Messages recommandés

Bonjour

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter a l'infini les bases de la culture

Vous avez a votre disposition des guides, tutos, Jdc, etc etc

Jujulius votre question sur le temps de floraison font justement parti de la base de la culture, comme vous n'etes pas un débutant vous êtes sensé savoir que l'on rajoute toujours une bonne dizaine de jours a partir du 12/12 par rapport aux temps annoncé par les breeders

Sujet maintes fois traité sur CannaWeed

Au passage faite quand même attention de ne pas trop devier du sujet du TU

Merci de votre compréhension

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous ai commandé 10 critical + 2.0 que je compte mettre a terme dans des pots de 11l en coco sous 600 w , ayant pas mal cultivé differentes critical de chez vous et mr nice je voulais savoir si je devais faire a peu pret pareil c est a dire laisser en croissance jusqu a 60 cm et passer en 12 12 ?

Est ce que le temps de flo annoncé de 45 50 jours c est a partir de ce moment la ou a partir de la fin du stretch ?

Et derniere question j ai pris comme cadeau de la og kush et si je veux en mettre une ou deux au milieu des critical ne vont elles pas pousser trop differemment ?

Merci !

 

 

Bonjour Jujulius,

 

En réponse à tes questions, je te conseille de la laisser en croissance jusqu'à 45-50 cm, car suite au "stretch" qui survient lors du changement de photopériode pour la floraison ( passage en 12/12h), elle atteindra 1m à 1,20m (environ) selon le phénotype rencontré. Le temps de floraison annoncé est à partir du changement de photopériode.

 

Je te conseille pas de les cultivées ensemble, car les OG resteront bien plus petites et ne prendront pas bien la lumière, il y aura une différence de taille trop significative.

 

Bonne chance, cannamicalement, 

 

Bonjour,

Avez-vous plus d'infos concernant la date de sortie de votre Big Kush, que j'attends avec impatience :)

A+

 

 

Bonjour,

 

Elle devrait normalement être disponible à partir de début octobre, l'info est lâchée...

 

Peace & Love,

 

 

J'en profite pour faire u!n petit bonjour à toute la communauté, vous souhaiter à tous une bonne rentrée et je vous laisse un petit cadeau pour les yeux.

 

Une petite vidéo de notre Diesel féminisée:

 

 

 

 

Je vous invite également à vous rendre tous et toute à L'Expogrow d'Irun, qui se déroulera ce week end du  11,12, 13 septembre, dans l'enceinte du FICOBA d'Irun, à 500m de la frontière française d'Hendaye, nous aurons un grand stand, n°17 C de plus de 100m2 , qui est partagé avec nos amis de La Mota et Humboldt Seed Organization.

 

Venez découvrir nos dernières nouveautés et profiter de notre offre promotionnelle spéciale foire, qui est 3 graines achetées pour 2 graines OFFERTES, alors c'est le meilleur moment pour venir nous rendre visite et faire de bonnes affaires. ... alors préparez votre sac et venez passer un bon moment à nos côtés pour cette occasion.

 

Soyez nombreux!!! 

 

Bonne journée à tous les cannaweedeurs, Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

 

Edit Hell' : j'ai effacé la partie concernant l'incitation à la consommation d'alcool!

Modifié par Hellvice
effacement de la partie concernant l'incitation a la consomation d'alcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jardiniers et merci a dinafem hq pour les réponses rapides et précises !

 

Salut à tous

Tu te souviens combien tu as fait sur les derniers 40cm de tes plantes?!?

Il y en avait combien de 1m et sur quelle surface?

Merci

Bon grow a tous★

Je faisais environ 450 sur 1.2 m2 en mettant 9 plantes il me semble

 

Et pour répondre a kyu apparemment dinafem hq dit le contraire et compte a partir du passage en 12 12 donc le debat reste ouvert ? ; )

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Et pour répondre a kyu apparemment dinafem hq dit le contraire et compte a partir du passage en 12 12 donc le debat reste ouvert ? ; )

ok fait donc 45-50 jours de flo a partir du 12/12, le jours ou tes trichomes seront a 50/50 ambré on pourra en reparler

Toutes les weeds sont différentes et même sur la même variété il peut y avoir des différence

reviens nous voir quand tu auras fini on verra bien :lol: popcorn micro onde 2mn chrono

Bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut l'ami 

pas mal du tout tes plante elle son très jolies , j'ai pour ma part aussi prit la OG-KUSH de chez eux mais les miennes son beaucoup moins jolie et grande que les tiennes , pourquoi ? très bonne question je mettrai une photo ce soir en rentrant pour te la montrer si tu veux :)  bonne continuation a toi 

Modifié par kyu
citation tizy minimisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Dinafem compte-il continuer à envoyer ses graines en Suisse après les soucis qu'a eu Sensi Seeds ou pour le moment vous n'avez pas eus de soucis? cordialement

 

 

Bonjour babashanti33,

 

 

Nous n'avons pas eus connaissance de ce genre d'incident jusqu'à présent, nous continuons donc d'envoyer nos produits dans ce pays pour le moment, pas de soucis!

 

Bonne journée et bon week end,

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'espère que toute la communauté se porte bien en cette fin de mois de septembre, c'est une période intéressante pour l'aboutissement de vos cultures en extérieur, qui peut être fatigante et stressante pour certains d'entre vous.

 

C'est pour cela que toute l'équipe et moi-même vous souhaitons bonne chance et bon courage pour la réalisation des différentes tâches liées à votre récolte. C'est normalement un moment très agréable, convivial et qui permet d'envisager de profiter de bonnes soirées cannabiques hivernales.

 

La saison de l'indoor fait également son grand retour, je vous laisse 2 vidéos pour le plaisir des yeux, la première concerne notre Deep Cheese et la seconde est Shark Shock CBD au ratio 1:1 (THC:15%/CBD:15%). Cette dernière est délicieuse, en plus d'offrir de réelles vertus médicinales.

 

 

Deep Cheese:

 

 

Shark Shock CBD:

 

 

En espérant que vous apprécierez, nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Dinamicalement,

 

Dinafem HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il y a une faute de frappe concernant la shark Shock CBD avec 15%THC et 15% CBD, car sur votre site c'est indiqué 6% et 6%

A+

 

 

Bonjour Bob Allbert,

 

Des analyses récentes ont démontrées des résultats qui oscillent pour la plupart entre 13 et 15%, la technologie nous permet d'être de plus en plus précis. Les premiers échantillons présentaient des résultats différents, mais en raison d'un travail permanent de la part de notre équipe technique, elle bénéficie d'améliorations constantes et donc évolutives. Ses qualités en sont améliorées pour le plus grand plaisir de tous.

 

Toute l'équipe et moi-même te souhaitons un bon w.end, ainsi qu'à l'ensemble des Cannaweedeurs.

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Impressionnant!...15% de cbd!!!! Enorme...je vais être obligé de tester du coup!

J'hésitais a cause des 6% de thc...trop bas pour moi...si ca avait été 13% de thc et 6% de cbd ca aurait été cool aussi...

Bravo à vos breeders...ils font du super taf...y en a t il un que l'on doit feliciter en particulier!?!

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob Allbert,

 

Des analyses récentes ont démontrées des résultats qui oscillent pour la plupart entre 13 et 15%, la technologie nous permet d'être de plus en plus précis. Les premiers échantillons présentaient des résultats différents, mais en raison d'un travail permanent de la part de notre équipe technique, elle bénéficie d'améliorations constantes et donc évolutives. Ses qualités en sont améliorées pour le plus grand plaisir de tous.

 

Toute l'équipe et moi-même te souhaitons un bon w.end, ainsi qu'à l'ensemble des Cannaweedeurs.

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

Bonjour

Alors félicitations pour votre travail ! C'est vrai que celle que j'ai cultivé me semblait plutôt puissante pour 5-6 % de THC

& bon grow à tous

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dinafem,

Je recherche des graines feminisees pour un scrog.

Que pourriez vous me proposer sachant que mes criteres sont les suivants :

- goût fruité sucré

- branches secondaires importantes

- faciles a palisser et tricoter

- productives

- floraison de 6 à 9 semaines max

- feuillage pas trop important.

- gain de taille 50 à 60cm max durant la floraison

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors félicitations pour votre travail ! C'est vrai que celle que j'ai cultivé me semblait plutôt puissante pour 5-6 % de THC

& bon grow à tous

 

 

Bonjour Bob Albert,

 

Je me dois de faire un petit rectificatif en respect du travail précis et de qualité, réalisé par notre équipe de recherche et d'investigation, en ce qui concerne les analyses obtenues concernant la Shark Shock CBD, j'ai eus une petite incompréhension et je peux maintenant te confirmer qu'il s'agit d'une variété au ratio CBD/THC: 2:1, avec un taux de CBD qui atteint 11% (avec une variation possible de +/- 3% selon les conditions de culture) et avec un taux de THC proche de 5% (avec toujours une variation possible de +/-3% selon les conditions de culture). Pour le respect de tous, je me devais de modifier ces informations, voilà chose faite. Ces informations certifiées, nous confirment désormais le potentiel médicinal bien réel de cette variété.

 

En espérant que tu apprécies ces précisions, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Bien cordialement,

 

Bonjour dinafem,

Je recherche des graines feminisees pour un scrog.

Que pourriez vous me proposer sachant que mes criteres sont les suivants :

- goût fruité sucré

- branches secondaires importantes

- faciles a palisser et tricoter

- productives

- floraison de 6 à 9 semaines max

- feuillage pas trop important.

- gain de taille 50 à 60cm max durant la floraison

 

Merci à vous

 

 

Bonjour gamete,

 

En ce qui concerne ta recherche de variétés viables pour réaliser un SCROG de qualité, je conseille généralement des variétés contenant de la génétique Skunk, comme Critical+, Critical 2.0, Critical Cheese, Cheese, Deep Cheese, voire en un peu différent, Power Kush et Industrial Plant. Elles fonctionnent très bien pour cela, avec de nombreuses ramifications longues et par conséquent une bonne production, le seul point noir te concernant est qu'elles s'étirent pas mal en hauteur, mais cela peut se gérer soit en jouant sur une croissance courte, alliée à un palissage et tricotage minutieux. Je pense que c'est plus qu'accessible et assez facile à réaliser, il va falloir laisser exprimer ton talent mais je pense qu'avec un peu de vigilance et de bon sens, tu t'es sortiras comme un chef!

 

Il serait intéressant que tu viennes partager avec nous l'avancée de ce petit SCROG dans le temps, si tu en as envie bien évidemment! Saches que ce serait avec grand plaisir, je reste également à ta disposition si jamais tu aurais besoin de quelques petits conseils. 

 

En espérant que cela puisse t'aider dans ton choix, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour cette clarification, mais chapeau quand même un CBD de 11% c'est une réel performance, même si un peu moins intéressante dans mon cas. J'ai gouté cette semaine votre White Widow (même si c'est pas une nouvelle) après 3 mois de curing wouaaaah  :high:  :high:  :high:  :high:  !

Bonne continuation à toute l'équipe!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Meeeeerde...5% de thc avec + ou-3%...on peu avoir 8% comme 2%...je suis pas sur que je vais la tester finalement...si un jour j'ai l'occase...je dis pas non...pour le taux de cbd...mais je la ferais pas en in...pas assez de thc...après si un jour vous en sortez une avec pas mal de cbd et thc ca m'intéresse!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Meeeeerde...5% de thc avec + ou-3%...on peu avoir 8% comme 2%...je suis pas sur que je vais la tester finalement...si un jour j'ai l'occase...je dis pas non...pour le taux de cbd...mais je la ferais pas en in...pas assez de thc...après si un jour vous en sortez une avec pas mal de cbd et thc ca m'intéresse!

A plus

 

 

Bonjour Littlejacob,

 

Petite dernière précision, il n'y à pas un tel delta possible en % ( de THC comme de CBD), car elle est généralement bien stabilisée au ratio 2:1 avec une base stable de 5% de THC sur la plupart des phénotypes (avec variation possible de 5 à 8% selon phénotype et conditions de culture) et pareil pour le CBD, nous avons une base majoritaire stable de 11% sur la plupart des phénotypes (avec variation possible de 11 jusqu'à 15% maximum). Il est important de bien percevoir la chose, car notre équipe de recherche et développement travaille rigoureusement pour nous fournir ces résultats. Je m'excuse si je n'ai pas été assez clair dans mon explication. Pour répondre à une petite question qui est passée à la trappe lors de ton dernier post, il faut remercier notre équipe du département de Recherche & Développement pour l'ensemble du travail réalisé à ce sujet. Vous verrez dans un futur proche que leur passion, comme la rigueur et la précision dont ils font preuves, se reflèteront de plus en plus au sein de nos génétiques.

 

Toute l'équipe et moi-même te souhaitons une bonne journée.

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Impressionnant!...15% de cbd!!!! Enorme...je vais être obligé de tester du coup!

J'hésitais a cause des 6% de thc...trop bas pour moi...si ca avait été 13% de thc et 6% de cbd ca aurait été cool aussi...

Bravo à vos breeders...ils font du super taf...y en a t il un que l'on doit feliciter en particulier!?!

Bon grow a tous

 

Hop,

 

pour la parenthèse les weed cbd se fument pour l'effet médical-relaxant du CBD et pas du THC, les effets de ce dernier étant "gommé" par le CBD. Il vire les effets non désirés pour le user thérapeutique (anxiété, rythme cardiaque, high cérébral...).

 

Tu aurais une weed à 25% THC / 15% CBD les effets CBD ne seront pas perceptibles et le thc prendra le dessus.

 

Pour profiter d'une CBD, faut soit un ratio 1-1, l'idéal, soit un ration légerement supérieur en CBD.

 

My 2cents.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem