Messages recommandés

Yep

 

La Critical 2.0 fait pas mal de ramifications, aucun souci pour palisser...

 

Après elle produit un joli Bud central, tailler l'apex serait dommage, mieux vaut jouer sur les secondaires.

 

La Critical 2.0 est la Varièt que j'ai le plus apprécié chez Dinaf en ce qui me concerne.

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup

 

3 critical cheese à Cro26:

2 quasi clones, trapues, fournies, espaces inter-nodaux courts

1.......différente!

 

CCglobal

 

CCsativa

 
Merci dinafem pour une telle homogénéité phénotypique! à croire même que ce n'est pas la même variété!  :roll:
 
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour le forum,

 

Quelqu'un aurait-il un retour sur la Critical + 2.0 en extérieur ? Structure plutôt sativa ou indica, odeur en fin de floraison et surtout période de récolte ? 

 

Merci  :supair:

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

`slt

 

Mobydick 2 est plus productive que la 1, mobydick 1 est plus forte et plus odorante que la 1, meme odeur de citron vert, l une des meilleure fem que j ai cultivé, tres forte

 

 

Pour Dinafem c est tres simple, c est le rendement qui prime pour la plus part de leur variétés

c est comme avec TGA, c est le gout qui prime sur la puissance et le rendement, d ailleurs tout le monde trouve que TGA  manque bcp de puissance (toutes leurs variétés)

 

 

et pour les HErma , on en trouve de plus en plus dans les regulieres(+males) que dans les feminisées, et quand on sait que bcp de graines régulières ou clone elites sont à la base en provenance d un herma , ca me fait tout drole de voir encore des gens qui dénigrent les Fem, 

 

EX Clone Elite Herma( a la base de bcp de croisement actuels) ; Gorilla Glue

 

 

tout est bon tant que ça déboite le caisson

 

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ils sont passés où les intervenants pro de chez Dinafem? Ca fait très longtemps qu'ils ont pas postés. A croire qu'ils n'ont plus rien à vendre... ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plOp

 

Moi meme abonnée a la chaine Dinafem Voici  les 2 dernière video parue

 

 

    Dinafem CBD de Dinafem Seeds, la première graine de cannabis féminisé 100% thérapeutique  en 4K

 

 

Voilou j ajouterai au fur et a mesure quand sa tombe sur la chaine

++

   PeaCe!!
 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Comme Kilkoa, j'aurai besoin de quelques infos sur la 2.0.

Y a pas énormément de témoignages sur cette variété qui a l'air très intéressante pour l'outdoor.

Je sais juste qu'elle est relativement précoce (fin-septembre, début octobre) et productive mais je voudrai savoir comment elle se comporte lors de la culture; ses besoins etc....

 

Quelques détails supplémentaires, Willbonin ?

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Morsmoillnoeud/Kikoa,

 

La Critical 2.0 pour l'Outdoor elle le fait plutot bien, chaque année j'en vois chez les Collègues en Out : une Sorte de Sativa bien vigoureuse dans la Structure, qui fait des gros plumeaux sans trop faire chier, surtout l'Apex, pas chiante niveau bouffe. Même dans une région bien pourrie et humide, aucune moisissure constatée. Après le Rendement sera bien supérieur les années avec une Méteo/saison favorable.

 

Niveau odeur c'est assez puissant, plus citrique et sucrée que la C+. Dans l'effet on est dans du qui fait bien ltaff, bon equilibre High/Stone...

 

Un bon rapport quantité/qualité/difficulté, dommage que le prix soit si élevé. Actuellement je teste celle de Growbarrato et de Exclusive Seeds à 3,5 et 5e/pièce, histoire de voir si Critical rime forcément avec fissure Rectale...!

 

@+!

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté 

 

Voila je vous écrit car j'ai une question sur deux variétés que je teste pour la première fois.

 

Cette année  donc je découvre l'amnesia xxl auto et la Bubba Kush et je voulais vous demandé le stretch de ces deux variétés car je ne l'ai vu nul part....

 

Merci de vos futur réponses

 

Infuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je suis enfin de retour après près de 3 mois d'absence, j'ai été appelé sur d'autres fronts prioritaires pour les besoins de l'entreprise, je m'excuse donc de n'avoir pas pu répondre à l'ensemble de vos questions durant tout ce temps.

 

Je suis désormais disponible pour répondre à nouveau à l'ensemble de vos questions... à vos claviers Cannaweedeurs!!!

 

 

Bonjour le forum,

 

Quelqu'un aurait-il un retour sur la Critical + 2.0 en extérieur ? Structure plutôt sativa ou indica, odeur en fin de floraison et surtout période de récolte ? 

 

Merci  :supair:

 

Bonjour Kilkoa,

 

 

Elle a plutôt une structure Sativa dans la majorité des phénotypes observés, elle offre un superbe résultat en intérieur comme en extérieur. En ce qui concerne son odeur, elle est fortement exprimée, c'est une des caractéristiques de cette génétique, donc attention si votre culture est assez proche d'un environnement non favorable. Elle se récolte généralement à la fin du mois de septembre.

 

Bonne journée,

 

Bonjour,

 

Ils sont passés où les intervenants pro de chez Dinafem? Ca fait très longtemps qu'ils ont pas postés. A croire qu'ils n'ont plus rien à vendre... ;-)

 

 

 

Bonjour lef,

 

 

Il est là le petit... il est là oui... comme je l'expliquais plus haut, il y avait des besoins prioritaires sur un autre service.  

 

 

Je suis heureux en tous cas d'être de retour parmi vous, 

 

 

Belle journée à tous, Din@micalement,

 

 

 

 

Dinafem HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté 

 

Voila je vous écrit car j'ai une question sur deux variétés que je teste pour la première fois.

 

Cette année  donc je découvre l'amnesia xxl auto et la Bubba Kush et je voulais vous demandé le stretch de ces deux variétés car je ne l'ai vu nul part....

 

Merci de vos futur réponses

 

Infuz

 

Bonjour,

 

Personne ne sait pour ma question svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

La Bubba Kush, c'est précisé sur la plupart des Breeders, elle reste très basse, soit un Stretch très limité.

L'Amnésia c'est l'inverse, ça Stretche beaucoup, la Version Automatic un peu moins...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personne ne sait pour ma question svp ?

 

 

 

Bonjour Infuz,

 

Comme nous l'explique très bien Willbonin, la Bubba Kush est une Indica très dominante, qui reste très petite durant tout le cycle de culture, avec des entrenoeuds très serrés, à tel point qu'il faut même tailler ou dégarnir la partie supérieure et centrale d'une végétation abondante qui gêne la production de fleurs dans la plupart des cas et c'est l'inverse pour notre Amnesia XXL auto, qui elle s'étire fortement et a besoin d'espace au niveau de la hauteur. Pour une auto, sa taille peut être même surprenante, alors attention à prévoir un stretch digne de ce nom.

 

 

Merci Willbonin pour ton aide et bonne journée à tous.

 

 

Din@micalement,

 

 

 

Dinafem HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à toute la communauté,

 

 

J'espère que tout le monde se porte bien avec les belles journées printanières que nous avons actuellement, je vous laisse 2 vidéos de nos variétés de notre collection CBD:

 

Critical + Autoflowering CBD:

 

 

 

 

OG Kush Auto CBD:

 

 

 

Profitez-en bien, din@micalement et bonne journée à tous!

 

Dinafem HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut !

 

un pote m'a lâché deux graines auto en attendant les photoP

dont une amnésia XXL

je suis étonné qu'elle parte en flo aussi tôt, comme une low au fait, après 2 paires de feuilles...

je m'attendais à un cycle végétatif plus long !

donc j'attends le stretch mais bon, faut pas rêver non plus.

 

voilà, pour le moment elle se comporte plutôt de manière XXM

soit extrêmement normale pour une auto

pour info je cultive les lowrider 1 depuis leur apparition ;)

je donnerai des news

Modifié par abe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ,j'ai actuellement un scrog en terre (pots 11l) composé de 2 cheese CBD et 4 Blue cheese de chez dinafem et il se trouve que 2 des blue cheese tigent beaucoup ont des feuilles plus claires et tardent a produire des fleurs alors que les 2 autre blue cheese et cheese cbd sont plus trappues vetres foncées et ont déja des fleurs grosses comme une phalange ,je suis a flo +30 avec 2X400w (la deuixeme 400 depuis une semaine environ) temperature autour de 26° distance lampe plante environ 50 cm ,y a t'il plusieurs phenos dont certains sativa pour cette variété?  (je leur donne toutes la meme eau d'arrosage avec une ec a environ 1.7/1.8 et un ph a 6.2 a raison 1l / 4 ou 5j je juge l'arrosage necessaire au poids du pot et a l'humidité des 3 ou 4 premiers cm de substrat) j'utilise du alga grow (tres peu) du bio bloom biobizz (beaucoup) et du green sensation (1ml/l) merci de me dire si certains d'entre vous ont déjà fait la blue cheese dinafem et observé des differences de phenos ,a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem