Messages recommandés

slt a tous 

super déçu par dinafem sur ma deniere commande jai commande sur le site de dinafem jai pris chez différant bredder avec eux diretement donc samsara sensi seeds et dinafem

donc resultat sur 12 graines au total que 6 on germer et sorti de terre les seule de dinafem !!!!

degouter moi qui voulais tester la skunk de sensi ba pas moyen deg !!! surtout que celle la je les avait payer assez chere !!!

petit conseil ne prenez pas des graines qui vienne pas de chez eux !!!

que faire ?? merci de vos conseil !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

slt a tous 

super déçu par dinafem sur ma deniere commande jai commande sur le site de dinafem jai pris chez différant bredder avec eux diretement donc samsara sensi seeds et dinafem

donc resultat sur 12 graines au total que 6 on germer et sorti de terre les seule de dinafem !!!!

degouter moi qui voulais tester la skunk de sensi ba pas moyen deg !!! surtout que celle la je les avait payer assez chere !!!

petit conseil ne prenez pas des graines qui vienne pas de chez eux !!!

que faire ?? merci de vos conseil !!!

 

J'ai rien compris, est ce normal ? :D

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Traduction :

 

12 graines achetés sur dinafem

3 breedeurs différents (samsara, sensi seed et dinafem)

Seulement les graines de Dinafem ont germé.

 

Nikoch,

 

Essaie de leur envoyer un mail, ils feront peut être un geste co. Sait-on jamais...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem ! Votre P.O.CBD annoncée comming soon me rend fou j'ai finalement jeté mon dévolu sur cette dernière après réflexion il me faut un taux très bas de thc et les terpènes anoncés sont ceux que je préfère par mis tous , un compromis que je me promets d'acquérir mais doit-on attendre des jours des semaines ou des mois? Une fourchette pour que j'arrete d'aller sur tous les seeders a tour de rôles serait sympa..

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est parti pour un bilan des 3 Critical Cheese ! Après deux mois à la fumer, j'commence à avoir une idée de ce que j'en pense. :)

Au passage, c'était ma première avec du Dinafem.

 

Le Grow :

 

3 plantes, qui termineront en pots de 6L (terre), le tout en 60x60x150, sous CFL 300W, engraissées au Biobizz.

Environ 5 semaines de croissance pour remplir le grillage.

Belle vigueur, les 3 ont bien réagi au Scrog, même la plus trapue, qui a développé de belles secondaires. D'ailleurs, c'est la meilleure au rendement, tout en occupant 25% de la surface.

 

 

 

post-640434-0-46325800-1465490772_thumb.jpg

 

post-640434-0-53458100-1465490792_thumb.jpg

 

post-640434-0-43147900-1465490893_thumb.jpg

 

post-640434-0-97537000-1465490904_thumb.jpg

 

 

 

La Récolte :

 

Toutes cut au cours de la 10e semaine de floraison. La plus élancée méritait au moins 10 jours de plus, mais fallait absolument laisser la place, tant pis. Du coup, difficile d'avoir un avis dessus, les buds sont très peu denses.

Pour les deux autres, des buds très compacts, une 15aine de grammes par plant, plutôt satisfait, dans la moyenne de mes sessions sous CFL.

 

La Fume :

 

Je vais pas me lancer dans de grandes tirades sur les goûts et les parfums, je suis nul à chier pour les décrire. :)

La plus trapue a un côté très intense, comme un fruit trop mûr, fermenté, on a envie de remettre le nez dans le bocal pour trouver les nuances. Définitivement la bonne pioche. C'était entre autres pour l'intensité du goût que j'étais parti sur de la Critical Cheese, pas déçu pour celle là. Les deux autres sont moins notables, nettement moins sucrées, ça tend plus vers de l'épice, et plus diffus.

 

Niveau effet, pas emballé. Pour être franc, ça se fume à n'importe quel moment de la journée. Je trouve que ça manque de caractère.

Mais je m'attendais à ce que ce soit pas mon truc, donc pas déçu. :)

 

Voilà pour mon bilan !

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,à tous et à toutes,

 

J'ai acheté chez Dinafem 1 lot de 30 critical +2.0 et je n'ai eu que 8 graines de germé dont 3 non pas tenu le choc et non jamais poussé je leur ai fait un petit mail en expliquant la méthode utilisé et j'ai eu comme réponse que ce n’étais pas normal effectivement rien de nouveau la dedans.

 

Ils ne m'ont renvoyé que 10 graines sur 22  qui elles par contre ont germé en totalité, elles sont en en flo et j'attend le résultat . Mais je suis très déçu de leurs service !!!

 

Bonne journée

 

Djoe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour le moment pas déçue de Dinafem, j'ai commander 3 Og Kush; 3 Vanilla Kush, 3 Holland's Hope et 2 Blue Chesse (offerte) le tout féminisé.

 

Livrée en 2 jours.(Au top) j'attend de finir la production en cours pour les faire germer je rapporterais le taux de perte si il y as.

 

(NIKOCH  Moi perso sur ma production actuelle j'ai commander 3 skunk 3 super skunk et 3 master kush  féminisé de chez sensi seed et il on toute pris sauf les skunk les 3 graines morte). (je commanderais plus de skunk sensi/white label.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,à tous et à toutes,

 

J'ai acheté chez Dinafem 1 lot de 30 critical +2.0 et je n'ai eu que 8 graines de germé dont 3 non pas tenu le choc et non jamais poussé je leur ai fait un petit mail en expliquant la méthode utilisé et j'ai eu comme réponse que ce n’étais pas normal effectivement rien de nouveau la dedans.

 

Ils ne m'ont renvoyé que 10 graines sur 22  qui elles par contre ont germé en totalité, elles sont en en flo et j'attend le résultat . Mais je suis très déçu de leurs service !!!

 

Bonne journée

 

Djoe 

Bonjour, 

 

Franchement quand je lis ce genre de com', je trouve que les breeders sont vraiment super patient. On peux penser ce qu'on veux des seeds dinafem mais 8 graines sur 30 mmmmh le problème viens probablement pas de Dinafem et c'est déjà très sympa qu'il t'en ai remplacé 10.

 

Bonne journée :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem HQ

 

Pourrais tu me dire quelle variétée de votre catalogue est le plus adapté à la culture en One bud?

Je pense a l'industrial plant ?

 

Merci.

 

 

Bonjour Saero9, 

 

Je pense que les variétés les plus adaptées de notre catalogue pour une culture en "One Bud" sont Critical Jack, Cheese, Deep Cheese, Industrial Plant, Power Kush et Critical +.

 

En espérant que cela puisse t'aider, 

 

 

 

 

slt a tous 

super déçu par dinafem sur ma deniere commande jai commande sur le site de dinafem jai pris chez différant bredder avec eux diretement donc samsara sensi seeds et dinafem

donc resultat sur 12 graines au total que 6 on germer et sorti de terre les seule de dinafem !!!!

degouter moi qui voulais tester la skunk de sensi ba pas moyen deg !!! surtout que celle la je les avait payer assez chere !!!

petit conseil ne prenez pas des graines qui vienne pas de chez eux !!!

que faire ?? merci de vos conseil !!!

 

Bonjour Nikoch,

 

 

Je te conseille d'envoyer un petit mail à pedidos@dinafem.org , je ne te promets rien car ce sera selon l'appréciation de mes collègues.

 

Bonne journée à toi,

 

Bonjour Dinafem ! Votre P.O.CBD annoncée comming soon me rend fou j'ai finalement jeté mon dévolu sur cette dernière après réflexion il me faut un taux très bas de thc et les terpènes anoncés sont ceux que je préfère par mis tous , un compromis que je me promets d'acquérir mais doit-on attendre des jours des semaines ou des mois? Une fourchette pour que j'arrete d'aller sur tous les seeders a tour de rôles serait sympa..

Bonne continuation !

 

Bonjour bjb,

 

 

Suspense... suspense... il parait que les meilleures choses sont celles que l'on attend le plus longtemps!

 

Encore un peu de patience, elle mérite vraiment le détour!

 

À très bientôt, Din@micalement,

 

 

Un ptit Big Up à toute la Room, cela fait un petit moment que je ne suis pas passer par là, j'en profite donc pour vous laisser une petite vidéo de notre Critical Cheese, cultivée à l'aide d'une méthode organique, régalez-vous!

 

 

 

Bonne fin de journée à tous, portez-vous bien!

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Franchement quand je lis ce genre de com', je trouve que les breeders sont vraiment super patient. On peux penser ce qu'on veux des seeds dinafem mais 8 graines sur 30 mmmmh le problème viens probablement pas de Dinafem et c'est déjà très sympa qu'il t'en ai remplacé 10.

 

Bonne journée :)

Bonjour et merci de ta réponse mais comment te dire pour que le doute soit  lever, moi je trouve plutôt que se sont les clients qui sont super patient lorsque tu te retrouve comme moi avec un lot de graines de provenance douteuse ou alors qui été mal digéré par un oiseau, j'ai toujours pris mes graines chez Sensi Seed et je n'ai jamais eu plus d'une graine ou deux de foiré jette un oeil sur mon JDC commencé a la bourre je suis débutant en intérieur mais pas du tout en extérieur et c'est la première fois que je tombe sur un lot aussi pourrie et je resterais maintenant a la Sensi Seed car il me comble avec leurs graines !!!

 

Bonne soirée !

 

Djoe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

Cette année j'ai envie de refaire de l'amnesia et de la critical kush,et ayant la chance d'avoir un mag de graine a 2 pas de chez moi pas besoin de commander sur le site dinafem.

 

Mise en germi hier on vera bien ce que sa va donner,mais pour moi jamais aucun probleme avec vos graines.

Depuis 3 ans je me sers que chez vous presque.(13 variétés test,et juste déçus par 2)

 

Je reviendrais vous dire comment sa pousse dans un petit moment.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse mais comment te dire pour que le doute soit  lever, moi je trouve plutôt que se sont les clients qui sont super patient lorsque tu te retrouve comme moi avec un lot de graines de provenance douteuse ou alors qui été mal digéré par un oiseau, j'ai toujours pris mes graines chez Sensi Seed et je n'ai jamais eu plus d'une graine ou deux de foiré jette un oeil sur mon JDC commencé a la bourre je suis débutant en intérieur mais pas du tout en extérieur et c'est la première fois que je tombe sur un lot aussi pourrie et je resterais maintenant a la Sensi Seed car il me comble avec leurs graines !!!

 

Bonne soirée !

 

Djoe

 

 

Bonjour Djoe,

 

Je n'y vois aucun mal, chacun a le droit de choisir ce qu'il souhaite de meilleur pour lui.

 

 

Bonne journée à toi, et bonne culture,

 

 

Slt a tous

 

Cette année j'ai envie de refaire de l'amnesia et de la critical kush,et ayant la chance d'avoir un mag de graine a 2 pas de chez moi pas besoin de commander sur le site dinafem.

 

Mise en germi hier on vera bien ce que sa va donner,mais pour moi jamais aucun probleme avec vos graines.

Depuis 3 ans je me sers que chez vous presque.(13 variétés test,et juste déçus par 2)

 

Je reviendrais vous dire comment sa pousse dans un petit moment.

 

++

 

 

Bonjour cannamadmax,

 

 

Je suis content de te voir satisfait et j'espère que ta prochaine session te donnera une très belle et délicieuse récolte!

 

Cannamicalement,

 

 

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je profite de mon passage ici pour vous souhaiter une bonne semaine, avec certainement quelques-uns parmis vous qui auront la chance de prendre la route des vacances... Estivales... tant attendues et bien méritées!!!

 

Pour ces derniers et pour les autres, je vous laisse 2 vidéos pour le plaisir des mirettes, la 1ère sur la Kush'N'Cheese et la 2de sur la California Hash Plant. Profitez-en bien...

 

 

Kush'N'Cheese

 

https://www.youtube.com/watch?v=apphwI7Cxv8

 

California Hash Plant

 

 

 

Bonne journée à tous, Din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien en cette période estivale, certains profitent de leurs vacances bien méritées pendant que d'autres travaillent... c'est le jeu, c'est la vie... mais notre passion commune, elle... ne s'arrête jamais! lol

 

 

Pour bien démarrer la semaine, je vous invite à regarder 2 vidéos sympas, la première sur notre Blue Hash et la seconde sur notre Santa Sativa, profitez-en!

 

 

Blue Hash:  

 

 

 

Santa Sativa:

 

 

 

 

Bonne journée et bonne semaine à tous, profitez de l'été et de ses bons moments de convivialité.

 

Din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Assad, j'ai justement une dizaine de moby dick 2 en séchage là , c'est vrai qu'il ya pas énormément d'info dessus.

 

je peux juste te dire pour l'instant que niveau grow j'ai vraiment été deçu, j'ai fait face a des plantes qu'il était quasi impossible de palisser elles ont tres mal remplie l'espace en pots de 11 litres et il y a des différences notables entre les plantes. 

 

ceci dit la plupart des buds ont l'air bien denses et l'odeur un peu typée citron vert durant la culture a évolué sur la fin de flo pour un ton différent mais j'attends de voir les saveurs au smoke. je l'avais surtout choisie pour son effet censé etre sedatif pour le soir mais quoi qu' il arrive je n'en referais pas a cause du grow qui si je compare a leur critical jack, qui est une valeur sure, c'est pas ce que je recherche en vigueur de culture . a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut la communauté,petit retour sur culture.

Amnesia kush ,pas une super croissance mais très belle flo têtes bien compacte 2 pheno différents mais très très bon tt les deux.

Mobydick1, petite plante mais excellente

Original amnesia un peu déçu un stretch interminable.

Cheese je matendais a mieux.

Ttes récolter a 63 jours de flo.

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem