Messages recommandés

il y a 33 minutes, croquemou a dit:

Plop, 

une qui t'appartiens je dirais :mdr::jesors::dejadehors:

 

+++

lol ben c'est la mienne mdr

mais je crois avoir trouver ça m'avait déjà fait le coup avec un autre site

certain marche que avec un type de navigateur je vais essayer après je verrais bien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lef a dit:

Bonjour,

 

Pour ma part, c'est aussi un pêché mignon cette variété, et sur un run multivariétés c'est elle qui m'a fait un des meilleurs rendements! Non y a pas à t'inquiéter la dessus par contre faut bien lui laisser le temps en croissance.

Par contre, gros bémol, sur 2 plantes c'est aussi l'une des seules pour qui j'ai eu le droit à un bel herma également alors méfiance!

Bon grow!

Salut lef

 

aaaah me voilà rassuré, c'est bon à savoir je dédoublerai d'attention merci à toi :)

a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, salva68 a dit:

salut a tous 

j'aurais une question

j'ai essayer de commander sur le site par carte bancaire et j'arrive pas on me sort carte bancaire refuser il faut quoi comme CB ?

merci pour votre aide 

 

Salut,

 

Ta une carte bancaire a relief ? les "lisses" bloc souvent pour tout et pour rien.  Enfin je dit ça, j'suis pas expert hein ^^'

 

Bien a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Herbalyst a dit:

 

Salut,

 

Ta une carte bancaire a relief ? les "lisses" bloc souvent pour tout et pour rien.  Enfin je dit ça, j'suis pas expert hein ^^'

 

Bien a vous.

 

salut heu non c'est une avec les chiffres lisse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey yal !

 

J'en profite pour faire à mon tour un retour sur Dinafem, que je vais essayer de résumer en une phrase : 

Jamais déçu, rarement surpris.

 

Histoire de ne pas vous laisser sur votre faim, je vous partage une ou deux photos de la dernière Deep Cheese récoltée (pas le phéno le plus productif que j'ai vu mais l'odeur est là)

 

5b2e3c520a381_cheesebudflash.thumb.jpg.bb5b9d280005ce5ec8bc2ad350411241.jpg

5b2e3c4e1d8cd_cheeseeffeuille3.thumb.jpg.2e413045b6fd1a69aa6f3325675f1742.jpg

 

++ 

 

J.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Lamort 59
Le 09/06/2018 à 18:05, salva68 a dit :

 

salut heu non c'est une avec les chiffres lisse 

Bonjour c donc tout à fait normal que tu n'arrive pas à commander avec une carte pareil. 

Sa dois être en relief et là bingo une vraie  CB.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaalut l'équipe ! :davb:

 

Voila nouvelle commande chez Dina avec :

 

2x Gorilla 

2x Moby dick

 

Mais voila en ouvrant mon petit colis j'ai vu un paquet avec marqué free seeds, je l'ouvre et que vois-je ….. 2 graines gratuites en plus de la fameuse C+ que nous avons a chaque commande comme petit cadeau.

 

Ma question était, quel est la variété ? Fem ? Auto ? Reg ?

 

Je voulais savoir pour ne pas m'amuser a faire une auto en in ce serait un gros flop ! 

 

Merci beaucoup et merci a dina pour ce geste qui fait toujours plaisir ! :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamort 59
il y a 10 minutes, Jaja99 a dit :

Yop Ashonia !

 

Les freebies sont des féminisées ;).

 

++

Bonjour oui pour preuve g reçu y'a 3heures ma commande de lamota j'ai une en freebie 1 amnésia original féminisé de dinafem en cadeau aussi une amnésia xxl dinafem en autofloraison

A+

Il y a 3 heures, Ashonia a dit :

Saaaalut l'équipe ! :davb:

 

Voila nouvelle commande chez Dina avec :

 

2x Gorilla 

2x Moby dick

 

Mais voila en ouvrant mon petit colis j'ai vu un paquet avec marqué free seeds, je l'ouvre et que vois-je ….. 2 graines gratuites en plus de la fameuse C+ que nous avons a chaque commande comme petit cadeau.

 

Ma question était, quel est la variété ? Fem ? Auto ? Reg ?

 

Je voulais savoir pour ne pas m'amuser a faire une auto en in ce serait un gros flop ! 

 

Merci beaucoup et merci a dina pour ce geste qui fait toujours plaisir ! :wub:

Mon avis y'a de forte chance sa soit des autofloraison.sa fait 10 ans que je cultive perso g jamais eu de régulière en cadeau.

Je c'est pas vous? G eu que des féminisé et maintenant des auto en cadeaux

Modifié par Lamort 59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question/Réponse me voila.

 

Après avoir posé ma question et n'ayant pas de réponse concrète j'ai directement contacté DF. Pourquoi tu ne l'as pas fais avant ?  :b1:

 

Donc la réponse c'est qu'ils mettent des féminisé de leur propre banque sans savoir la variété.

 

Peace ! :plus: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la communauté !

1er commande pour moi chez dinafem et que dire...

Vraiment pas déçu ! Commande de 5 critical+2.0 Et 1 critical offerte donc que du plus pour cette banque.

Après les avoir fais germe j'ai un résultat de 5/6 donc assez content .

A voir dans le temps mais pour l'instant avis positif .

 

Les filles sont à cro+2 

Cfl 250w 2100K 

Onebud de prévu,  12/12 direct ,

Plagron promix + gamme d'engrais biologique plagron 

Pot 3.6L

20180923_213154.jpg

Modifié par sensi.W
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop ,

 

Très déçu, commande expédier le 8 , aujourd'hui à 15 heures il est simplement pris en charge par dpd France à la frontière espagnole. Et vue ma position géographique le délai est loin d'être respecter sauf si vous me livrer en jet ? De plus avec les températures actuels, je ne veux même pas imaginer l'état des graines. Dernière fois que je commande chez vous, la prochaine fois je commanderais chez sensi seed chez qui je nai jamais étais déçu . 

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto
il y a une heure, 4v3s4t4n4s a dit :

Plop ,

 

Très déçu, commande expédier le 8 , aujourd'hui à 15 heures il est simplement pris en charge par dpd France à la frontière espagnole. Et vue ma position géographique le délai est loin d'être respecter sauf si vous me livrer en jet ? De plus avec les températures actuels, je ne veux même pas imaginer l'état des graines. Dernière fois que je commande chez vous, la prochaine fois je commanderais chez sensi seed chez qui je nai jamais étais déçu . 

 

++

salut

 

confond pas le transporteur et l’expéditeur. . . . dpd  sont a la ramasse

pour les températures je prefere maintenant qu 'en plein été dans hangar ou a l'arriere d'un fourgon à 40/45°C

aprés du Dina on en trouve partout :)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lolitto a dit :

salut

 

confond pas le transporteur et l’expéditeur. . . . dpd  sont a la ramasse

pour les températures je prefere maintenant qu 'en plein été dans hangar ou a l'arriere d'un fourgon à 40/45°C

aprés du Dina on en trouve partout :)

 

à+

Salut,

 

Oui enfin vue la concurrence en partie celle que j'ai cité et vue le temps de livraison , j'ai ma dose avec dina lol

La seul raison pourquoi j'ai commander chez eux , c'est pour avoir la purple orange cbd . Se qui est sur , c'est que je ne renouvellerais pas. Sensi me livre le lendemain en général et même mon grow qui se trouve en bas de la France me livre des colis de 40kg en même pas 24h . J'espère à se tarif avoir une germination 6/6 .

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour toi que tu veuille rester sur une note négative , 

 Pour ma part,  J essaie autant que faire de ce peut, de commander avec un temps d avance ce qui évite les soucis de timing que l'ont peut rencontrer... j'ai un exemple avec du terreau commander en dernière minute, et j'ai du rempoter avec du retard a cause du transporteur... pas cool ... 

Dinafem reste très serieux sur le produit* ce qui et pour moi et pour beaucoup dailleur un point très important. Sil fallait attendre 3 semaines pour recevoir le seeds sa ne me dérangerait pas vraiment. Comme je disait,  commander en avance et pas de problèmes.

Sur ce bonne journée les growers et patience ..  quand ont cultive on doit savoir attendre il me semble.

 

++

Niouf 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Non mais sérieux, vous pouvez pas attendre un peu plus que 2j avant de venir gueuler? C'te blague...

 

+

Apres les fast-food il faut ouvrir des fast-seed-shop avec drive bien-sûr.

++

Niouf 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Non mais sérieux, vous pouvez pas attendre un peu plus que 2j avant de venir gueuler? C'te blague...

 

+

Slt,

 

Non mais sérieux quand on viens d'un autre breeder très rapide il y a de quoi faire la geul . Bref plus qu'à patienter j'espère avoir au moin un produit de qualiter. 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SW41

 

j'ai testé les 3

la puple afghan kush est une habituée de mes box

malgré ces faibles rendements elle reste mon péché mignon  :wub:

les 2 autres sont bonnes mais n'ont rien d"exceptionnel à mon gout

 

@ pluch

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem