Messages recommandés

Hello ! 

 

Par flemme de lire les 125 pages, j'ai quelques questions.

 

J'aimerais revenir au source et Grow de la cheese, productive odorante, la bonne odeur cheesy du coffee hollandais.

 

La votre Dinafem est elle vraiment cheesy ? Meme sur un batch de 5 ou 6 graines ? les phenos se ressemblent t'ils ? 

 

Niveau Production, on est sur du meme niveau que de la skunk ou de la critical ? Je recherche grosse production, qualité et plaisir de grower ;)

 

Merci ! ( si certains cannaweed veulent ajouter leur avis ) 

 

:supair:

 

 

Bonjour Skunkfunk,

 

 

Il est vrai que j'ai déjà répondu à cette question dans le passé, mais je peux comprendre que les 125 pages soient un peu longues à relire. Notre Cheese provient directement du clone élite UK Cheese, elle est donc fidèle et possède toutes les qualités types de ce cut. Tu peux y aller tranquille, de plus, c'est une variété stable, étant originaire d'une souche Skunk assez particulière, elle conserve comme la plupart des souches Skunk, une belle homogénéité. Je pense sincèrement que sur un paquet de 10 graines, tu peux trouver un phénotype carrément sympa et bien qualitatif. Personnellement j'adore la Cheese, même si certains y voit une variété un peu commune, je trouve que c'est toujours une variété sympa à déguster, à n'importe quel moment de la journée et j'adore l'effet équilibré des Skunks. Je te conseille aussi Deep Cheese, qui est simplement un backcross du cut original, dans le même esprit mais avec ces mêmes qualités exprimées de manière plus exhaustive. Tu y retrouvera l'équation cannabique que tu cherches, qualité, bonne production et elle est agréable à cultiver.

 

En espérant que cela réponde à tes doutes, je te souhaite une bonne culture ainsi qu'un bon Week End.

 

Dinamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

 

Ps à l'ensemble des Cannaweedeurs:  Nous vous prévenons que nous serons fermés jusqu'au mardi 8/12 inclus, en raison de fêtes historiques et religieuses espagnoles, par contre, vous pouvez toujours passer vos commandes en ligne tranquillement, sans le moindre problème. Par conséquent, notre Service d'Attention à la Clientèle sera donc indisponible jusqu'à cette date, car l'entreprise sera logiquement fermée durant ces 2 jours (07 et 08/12).

 

Peace et bon Week End à tous.

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour la team,

 

  jusqu'à pressent je n'ai jamais eu de problème en passant par vous ou la Mota pour commander des graines, 

 

  Mais cette fois c'est passé autrement, j'ai des kosher kush régulières, les dernières commandées sur votre site, qui n'ont pas germé, j'ai mis les 13 en même temps que les jilly bean qui elles ont toutes germé, dans des root riot

 

  je voulais donc savoir si DNA reprend les graines qui n'ont pas germé, et comment faire dans ce cas puisqu'ils ne les ont pas en stock non plus ? (ni vous ni la mota)  

 

 

merci d'avance,

 

cdt

 

  Edit : je ne souhaite pas de graine féminisée si une solution est envisageable... je ne travaille plus qu'avec des régulières sauf exceptions...

 

  je connais également bien DNA avec les  quels je n'avais jusqu'à présent, tout comme avec vous, jamais eu de problème de germination, le paquet était surement dans vos frigo depuis un moment, malheureusement, il n'y a ni date ni n° de lot sur leurs paquets, ce que je leur reproche un peu, les graines ont l'air pourtant belle, comme quoi....

 

 le paquet a une étiquette "kosher kush" collé derrière, je sais pas si c'est un vieux paquet ou si ça n'a rien à voir mais tous les autres paquets de graines DNA ou Reserva Privada que j'ai sont tous imprimés intégralement sans étiquette collée derrière ...

(je vous enverrai des photos par mail si nécessaire...)

Modifié par viceral-beuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la team,

 

jusqu'à pressent je n'ai jamais eu de problème en passant par vous ou la Mota pour commander des graines, 

 

Mais cette fois c'est passé autrement, j'ai des kosher kush régulières, les dernières commandées sur votre site, qui n'ont pas germé, j'ai mis les 13 en même temps que les jilly bean qui elles ont toutes germé, dans des root riot

 

je voulais donc savoir si DNA reprend les graines qui n'ont pas germé, et comment faire dans ce cas puisqu'ils ne les ont pas en stock non plus ? (ni vous ni la mota)

 

merci d'avance,

 

cdt

Salut!

 

C'est Dinafem ici pas DNA . ;-)

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai commandé sur le site dinafem, sinon j'aurais posé ma question direct à dna .....

 

Edit : d’après ce que j'ai compris, dinafem remplace les graines en cas de problème seulement si ça fait parti des conditions du grainetier , d'ou ma question en rapport à des graines DNA chez Dinafem , à savoir si dans ce cas, dinafem peut faire quelque chose ou bien j'ai 120 € de perdu ... (+ 23 de fdp en contre remboursement)

Modifié par viceral-beuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai commandé sur le site dinafem, sinon j'aurais posé ma question direct à dna .....

 

Edit : d’après ce que j'ai compris, dinafem remplace les graines en cas de problème seulement si ça fait parti des conditions du grainetier , d'ou ma question en rapport à des graines DNA chez Dinafem , à savoir si dans ce cas, dinafem peut faire quelque chose ou bien j'ai 120 € de perdu ... (+ 23 de fdp en contre remboursement)

 

 

Bonjour viceral-beuh,

 

 

Cette requête est déjà en cours de traitement avec notre service SAV, un peu de patience et nous trouverons certainement une issue favorable ensemble.

 

Bonne journée, dinamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première session Dinafem lancée avec 3 Critical Cheese sous CFL 300W, en scrog 60x60.

 

Pour le moment en début de croissance, petit retour sur une germination parfaite, toutes les graines ont donné une belle pousse bien formée.

 

Par contre, la Critical Jack en Freebie n'a rien donné, même avec un petit raclage au cutter au bout d'une semaine d'attente. Faut dire qu'elle avait la mine chétive, même emballée. Tant pis, je n'aurai qu'une variété pour me faire une idée. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe Dinafem, moi perso ça fait plus de 5ans que je commande chez Dinafem et je recommande, leur graines germent très bien et les plantes sont magnifiques, mes 3 préférées pour l'instant sont : Moby dick, critical 2 et industrial plant.

Bref pour moi Dinafem c'est une valeur sûre

En 5ans j'ai juste eu quelques soucis avec 2 graines de original amnesia qui sont devenues trisos mais j'ai déjà vu plusieurs personnes qui ont eu le même problème avec les original amnesia donc je n'en commanderai plus et de toute façon je pense que c'est une variété faites pour pousser en hydro donc je l'oublie et j'en veut pas vraiment à Dinafem car a la base la original amnesia a été breedé en Hollande... Donc je considère que c'est pas trop de leur faute.

 

En tous cas par exemple la moby dick a été breedé personnellement par Dinafem et c'est une bête de compétition je vous le garantie donc je dit bravo Dinafem, continuez de me faire rêver...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dinafem ;)

 

J'ai lu dans le dernier soft secret un article au sujet d'un nouvelle variété qui a remporté un trophée : La purple orange cbd.

 

Le souci c'est qu'il n'y a aucune autre info.

 

Quelque chose a dire ? Une date peut être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour viceral-beuh,

 

 

Cette requête est déjà en cours de traitement avec notre service SAV, un peu de patience et nous trouverons certainement une issue favorable ensemble.

 

Bonne journée, dinamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

salut à tous, salut Dinafem 

 

j'ai finalement reçu aujourd'hui des Bubba Kush régulières Gratuites envoyées à vos frais venant d'Humboldt Seeds 

(en remplacement des 13 Kosher Kush DNA régulières à 120€ non germée), je n'ai encore jamais testé HSO,  

 

je ne sais pas si on peut comparer cette variété à la kosher kush mais j'ai quand même 10 nouvelles graines toujours régulières et  fraîches cette fois,

 

merci  à votre équipe d'avoir fait ce que vous pouviez pour remplacer au plus vite les graines car apparemment vous n'avez pas attendu que DNA s'en occupe et tout le temps que ça aurait pu prendre...,

 

donc SAV speed et  bonne communication ,  

 

( et ça m'apprendra à toujours vouloir des variétés dures à trouver, et donc passer par des lots de graines pas forcement toujours bien fraîches.... )

 

sur ce , bonne continuation et à bientôt ,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Lu,

 

Je devrais tester normalement dans 15 jours 10 seeds Fenemisée Critial + 2.0 et Og Kush (Freebie) on verra ce que cela donne je reviendrait vous dire si tous ce déroule sans encombrement

 

Petit suggestion pour Dinafem dans les Freebie Mettez des Blunts :P

 

J'arrive plus a en trouver dans les tabac autour de chez moi :D

Modifié par Paracity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Juste pour savoir si la garantie s'applique si je les achetes en magasin...

J'ai pris, entre autres, des super silver x 5 et 2 n'ont pas germé....les 13 autres oui...

Le truc c'est que ca fait deja plusieurs fois...1C+ freebie alors j'ai rien dit...la dernière fois c'est 1original amnesia et 1 O amnesia auto xxl et sur les deux restantes j'ai eu une naine et maintenant 2 SS...ca commence à faire...

Après je sais que la SS n'est pas la plus vendue du catalogue...a tort...!

Voilà...je fais quoi? (Sachant que je vais a Vintimille 1/mois...j'y retourne le 21/01!

Sinon je me remets à commander sur le net!!!

Merci

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première session Dinafem lancée avec 3 Critical Cheese sous CFL 300W, en scrog 60x60.

 

Pour le moment en début de croissance, petit retour sur une germination parfaite, toutes les graines ont donné une belle pousse bien formée.

 

Par contre, la Critical Jack en Freebie n'a rien donné, même avec un petit raclage au cutter au bout d'une semaine d'attente. Faut dire qu'elle avait la mine chétive, même emballée. Tant pis, je n'aurai qu'une variété pour me faire une idée. :)

 

 

Bonjour tequierojamaica3,

 

J'espère que tu auras une belle culture et surtout une bonne récolte de qualité. Je suis navré pour toi pour cette Critical Jack, j'espère que tu pourras la découvrir prochainement, car elle mérite franchement le détour.

 

N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de tes chères demoiselles, avec quelques petites photos si possible bien sûr, je pense que cela nous fera tous plaisir! ;-)

 

 

Cannamicalement,

 

Salut l'équipe Dinafem, moi perso ça fait plus de 5ans que je commande chez Dinafem et je recommande, leur graines germent très bien et les plantes sont magnifiques, mes 3 préférées pour l'instant sont : Moby dick, critical 2 et industrial plant.

Bref pour moi Dinafem c'est une valeur sûre

En 5ans j'ai juste eu quelques soucis avec 2 graines de original amnesia qui sont devenues trisos mais j'ai déjà vu plusieurs personnes qui ont eu le même problème avec les original amnesia donc je n'en commanderai plus et de toute façon je pense que c'est une variété faites pour pousser en hydro donc je l'oublie et j'en veut pas vraiment à Dinafem car a la base la original amnesia a été breedé en Hollande... Donc je considère que c'est pas trop de leur faute.

 

En tous cas par exemple la moby dick a été breedé personnellement par Dinafem et c'est une bête de compétition je vous le garantie donc je dit bravo Dinafem, continuez de me faire rêver...

Peace

 

Salut matox13,

 

Je te remercie pour ta sympathie malgré la déception concernant ton expérience avec l'Original Amnesia, c'est bien dommage car c'est franchement une excellente variété. Il est bien vrai qu'elle fonctionne bien en hydro, mais elle donne également un super résultat avec une méthode de culture organique. Je trouve qu'elle possède des particularités qui ne sont pas communes avec bon nombre d'autres variétés. J'espère que tu auras la chance de la découvrir sous un meilleur jour lors d'un futur run.

 

N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de tes chères demoiselles, avec quelques petites photos si possible bien sûr, je pense que cela nous fera tous plaisir! ;-)

 

Dinamicalement,

 

 

 

Hello Dinafem,

 

Pouvez vous s'il vous plait me confirmer si vous livrez sur Malte et depuis quel pays est effectué l'envoi?

 

Merci d'avance !

 

Bonjour MelaMela,

 

Nous envoyons bien à Malte, sans aucun problème, depuis l'Espagne.

 

Bonne fin de journée, 

 

salut dinafem ;)

 

J'ai lu dans le dernier soft secret un article au sujet d'un nouvelle variété qui a remporté un trophée : La purple orange cbd.

 

Le souci c'est qu'il n'y a aucune autre info.

 

Quelque chose a dire ? Une date peut être ?

 

Salut eldrad01,

 

Effectivement, la Purple Orange CBD a été récompensée lors de la Highlife 2015, en obtenant le 2 ème prix de la catégorie médicinale. Elle devrait être disponible à la vente d'ici quelques mois, cependant je ne peux annoncer une date de sortie officielle pour le moment. Nous en parlerons plus en détail le moment venu.

 

Dinamicalement,

 

 

Je profite de mon passage ici pour remercier et souhaiter de BONNES FÊTES de fin d'année 2015 à l'ensemble des Cannaweedeurs et weedeuses...bien sûr!, mais également à l'équipe en charge de la maintenance de ce forum, sans qui tout cela ne serait pas possible! Profitez bien de cette période pour vous reposer et passer d'agréables moments chaleureux auprès de vos proches comme de tous ce que vous aimez!

 

Ps: J'aurai aimé le faire avant, j'en suis désolé, mais le devoir m'appelait ailleurs...

 

Comme Noël est déjà passé, je vous laisse un petit cadeau, une vidéo d'une de nos tests room, profitez-en bien!

 

 

 

 

À titre informatif, nous serons fermés le 31/12, ainsi que le 1er et le 6 Janvier. Cependant, vous pouvez réaliser vos commandes en ligne tranquillement sur notre site, nous les traiterons dès notre retour et dans les meilleurs délais.

 

:high: Peace & Love, :high:

 

 

DINAFEM HQ 

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
C'est demandé si gentiment !

 

Vue d'ensemble à Cro+17 pour celles du fond, CRO+13 pour celle devant.

En pot rond, un début de Piment Cayenne "Purple Tiger", qui survit à tout un tas de maltraitances depuis un mois, mais qui résiste !

 

post-640434-0-31565000-1451565409_thumb.jpg

 

Le tout en Croissance sous CFL 125W, dans une minibox homemade en carton, extra passive, avec pour intra l'extracteur de la Bloom Box. Une hygro de 20% du coup...

 

Autant dire que ces Critical Cheese poussent toutes seules, vues les conditions. ;)

 

post-640434-0-68272200-1451565440_thumb.jpg

 

Palissage obligatoire pour bien remplir le grillage de la Bloom Box.

 

Bonnes fêtes !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

tout d'abord je voudrais remercier dinafem pour leur bon boulot et leur sérieux.

 

j'ai commandé 9 graines chez eux dont une originale amnesia qui s’avérait être un mâle, je leur envoi un mail pour leur en informer et 3 jours après je reçoit une nouvelle graine de leur part , très sérieux et très communiquant.

bon cette graine bien-sur ne sera pas pour cette session indoor, trop tard, mais pour une prochaine ou pour l'exté.

 

t'chuss et  encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Petit retour, Les graines Dinafem sont chez moi les graines qui germe le plus rapidement avec de belle germe moins de 24h taux de réussite 100% des germe qui font plus ou moins 1 à 2,5cm

 

Hormis les Freebie qui eux on un peu plus de mal mais qui ont toujours germer quoi qu'il arrive

 

Vraiment satisfait, donc je recommande vous pouvez aller les yeux fermer ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Super, donc on se tape 20 pages de commentaires positifs, et moi j'en rajoute une couche, je commande chez Dinafem depuis +5 ans, que de la belle féminisée et jusqu'à présent c'est :

  • 100% germination en 24h
  • 100% féminisé
  • 100% délicieux
  • Des freebies féminisées

Donc comme y'a trop de commentaires positifs il ne faudrait pas que vous vous laissiez allez, du coup un vilain commentaire négatif :

  • Dernière commande en date, 1 freebies Autoflo en plus du packaging habituel, alors la c'est trop, jamais de ma vie je ne mettrai une autoflo dans mon placard !! c'est  inadmissible !! voila j'ai tout donné

Dinamicalement votre,

 

edit moderation/boog: meme pour un report negatif, on peut dire bonjour, merci d'en tenir compte à l'avenir ;)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem