Messages recommandés

Bonjour,

 

Je test pour la première fois l'Amnesia Kush et ayant cherché mais rien trouvé je me tourne donc vers vous. Je voulais vous demander si vous pouviez me dire quel est le stretch de cette plante svp ?

 

En tout cas je me lasse pas de ce breeder qui fait toujours d'excellente plantes et variétés :)

 

Merci d'avance

 

Infuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2018 à 17:20, Infuz a dit:

Bonjour,

 

Je test pour la première fois l'Amnesia Kush et ayant cherché mais rien trouvé je me tourne donc vers vous. Je voulais vous demander si vous pouviez me dire quel est le stretch de cette plante svp ?

 

En tout cas je me lasse pas de ce breeder qui fait toujours d'excellente plantes et variétés :)

 

Merci d'avance

 

Infuz

Bonjour je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner svp ?

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Alors si tu regardes sa fiche sur le site du breeder....

Citation
Génotype Sativa 70 % / Indica 30 %

Il y a des chances qu'une sativa parte fort effectivement....

 

Citation
Taille en extérieur Jusqu'à 3 mètres

Ca aussi, Bon c'est moins parlant mais ça oriente.....

 

Puis quand tu prend le premier avis en bas de la page,

 

Citation

une plante exceptionnel a tous les niveaux.Cultiver sous 400w hps son stretch est impressionnant,mis en floraison a 15 cm de hauteur,elle dépasse 1.30 m en fin de flo (dominance sativa).

Là, ça devrait t'aider un peu j'pense....;)

 

Les recherches perso c'est bien aussi quelques fois...

 

Tchusssss

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

j vais pas être dans la nouveauté mais j ai tester la critical + 2.0 

vraiment pas déçu 

pied en cfl plant identique au photo du breeder  en moindre proportion bien sur mais sur la forme général identique bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

il y a 22 minutes, Weedy Gonzales a dit:

Bonsoir,

 

Y a-t-il des codes de réduction chez Dinafem en ce moment ?

 

Merci.

Inscrit toi pour recevoir ceux ci par mail ;)  .

 

Tu  clic sur s'inscrire au newsletters , et quand il y en as tu les recevras direct en mail ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto
Il y a 12 heures, Maglooz a dit:

yo 

est quand on est deja inscrit et que l on a décocher la case newsletter ? merci bye

Bonjour Maxloose

 

ben je pense qu'en se connectant et en RE- COCHANT la case newsletters ça doit le faire.

 

fais un essai puis reviens nous dire que ça marche

 

à+

Modifié par Lolitto
ajout mot manquant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2018 à 21:33, croquemou a dit:

plop,

Inscrit toi pour recevoir ceux ci par mail ;)  .

 

Tu  clic sur s'inscrire au newsletters , et quand il y en as tu les recevras direct en mail ;) .

 

+++

Oui je suis déjà inscrit mais ils peuvent ne pas envoyer les mêmes réductions en fonction du profil. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 1 minute, Weedy Gonzales a dit:

Oui je suis déjà inscrit mais ils peuvent ne pas envoyer les mêmes réductions en fonction du profil. 

plop,

c'est du n'importe quoi ça , une liste de mail reste une liste de mail !!!

 

Quand il envois des mass mails , c'est suivant les mails qui son dans la base de donnée du site , personne ne se fais chiez a triller les mails des personnes inscrite pour leur envoyez une offre plus a eux que a un autre , c'est pas du tout dans leur intérêt, puisque le but et de prévenir un maximum de personne des offres en même temps  .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2018 à 12:22, croquemou a dit:

plop,

c'est du n'importe quoi ça , une liste de mail reste une liste de mail !!!

 

Quand il envois des mass mails , c'est suivant les mails qui son dans la base de donnée du site , personne ne se fais chiez a triller les mails des personnes inscrite pour leur envoyez une offre plus a eux que a un autre , c'est pas du tout dans leur intérêt, puisque le but et de prévenir un maximum de personne des offres en même temps  .

 

++++

Salut,

 

Si je t'assure il y en a qui s'embetent a trier les mails, ça s'appelle du marketing et c'est mon métier ! 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re,

 

Tout se vends à ce niveau là donc bon je ne vois pas le soucis que de se donner un peu de mal pourrait engendrer sauf vendre plus .

 

Les gens achètent n'importe quelle m*rde alors bon :D Suffit de voir le nombre d'auto floraison en intérieur .  (sans parler de RQS qui vend toujours des graines )

 

A pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ouais faut reconnaître que la moby dick il l'ont faite en long en large et en travers , le coté visuel genre couleur d'automne en fin de flo (purple entre autres) c'est pas un critère pour moi.

A croire que ca marche tellement bien qu'ils ont peur de changer une équipe qui gagne.C'est du business avant tout pour la plupart.

 

Ben RQS jamais test mais j'ai vu en grow puis goûter plus tard leur critical kush et c’était pas mauvais du tout .(c'etait ptet un fond de frigo du barney ^^)

 

Faut pas croire que tous font eux même leur graine , a mon avis certains "breeder" se fournissent au même endroit , un peu comme pour la lessive la boite change , le prix aussi mais le contenu reste le même.Ils délèguent la production ou rachète des invendus et c'est parti ^^.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bah suffit de voir ici pour confirmer que tout se vend ...

 

Après faut voir le prix de l'originalité aussi ... Parce que mettre des 90€ pour 5 graines par exemple , on repassera .

 

Si les mecs ne savent pas se vendre après , ce n'est pas notre problème .

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est pas le prix le problème (enfin amha), mais l'offre 'spécial' , ça intéresse qui une sativa à 18-20 semaines de flo , ou une népalaise (je pense que c'est ça que Francky voulait pointer)? 0.1%,, et encore, non, ce que jean-kevin veut, c'est de l'auto amnezia,, ,og kush, puis gorilla, cookies depuis 2-3 ans, en fém à la limite pour celui qui a pris le temps d'allumer son cerveau.

 

Mandala, ACE/CBG/TSCCO/USC, c'est pas si cher que ça (de tête).

 

Citation

Si les mecs ne savent pas se vendre après , ce n'est pas notre problème

 

Pour moi le problème vient surtout de ce que t'as dis au dessus, les gens achètent de la merde, et le pire, c'est qu'ils sont content, kestuveuferelaul  .

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem