Messages recommandés

Hello, 

 

Je test pour la première fois vos plantes et je dois dire que c'est plus que convaincant. Critical Mass CBD m'a étonné par son aspect et son odeur, high léger mais correct et super gout. Pour la Shark Shock CBD un peu moins emballé, buts fluffy et gout pas terrible, par cont la California je dis ALLELUJAH, super gout bien hasch, belle structure et pas gourmande en engrais, je vais garder une mère pour le futur ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,chez DNF la plus rapide c'est la critical + ou la 2.0 (qui produit plus des têtes a la structure plus sativa et avec une odeur plus florale ,moins terreuse que la +) sinon t'as la c.jack qui fleurit 10 jours plus tard mais donne un peu plus et est plus resistante aux aléas climatiques ,autrement en ce moment j'ai de la blue cheese ,tres sympa ,a 35 jour de flo j'ai des ponpons de 4cm de diamètre et l'odeur est tres sucrée ,fruitée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa! Concernant l'Industrial Pant et la moby dick 2 question rendement ça donne quoi ? J'avais vu plusieurs JDC où la moby dick envoyait du lourd avec 100 parfois même 200g par plante en intérieur, la moby dick 2 est-elle aussi généreuse ?

 

Merci :yepah:

Modifié par Warlast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous êtes nombreux à pouvoir profiter un peu de la plage ou à partir en vacances... en ce bel Été 2017 ! :plol:

Même si le temps n'est pas toujours idéal, j'espère sincèrement que la plupart d'entre vous pourront se reposer... ;-)

 

 

Bonsoir,

 

Quelles variétés regroupent gros rendement et floraison relativement courte chez Dinafem?

 

Merci!

 

Salut Warlast, 

 

En réponse à ta question, je te conseille Big Kush, Critical +, Critical 2.0, California Hash Plant, Industrial Plant, Power Kush, Shark Attack ou Kush N'Cheese.

 

 

 

Salut,

 

Sympa! Concernant l'Industrial Pant et la moby dick 2 question rendement ça donne quoi ? J'avais vu plusieurs JDC où la moby dick envoyait du lourd avec 100 parfois même 200g par plante en intérieur, la moby dick 2 est-elle aussi généreuse ?

 

Merci :yepah:

 

 

Re l'ami,

 

 

Ces deux variétés sont productives, L'Industrial Plant est bien connue pour cela... la Moby Dick 2 un peu moins mais elle l'est également, tu ne seras pas déçu à coup sûr... l'essayer c'est l'adopter !

 

Bonne journée à toi, la vibe '!

 

Je profite de mon passage ici pour partager avec vous quelques vidéos :

 

- Récolte printanière chez 7acres, notre partenaire canadien

 

 

- Critical+ dans tous ses états chez 7acres !

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée à tous et profitez-bien !

 

Din@micalement,

 

Dinafem HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Bonsoir les growers , voici une Deep cheese en guérilla .

 

Planter a la mi Mai fertiliser au guano de chauve souris , elle a été palisser en début de croissance puis taille d'apex et enfin pinçage régulier des secondaires .

 

@++

 

post-811724-0-23823500-1501262970_thumb.jpg

 

post-811724-0-14892000-1501262981_thumb.jpg

 

post-811724-0-62102100-1501262992_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour :cnw: ,

Mon petit report sur un souci de commande :

J'ai commandé lundi 3 graines de blue cheese...
Ce vendredi, je reçois ma commande, et... mauvaise commande, le bon de livraison n'était pas à mon nom, mauavis numéro de commande, et, au lieu de recevoir mes 3 blue cheese, j'ai reçu 5 graines d'autres variétés (de la critical +, de l'amnesia, de la moby dick...).

C'est bien gentil de me donner 5 graines à la place de 3 graines, mais je préfère la blue cheese moi :-P

Enfin, je viens d'envoyer un mail au service client, leur demandant de me renvoyer la bonne commande, on verra bien... affaire à suivre, j'espère juste qu'ils ne tarderont pas à me renvoyer les blue cheese (je trépigne d'impatience de lancer mon run  :roll:  ).

++++

Modifié par S@turnin
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit retour sur la mauvaise commande :

Suite à un échange de mails, Dinafem m'a renvoyé la bonne commande, avec une critical + en freebies, merci Dinafem :-)

En revanche, ils m'ont demandé de renvoyer les graines de la mauvaise commande, y'a pas de souci pour moi, histoire qui se termine bien :-)

Et bientôt, mon prochain run :-)

+++++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Une petite question pour les intervenants dinafem , j'ai de la Remo chemo en stock pour une prochaine session , j'aimerais savoir dans quel substrat et mode de culture s'épanouirai le mieux cette jolie variet' ? J'ai un système hydro NFT ou bien en pot terre + coco ... Et pour la méthode de pousse le SOG doit être plus approprié non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses , et hâte de cultiver cette Remo qui fait envie ...

 

++ Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je cherche des smoke report sur les variété CBD de DINAFEM.

Je voudrais bien en lancer une ou deux l'année prochaine en out mais je voudrais bien savoir ce qu'il en est avant.

 

Pourquoi une variété CBD ?

Pour l'interraction THC/CBD ! Pour moi les weeds de maintenant sont bien trop concentrés en THC , surtout quand elles sont fraiches et tout juste récoltés , c'est juste désagréable , tachycardie , angoisse bref trop grosse sensibilité au THC.

Quand je récoltais il me fallait presque 1 an de curing pour que le THC baisse un peu et que je m'accoutume à la variété (ah oui petit consommateur du dimanche également ;)

 

Bref j'ai remarqué que le hash ca passait mieux certainement du au taux de CBD qui atténue les effets du THC.

 

Donc voila pourquoi je le tenterais bien cette variété  ...

 

Au plaisir de vous lire et si cela a deja été discuté désolé je n'ai pas pu lire les 100 pages du topic, mais lien bienvenu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dabuddha, 

 

Les variétés CBD sont en effet une bonne alternative pour éviter ces sensations désagréable due à un trop fort taux de THC,

 

Je pourrais te conseiller la Critical Mass CBD (5% CBD 5% THC)

plante facile à cultiver avec une bonne production, niveau smoke c'est très boisé/floral. Niveau effet c'est plus léger qu'une variété classique mais il m'est arrivé de tomber sur des phéno assez costaux quand même.

 

Critical Mass CBD [Dinafem]

 

Sinon je peux aussi te conseiller la Purple Orange CBD (10%CBD 5% THC), 

Facile à cultiver, bonne résistance et bonne production aussi, on se retrouve facilement avec de très belles plantes colorées comme l'indique son nom, variété un peu plus légère du à ses 10% de CBD, idéal pour se détendre sans effet néfaste. Niveau goût c'est plutôt agrumes / citron.

 

Purple Orange CBD Dinafem

 
Pour aller plus loin il y a la Dinamed CBD avec ses 10-14% de CBD et 0,5% de THC que je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder, d'ailleurs si quelqu'un à un retour sur celle ci je suis preneur !
 
En espérant avoir pu t'aider

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit message pour dire Qu'en ce moment ( mois d'Octobre 2017 ) sur Dinafem il y a sur la Cheese / Blue Kush et Critical + / Offre 2x1 donc  1 acheter 1 offert ; personnellement j'ai pris 3 Blue Kush ce Qui m'en fait 6 :) et tout les 30 euros d'achat 1 critical + offerte ou variété Autoflo ...       Voilà pour ceux que ça intéresse  https://www.dinafem.org/fr/cannabis-seeds-bank/dinafem/feminisees/

  Modifié par emco
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

J'ai commandé lundi et je vois entre 2 à 4 jours par dpd je me dis super, sauf que apres avoir relu je vois 2-4 jours apres expédition et pour le moment nous sommes jeudi et je n'ai même pas encore reçu de mail de suivi de colis.

Je me demandais juste combien de temps ils mettent à expédier ?

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem