Messages recommandés

Hello @Lhumus !

 

merci pour l'info, et question rendement pour les deux autres ? Flo à peu prés dans les temps annoncés ?

En tout cas j'ai aimé lire "j'ai testé les trois" héhé :)

 

A+ 

 

 

Edit : et la moby dick alors ? :D

Modifié par Sw4l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, 4v3s4t4n4s a dit :

Salut,

 

Quand dina indique 60-65 jours pour les autos, la croissance y est inclus? Merci.

 

++

 

Hey!

 

Tout à fait, j'ai testé une critical+ 2.0 auto cet été et j'ai récolté pile poil dans la fourchette annoncée (De la germination à la récolte).

 

D'ailleurs je suis assez satisfait car j'ai fait germer mi juillet dans le nord de la France. Cultivé en pot de 18L, Récolté 221g humide mi septembre, ce qui m'a donné 48g après séchage et curing. 

 

Un goût magnifique et de bons effets sans pour autant clouer dans le canapé. 

 

Du coup je reste chez eux et je teste maintenant la Quick Critical+ en in sous Led COB. 

 

Je n'avais pas commandé la Quick mais il y a eu une erreur. Je leur ai envoyé un message et ils m'ont renvoyé la Critical Jack, commandée à la base, dans la foulée.

 

Bref, très satisfait. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, zell86 a dit :

 

Hey!

 

Tout à fait, j'ai testé une critical+ 2.0 auto cet été et j'ai récolté pile poil dans la fourchette annoncée (De la germination à la récolte).

 

D'ailleurs je suis assez satisfait car j'ai fait germer mi juillet dans le nord de la France. Cultivé en pot de 18L, Récolté 221g humide mi septembre, ce qui m'a donné 48g après séchage et curing. 

 

Un goût magnifique et de bons effets sans pour autant clouer dans le canapé. 

 

Du coup je reste chez eux et je teste maintenant la Quick Critical+ en in sous Led COB. 

 

Je n'avais pas commandé la Quick mais il y a eu une erreur. Je leur ai envoyé un message et ils m'ont renvoyé la Critical Jack, commandée à la base, dans la foulée.

 

Bref, très satisfait. 

 

++

 

Salut,  moi j'attend toujours ma commande expédier le 8 mdr .

Concernant l'auto , le rendement est relativement faible , tu utilise quel substrat et Engraissage ? J'ai un rendement similaire au tiens avec de la sensi skunk auto laisser à ma fenêtre avec plagron lightmix et Engraissage au guano .

 

Moi je m'intéresse à l'indoor et vue le temps de culture court sa peux s'avérer intéressant en sachant que j'ai un espace de croissance continue en 20/4 et de la place donc je le tâte A faire grandir des boutures ou bien mettre des autos (je cultive en coco)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mais pourquoi faire des autos en in si tu as la place etc?

Avec des fems et une bonne croissance tu feras plus de rendement.

 

(je relance pas le débat auto/pas auto, mais il y a peut etre derrière une raison..)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Ça va on est le 11 ? ça fait 3 jours.

Que dit le suivi dpd ? 

 

Pour ma c+ 2.0 auto en juillet, j'ai planté en terreau classique et je suis parti en vacances dans la foulée donc je ne m'en suis pas occupé du tout. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Indi-Punky a dit :

Bonjour

 

Mais pourquoi faire des autos en in si tu as la place etc?

Avec des fems et une bonne croissance tu feras plus de rendement.

 

(je relance pas le débat auto/pas auto, mais il y a peut etre derrière une raison..)

Pour le temps de floraison rapide et je peux laisser tourner une hps 24/24 je paie pas le courant lol, je sais pas encore il faut que j'y réfléchisse mais je trouve le prix des autos abusai.

 

++

il y a 1 minute, zell86 a dit :

Hey!

 

Ça va on est le 11 ? ça fait 3 jours.

Que dit le suivi dpd ? 

 

Pour ma c+ 2.0 auto en juillet, j'ai planté en terreau classique et je suis parti en vacances dans la foulée donc je ne m'en suis pas occupé du tout. 

 

 

Dos dit que hier à 16h mon colis étais remis à dos France dans le dax. Reçu le 9 à une agence de tri et expédié le 8 de dina..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

En in c'est pas plus rapide et même si tu ne paye pas l'elec.. tu pourrais faire mieux en 12/12 que là en 24/24.

Avec une fem tu contrôle tout, sa taille au moment du passage en flo, tu choisis le moment du passage en flo etc.

 

Bref^^

Si tu a l'occase fais un JDC ça pourra toujours montrer ce qui peut etre fait en In.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Auto /pas auto...

Le grand débat depuis piouffff.

 

Les auto de dernière génération on de gros avantage maintenant.

Elles sont assez stable offre un rendement plus que correct en moins de temps( fem en 12/12 direct et auto flo aucun comparaison possible l'auto fais le taff ) , et beaucoup moins d'entretien pour les novice sa pousse tout seul...

Après je suis un vieux de la vieille et je préfère les reg x) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Indi-Punky a dit :

Re,

En in c'est pas plus rapide et même si tu ne paye pas l'elec.. tu pourrais faire mieux en 12/12 que là en 24/24.

Avec une fem tu contrôle tout, sa taille au moment du passage en flo, tu choisis le moment du passage en flo etc.

 

Bref^^

Si tu a l'occase fais un JDC ça pourra toujours montrer ce qui peut etre fait en In.

Oui j'en commence un dans quelque jours avec les graines que j'attend avec impatience .. 

 

il y a 7 minutes, sensi.W a dit :

Salut !

Auto /pas auto...

Le grand débat depuis piouffff.

 

Les auto de dernière génération on de gros avantage maintenant.

Elles sont assez stable offre un rendement plus que correct en moins de temps( fem en 12/12 direct et auto flo aucun comparaison possible l'auto fais le taff ) , et beaucoup moins d'entretien pour les novice sa pousse tout seul...

Après je suis un vieux de la vieille et je préfère les reg x) 

 

++

Salut, oui c'est effectivement se que j'ai pu comprendre après rien ne vaut un sog avec plein de boutures mais si je me fais niquer je vais prendre grave cher.*************lol 

 

++

Modifié par Indi-Punky
hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

Il y a 2 heures, zell86 a dit :

Tout à fait, j'ai testé une critical+ 2.0 auto cet été et j'ai récolté pile poil dans la fourchette annoncée (De la germination à la récolte).

 

D'ailleurs je suis assez satisfait car j'ai fait germer mi juillet dans le nord de la France. Cultivé en pot de 18L, Récolté 221g humide mi septembre, ce qui m'a donné 48g après séchage et curing. 

tu l'aurais laissé 30 jours de plus tu doublais ton rendement et récoltais une zeb correctement pousser ;) .

 

Faut rajouter le temps de stretch et le temps de rinçage au temps annoncer .

 

Il y a 1 heure, 4v3s4t4n4s a dit :

Salut,  moi j'attend toujours ma commande expédier le 8 mdr

 

Laisse le temps ce faire , sa fais 3 jours que tu attend , moi me faut entre 8/11 jours à chaque fois , suffit d'être patient un peu .

 

Tu n'auras jamais en livraison normal un delai en dessous de 72 hr de livraison et cela

Il y a 1 heure, sensi.W a dit :

Elles sont assez stable offre un rendement plus que correct en moins de temps( fem en 12/12 direct et auto flo aucun comparaison possible l'auto fais le taff ) , et beaucoup moins d'entretien pour les novice sa pousse tout seul...

Les autos sont pas plus rapide, il suffit de faire le calcul pour s'en rendre compte et c'est pas plus facile non plus bien au contraire, puisque la moindre merde impacteras le rendement et surtout pour un noobs ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, croquemou a dit :

plop,

tu l'aurais laissé 30 jours de plus tu doublais ton rendement et récoltais une zeb correctement pousser ;) .

 

Faut rajouter le temps de stretch et le temps de rinçage au temps annoncer .

 

 

Laisse le temps ce faire , sa fais 3 jours que tu attend , moi me faut entre 8/11 jours à chaque fois , suffit d'être patient un peu .

 

Tu n'auras jamais en livraison normal un delai en dessous de 72 hr de livraison et cela

Salut ,

 

J'ai contacter le support dinafem , d'après se qu'ils me disent ils aurais contacter dpdet je serais livrer demain alors que sur le suivi sa ne dit pas du tout sa mdr. Je trouve sa marrant, le gars me répond en 2 minute (mail) se qui est très bien et me dit que dpd après avoir étais contacter lui aurais dit que je suis livrer demain . On se demande si se n'est pas du foutage de geul mdr,  enfin bref j'espère avoir 100% de germination et la prochaine fois je resterais chez sensi qui ne l'ont jamais déçu. 

Édit :

 

temps de livraison sensi , - de 48h

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, croquemou a dit :

plop,

tu l'aurais laissé 30 jours de plus tu doublais ton rendement et récoltais une zeb correctement pousser ;) .

 

Faut rajouter le temps de stretch et le temps de rinçage au temps annoncer .

 

Hey! 

 

30 jours de plus pour une autoflo?

 

Les trichomes étaient tous laiteux et ambrés...

Elle était exposée plein sud et il a fait plus de 30°C à l'ombre, jetais en vacances, elle a dû manquer d'eau la pauvre.

 

Et j'ai pas mis d'engrais donc pas de rinçage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

  vue le temps de culture court sa peux s'avérer intéressant

 

Citation

Pour le temps de floraison rapide

 

Triste de voir qu'en 2018 les gens pensent encore que les autos c'est plus rapide alors que ça fait des années qu'on a bien vu que non, pour preuves de nombreux jdc... 

 

95% des gens qui récoltent des autos à -70j récolent des plantes pas prêtes...

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

perso je comprends qu'on puisse penser aux autos. Sur ce jdc le man sort +de 500g dans 1m² en 97 jours de germination à cut sous 600 hps en full orga. Enfin je reserverai quand même l'exté aux autos malgré ça.

Sinon personne à d'avis sur leur moby dick ? :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sw4l,

 

Un bon souvenir de la moby dick, j'ai eu phéno gout hazy trés trés fort (limite écoeurant au début) puis le curing l'adoucit, j'ai franchement bien kiffé cette weed

Elle tape très fort, bonne productrice, je te mets quelque photos

 

shambhala

 

Révélation

gallery_871446_5888_29675.jpg

En OB au dessus

 

SAM_3250.JPG.465ad26e309454181517c7f42d61e919.JPGSAM_3359.JPG.ae118da558a4eb02dad06a8fc06133ac.JPGSAM_3366.JPG.e2acabd70829a6ec4ea2b6e262d2e399.JPGSAM_3367.JPG.2fbbcd066cc052f54dd26fee0654eec1.JPGSAM_3712.JPG.d8c84404e3ba4c00dc4acbdff1b5f589.JPGSAM_3926.JPG.2828c4f32bb02b0c6048c6f570ec398b.JPGSAM_4134-001.JPG.9761c2aaa6e2d8d324d01988a755f823.JPG

 

A gauche la moby avec les buds bien compact, l'autre à droite c'est autre chose :)

SAM_4177.JPG.ddd808e9b774f3c7a5ae5b84f331db1b.JPGSAM_4178.JPG.8658472d8b75f6628d12a0e71adfa0bc.JPGSAM_4184.JPG.4f7ce60aa6ff05f45ab3ee233a40a5d3.JPGSAM_4194.JPG.c35d07ded76944f583e0913fa5d1f7c4.JPGsalut @Sw4l,

 

 

 

 

Shambhala

 

Modifié par Shambhala
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow,

 

p'tain nice nice la moby shambhala ! Après 12 semaines de flo je sais pas si j'aurais la patience.. M'enfin bien obligé une fois que c'est lancé haha ! Je la met dans ma liste de choix éventuels :)

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mains vertes

Sw41

je fais pas mal de test pour me choisir des variétés (pour me faire un placard pied mère) et quand une beuh ne me satisfait pas pleinement au gout je passe direct 

de mémoire de fumeur les rendement sont dans la moyenne, une 40ene de gramme x12 dans 150x150 600w hps en organique

pour la mobydick, elle ne m'a pas plus marqué que ça

pour les temps de flo, je rajoute systématiquement 20-25 jours supplémentaire ( en comptant la flo à partir du 12/12), celles là pareil

voilà 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem