Messages recommandés

Salut,

 

Par curiosité, pour avoir une moyenne de % de THC/CBD, vous testez sur combien de plantes?

 

Vous faites les test vous même ou vous passer par canna-labs ou autre? Pourquoi ne pas mettre ces résultats sur  la fiche des variétés?

 

Dernière question, ce serait possible d'avoir des infos sur le mâle Quimiotipo CBD que vous utilisez (selon seedfinder) ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par curiosité, pour avoir une moyenne de % de THC/CBD, vous testez sur combien de plantes?

 

Vous faites les test vous même ou vous passer par canna-labs ou autre? Pourquoi ne pas mettre ces résultats sur  la fiche des variétés?

 

Dernière question, ce serait possible d'avoir des infos sur le mâle Quimiotipo CBD que vous utilisez (selon seedfinder) ?

 

++

 

 

Bonjour animalxxx,

 

Pour réaliser ces dits tests avec cohérence et rigueur, nous utilisons pas moins de 1000 plantes. C'est certain que cela demande un peu d'espace, mais c'est nécessaire pour obtenir des résultats viables et fiables.

 

Nous avons la chance d'avoir notre propre laboratoire, c'est pour cela que vous retrouverez l'ensemble de ces résultats sur les fiches de nos variétés dans un futur proche.

 

Nous travaillons actuellement sur divers fronts, dont celui-ci, nous préparons également bien d'autres choses très intéressantes pour le futur, mais vous en prendrez connaissance en temps et en heure.

 

Je connais aucun mâle de notre collection qui porte ce nom là, ce qui est plus sûr, c'est que nous disposons de beaux individus qui donneront naissance à de superbes variétés pour le plus grand plaisir de différentes personnes qui ont un réel besoin de cannabis médicinal.

 

Toute l'équipe et moi-même te souhaitons une agréable journée.

 

J'en profite également pour faire un petit bonjour à l'ensemble de la communauté, pour vous souhaiter à tous une bonne semaine et également vous laisser une petite vidéo de la "Hemp Embassy", située à Vienne en Autriche. Vous verrez une superbe salle où sont exposées des plantes de différentes banques de graines, dont certaines figurent à notre catalogue.

 

Hemp Embassy:

 

 

 

 

Bonne journée à tous, Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

nous utilisons pas moins de 1000 plantes

 

Ah ouais quand même, merci pour la franchise.

 

Nous avons la chance d'avoir notre propre laboratoire, c'est pour cela que vous retrouverez l'ensemble de ces résultats sur les fiches de nos variétés dans un futur proche.

 

 

J'imagine que vous faites plus de la HPLC ou chromato' gazeuse/spectro' qu'une 'simple' TLC pour avoir un minimum de précision?

 

Je connais aucun mâle de notre collection qui porte ce nom là,

 

 

Pardon j'ai oublié de préciser, il s'agit d'un mâle du CBD crew, donc en assoc' avec vous sur certaines variétés ( critical mass, shark shock , cf https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Quimiotipo_CBD/CBD_Crew/ ) . Vu que l'info vient de seedfinder, et que vous l'utilisez (enfin apparemment), me suis dis que vous auriez peut-etre plus d'infos.

 

Merci pour les réponses donnés en tout cas ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que vous faites plus de la HPLC ou chromato' gazeuse/spectro' qu'une 'simple' TLC pour avoir un minimum de précision?

 

 

Pardon j'ai oublié de préciser, il s'agit d'un mâle du CBD crew, donc en assoc' avec vous sur certaines variétés ( critical mass, shark shock , cf https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Quimiotipo_CBD/CBD_Crew/ ) . Vu que l'info vient de seedfinder, et que vous l'utilisez (enfin apparemment), me suis dis que vous auriez peut-etre plus d'infos.

 

Merci pour les réponses donnés en tout cas ;)

 

A+

 

 

Bonjour animalxxx,

 

C'est avec grand plaisir que je t'apporte ces précisions, nous travaillons bien avec la méthode d'analyse par Chromatographie gazeuse/spectrométrie de masse. C'est une méthode un peu coûteuse mais certainement la plus précise, fiable et donc qualitative. 

 

Effectivement, la Critical Mass et la Shark Shock sont le fruit d'une étroite collaboration avec le CBD Crew, tu as vu juste, c'est leur mâle qui a bien été utilisé pour leur création. Cependant, nous avons actuellement de nombreux projets en cours, vous aurez le plaisir de découvrir différentes créations dans l'avenir, qui seront toutes issues de nos propres lignées, développées avec des parents uniques. Y'a bon Dina! :plus: Patience...

 

Bonne journée à toi et à toute la communauté,

 

Din@mic@lement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dinafem,

 

Juste un Ptit mot pour vous dire que je suis très satisfait de vos seeds:

RoyalHaze, BlueThaï, Critical+ et dinachem. :wub:

 

Elles se portent très bien en scrog individuel, sont en début de stretch avec CFL.Germination et croissance impeccable avec un beau vert bien profond. :culture:

 

La floraison débute dans de bonnes conditions...

 

Beau boulot Dinafem.  :supair:

 

Sebemza

Modifié par Sebemza
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Question à Dinafem HQ.

 

Après quelques boulettes sur ma session 2015, les graines ont été mélangées.

Trois variétés : Moby Dick, Original Amnesia, OG Kush.

 

Y'a un phéno qui se démarque sur deux plantes des deux spots (une guerilla et un balcon), c'est une plante avec très peu de secondaires et un apex bien développé (voir photo, désolé pour la qualité).
Sauriez vous de quelle variété elle pourrait être ? 

 

Merci !

 

post-698016-0-88505600-1444806223.jpg

Modifié par Effets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ma moby dick me fait ca...alors peut être!

De toute façon elle ont pas du tout le même gout toutes les trois donc pas de soucis!

Mais la moby a une odeur et un goût assez particulier si tu as deja testé tu la reconnaît!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite question au sujet de ma première culture (avec Dinafem donc :P), j'avais l'intention de faire 2 OG Kush, 1 Blue Kush ainsi qu'une Cheese.

J'ai lu sur ce sujet que les OG étaient plutôt simple à cultiver dans le sens ou elle ne nécessite pas une méthode de culture particulière (sog, scrog...) et qui donc me parait parfait pour commencer, j'aimerai donc savoir si les deux autres variétés peuvent accompagnées les 2 OG ?

En tout cas votre catalogue me plaît beaucoup, y a plein de variétés qui donnent envie. ;-)

Merci d'avance :-)

 

Cordialement :fumette:

Modifié par Krizzle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Question à Dinafem HQ.

 

Après quelques boulettes sur ma session 2015, les graines ont été mélangées.

Trois variétés : Moby Dick, Original Amnesia, OG Kush.

 

Y'a un phéno qui se démarque sur deux plantes des deux spots (une guerilla et un balcon), c'est une plante avec très peu de secondaires et un apex bien développé (voir photo, désolé pour la qualité).

Sauriez vous de quelle variété elle pourrait être ? 

 

Merci !

 

attachicon.gif20151009_191227.jpg

 

 

Bonjour Effets,

 

Ta question n'est pas la plus évidente, car cette plante n'est pas clairement représentative d'une variété concrète de notre catalogue. Tu veux nous faire un petit quizz test en fait! mdr :lol:

 

D'après mon expérience, de toute manière il faut bien se jeter à l'eau, je pense qu'il pourrait s'agir d'une Moby Dick ou...d'une Original Amnesia! J'espère que nous aurons la chance d'avoir des nouvelles de cette demoiselle de ta part, notamment après récolte et séchage, lors du  Smoke Report afin de savoir qui elle est réellement cette mystérieuse inconnue! lol

 

Bonne fin de culture, au plaisir,

 

Salut à tous,

 

Petite question au sujet de ma première culture (avec Dinafem donc :P), j'avais l'intention de faire 2 OG Kush, 1 Blue Kush ainsi qu'une Cheese.

J'ai lu sur ce sujet que les OG étaient plutôt simple à cultiver dans le sens ou elle ne nécessite pas une méthode de culture particulière (sog, scrog...) et qui donc me parait parfait pour commencer, j'aimerai donc savoir si les deux autres variétés peuvent accompagnées les 2 OG ?

En tout cas votre catalogue me plaît beaucoup, y a plein de variétés qui donnent envie. ;-)

Merci d'avance :-)

 

Cordialement :fumette:

 

 

Bonjour Krizzle,

 

Tu peux complètement cultiver ces 3 variétés ensemble, je n'y vois aucun soucis. Je suis content de voir que bon nombre de nos variétés te donnent envie de cultiver, elles sont belles à regarder et surtout délicieuses à déguster! 

 

Bonne culture à toi, dinamicalement,

 

 

Je profite de mon passage ici pour faire un petit bonjour à toute les Cannaweedeurs et je vous laisse également une vidéo de notre merveilleuse Moby Dick, qui est une variété iconique ou voire classique de notre catalogue, mais qui reste une valeur sûre pour de nombreux cultivateurs. Ses qualités aromatiques et gustatives uniques, son effet super puissant et sa production bestiale sont les points forts de notre chère petite baleine adorée!

 

Profitez-en!

 

 

Bonne journée à tous, cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous venez de sortir votre big kush, et amnesia kush. Quelle est la différence entre la big kush et l'ancienne critical kush de votre catalogue? Aussi, quel été l'objectif de créer l'amnesia kush?

D'avance merci, good vibes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à vous pour votre réponse rapide ainsi que pour votre professionnalisme, il suffit de parcourir quelques pages pour voir que vous savez de quoi vous parlez et ça fait plaisir ;-)

Je lancerai donc ces 3 variétés pour mon premier run, je vous ferai part du résultat.

J'ai lu et entendu beaucoup de choses positives sur la Cheese et l'Og Kush. Hâte de voir ce que va me donner la Blue Kush.

 

Cordialement :-)

Modifié par Krizzle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Effets,

 

Ta question n'est pas la plus évidente, car cette plante n'est pas clairement représentative d'une variété concrète de notre catalogue. Tu veux nous faire un petit quizz test en fait! mdr :lol:

 

D'après mon expérience, de toute manière il faut bien se jeter à l'eau, je pense qu'il pourrait s'agir d'une Moby Dick ou...d'une Original Amnesia! J'espère que nous aurons la chance d'avoir des nouvelles de cette demoiselle de ta part, notamment après récolte et séchage, lors du  Smoke Report afin de savoir qui elle est réellement cette mystérieuse inconnue! lol

 

Bonne fin de culture, au plaisir,

 

 

Salut,

Déjà merci pour la réponse apportée, même s'il n'y a rien de certain.

 

Comme je l'expliquais pour moi c'est une seule et même variété... je la pensais reconnaissable car les deux plantes malgré des environnements très différents n'ont rien subis à part un pinçage de temps en temps.

 

Bref on verra au smoke test :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous venez de sortir votre big kush, et amnesia kush. Quelle est la différence entre la big kush et l'ancienne critical kush de votre catalogue? Aussi, quel été l'objectif de créer l'amnesia kush?

D'avance merci, good vibes!

 

 

Bonjour lef,

 

La différence entre la Big Kush et la Critical Kush, est que nous avons utilisés des phénotypes différents, de nos variétés respectives utilisées pour la création de ces deux hybrides. L'Amnesia Kush était un peu la pierre qu'il manquait à notre édifice, car L'Original Amnesia est un grand classique de notre catalogue et c'est également une variété qui a connue un important succès ces dernières années en Europe. C'est pour cela qu'il nous semblait naturel d'unir une superstar des coffees shops et la variété américaine la plus convoitée au monde, qui n'est autre que l'OG Kush. C'est aussi simple que cela... il ne faut pas chercher longtemps!  :respect:

 

 

Bonne fin de journée, en espérant que cela réponde à tes attentes, nous te souhaitons une bonne soirée.

 

Dinamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Je me permet de poster le lien de mon JDC full Dinafem si ça peut faire plaisir, je suis a Flo+50

 

 

Il n'y a pas de Cream Mandarine, j'ai merdé le bouturage.. Vous verrez au début c'est un peu misérable mais la suite est un peu mieux  :-P

 

 

Super seeds, surtout la Critical Kush qui résiste à tout et elle bien productive !

 

Il y aura un report a la fin.

 

edit: avec le lien c'est mieux

 

 

Bonne journée 

Modifié par Stuppeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Je me permet de poster le lien de mon JDC full Dinafem si ça peut faire plaisir, je suis a Flo+50

 

 

Il n'y a pas de Cream Mandarine, j'ai merdé le bouturage.. Vous verrez au début c'est un peu misérable mais la suite est un peu mieux  :-P

 

 

Super seeds, surtout la Critical Kush qui résiste à tout et elle bien productive !

 

Il y aura un report a la fin.

 

edit: avec le lien c'est mieux

 

 

Bonne journée 

 

Bonjour Stuppeur,

 

 

Merci pour le partage de ton JDC sur notre topic unique, je suis sûr que cela va intéresser bon nombre d'entre nous. Tes plantes sont franchement belles, je pense que le meilleur est à venir! lol J'en connais un qui va passer de bonnes soirées cet hiver! Elles paraissent en pleine forme tes demoiselles, il serait intéressant que tu nous donnes un petit retour à l'heure de la dégustation, un petit smoke report assez bref sit tu le souhaites, afin de savoir si elles sont aussi délicieuses que belles! lol

 

Encore merci, bon courage à toi pour la récolte, bonne journée et sincères salutations de la part de toute l'équipe.

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

California Hashplant : que dire sinon que c'est une plante qui pousse toute seule . R.A.S après faut aimer l'odeur et le gout du "hash" pour ma part c'est le cas .

 

Je mettrais mes deux graines restantes lors de ma prochaine session .

Une bonne variété simple et sans prise de tête .

 

post-843436-0-41339900-1446442852_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

California Hashplant : que dire sinon que c'est une plante qui pousse toute seule . R.A.S après faut aimer l'odeur et le gout du "hash" pour ma part c'est le cas .

 

Je mettrais mes deux graines restantes lors de ma prochaine session .

Une bonne variété simple et sans prise de tête .

 

attachicon.gifDSC05523.JPG

 

 

Salut Kid Paddle,

 

Ton post ne m'étonne aucunement, car c'est vraiment une superbe plante et une valeur sûre pour de nombreux cultivateurs!

Elle est facile à cultiver, elle fleurit rapidement, son rendement final est plus que convaincant. son goût de hasch/terreux et son effet relaxant, combleront pleinement les attentes de tout amateur d'indica. J'adore personnellement l'aspect général de sa structure, une très belle demoiselle que nous avons-là!.

 

Ça serait sympa que tu nous donne tons avis post dégustation, si tu en as envie bien entendu! Cela nous permettrait de savoir si elle est aussi belle que bonne! lol

 

Bon courage à toi pour la culture,  bonne semaine,

 

Dinamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde et a l'équipe Dinafem !!

 

Je viens juste vous informer de mon coup de coeur pour votre variété BubbaKush Auto ..

 

J'ai entendu/lu beaucoup de choses sur les variétés automatiques, donc j'avais un peu d'appréhension quaand j'ai commander de la White Cheese et de la Bubba Kush de chez vous en versions auto.

 

Et ben franchement je ne suis vraiment pas décu, la White Cheese Auto est une trés bonne weed, facile a cultiver et résistante aux moisissures, du moins pour ce qui est de mon cas.

Au niveau du Smoke test, un gout trés particulier dont j'ai fait le descriptif dans mon Jdc(lien en bas de mon message).

 

Mais si je viens poster ce message c'est pour vous remercier de m'avoir fait découvrir la Bubba Kush  :pro: :pro: :pro:

 

Franchement quel Weed magnifique, j'avais jamais rien fumer de tel, sachan t que la version féminisée est censé etre "meilleure" et plus forte, vous pouvez etre certain que j'en commande l'année prochaine.

Je l'ai récolté un peu tot car les moisissures commencer a me détruire ma récolte. (c'est le seul défaut de cette variété mais bon j'habite dans le nord c'est pas des conditions idéales non plus ...) Sinon je pense que j'aurais eu au moins 23 ou 24 grammes pour une plante de 65 cm je trouve ca pas mal en exterieur, de plus elle demande trés peu d'eau et peu d'engrais.

 

Mais le pire, c'est le smoke test ... Un gout magnifique, trés fort en bouche, poivré, je ne sais meme pas le décrire tellement je l'ai trouvé bonne , et en plus elle me met une tarte a chaque fois alors que je l'ai récolté a 100% laiteux, c'est dire le potentiel de cette variété ... chapeau Dinafem pour ce bon boulot !! ;-) ;-)

 

 

Merci encore et a l'année prochaine ou je pense prendre votre Bubba Kush en version féminisés plus une ou deux variétés, si vous avez un conseil a me donner je suis preneur (Votre Og me tente bien aussi)

 

Peace !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Je confirme pour la bubba kush auto ... C'est la seule auto flo qui ne pas déçu sur la qualité .

(Certes la photo n'est pas flatteuse , elle a poussé dehors sans trop de chaleur et sans une grande période d’ensoleillement )

 

post-843436-0-86188400-1446493320_thumb.jpg

 

Mon avis post dégustation ... C'est que je n'en ai pas eu assez pour réellement la déguster xD .

Plus sérieusement dans mon cas c'est à but thérapeutique .

Je suis atteins de fibromyalgie et du coup je favorise tout ce qui est indica pure voir seulement à dominance .

Et avec la California Hashplant , super facile à cultiver , je le redis elle se débrouille vraiment seule . Elle a le gout de l'odeur , c'est à dire du Hash pas mal de gens n'aiment pas mais moi ça me rend dingue :P .

Par contre sur la plante que j'ai montré , elle n'a pas donné tout ce qu'elle aurait pu !!! Mauvais début de croissance (par ma faute uniquement) enfin bref mal grès tout ceci elle s'en est très bien sortie . Mais ce sera bien mieux la prochaine fois.

 

Elle résine à foison et même une fois bien sèche quand on la grind ça colle de partout :-)

Elle a une fumée relativement épaisse , un bon stone bien profond et long .

Etant donné que c'est à but thérapeutique , cela à été une bonne surprise , elle m'a bien soulagé au niveau des douleurs (tendons/articulations/mains/pieds/...) et comme toute bonne herbe niveau idées noires tout s'envole avec la fumée .

Le gout (du Hash) reste bien en bouche et ça c'est bien sympathique , l'impression de fumer un bon bédo de hash .

 

Voilà je pense que j'ai rien oublié au cas ou ... N'hésites pas si tu veux plus d'information ou autre que j'aurais pu éventuellement oublier .

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem