Messages recommandés

Salut la compagnie

 

Petit retour de Og elle et actuellement en séchage depuis une petite semaine, que dire de plus mise a part que j'ai hate de goûter tout ça, y sans dégage vraiment une bonne odeur épicé citroner excellent j'imagine pas après le curing aie aie aie.

Ma précédente culture j'avais déjà apprécier cette Og un peut leger niveau quantités mais en qualité rien a dire pour ma part.

Donc sur cette session la quantité doit être au rendez vous juste a odeur qui sans dégage je peut déjà me faire une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

Petit retour de Og elle et actuellement en séchage depuis une petite semaine, que dire de plus mise a part que j'ai hate de goûter tout ça, y sans dégage vraiment une bonne odeur épicé citroner excellent j'imagine pas après le curing aie aie aie.

Ma précédente culture j'avais déjà apprécier cette Og un peut leger niveau quantités mais en qualité rien a dire pour ma part.

Donc sur cette session la quantité doit être au rendez vous juste a odeur qui sans dégage je peut déjà me faire une idée

post-792722-0-40013800-1437518628_thumb.jpg

post-792722-0-27278200-1437518635_thumb.jpg

post-792722-0-70260700-1437518675_thumb.jpg

post-792722-0-95183300-1437518859_thumb.jpg

post-792722-0-14753000-1437518891_thumb.jpg

post-792722-0-16987900-1437519115_thumb.jpg

post-792722-0-62876600-1437519168_thumb.jpg

post-792722-0-61206500-1437519478_thumb.jpg

post-792722-0-64522400-1437519559_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toute l'équipe de Dinafem ! 

 

dans quelque jours j’achèterai des graines Auto de Dinafem mais pas sur votre site , mais chez un revendeur a Barcelone , et j'aurai voulue savoir si vous me le conseillé ou pas ! et si j'ai toujours la garantie sur mes graines !

Voila le site ! :-) 

https://www.santyerbasi.com/fr/

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lord

 

A toi voir si a envie commander sur un site louche enfin c'est ce que je pense.

Personnellement je connais pas ce breeder mais en tout cas le site m'inspire pas confiance.

 

 

Peace

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lord

 

A toi voir si a envie commander sur un site louche enfin c'est ce que je pense.

Personnellement je connais pas ce breeder mais en tout cas le site m'inspire pas confiance.

 

 

Peace

 

C'est un grow-shop a barcelone , ils on 3 magasins au total !

et je serai sur place au moment de l'achat des graines !

Modifié par LordBigSmoke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un grow-shop a barcelone , ils on 3 magasins au total !

et je serai sur place au moment de l'achat des graines !

Ah je ne savais pas tout ca, donc tu na aucun souci a faire si tu y va direct, tien nous au courant de et achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde 

 

_j'ai voulu commander des graines cette nuit sur ce site

lien:https://www.dinafem.org/fr/acheter-des-graines/   mais juste avant de valider ma commande j'ai vérifier la livraison et la !!! je m'explique ,

Moi je veux être livré en boite aux lettre car avec mon taf a domicile pas possible je suis au taf et en relais quand je rentre c'est fermé donc je crois qu'il ne livre que en relais et c'est la mon problème si vous avez déjà commandé sur ce site merci de m'éclairer.

 

ps: DINAFEM HQ: Peut être pourras tu répondre ?

 

_je voudrais de l'original Amnesia & la Moby dick féminisé bien sur.es un bon choix car c'est le mien ?

 

                                                  "sinon j'attendrais d'être en vacances"

 

-scrog-

 

Bonjour Scrog,

 

Chacun est libre d'acheter là où bon lui semble, avec les conditions qui conviennent à chacun et pour différentes raisons, je comprend tout à fait cela et c'est ce qui permet de satisfaire tout le monde. La plupart des distributeurs et revendeurs travaillent très bien de nos jours, avec des bonnes conditions de conservation et de service, il faut être objectif et notre politique n'est aucunement de jeter des cailloux sur la tête à nos voisins, il faut être juste et objectif. Le seul aspect embêtant que je pourrai y entrevoir est que si tu dois bénéficier de la garantie pour un petit souci de germination, ce sera certainement plus direct et plus facile par chez nous, car moins d'intermédiaire, tout en bénéficiant de graines d'une grande fraicheur. Ensuite, chacun peut prendre la décision qui lui appartient en pleine connaissance de cause.

 

En ce qui concerne le choix de tes variétés, tu ne peux pas beaucoup te tromper car ce sont 2 excellentes variétés iconiques de notre catalogue, qui font bien le boulot à tous les niveaux en terme d'arôme, goût, effet et rendement. Ce sont 2 classiques qui remplissent toujours le contrat et qui vous font comprendre rapidement, pourquoi elles ont rencontré un tel succès dans le temps.

 

Sur ce, je te souhaite une belle journée, de bonnes vacances et j'espère que cela t'aideras dans ta recherche.

 

C@nnamicalement,

 

 

Salut la compagnie

 

Petit retour de Og elle et actuellement en séchage depuis une petite semaine, que dire de plus mise a part que j'ai hate de goûter tout ça, y sans dégage vraiment une bonne odeur épicé citroner excellent j'imagine pas après le curing aie aie aie.

Ma précédente culture j'avais déjà apprécier cette Og un peut leger niveau quantités mais en qualité rien a dire pour ma part.

Donc sur cette session la quantité doit être au rendez vous juste a odeur qui sans dégage je peut déjà me faire une idée ,

Et la quantité et la aussi pour ma part 30g je serait satisfait enfins je pense je vous laise juger par vous même la compagnie.

 

attachicon.gif20150721_223830_opt.jpg

 

attachicon.gif20150721_223753_opt.jpg

 

attachicon.gif20150721_223217_opt.jpg

 

attachicon.gif20150721_223353_opt.jpg

 

attachicon.gif20150721_223452_opt.jpg

 

attachicon.gif20150721_223635_opt.jpg

 

Sympa la photo

 

attachicon.gif20150721_224224_opt.jpg

 

Peace et à bientôt pour le smoke test.

 

 

Bonjour Tatoun51,

 

Ben, ça a l'air vraiment bien délicieux tout ça, je ferai bien un petit tour par chez toi pour une bonne petite dégustation, autour d'un bon petit thé à la menthe pour adoucir ce petit cocktail de terpènes complexes et marqué de l'OG, qui est un vrai régal dans l'absolu. Ce serai sympa que tu viennes nous dire ce que cela donne avec un curing plus avancé, par contre c'est promis j'apporte quelques pâtisseries, avec l'OG ça peut servir!

 

Bonne dégustation et salutations de l'équipe,

 

 

Bonjours a toute l'équipe de Dinafem ! 

 

dans quelque jours j’achèterai des graines Auto de Dinafem mais pas sur votre site , mais chez un revendeur a Barcelone , et j'aurai voulue savoir si vous me le conseillé ou pas ! et si j'ai toujours la garantie sur mes graines !

Voila le site ! :-) 

https://www.santyerbasi.com/fr/

 

Merci !

 

 

Bonjour LordBigSmoke,

 

Je te donne la même réponse que l'ami Scrog, tout le monde travaille très bien de nos jours, mais la seule ombre au tableau pourrait être l'application de la garantie de germination des graines et la fraîcheur des graines, puisque vous êtres directement à la source chez nous. J'essaie d'être le plus objectif possible, pour orienter le plus justement possible l'ensemble des cultivateurs. Tu bénéficieras également de la garantie, j'imagine, car je ne travaille pas au sein de l'entreprise que tu cites et que leurs conditions de service leurs appartiennent, je pense que chacun travaille de la manière dont il souhaite, ce n'est pas à moi de le juger. Cependant le processus sera certainement plus contraignant, qu'une relation directe avec nous. Ensuite, chacun est libre de ses choix, nous n'avons aucun souci avec cela, car nous avons un grand nombre d'amis Pro au sein de la communauté cannabique internationale et qui travaillent formidablement bien.

 

Peace & Love,

 

 

Un petit Big Up à toute la communauté,

 

J'espère que vous passez tous et toutes de bonnes vacances, je vous laisse une petit vidéo sur la White Widow féminisée, afin de mieux savourer vos vacances et en rêvant peut être de votre prochaine récolte.

 

 

Bonnes vacances et bonne journée à tous, 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dinafem !

 

Je recherche actuellement une variété clairement euphorique, pour se taper des barres lors de soirée entre amis (fument quasi-tous), vous avez quelque chose à me proposer ? Peu importe la durée de flo, le seul critère étant le goût :)

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DINAFEM HQ

 

J'ai bien reçu mes graines d'amnesia et de moby-dick donc tout est ok merci pour les infos .

je vous ferais par de cette session dinafem des quel commencera.à bientôt 

 

-scrog- 

 

 

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zenki,

 

En attendant la réponse de Dinafem je peux te conseiller la Critical Jack qui est très euphorique avec un très bon goût de citron très frais (j'ai même eu un phéno qui avait goût de mangue), j'avais beaucoup apprécié le goût de cette variété.

 

Ou sinon la Moby Dick qui est pour moi un des goût le plus fort du catalogue par contre elle tabasse plus que la Critical Jack mais niveau goût tu sera pas déçu :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci de ta réponse, il devrait t'embaucher chez DInafem :davb:

 

J'ai deja fais de la Critical Jack mais j'avais clairement pas mis assez de croissance, j'ai fais une récolte assez minable dessus et pas aboutie niveau gout.

 

Je ne me blame que moi même, en aucun cas DInafem. J'ai depuis changer mes méthodes et pas mal de critères, je retenterai. Pour en avoir gouté chez un pote, pas deçu avec -à contrario de moi- une excellente production.

 

J'ai ma réponse ;)

 

Salut Zenki,

 

En attendant la réponse de Dinafem je peux te conseiller la Critical Jack qui est très euphorique avec un très bon goût de citron très frais (j'ai même eu un phéno qui avait goût de mangue), j'avais beaucoup apprécié le goût de cette variété.

 

Ou sinon la Moby Dick qui est pour moi un des goût le plus fort du catalogue par contre elle tabasse plus que la Critical Jack mais niveau goût tu sera pas déçu :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DINA HQ, ça va bien ?

 

je voulais savoir, en stretch, de combien augmentaient les variétés suivantes (x2, x3 ?)

-dinachem

-og kush

-sweet deep grapefruit

-blue widow

 

merci :)

 

Bonjour Bouboulechat,

 

Je vais bien merci et j'espère que tout va bien pour toi aussi? Tu as l'air en pleine reflexion? 

 

Je vais essayer de te renseigner un petit peu sur ta recherche:

 

- Dinachem: x2, OG Kush: x2-x2,5-x3, Sweet Deep Grapefruit: x2,5-x3, Blue Widow: x2-x2,5-x3. Vous percevrez que c'est assez variable concernant les 3 dernières variétés, car cela dépend du phénotype rencontré. 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

 

 

Hello Dinafem !

 

Je recherche actuellement une variété clairement euphorique, pour se taper des barres lors de soirée entre amis (fument quasi-tous), vous avez quelque chose à me proposer ? Peu importe la durée de flo, le seul critère étant le goût :)

 

Merci !

 

Bonjour Zenki,

 

Pour répondre à tes attentes, je te conseille Royale Haze, Super Silver et Critical Jack, car elles correspondent bien à tes critères de recherche.

 

Bonne journée, Peace & Love,

 

 

Salut DINAFEM HQ

 

J'ai bien reçu mes graines d'amnesia et de moby-dick donc tout est ok merci pour les infos .

je vous ferais par de cette session dinafem des quel commencera.à bientôt 

 

-scrog- 

 

Salut scrog,

 

Avec grand plaisir, quand tu veux, on reste au frais cet été!

 

Bonne journée, portes toi bien et good vibes!

 

Salut Zenki,

 

En attendant la réponse de Dinafem je peux te conseiller la Critical Jack qui est très euphorique avec un très bon goût de citron très frais (j'ai même eu un phéno qui avait goût de mangue), j'avais beaucoup apprécié le goût de cette variété.

 

Ou sinon la Moby Dick qui est pour moi un des goût le plus fort du catalogue par contre elle tabasse plus que la Critical Jack mais niveau goût tu sera pas déçu :)

 

++

 

Salut Kilkoa,

 

Merci pour ton aide, c'est bien sympa!

 

Bonne journée, bien cordialement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt DNF, j'ai fait ya 1 mois de la critical jack une tuerie, elle déboîte bien, et la j'fait de la blue cheese, est ce qu'elle a un gros stretch comparé à la CJ ? J'ai lancé la flo là.

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt DNF, j'ai fait ya 1 mois de la critical jack une tuerie, elle déboîte bien, et la j'fait de la blue cheese, est ce qu'elle a un gros stretch comparé à la CJ ? J'ai lancé la flo là.

 

 

Bonjour Nakagawa,

 

Le stretch est un peu inférieur sur cette variété, je pense que la Critical Jack s'étire légèrement plus (à peu près de 15 à 20 cm sur la majorité des phénotypes). Je suis content de voir que tu aies apprécié la Critical Jack, j'avoue que personnellement c'est un "classique" de notre catalogue que j'apprécie toujours autant dans le temps et qui continue de surprendre de nombreux cultivateurs. Ce savant mélange de Critical+ et de Jack Herer donne un hybride d'une superbe qualité, qui reste clairement dans mon Top 10. Je pense que ton expérience avec la Blue Cheese devrait être toute aussi convaincante, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de tes demoiselles quand tu le souhaitera. En attendant, bon courage et bonne culture.

 

Bonne journée, Peace & love,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus Og un vrais délice, le curing commence a s'affiner y sans dégage une odeur épicer très prononcé une une note terreuse.

Sj'aie devait mettre une note globale je mettrais facilement 8/10 pour cette Og, niveau gustatives aie aie aie que du bonheur,

Avec la manicure j'ai effectué une petite extraction a sec avec un tamis 70 micron pour 10g de feuille et des petit bud j'ai extrait 2g de résine avec un peut verdure mais bon je vais pas cracher dessus en sachant que j'ai récolter a plus au moin 30% ambré sa reste correct, même plus que correct effect coût massue assuré.

Demain cut de amnesia de dina actuellement floraison +101 suite a un petit retard en début de flo suite taillaige trop excessive en fin stretch les bud son bien compacte avec des teinte violette sur certaint bud de toute beauté, suite a des temperature de nuit trop base en fin de floraison. Amnesia dégage une odeur très boisé avec une légère note de mangue.

 

Merci dina pour cette délicieuse Og en attendant de voire ce que donne votre amnesia en tout cas sa promet.

Petite question dina je comte passe commande sur votre site dans la journée et j'aurais voulu savoir quel variété avez vous qui ressemble en tout point a Og, je recherche une variété stable si possible indica,

En sachant que j'ai déjà testé votre Original amnesia, Amnesia strawberry la fameuse Og, blue kush, bubba kush, et critical kush, j'hésite encore sur la variété que je vais choisir.

 

Merci d'avance dinafem, peace and love !!!

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors la tu m'en bouche un coin...! Tu as eu des température basse en fin de flo...lol!

He ben, t'en as de la chance, moi et les miennes on PETE DE CHAUD!!!

Et je savais pas que les amnes pouvaient virer pourpre!?

Bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors la tu m'en bouche un coin...! Tu as eu des température basse en fin de flo...lol!

He ben, t'en as de la chance, moi et les miennes on PETE DE CHAUD!!!

Et je savais pas que les amnes pouvaient virer pourpre!?

Bon grow a tous

Salut little.

 

Oui malgré les températures extérieur excessive dans mon appartement il y fait plutôt frais donc rien de mieu

De même j'ai était surpris par la teinte violacée je posterais quelque macro dans la journer. ++

 

Peace and love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde.

 

Donc petit retour de l'original amnesia flo+100, comme j'avais précisé au dessus sur mon précédent message mon amnesia a pris une petite teinte violacée en fin de floraison sur quelque bud pas sur toute la plante et autre bud tire au maron, je trouve ça de toute beauté dommage que je n'est pas bouturer cette plante. Autre photo a venir en fin aprem midi a toute a l'heure les amis.

 

Photo pour le plaisir des yeux

post-792722-0-71143500-1438756213_thumb.jpg

post-792722-0-03285500-1438756292_thumb.jpg

Modifié par Tatoun51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem