Messages recommandés

Salut, 

 

Généralement je reçois mes commande Dinafem assez rapidement (4-5 jours après commande),

de mon côté j'ai commandé samedi, je suis prélevé lundi sur mon compte mais toujours pas de suivi de colis par mail et pas de nouvelles c'est la première fois que ça me le fait.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Généralement je reçois mes commande Dinafem assez rapidement (4-5 jours après commande),

de mon côté j'ai commandé samedi, je suis prélevé lundi sur mon compte mais toujours pas de suivi de colis par mail et pas de nouvelles c'est la première fois que ça me le fait.

 

++

Salut Kikoa tu auras juste l'email qu'il ont bien recu la commande et celui qui dis que ton colis est arrivé , pas de soucis avec eux Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

La PAK me donne sacrement envie :wub:

Très peu de retour par contre comparé à d'autres....

 

Je pense à elle pour 2018, je m'en ferai mon idée

 

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai testé la PAK lors de ma dernière indoor et j'ai été agréablement surpris par cette plante de toute beauté, 

elle donne une plante trapue avec un espace très court entre chaque nœud, en floraison les feuilles prennent une couleur très sombre et fin de floraison je me suis retrouvé avec de belles têtes noires / pourpres.

 

Niveau goût c'est assez terreux avec un petit côté boisé avec un effet très indica mais qui casse pas la tête non plus, 

Niveau production par contre c'est pas la meilleur niveau rendement mais la qualité visuelle et gustative est au rendez vous.

 

Petit bémol, sur 4 de mes plantes c'est la seule qui a été touchée par les araignées rouges

 

Malheureusement je ne retrouve plus les photos de ce run mais c'est une variété à essayer au moins une fois  :)

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors choco

la Purple Afghan Kush est ma beuh préférée, elle n'a meme pas de concurrente

gout très subtile allant de l'ananas au raisin mure

effet plutôt stone très sympa (pas trop assommant mais pas besoin de trop forcer la dose pour un bon dodo)

le seul bémol est sa production (je suis en cour de sélection d'un pied mère "productif", malheureusement en féminise,pas de reg)

j'ai du cultiver une trentaine de variétés différentes, celle là je la replante à chaque fois 

limite quand tu en fumes c'est par gourmandise

essaye, tu ne seras pas déçus ne sois pas effrayé par sa prod, c'est pas pire que ça non plus et sa qualité en vaut la chandelle

du fruit et pas du citronné pour changer 

mon rêve la trouver en reg

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kilkoa et lhumus,

 

Super merci les gars pour vos retour :supair:

C'est vrai que visuellement elle est magnifique :wub:,elle me fait tourner la tête

 La production n'est pas une finalité de mon côté, j'ai largement de quoi tenir entre 2 récoltes !! :-P

D'après vos commentaires, plusieurs phénos, le top serait celui où l'ananas ressort pour ma part.....

 

Vous m'avez convaincu elle fera partie de ma prochaine commande pour mi 2018

 

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pareil pour moi la PAK est très bonne, et correspond bien à la description du breeder. Après de la à dire que c'est la meilleure...Pour ma part, çà été en outdoor et çà été la plus précoce cut fin septembre, la première... Magnifique couleur violette lors de la sénéscence et un goût, odeur sublime!

Elle a très bien produit et m'a fait un très bon rendement, bien plus que ce à quoi je m'attendais, malgré il est vrai une croissance très très lente. Pour dire elle m'a plus produit plus qu'une critical 2+  Et pour les petits espaces, la discrétion, elle est nickel!

Par contre gros bémol, sur deux plants je me suis retrouvé avec un bon herma qui a bien failli tout me ruiner ma session si je l'avais pas vu à temps, alors méfiance sur cette génétique et la monoécie. 

Bonne soirée à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

je recherche une variété au pamplemousse et je me demandais si la Sweet Deep Grapefruit pourrait être celle ci. Niveau odeur/saveur c'est vraiment pamplemousse ou plutôt quelque chose qui s'en rapproche sans en être précisément ?

 

Merci d'avance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Je rejoin weediculteur pour la tangie l'année dernière au grey area je suis tombé sur une incroyable :bave:

 

Pour la SDG j'en u 2 pieds dans le run précèdent très bonne weed gout plutôt fruité sympa mes pas inoubliable.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Pour la SDG, j'ai fait un pied ya 2-3 ans. C'est vrai qu'il y a du pamplemousse en grande partie mais majoritairement agrumes de toutes sortes. Et j'me souviens qu'en frottant les feuilles avec les doigts pendant la croissance, ça sentait carrément le pamplemousse ouais.

 

Mais perso, cette variété était à 2 doigts de m'écoeurer. Heureusement que j'en ai fait qu'un pied. Elle avait justement l'amertume qu'on retrouve chez les agrumes. Dommage.

 

Bonne soirée à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté  :smile:

 

Premier run avec du Dinafem pour moi.

3 OG Kush, parmi d'autres de marques différentes (achetées sur LaM*ta).

 

Je remarque qu'elles sont vraiment très lentes, elles sont à peine à sortir la tête de terre, alors que d'autre plantes, ayant reçu exactement le même traitement, en sont déjà à leur deuxième étage de feuilles dentelées...

 

Quelqu'un a-t'il déjà remarqué ça pour cette variété/breeder ?

Et la qualité de la graine est-elle à remettre en cause ?

 

Merci et bonne soirée,

 

Mot'

Modifié par Motess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a-t'il déjà remarqué ça pour cette variété/breeder ?

Et la qualité de la graine est-elle à remettre en cause ?

 

 

Salut à toi !

 

J'ai test leur OG Kush en freebies d'une commande éffectué sur le site de Dinafem, et de mon souvenir elle était pas immense mais avec récolte largement correcte et elle envoyait plutôt pas mal avec un gout bien à elle.

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

Pareil en freebies plante sans plus une grosse odeur en flo prevoir un bon filtrage des odeurs, assez sensible a la moisissure pour ma part.

Au smoke on cherche la kush ou alors j'ai pas u de chance Ouada semble en avoir u plus.  :) 

Bon Grow
+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je leur avait pris des OG Kush ya quelques temps et pour moi tout etait nickel, avant ca je leur avait choppé des strawberry cough qu'ils font plus on dirait et c'etait bon aussi, globalement satisfait de leurs graines :)

J'avais remarqué des lenteurs de croissance uniquement sur des graines CBD que j'avais fait pousser de chez eux (je crois), mais je me souviens plus lesquelles c'etait...

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem