Messages recommandés

Yo kid paddle (Mdr le Pseudo sa m'a rappeler ce bon vieux horace !!)

 

Merci de ton avis sur la california Hashplant car c'est une variété de Dinafem qui m'interesse aussi car je suis un tres grand amateur de hash donc ca me tente vraiment de l'essayer et tout les Jdc que j'ai vu partage ton avis positif !! Donc je pense que je vais me laisser tenter l'année prochaine ;)

 

Peace les amis

Modifié par Kush-Cookie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde et a l'équipe Dinafem !!

 

Je viens juste vous informer de mon coup de coeur pour votre variété BubbaKush Auto ..

 

J'ai entendu/lu beaucoup de choses sur les variétés automatiques, donc j'avais un peu d'appréhension quaand j'ai commander de la White Cheese et de la Bubba Kush de chez vous en versions auto.

 

Et ben franchement je ne suis vraiment pas décu, la White Cheese Auto est une trés bonne weed, facile a cultiver et résistante aux moisissures, du moins pour ce qui est de mon cas.

Au niveau du Smoke test, un gout trés particulier dont j'ai fait le descriptif dans mon Jdc(lien en bas de mon message).

 

Mais si je viens poster ce message c'est pour vous remercier de m'avoir fait découvrir la Bubba Kush  :pro: :pro: :pro:

 

Franchement quel Weed magnifique, j'avais jamais rien fumer de tel, sachan t que la version féminisée est censé etre "meilleure" et plus forte, vous pouvez etre certain que j'en commande l'année prochaine.

Je l'ai récolté un peu tot car les moisissures commencer a me détruire ma récolte. (c'est le seul défaut de cette variété mais bon j'habite dans le nord c'est pas des conditions idéales non plus ...) Sinon je pense que j'aurais eu au moins 23 ou 24 grammes pour une plante de 65 cm je trouve ca pas mal en exterieur, de plus elle demande trés peu d'eau et peu d'engrais.

 

Mais le pire, c'est le smoke test ... Un gout magnifique, trés fort en bouche, poivré, je ne sais meme pas le décrire tellement je l'ai trouvé bonne , et en plus elle me met une tarte a chaque fois alors que je l'ai récolté a 100% laiteux, c'est dire le potentiel de cette variété ... chapeau Dinafem pour ce bon boulot !! ;-) ;-)

 

 

Merci encore et a l'année prochaine ou je pense prendre votre Bubba Kush en version féminisés plus une ou deux variétés, si vous avez un conseil a me donner je suis preneur (Votre Og me tente bien aussi)

 

Peace !!

 

 

Bonjour Kush-Cookie,

 

 

Je suis vraiment content de voir que tu t'éclates avec cette variété, cela fait bien plaisir!

Un peu dans le même esprit, je pense que tu pourrais trouver ton bonheur avec la Purple Afghan Kush et la Blue Kush, n'hésites pas à me demander des conseils si besoin, je t'aiderai avec grand plaisir!

 

Bonne journée, bonne dégustation, dinamicalement,

 

 

 

Plop,

 

Je confirme pour la bubba kush auto ... C'est la seule auto flo qui ne pas déçu sur la qualité .

(Certes la photo n'est pas flatteuse , elle a poussé dehors sans trop de chaleur et sans une grande période d’ensoleillement )

 

attachicon.gif20150715_160119.jpg

 

Mon avis post dégustation ... C'est que je n'en ai pas eu assez pour réellement la déguster xD .

Plus sérieusement dans mon cas c'est à but thérapeutique .

Je suis atteins de fibromyalgie et du coup je favorise tout ce qui est indica pure voir seulement à dominance .

Et avec la California Hashplant , super facile à cultiver , je le redis elle se débrouille vraiment seule . Elle a le gout de l'odeur , c'est à dire du Hash pas mal de gens n'aiment pas mais moi ça me rend dingue :P .

Par contre sur la plante que j'ai montré , elle n'a pas donné tout ce qu'elle aurait pu !!! Mauvais début de croissance (par ma faute uniquement) enfin bref mal grès tout ceci elle s'en est très bien sortie . Mais ce sera bien mieux la prochaine fois.

 

Elle résine à foison et même une fois bien sèche quand on la grind ça colle de partout :-)

Elle a une fumée relativement épaisse , un bon stone bien profond et long .

Etant donné que c'est à but thérapeutique , cela à été une bonne surprise , elle m'a bien soulagé au niveau des douleurs (tendons/articulations/mains/pieds/...) et comme toute bonne herbe niveau idées noires tout s'envole avec la fumée .

Le gout (du Hash) reste bien en bouche et ça c'est bien sympathique , l'impression de fumer un bon bédo de hash .

 

Voilà je pense que j'ai rien oublié au cas ou ... N'hésites pas si tu veux plus d'information ou autre que j'aurais pu éventuellement oublier .

 

 

Bonjour Kid-Paddle,

 

 

Cela me fait plaisir de savoir qu'elle te correspond bien, de voir que tu passes de bons moments de détente en sa compagnie et surtout qu'elle t'aide à soulager les douleurs multiples dont tu souffres. Je te remercie d'avoir partagé ton opinion avec l'ensemble de la communauté, cela orientera certainement de nombreux cannaweedeurs.

 

N'hésites aucunement à venir me consulter si tu as besoins de conseils divers ou autres, je suis là pour ça!

 

Portes toi bien, dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello!

 

Juste un petit retour sur la critical 2.0 que j'ai voulu test. Sur 3 graines 1mâle oui oui 1 mâle :shock: et deux belles plantes qui m'ont sortie des bananes à la 5 ème semaine de flo. Pourtant les conditions de culture sont bonnes du moins pour les autres variétés. Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont rencontré ce problème. Sachant que je ne remet pas en cause le sérieux  de Dinafem.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Jamais eu de male ou d'herma chez Dinafem pour plus de 15 plantes.

D'ailleurs cest bien pour ca que j'aime leurs graines, meme si je trouve que leurs differentes plantes se "ressemble".

Bonjour,

 

J'ai eu très peu de soucis avec les variétés  de Dina d'ailleurs j'ai un plant mère d'industrial exceptionnel datant de 2007. Ce qui explique mon questionnement et la raison de mon post sur la critical 2.0.

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop ,

 

A partir du moment ou il y a production en "masse" (pour la féminisé)  je suppute que par conséquent il doit y avoir un ratio (même faible) de "problèmes" comme pour tout produit de masse . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannasommateur,

 

Sauf s'il y a eu du changement, sur notre compte bancaire il s'affiche : " POT SISTEMAK "  

Quand on recherche sur google ça nous renvoi vers le site de LaMota et de Dinafem. 

J'ai déjà passé plus de 5 commandes sur Dina et j'ai jamais eu de soucis, après si la banque te demande (mais je pense pas) tu peux toujours prétendre avoir acheter du merchandising, vetements, briquet etc.. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es majeur, donc tu peux tout à fait changer le code d accès au site internet de ta banque pour les empêcher de voir tes comptes.

Et puis t as l age d assumer, hein...

 

Bonne soirée

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Juste un petit retour sur la critical 2.0 que j'ai voulu test. Sur 3 graines 1mâle oui oui 1 mâle :shock: et deux belles plantes qui m'ont sortie des bananes à la 5 ème semaine de flo. Pourtant les conditions de culture sont bonnes du moins pour les autres variétés. Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont rencontré ce problème. Sachant que je ne remet pas en cause le sérieux  de Dinafem.

 

Merci.

 

 

 

 

Salut je fais pousser en ce moment 16 critical 2.0 et aucun herma a flo + 28 voila bonne culture quand même !
Modifié par jujulius
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu très peu de soucis avec les variétés  de Dina d'ailleurs j'ai un plant mère d'industrial exceptionnel datant de 2007. Ce qui explique mon questionnement et la raison de mon post sur la critical 2.0.

 

Cannamicalement.

 

Bonjour Lord/of/weed,

 

Je comprends complètement ton interrogation, cependant je pense que tu n'as tout simplement pas eus de chance, car comme je le rappelle assez fréquemment, nous réalisons des tests de contrôle qualité à une fréquence élevée et sur l'ensemble de nos différents lots de graines. J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois, car cette Critical 2.0 mérite vraiment le détour!

 

Bonne journée,

 

Plop ,

 

A partir du moment ou il y a production en "masse" (pour la féminisé)  je suppute que par conséquent il doit y avoir un ratio (même faible) de "problèmes" comme pour tout produit de masse . 

 

 

Bonjour Kid_Paddle,

 

C'est mathématique, malgré l'ensemble de nos nombreux points de contrôle qualité, il est tout à fait normal et naturel d'avoir un ratio d'incidents, c'est plus qu'évident, surtout que cela concerne des êtres vivants sensibles, vous dire le contraire serait du mensonge ou de la contre information. Pour faire face à cela, je pense que nous proposons et disposons d'un service d'attention à la clientèle assez qualitatif et rigoureux, je pense que c'est le meilleur engagement de responsabilité que l'on puisse avoir, car la finalité que nous privilégions toujours dans le temps est la satisfaction de notre clientèle, qui sont comme nous des cultivateurs.

 

Din@micalement, 

 

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui s'affiche sur notre compte bancaire a l'achat sur dinafem

 

 

Bonjour Cannasommateur,

 

Notre ami kilkoa t'as parfaitement répondu, c'est bien cette dénomination qui apparait.

 

Bonne journée à tous, cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pot sistemark...pot en anglais c'est beuh!!! Et si sa renvoyait vers votre marchandising ca ferait des heureux! ...moi je n'ai pas ce problème...je commande par des personnes qui ne font pas pousser chez elles!

Mais je le fais de moins en moins vu que tout les mois je passe devant le shop de Vintimille! QUI A CHANGÉ D'ADRESSE!!! (Pas loin et l'ancien existe toujours? Divergences d'opinions? Problème d'exclusivité!!?)

Avant j'allais la bas pour les clopes...maintenant je peux faire le plein au même prix que le net avec des conseils en plus!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pot sistemark...pot en anglais c'est beuh!!! Et si sa renvoyait vers votre marchandising ca ferait des heureux! ...moi je n'ai pas ce problème...je commande par des personnes qui ne font pas pousser chez elles!

Mais je le fais de moins en moins vu que tout les mois je passe devant le shop de Vintimille! QUI A CHANGÉ D'ADRESSE!!! (Pas loin et l'ancien existe toujours? Divergences d'opinions? Problème d'exclusivité!!?)

Avant j'allais la bas pour les clopes...maintenant je peux faire le plein au même prix que le net avec des conseils en plus!

A plus

 

 

Bonjour Littlejacob,

 

Le Dinafem Store Vintimille a tout simplement déménagé, il se situe maintenant 8a via Cavour à Ventimiglia (Italie). Ce sont des amis à nous, n'hésitez pas à leur rendre visite, ils vous accueilleront chaleureusement et vous donneront des conseils bien utiles!

 

Bonne journée, dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Juste un petit retour sur la critical 2.0 que j'ai voulu test. Sur 3 graines 1mâle oui oui 1 mâle :shock: et deux belles plantes qui m'ont sortie des bananes à la 5 ème semaine de flo. Pourtant les conditions de culture sont bonnes du moins pour les autres variétés. Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont rencontré ce problème. Sachant que je ne remet pas en cause le sérieux  de Dinafem.

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

Hello, je viens de m'apercevoir aussi que j'ai de jolie banane aussi sur l'une de mes critical.

 

Mais conditions de culture sont aussi bonnes, aucun probleme sur mes autres pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

@Deode: Je pense que la chance n'a pas été de ton côté cette fois-ci, cela sera certainement mieux lors de la prochaine!

J'espère que la qualité de tes autres plantes compensera ce petit incident.

 

Bonne culture et bon w.end à toi,

 

 

Je profite de l'occasion pour vous laisser une petite vidéo d'une belle culture réalisée dans des serres africaines, que nous avons eus la chance de visiter, où vous pouvez observer tout le potentiel des variétés Deep Cheese, Moby Dick et Strawberry Amnesia:

 

 

 

 

Bonne journée et bon w.end à tous, dinamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Dinafem!

Je cultive actuellement en Multivariet une ptite tripotée de plantes issues de chez vous, ainsi :

Og Kush Auto en germination

Dinachem en Cro

Critical +, Critical Kush, Blue Kush en 6L, Amnesia en 18L et Og Kush rempotée hier dans le sac de terreau (43L), envie de creer du Monstre. Pour ce faire j'ai palissé pendant 2 mois sous CFL250

MonstrOg Kush

20151125_195728.jpg

 

Amnesia

20151125_195618.jpg

 

Les 2 ensembles

20151125_195816.jpg

 

Vu d ensemble en Flo sous 600W (à leurs côtés 3 plantes de vos compatriotes de Philo Seeds).

20151126_205317.jpg

 

Jposterais des nouvelles des Girlzs quand elles auront plus de poils aux pattes, et voir si je me fait pas mangé par le Stretch de l'Amnesia et de la Og Kush...

En tout cas dans la Room de Culture ça sent très très fort!

Merci à vous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Par flemme de lire les 125 pages, j'ai quelques questions.

 

J'aimerais revenir au source et Grow de la cheese, productive odorante, la bonne odeur cheesy du coffee hollandais.

 

La votre Dinafem est elle vraiment cheesy ? Meme sur un batch de 5 ou 6 graines ? les phenos se ressemblent t'ils ? 

 

Niveau Production, on est sur du meme niveau que de la skunk ou de la critical ? Je recherche grosse production, qualité et plaisir de grower ;)

 

Merci ! ( si certains cannaweed veulent ajouter leur avis ) 

 

:supair:

Modifié par skunkfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ke fais de la cheese depuis 6 session (quand tu passes devant leur shop tout les mois a vintimille a la fin tu te retrouve avec des graines de cheese partout...lol heureusement qu'il on changés les freebies...lol!)

J'ai eu de très bonne surprise...dont un phéno noir et qui sentait vraiment très non!

J'ai testé celle ghs, budda et bientôt je teste une autre...

De toutes façons j'ai toujours au minimum 50/60% de dinafem dans la box a chaque session depuis des années et j'ai jamais eu de soucis (a part sur des autoflos xxl qii sont restés xxs mais c'est ma negativitė a l'égard des autos qui les as contrariée..lol...pas de quoi me faire changer d'avis sur leurs fem! La j'en ai 4 et 4Cjack en flo (ya qu'une des Cj qui est un peu jaune...une gourmande...mais rien n'y a fait...le stretch est fini on va voir!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem