Messages recommandés

Bonjour aux amateurs de critical !

 

Qu'en est-il sur la critical+ (pas la 2.0), avez-vous trouvez le même souci de triso? Y at-il du coup un vrai intérêt sur la 2.0 plutôt que sur l'original?

Bonne continuation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Petite question concernant le paiement sur le site de Dinafem (qui a l'air d'être le meme que celui de lamota). Impossible pour moi de payer en ligne il rejette directement ma cb pourtant aucun probleme de plafond ou autre, d'autres personnes sont dans le meme cas?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je confirme que la genetique de la critical est chelou j'ai eu beaucoup de plante trizo etc....Et aucun soucis avec d'autre graine...

 

D'autre perssone on eu ses soucis avc la criti 2.0 ?

 

a+

 

Salut

 

Pareil j'ai eu un bon lot de tryso avec la critical + 2.0 bon par contre la weed est vraiment excellente.

 

Mais par contre mauvais point pour dinafem car quand j'ai souligné le probleme au SAV en gros on ma dit que ça venais de moi ,mais aujourd'hui je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis avec la C+2.

 

A++

 

Fran

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, 

 

Qui d autre a essayer la variété "chesse wreck" et a eu des soucis? ( histoire de pas me taper 135 pages de consultation :) )

Sinon j ai essayé leur "dhaze" en féminisée, un seul mot: TERRIBLE

 

++peace.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

salut à tous, 

 

Qui d autre a essayer la variété "chesse wreck" et a eu des soucis? ( histoire de pas me taper 135 pages de consultation :) )

Sinon j ai essayé leur "dhaze" en féminisée, un seul mot: TERRIBLE

 

++peace.

En effet t'as bien fait de pas t'etre tapé tout le TU Dinafem, t'aurai pas eu bôcoup d'info...vu que la CheeseWreck fait pas partie des Varièts Dinaf mais de celles de Seedism Seeds.

La Dhaze elle vient de Vulkania Seeds...Postes plûtot sur les Topics Seedism et Vulkania...

@++!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop assad !

 

Je cite, sa vient du site dinafem :

 

"Les graines de cannabis Big Kush de Dinafem Seeds, représentent une variété féminisée, Sativa/Indica, née de l'union entre Big Skunk (Critical +) et OG Kush."

 

Ca me paraît asser clair ^^ .. D'autant + que lorsque tu clique sur le "(critical +)", sa te revoie à la page de celle ci.. Et non pas la 2.0..

 

+

 

Édit: au passage.. Je comprends pas cette folie autour de la critical +.. Même la 2.0 hein... TOUT LE MONDE est complètement barrer avec ça.. Alors que.... Ben c'est de la skunk croisé qui produit bien quoi.. Rien d'extraordinaire.. C'est une bonne weed.. A choisir je préfère envoyer la skunk1 de sensi et me trouver LE phéno.... Moins Cher déjà.. Et niveau qualité.... C'est un cran au dessus tout de même.... Tout en restant à peu prêt dans les mêmes ton organoleptique...

 

 

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop assad !

 

Je cite, sa vient du site dinafem :

 

"Les graines de cannabis Big Kush de Dinafem Seeds, représentent une variété féminisée, Sativa/Indica, née de l'union entre Big Skunk (Critical +) et OG Kush."

 

Ca me paraît asser clair ^^ .. D'autant + que lorsque tu clique sur le "(critical +)", sa te revoie à la page de celle ci.. Et non pas la 2.0..

 

+

 

Yop,

 

Il me semble qu'il ne la vende plus la C+, j'en avait commander une fois il m'ont bien mis 2 boite, sauf que c'etait de la C+2.0

I

dem pour la deuxième commande rebelote 2 boite séparer avec de la C+2.0, du coup j'en ai conclu qu'il ne la vendez plus peut-être.

 

Faudrait que Dina confirme..

 

@ plush :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Gemeaux

 

Ben écoute sur leur site il me l'a propose encors... Je peut pas te dire...

 

Mais toujours est il qu'ils indiques bien, eux même, sur leur site, que le croisement à été fait avec la critical +.. Ils aurait préciser " 2.0" non ?

 

J'ai un doute aussi, mais pourquoi nous renvoyer sur la page de la première version plutôt que la 2.0 lorsque l'on clique sur le lien ?

 

Et ils me semblent qu'ils ont bosser sur la.big kush depuis un ptit moments..

 

 

On attends après dina du coup.. J'veut bien avoir le fin mot de l'histoire..

.+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gens je fait un retour sur la Purple Afghan, elle est pas assez productive , mais bon tétounes assez compactes, j'ai tiré 25g sur un et 35 sur l'autre sous 400w

 

Elle est pas violette pourpre sur les photos c'est juste un mélange vert/violet

 

Sinon niveau goût ça passe crème je ne saurais décrire, ça sent un peu la lavande et niveau effets c'est un gros stone corporel qui t'enfonce dans le canap'

 

Si je la conseille ? J'la conseillerai pas à ceux qui cherchent des variétées à gros rendement, je la conseille surtout pour son goût elle est top y'a rien à dire

Modifié par Nakagawa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je pose la question car, je ne vois pas pourquoi Dinafem aurait créé Big Kush avec la critical +,

 

alors que la version 2.0 est amélioré par rapport a sa sœur en production , en puissance et surtout résiste

 

mieux à une haute hygrométrie ?

Modifié par Assad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bonne question.. Toujours est il que peut importe le site sur lequel je vais.. Lamota, dina, *****..

 

Sur le descriptif de la big kush , ils te renvoient à la critical + et non pas la 2.0, alors que toute 2 sont disponibles..

 

Moi c'est ça qui me turlupine.. Ca aurait été avec la 2.0, ils auraient marqué:

 

" issu d'un croisement entre notre nouvelle critical +2.0 Bla Bla Bla "..

 

Bref, on extrapole on extrapole ^^ attendons dina, on sera vite fixé !

 

Et si c'est belle.et bien avec la 2.0.. Va y avoir des changement à faire sur le descriptif de chaque seeder.. :)

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiss-my-weed ,

 

 Les descriptifs sont souvent flous et je pense que c'est volontaire ,

 

 je te donne un exemple ils ont créé la Moby Dick 2 pour gagner en production par rapport à la première,

 

 pourtant si tu vas sur le descriptif de la Moby Dick : Rendement en intérieur 650 g/m2

 

 et la Moby Dick 2 : Rendement en intérieur  475 g/m2   :lol:

                         

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

Bonjour Kiss-my-weed ,

 

Les descriptifs sont souvent flous et je pense que c'est volontaire ,

 

je te donne un exemple ils ont créé la Moby Dick 2 pour gagner en production par rapport à la première,

 

pourtant si tu vas sur le descriptif de la Moby Dick : Rendement en intérieur 650 g/m2

 

et la Moby Dick 2 : Rendement en intérieur 475 g/m2 :lol:

 

 

 

 

J'avoue, c'est fort ça.... :P pour les moby..

 

 

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la communauté!!!

J aurais voulu savoir si quelqu un avais dès retour sur la purple afghan kush car elle me tente bien pour ma prochaine session

Je suis un fan des indica ét ace sujet si vous connaissez des binne variet indica dite moi vers où me diriger Ét de plus ( ouai chui chiant) connaissez vous les taux d herma ?

Merci les man tchusssss✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ét de plus ( ouai chui chiant) connaissez vous les taux d herma ?

 

 

Ces comme demander le nombre de femelle que l'on aura dans un pakson de reg .....

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très peu d'herma chez Dinafem... La PAK est une excellente indica , effet moins lourd que la bubba kush mais un goûts qui tire plus vers le fruits rouge. Très belle couleur noire en fin de flo elle se palisse parfaitement .

Bon grow @+

Modifié par Brokebass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem