamais été déçu. j'ai souvent une saveur de fruits des bois même si parfois certains phenos tirent plus sur la White mais je n'ai jamais été déçu par la saveur.

 

Concernant la germination, sur l'ensemble de mes commandes j'ai moins de 5% qui n'ont pas germée.

 

Par contre bubba kush jamais tester.

 

Pour la blue, n'as tu pas récolté trop tôt?

Ton séchage as t'il été fait dans les règles de l'art?

as tu fait un curing?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens donner quelques nouvelles de ma critical+ 2.0 qui est vraiment spéciale.

Je suis à flo+60 depuis 12/12 et pourtant elle donne l'impression d'être à mi flo.

 

Est ce que ça pourrait être du à une erreur de ma part ou tout simplement à cause d'une génétique sativa?

Sachant que mes blue widow, shark attack et Cheese sont elles dans les temps annoncés par dinafem.

 

Je précise que son stretch a duré plus longtemps que les autres et qu'elle a poussé aussi plus fort que les autres pendant le stretch.

 

Malgré ça le retard est considérable.

 

Par contre c'est une très jolie plante qui sent très bon.

attachicon.gif2015-02-18 20.46.00.jpg

 

attachicon.gif2015-02-18 20.47.38.jpg

 

Bonne journée et longue vie à dinafem

Salut ,

j'ai eu un phéno similaire j'ai laissé jusqu'a flo + 100 hors stretch bien sur ; quel gout ... tu va adorerrrrrrrr

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannablue420,

 

Étant fidèle client de dinafem je suis assez surpris par ton post. Je cultive régulièrement la blue widow et je n'ai jamais été déçu. j'ai souvent une saveur de fruits des bois même si parfois certains phenos tirent plus sur la White mais je n'ai jamais été déçu par la saveur.

 

Concernant la germination, sur l'ensemble de mes commandes j'ai moins de 5% qui n'ont pas germée.

 

Par contre bubba kush jamais tester.

 

Pour la blue, n'as tu pas récolté trop tôt?

Ton séchage as t'il été fait dans les règles de l'art?

as tu fait un curing?

 

@+

Salut l'ami

 

Pour moi sa vient que le phéno tire beaucoup sur la white,kart j'ai eu de bons résultats aussi avec s'elle si m"est sa s'étais avant! Le gout étais plutot bonbon aux fruit rouge!

 

Sinon j'ai couper a 60 jours de flo, et le sechage a durer 15 jours,le curing j'en suis a 2 semaines,m'est quand tu sent dans les pots bas sa sent une trés fine odeure de white!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannablue420,

 

 

Pour résumer j'ai fait partir 5 graines! 3 bubba kush et 2 blue widow,sur 5 graines 3 ont germées donc pas top, un seule phéno bubba étais digne de se nom,le reste sa vaux rien du tous !

 

 

Donc  j'suis grave dégoutter de cette commande,et je ne recommande pas dinafem!

 

Donc en gros, tu juges sur 2-3 graines par variété? Tu trouves pas ça un peu juste comme nombre de graines testées pour généraliser de la sorte?

 

 

 

Pour moi sa vient que le phéno tire beaucoup sur la white,kart j'ai eu de bons résultats aussi avec s'elle si m"est sa s'étais avant! Le gout étais plutot bonbon aux fruit rouge!

 

STP, il y a un correcteur d'orthographe intégré à l'éditeur de message, ça serait trop te demander de te relire avant de poster? Car ça fait extrêmement mal aux yeux de te lire et essayer de comprendre ce que tu veux dire.

 

Aussi, tu es peut-être tombé sur les mauvais phénos, en même temps en cultivant 2 graines, tu t'attendais à quoi?

 

 

 

Sinon j'ai couper a 60 jours de flo,

 

60 jours de 12/12? et c'était mure? :roll:

 

 

Bonne journée.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dinafem et merci pour votre réponse claire et intéréssante  ;)

J'ai déja essayé la diesel l'an dernier en extérieur je n'es pas était déçu surtout au moment de la dégustation  :P Avec votre réponse j'ai un petit doute pour la og kush pouvez vous m'indiquez son temps de floraison en extérieur? aurait vous une ou plusieur variété qui pourrait être intéréssante pour l'extérieur? J'aurait aimez avoir quelque détails pour la diesel fin je voudrait savoir si elle supporte bien les engraissage ? niveau taille est ce conseillé ? ou vaut mieux un bon pallisage +pinçage? Et t'elle gourmande pendant son stretch ? merci d'avance et merci pour votre travail  :fumette:  a bientot

alex

 

 

Bonjour Outcult,

 

 

Je pense que tu peux récolter l'OG Kush en extérieur entre le 1er et le 10 octobre. En ce qui concerne des variétés pour l'extérieur, je te conseille la Critical Jack, la California Hash Plant et la Blue Hash en féminisée. Sinon, il y à de nombreuses autos valables, comme la Moby Dick XXL, Amnesia XXL, Cheese XXL et Blue Amnesia XXL Auto entre autres.

 

 

En ce qui concerne la Diesel, elle supporte bien l'engraissage sans problème, même et surtout pendant son stretch. Pour bien gérer la structure et le développement de la plante en extérieur, je te conseille vivement le palissage.

 

 

En espérant que tout cela te soit utile, nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Bien cordialement,

 

 

 

Salut 

 

J'ai vient de récolter une bleu widow et je suis plus que dégoutter,elle a aucun gout de blueberry,s'est bizard elle a aucun gout!

 

J'ai aussi fait votre bubba kush et un phéno est bien ressorti du lot,un bon gout terreux qui  reste longtemps en bouche,très agréable !

 

Pour résumer j'ai fait partir 5 graines! 3 bubba kush et 2 blue widow,sur 5 graines 3 ont germées donc pas top, un seule phéno bubba étais digne de se nom,le reste sa vaux rien du tous !

 

 

Donc  j'suis grave dégoutter de cette commande,et je ne recommande pas dinafem!

 

 

Bonjour cannablue420,

 

 

Je comprends complètement ta requête, cependant il faut être conscient que les graines représentent des êtres vivants, qui peuvent s'exprimer de manière différente, selon la carte génétique qu'ils contiennent. C'est le jeu, il faut accepter le fait de rencontrer des plantes différentes, avec des qualités variables et évolutives. Encore une fois, au niveau du nombre de graines, c'est quelquechose de complètement mathématique, on ne va pas rentrer dans des calculs de probabilité, mais il est évident qu'il est préférable d'essayer d'acheter un nombre de graines un peu plus important ou d'en faire germer un nombre supérieur au nombre de plantes initialement prévu, de manière à pouvoir mener une culture plus sereine et avec des individus plus viables, en réalisant entre parenthèse une sélection basique (on écarte juste quelques individus, rien de plus ... sans rentrer dans une polémique). Je crois que si nous parlons d'une dizaine de graines, et que sur ces dix graines, il y en à deux qui sont moins bien en terme de qualité et que l'on élimine, cela me semble être tout à fait correct.

 

 

Je comprends bien que l'achat de graines représentent un investissement et de l'argent, pour se parler vrai, mais il est assez évident et logique aussi de prendre connaissance du potentiel réel de ces dernières dans tous leurs aspects. Je dois reconnaître que le commentaire de toto35 est censé, sans regarder la qualité de rédaction de ta réponse, je ne suis là pour juger qui ce soit sur ses compétences personnelles, simplement et seulement sur la bonne utilisation de nos produits. Bien évidemment, que toute graine doit atteindre un certain niveau de qualité pour satisfaire le cultivateur qui mise tous ses espoirs sur vous, car il choisit d'acheter vos graines, mais il faut comprendre également le fonctionnement des êtres vivants, c'est biologique et non mécanique. Malgré l'ensemble de nos efforts pour gérer l'intégralité du processus de production de nos graines avec un niveau de contrôle qualité du plus haut niveau, il faut accepter aussi l'expression naturelle de ces différents êtres, que sont les graines de cannabis.

 

Je te souhaite surtout d'avoir plus de chance lors de ta prochaine culture et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Malheureusement tout le monde n'a pas la possibilité de faire des sélections.

Perso, c'est mon cas alors foutre 10 balle pour 1 graine pas grave même si elle foire,j'ai des PM de côté!!!!!

Mais  à 10 euros LA GRAINE y'en a beaucoup qui s'en branle que ce soit biologique ou non une graine, j'adore certains de vos strains,je trouve qu'elles germent très bien, j'ai juste eu un ptit soucis en testant des auto xxl (je m'y attendais)Mais vous dites quelque chose qui m'interpelle ;)

Ne pourriez vous pas justement baisser un peut les marges au nom du caractère biologique de vos produit , vous le dites vous même on ne maitrise la l'expression naturelle d'un organisme , dans ce cas la logique voudrait que l'incertitude de l'expression naturelle d'une graine soit répercuté sur le prix non?

 

Peace !!!!! =)

Modifié par juju93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ne pourriez vous pas justement baisser un peut les marges au nom du caractère biologique de vos produit , vous le dites vous même on ne maitrise la l'expression naturelle d'un organisme , dans ce cas la logique voudrait que l'incertitude de l'expression naturelle d'une graine soit répercuté sur le prix non?

 

 

Certains groweurs recherchent justement cette diversité génétiques, ne pas avoir les 10 mêmes plantes etc

Voir carrément apprécie les trisos (c'est mon cas triso, tricotyledons etc j'adore^^) voir les hermas

Ça fait partie du jeu de la selecta.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

J'aurais aimer savoir du coup si très prochainement des codes réduc vont avoir lieu, si jamais tu as le droit de le dire ^^' car je compte réaliser prochainement un petit achat de plus de 100€ ne serais ce que quelques % en moins,  c'est toujours simpa x)

 

Merci beaucoup,

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Certains groweurs recherchent justement cette diversité génétiques, ne pas avoir les 10 mêmes plantes etc

Voir carrément apprécie les trisos (c'est mon cas triso, tricotyledons etc j'adore^^) voir les hermas

Ça fait partie du jeu de la selecta.^^

Je suis d'accord avec toi =) vive la sélecta , mais il faut la place pour sa , jai un pote avec 0,50 m2 sa va être chaud ds ce cas là. C'est pour sa que j'ai du mal avec les prix en général. 10 euros pour ne pas être sur du résultat sa craint un peut quand même pour celui qui mise tout sur 3 ou 4 graines , c'est bien pour sa que de distribue un max de bouture autour de moi ;) D'ailleur c'est étrange que dina ne fasse que de la fem,c'est chiant pour la selecta  

 

 

tchussss =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem,

 

Petite question technique stupide pour certain mais bon je la pose

 

dans vos presentation de graine comme la Critical +2.0 par exemple vous annoncez

Propriétés de Critical+ 2.0 de Dinafem

  • Valide pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 70%/Indica 30%
  • Croisement: Critical+ x Resistant Critical+ pheno
  • Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre
  • Rendement en intérieur: 700 gr./m2
  • Rendement en extérieur: 900-1300 gr./plante
  • THC: 20%
  • CBD: 0,3%
  • Ratio THC/CBD: 66:1

Par quel procédé vous arrivez à faire en intérieur: 700 gr./m2 et en extérieur: 900-1300 gr./plante

car je n'ai vu ou entendu dire faire autant .

je pense commander cette varièté car je suis trés satisfait des criticals de chez vous.

perso en intérieur je suis a en leds 1200 Watt

 

Cordialement,

Modifié par ninick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Cannaweedeurs,

 

 

 

 

@juju93: Bonjour, je comprends complètement ta réaction, cependant le tarif de nos graines se justifie par l'engagement de qualité fort dont nous faisons preuve. De plus, les graines cadeaux viennent contribuer pour compléter cette partie. Notre philosophie est la même depuis le départ, nous avons fait le choix de produire uniquement des graines féminisées jusqu'à ce jour, peut être que cela évoluera un jour, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.

 

Cannamicalement,

 

@Blumgup: Bonjour, Je vais soulever à nouveau cette suggestion auprès de ma direction et je vous tiendrez aux courant de leur décision finale dès que j'en aurai moi-même pris connaissance.

 

Bien cordialement,

 

@ninick: Bonjour, nous assumons complètement ces informations, car elles sont issues d'une culture dont l'installation technique est optimisée en tout sens et dont l'alimentation et le substrat sont intégralement organiques. Je n'ai pas encore assez de recul sur les lampes à leds personnellement pour le moment, je ne peux donc pas m'engager là dessus, en te disant si cela est fantastique ou pas. 

 

 

Peace &Love,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem