Messages recommandés

Salut les gens.

 

Petite photo supplémentaire Original Amnesia (purple)

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/4539-original-amnesia-flo100/

 

 

Bonjour Tatoun51,

 

Ça m'a l'air bien sympathique tout cela, ces couleurs sont du plus bel effet et je crois que j'en connais un qui va se régaler!

N'hésites pas à venir nous donner un petit retour à l'heure du smoke, pour savoir si cette petite est aussi délicieuse que belle!

 

Bon w.end à toi ainsi qu'à toute la communauté,

 

Peace & Love,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le smoke test sera au rendez vous dans une vingtaine je pense si le sechage se passe bien.

Actuellement elle son dans un placard dans le noir au frais et bien ventilé pour une petite semaine

puis cut finale dans la semaine qui arrive.

 

Bon week end

 

Peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :(

je suis un peu déçu, sur mes 3 graines achetées, aucune n'a germée. Je les avais acheté en janvier-février, gardé dans le frigo depuis et... bon je vais encore attendre (72h déjà), elles sont peut être lentes à germer.

bon weekend

P.S : Sweet Deep Grapefruit

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo la communauté ! 

 

Je poste ce message pour remercier Dinafem ! J'ai commander mardi soir 7 graines féminisées (Blue Hash, Blue Widow, Critical Cheese), je l'ai reçus aujourd'hui (Vedredi vers 11h). Envoie d'une rapidité impressionnante moi qui attend toujours mes colis 1 ou 2 semaine pour diverse chose !

 

Et en prime quelques cadeau ! Tee shirt Dinafem 10 years old, 2 graines OG Kush Féminisée,1 graine OG Kush Auto et plusieurs stickers bien jolie qui vont finir sur mon frigo ^^

 

Merci Dinafem, si 100% de germination il y a, commande a la prochaine session il y aura ! :)

 

Bonne journée tout le monde 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la communauté ! 

 

Je poste ce message pour remercier Dinafem ! J'ai commander mardi soir 7 graines féminisées (Blue Hash, Blue Widow, Critical Cheese), je l'ai reçus aujourd'hui (Vedredi vers 11h). Envoie d'une rapidité impressionnante moi qui attend toujours mes colis 1 ou 2 semaine pour diverse chose !

 

Et en prime quelques cadeau ! Tee shirt Dinafem 10 years old, 2 graines OG Kush Féminisée,1 graine OG Kush Auto et plusieurs stickers bien jolie qui vont finir sur mon frigo ^^

 

Merci Dinafem, si 100% de germination il y a, commande a la prochaine session il y aura ! :)

 

Bonne journée tout le monde 

 

 

Bonjour KaNaa,

 

Je suis content de voir ta satisfaction, j'espère que maintenant tout se passera bien au niveau de la culture. Cela pourrait être sympa que tu viennes nous donner des nouvelles de tes petites demoiselles d'ici quelques temps, je pense que tu devrais pouvoir te faire bien plaisir avec ces 3 variétés. 

 

Bon courage et bonne culture,

 

Cannamicalement,

 

Un petit Big Up à toute la communauté par la même occasion, j'espère que vous passez tous et toutes de bonnes vacances, afin de bien les terminer et de se remotiver pour la rentrée, ou sivous manquez d'inspiration pour une future culture, je vous laisse une petite vidéo d'un grand classique de notre collection mais qui reste un "grand cru cannabique": la Critical Jack.

 

Faites vous plaisir:  

 

Pour que le plaisir dure plus longtemps:  

 

 

Bonne journée à tous, Peace & Love,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dinafem, pour info sous combien de watt vous avez fait pousser votre critical Jack, était-elle seule ou en compagnie d'autres plantes?

 

Elle est juste magnifique!!

 

 

Bonjour GadJi,

 

 

Cette Critical Jack a été cultivée sous 600W HPS, dans un jardin qui comportait bien d'autres jollies demoiselles!

C'est vraiment un hybride que j'apprécie particulièrement.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem, salut la room!!

Je m excuse par avance si les questions que je vais poser à deja été posé, mais j ai pas eu le courage de me faire les 122 pages du topic...

J ai commandé hier sur *****... une de vos graine de Amnésia original... Sur ce site il est précisé qu elle a été créé par le créateur de l amnésia originale, et qu elle contient des gènes de Nothern Lights(NL#5?).

Sur votre site il est précisé qu elle est sativa dans sa structure,mais indica pour la cro/ temps de flo, il précise la génétique, amnesia x amnesia.(backcrossing?).

 

Est ce la Amnesia de Hy-Pro(Underground Seeds désormais)? Elle correspond ds le descriptif av son coté indica, sa courte flo et son rendement.

HY-PRO annonce comme génétique : Enemy of State(Afghani) x Neville s Haze,( Nl5 x hazeA xHaze C).

Est ce qu il y a des gênes Afghani ds votre Amnésia Original?

J imagine qu elle n a rien à voir à celle de Soma SS, à la vue des génétique?

Voilà, j espere que vous m aiderez à y voir plus clair, je recherche quelque chose s approchant de l amnésia du Dampkring (le petit, sur Harlemstrass).

Je devrais recevoir une graine dinafem en freebies chez *****, n ayant jamais grow de Dinafem pt serais je conquis...

A ciao et à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce lien pourra peut-être te renseigner: https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Original_Amnesia/Dinafem/

 

Sinon, pour préciser un truc:

 

 

Est ce la Amnesia de Hy-Pro(Underground Seeds désormais)

 

Hypro n'a rien a voir avec USC, c'est deux entités différentes ;)

L'amnésia de USC provient d'une sélection/reproduction des individus les plus sativas issus de packs de graines de Hypro.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep toto

Merci pour le lien, si j ai bien compris l amnesia de dinafem aurait pour origine la Super Silver Haze de Mr Nice? J ai trouve plusieurs fofos ou ca débattait a ce sujet...Donc L original amnesia n a rien a voir av celle de hy pro?

 

Sorry pour mon erreur sur hy pro, devenu Sacred Seeds, comme je fouinais les differentes amnnesia de hy pro et que Underground la breedait aussi j ai fourche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

Je viens poster un petit avis sur cette seedbank.. La meilleure, pour moi il n'y a pas mieux (appart peut-être SS mais leurs graines sont moins exotiques je dirais). 

Bref, tout d'abord, un site plus que convenable, et un marketing (packaging) extraordinaire et qui donne envie d'acheter. Livraison rapide (le seul défaut c'est le paiement, il me casse les c***lles avec iupay) mais sinon conservation des graines extraordinaire dans leurs emballages.

Niveau qualité des graines ? Elles germent toutes (sauf si vous les faites mal germés), et selon les variétés, elles ont des phénos plus que avantageux. Et si toutes fois une graines ne germe pas ils vous en renvoient une.

 

Bref une seedbank parfaite qui sait fais plaisir à ces clients avec beaucoup de cadeau et aussi des news sur le monde cannabique. Et en plus c'est pas très chère je dirais que c'est dans la moyenne :)

 

A+
:yeah:

 

edit: variété déjà récolté (cheese, og kush, moby dick, original amnesia, blue thai, critical +)

et bientôt 5 de plus sur mon JDC 

Modifié par InK-CW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme Ink, Dinafem est devenu mon breedeur préféré depuis maintenant presque 2 ans. (bien que ça ne m'empeche pas de toujours faire travailler "Dutch passion", et "sensi seed")

 

-super packaging

-100% de germination

-100% de :fem:

-aucune mauvaises surprises sur les phénos.

 

je viens juste de repasser commande, et les offres d'étés sont toujours aussi sympas ^^

 

variètés cultivées venant de chez eux :

 

-UK Cheese

-Critical mass CBD  :wub:

-OG Kush  :wub:

-Blue Cheese 

-Dinachem

 

prochains runs:

 

-California Hashplant

-Critical + 2.0

-Moby Dick

-Original Amnesia

-OG Kush  :wub:

enfin bon, je les conseille chaudement  :suck:

 

ptite tofs de mes chouchoutes dinafem

Critical Mass CBD

ccs-673288-0-35511000-1435045189.jpg

 

OG Kush

gallery_673288_4598_86091.jpg

Modifié par Tizy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep toto

Merci pour le lien, si j ai bien compris l amnesia de dinafem aurait pour origine la Super Silver Haze de Mr Nice? J ai trouve plusieurs fofos ou ca débattait a ce sujet...Donc L original amnesia n a rien a voir av celle de hy pro?

 

Sorry pour mon erreur sur hy pro, devenu Sacred Seeds, comme je fouinais les differentes amnnesia de hy pro et que Underground la breedait aussi j ai fourche...

 

 

Bonjour Willbonin,

 

Je vais viens éclaircir ces informations avant que cela devienne une légende urbaine galactique. Notre Original Amnesia provient directement du cut de "Hy-Pro", avec qui nous avons un accord commercial depuis quelques temps déjà, nous l'avons donc féminisée, backcrossé et produit les graines qui découlent de cette lignée. il n'y à pas plus de mystères, cette info est rendue publique depuis un long moment. Je ne suis pas sûr qu'elle soit composée de SSH de MR Nice et à mon avis personne ne sait, car personne ne connaît l'origine du croisement initial, ni les composantes, mis à part le breeder/créateur lui-même.

 

 

Pour notre équipe et d'après notre expérience, il s'agirait d'une Haze  X (dont on ne connaît pas les origines) avec une afghani ou une Northern Light, mais nous ne pensons pas que ce soit une NLH#5, car c'est une variété que nous avons beaucoup appréciée, cultivée et consommée depuis 17/18 ans maintenant. Je me souviens très bien de cette génétique et cela n'y ressemble pas vraiment, il y à des nuances mais qui sont bien lointaines, dues à des similarités de lignées génétiques.

 

J'espère que cela pourra t'aider à mieux comprendre les origines de L'Original Amnesia. Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Bien cordialement,

 

Yop tout le monde,

 

Je viens poster un petit avis sur cette seedbank.. La meilleure, pour moi il n'y a pas mieux (appart peut-être SS mais leurs graines sont moins exotiques je dirais). 

Bref, tout d'abord, un site plus que convenable, et un marketing (packaging) extraordinaire et qui donne envie d'acheter. Livraison rapide (le seul défaut c'est le paiement, il me casse les c***lles avec iupay) mais sinon conservation des graines extraordinaire dans leurs emballages.

Niveau qualité des graines ? Elles germent toutes (sauf si vous les faites mal germés), et selon les variétés, elles ont des phénos plus que avantageux. Et si toutes fois une graines ne germe pas ils vous en renvoient une.

 

Bref une seedbank parfaite qui sait fais plaisir à ces clients avec beaucoup de cadeau et aussi des news sur le monde cannabique. Et en plus c'est pas très chère je dirais que c'est dans la moyenne :)

 

A+

:yeah:

 

edit: variété déjà récolté (cheese, og kush, moby dick, original amnesia, blue thai, critical +)

et bientôt 5 de plus sur mon JDC 

 

Bonjour Ink-CW,

 

Nous te remercions pour ce commentaire qui fait bien plaisir, nous te souhaitons de passer de nombreux bons moments avec nos variétés, qu'elles t'apportent du plaisir, de la joie de vivre et de bons moments de convivialité avec tes amis ou personnes proches.

 

N'hésites pas à venir me consulter concernant quoi que ce soit si besoin, je suis-là,  au plaisir!

 

Cannamicalement,

 

 

tout comme Ink, Dinafem est devenu mon breedeur préféré depuis maintenant presque 2 ans. (bien que ça ne m'empeche pas de toujours faire travailler "Dutch passion", et "sensi seed")

 

-super packaging

-100% de germination

-100% de :fem:

-aucune mauvaises surprises sur les phénos.

 

je viens juste de repasser commande, et les offres d'étés sont toujours aussi sympas ^^

 

variètés cultivées venant de chez eux :

 

-UK Cheese

-Critical mass CBD  :wub:

-OG Kush  :wub:

-Blue Cheese 

-Dinachem

 

prochains runs:

 

-California Hashplant

-Critical + 2.0

-Moby Dick

-Original Amnesia

-OG Kush  :wub:

enfin bon, je les conseille chaudement  :suck:

 

ptite tofs de mes chouchoutes dinafem

Critical Mass CBD

ccs-673288-0-35511000-1435045189.jpg

 

OG Kush

gallery_673288_4598_86091.jpg

 

Salut Tizy,

 

 

Dis moi, elles ont plutôt bonne bouille ces petites Critical Mass CBD, cela laisse présager une bonne récolte, médicinale à souhait et de bonne qualité. Nous espérons que tu feras bien plaisir avec tes chères demoiselles et que tu passeras également de bons moments avec elle comme  avec tous ceux avec qui tu veux la partagée. Nous sommes contents de voir ta satisfaction, nous espérons que tu auras bien d'autres bonnes expériences avec nos graines.

 

N'hésites pas à venir me demander quoi que ce soit si besoin, au plaisir! 

 

Peace & Love,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous ai commandé 10 critical + 2.0 que je compte mettre a terme dans des pots de 11l en coco sous 600 w , ayant pas mal cultivé differentes critical de chez vous et mr nice je voulais savoir si je devais faire a peu pret pareil c est a dire laisser en croissance jusqu a 60 cm et passer en 12 12 ?

Est ce que le temps de flo annoncé de 45 50 jours c est a partir de ce moment la ou a partir de la fin du stretch ?

Et derniere question j ai pris comme cadeau de la og kush et si je veux en mettre une ou deux au milieu des critical ne vont elles pas pousser trop differemment ?

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Désolé à tous et aux modos d'intervenir je sais que ce n'est pas mon rôle, mais jujulius je pense que t'es questions tu pourrais les posés ailleurs car là tu ne parle pas du breedeurs tu nous demandes juste des explications sur comment je dois faire si et comment je dois faire ça !

 

Il y a des parties du forums spéciales pour posé ces questions ainsi que des JDC. 

 

Ensuite il y a des questions basiques comme le coup du temps flo' qui se trouve facilement sur les guides, un peu de recherche ne fais pas de mal..

 

Mais bon par gentillesse je vais te répondre vite fais..

La croissance tout dépend de la taille de ta box si tu laisse jusqu'à 60cm pense au stretch et la distance de sécurité sous ta lampe! Tu verras souvent que les personnes cultivant en indoor laisse très rarement leurs plantes poussé normalement car les espaces sont limités.

Ensuite le temps de Flo' est approximatif tu verra par toi même à l'oeil nue ou à l'aide d'une loupe quand elles seront prête; bien sûr le décompte commence après le stretch, à l'apparition des fleures femelles.

 

Ce sont des espèces indicas donc pas trop de différences, regardes les JDC encore une fois, il y a plein de JDC multi-variétés !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous ai commandé 10 critical + 2.0 que je compte mettre a terme dans des pots de 11l en coco sous 600 w , ayant pas mal cultivé differentes critical de chez vous et mr nice je voulais savoir si je devais faire a peu pret pareil c est a dire laisser en croissance jusqu a 60 cm et passer en 12 12 ?

Est ce que le temps de flo annoncé de 45 50 jours c est a partir de ce moment la ou a partir de la fin du stretch ?

Et derniere question j ai pris comme cadeau de la og kush et si je veux en mettre une ou deux au milieu des critical ne vont elles pas pousser trop differemment ?

Merci !

Salut a tous

Tu peux me dire la taille finale des critical+ que tu as mis en flo a 60cm!

Je veux que depuis qu'une 600w est efficace sur 60cm (70/80 maxi si tu es vitré/ventilé) donc je vois pas l'intérêt de faire des plantes de 1, 20m/1, 50m c'est une perte de temps

4 semaines de cro ou 5 semaines a partir de la graine maxi (1 semaine en gobelet de 50cl, 2 en 3, 5L et enfin 1 en 11L avant de passer en flo voir 2 si c'est une pure indica un peu paresseuse (et des fois c'estccelle la qui explose en flo...!!?)

Voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut amis jardîniers !

 

Si j ai posté ici c est pour avoir une réponse du breeder a propos de ses variétés et je suis pas dans le bon forum ?

 

Apres merci pour ta réponse mais je suis pas un débutant je souhaite juste des eclaircissements car pour le temps de flo que les breeders donnent c est pas toujours tres clair et c est bien de savoir assez précisément pour savoir quand lancer son rincage par exemple

 

Salut en gros j attendais que la plus grande fasse 55 ou 60 cm histoire que les plus petites ne soient pas trop petites pour passer en flo du coup en flo le plus grand pied devait faire dans les 1m ce qui n est pas trop grand je trouve dans une box de 2m de haut apres c est peut etre une perte de temps mais pas de rendement

 

Bonne culture !

Modifié par kyu
messages combinés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem