Messages recommandés

salut les mains vertes

bon plan sur un site espagnol en ce moment

en + du 2 pour 1 de dinafem

20 graines  dePurple Afghan kush pour 67,50€ (gorilla et OG Kush aussi)

voilà de quoi faire une bonne sélection pour un pied mère

++ les loulous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde 

 

Quelqu'un aurais des retours de leur Purple Afghan Kush ? 

 

Je viens de lancer 10 graines, germination 9/10 mais deux plants ont sortit leurs cotyledons mais pas de feuilles, comme si elles étaient bloqués... Y'aurais pas des problèmes concernant ce cross ? 

 

À bientôt 

Modifié par Dark-Vador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dark-Vador 

Il y a 12 heures, Dark-Vador a dit :

Salut tout le monde 

 

Quelqu'un aurais des retours de leur Purple Afghan Kush ? 

 

Je viens de lancer 10 graines, germination 9/10 mais deux plants ont sortit leurs cotyledons mais pas de feuilles, comme si elles étaient bloqués... Y'aurais pas des problèmes concernant ce cross ? 

 

À bientôt 

 

Pour ma part? concernant cette variété je n'ai pas encore de retour car je l'ai lancé lors de ma culture précédente, malheureusement elle n'a jamais voulu germer malgré une attente d'environ 1 semaine. Mais j'ai voulu lui donner une nouvelle chance et je l'ai lancé à nouveau pour ma nouvelle session, et pour le moment elle est super belle (à Cro+31 et Str+10).

 

Par contre j'aimerai bien ton ton jdc, si tu en as un pour comparer l'évolution de tes pieds avec les miens.

Peace 

Modifié par Dashdash14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Dark-Vador

j'ai fais partir un paquet de 10 graines de PAK

elles sont toutes sortie très rapidement mais une est restée vraiment très chétive (bye-bye)

et une autre me sort 3 feuilles par étage au lieu de 2 (ça me va, j'attend de voir)

les autres fois je n'ai jamais eu de surprise avec cette variété

ps: il existe plusieurs phénotypes de la PAK (je dirai 3), il y en a un qui vaut vraiment le coup (raisin, ananas, sucré, complexe et subtile )

avec tes 7 plants, tu devrais tomber dessus

allez je me jette sur ton JDC

 

salut @Dashdash14

je croise les doigts pour que tu tombes dessus

 

@+ les mains vertes

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

 

Je poste ici pour remercier @DINAFEM HQ , 

Jai reçu deux graines gratuite qui était pas prévu,  sans nom , un sachet avec deux free seeds. Une d elles me plait bien.

20181126_150455.thumb.jpg.b75824043b7dd94b7f9ac5215a70a658.jpg20181126_165350.thumb.jpg.a369b4ccd562098a95d31fcc6be39496.jpg

je suis pas tout à fait à un mois de 12/12 . Si vous avez une idée de la variété,  sa m'intéresse pour une commande futur. 

A plus , 

 

Niouf le sanglier 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem
  • 2 semaines après ...

Bien l'bon jour !

 

Je cherche des avis concernant L' Original Amnesia pour ma prochaine session qui se voudra "Productive"

 

Gros amateur de Cheese, qui reste à ce jour ma weed favorite après en avoir gouté pas mal... J'ai été très satisfait de la vivacité et du gout de celle de Dinafem mais je regrette un rendement assez faible... Je l'aime tellement !!! Le stock a été cartonné bien trop vite :-(  Du coup en voulant privilégié le gustatif je me suis retrouvé frustré par un manque quantitatif ...

 

J'hésite pour mon prochain run entre la Critical+ qui est une valeur sûr en terme de rendement mais qui sera aussi plus banal au niveau du palais et L'Original Amnesia que je ne connais pas (je sais qu'elle est différente de celle de Soma) mais elle est apparemment assez productive avec un gout sympathique selon les commentaires du site Dinafem. Mais j'ai lu aussi sur des forum anglais qu'elle pouvait être compliquée voir assez instable, donc il faut tomber sur le bon phéno 

 

J'aimerai vos avis si vous l'avez déjà grow

 

Aussi si vous avez d'autres idées à me suggérer (mise à part Moby dick, Criti+, Criti kush, Criti cheese, Criti jack que je connais) je suis preneur, mais j'était assez attiré par celle ci ou la Critical+ pour faire du lourd. Je précise que j'ai une petite préférence pour Dinafem (rapport qualité/prix) et fdp gratuit:D

 

Merci bien @+

 

Modifié par Leglode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Petit retour au sujet de leurs bubba kush et purple afghan kush ! 

 

 Bubba kush :  

 

Niveau de l'aspect j'ai eu 2 plante très compacte stretch X 2 et 5 grande saucisses stretch  X 4,je trouve sa louche pour une indica !

Grosses buds énorme bien cristalisé de partout m'est qui ne colle presque pas au doigt et sa sent vraiment très peut  !

Au smock je cherche toujours la saveur,qu'elle déception j'ai comme une impression de :dtc: ,mais malgré sa j'ai une grosse envie de dormir a la fin du spliff,encore heureux j'ai envie de dire parce que retaper dans le rayon pharmacie j'ai plus trop envie !

 

Plus j'amais de la bubba de chez dinafem dans mes selection a l'avenir sa c'est certain ! 

 

 

Purple afghan kush

 

Aspect : J'ai eu deux plant stretch x2 et  trois autres stretch x3 ! 

Au smock c'est de la bombe,saveur très fruité genre ananas frais et pour un autre pareil m'est avec un peut de terre café ! Niveau effets elle te m'est bien au fond de ton canapé et au bout d'un moment c'est la télé qui te regarde,impossible de pas fermer les yeux avant la fin du film :ptdr:

Pour celle la elle est la bien venue chez moi :wub: je lui promet d'etre doux avec elle,sur elle seras de retour un jour ou l'autre  !

 

Pour moi dinafem est un bon breeder, graines qui germe bien,ont de bonne génétique(certaines que le nom,pour la qualité c'est médiocre) dans l'ensemble il y a  mieux !  Je vais faire plus attention a l'avenir cars c'est la grosse loterie chez eux,heureusement que j'avais fait de la black dog et  la purple afghan kush avec la bubba kush parce que au début j'étais partit sur une session full bubba kush ! Bas c'étais moins une j'ai faillit passer  l'hiver a fumer du foin:blush:

 

A plus 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,bonjour , ola , salut

 

Perso, dinafem pour moi c'est fini comme tu dis c'est la loterie chez eux, je suis parti chez humoblt et je ne le regrette pas du tout =)

 

bye , a+ , ++++.

Modifié par croquemou
perso moi c'est la politesse que je regrette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mjamar a dit :

Perso, dinafem pour moi c'est fini comme tu dis c'est la loterie chez eux, je suis parti chez humoblt et je ne le regrette pas du tout =)

Bonjour

 

Pensez à la politesse, un bonjour yop ou autre fait toujours plaisir.

Ps: humboldt et dinafem c'est bonnet blanc et blanc bonnet..

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 27/12/2018 à 07:22, romulo a dit :

Bonjour 

 

Petit retour au sujet de leurs bubba kush et purple afghan kush ! 

 

 Bubba kush :  

 

Niveau de l'aspect j'ai eu 2 plante très compacte stretch X 2 et 5 grande saucisses stretch  X 4,je trouve sa louche pour une indica !

Grosses buds énorme bien cristalisé de partout m'est qui ne colle presque pas au doigt et sa sent vraiment très peut  !

Au smock je cherche toujours la saveur,qu'elle déception j'ai comme une impression de :dtc: ,mais malgré sa j'ai une grosse envie de dormir a la fin du spliff,encore heureux j'ai envie de dire parce que retaper dans le rayon pharmacie j'ai plus trop envie !

 

Plus j'amais de la bubba de chez dinafem dans mes selection a l'avenir sa c'est certain ! 

 

 

Purple afghan kush

 

Aspect : J'ai eu deux plant stretch x2 et  trois autres stretch x3 ! 

Au smock c'est de la bombe,saveur très fruité genre ananas frais et pour un autre pareil m'est avec un peut de terre café ! Niveau effets elle te m'est bien au fond de ton canapé et au bout d'un moment c'est la télé qui te regarde,impossible de pas fermer les yeux avant la fin du film :ptdr:

Pour celle la elle est la bien venue chez moi :wub: je lui promet d'etre doux avec elle,sur elle seras de retour un jour ou l'autre  !

 

Pour moi dinafem est un bon breeder, graines qui germe bien,ont de bonne génétique(certaines que le nom,pour la qualité c'est médiocre) dans l'ensemble il y a  mieux !  Je vais faire plus attention a l'avenir cars c'est la grosse loterie chez eux,heureusement que j'avais fait de la black dog et  la purple afghan kush avec la bubba kush parce que au début j'étais partit sur une session full bubba kush ! Bas c'étais moins une j'ai faillit passer  l'hiver a fumer du foin:blush:

 

A plus 

 

 

Bonjour , salut , plop, ola , hé 

Je pense que le soucis n'est pas dinafem.La bubba jamais compris pourquoi elle etait si poulaire.J'en avais faite une de chez sannies: prod bof ,visuelle pas mal ,gout aucun!

 

Bye , a+ , au revoir ++++

Modifié par croquemou
Je pense que avec un sérieux effort sur la politesse c'est beaucoupmieux , sachant que on est pas chez mémé ou sur face de bouc ici ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, doublestawberrydiesel a dit :

Bonjour , salut , plop, ola , hé 

Je pense que le soucis n'est pas dinafem.La bubba jamais compris pourquoi elle etait si poulaire.J'en avais faite une de chez sannies: prod bof ,visuelle pas mal ,gout aucun!

 

Bye , a+ , au revoir ++++

 

Yo l'ami 

 

J'ai essayer une bubba de chez HBO juste avant celle ci m'est je ne sait plus la qu'elle,la 2.0 je croit ! 

 

Très grosse odeur pendant la culture,un très fort gout de café,terre,vanille,une grosse surprise lorsque j'ai tester un petit joint alors que c'étais pas encore sec :kana_smile: ! De toutes les weed que j'ai fait  je la m'et parmi les weed qui avait le plus de saveur et de loin  ! 

Ils ont du bon comme du moins bon chez eux !

M'est quand tu compare le bon avec certains autres breeders, tu comprend que chez dinafem il manque quelque chose ! 

 

A plus 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

de passage dans le coin j'en profite pour laisser un petit report sur la fameuse Remo Chemo ! 

 

conditions de culture , 1 seule plante ( accompagnée de 4 autres variétés ) cultivée en espace dressing ouvert tapissé de film Orca( espace test ) env. l:60-70cms / L:80-110cms  / H:135cms mode de culture naturel sans produits synthetiques , pousse naturelle uniquement pincage + tricotage , pot geotextile root pouch 8L , plagron lightmix amendé " type super-soil " avec de nombreux amendements dont biosupermix plagron 1-2% , complete organic GK 1% , guano vers farine / charge ecothrive 0,5-1%  , bactoforce H&G , lombricompost fermier tonusol ou plagron env. 10-15% , mix 3 Biochar env. 5% : terralba , sannies , kernow black , azomite , biosmoz , addition de perlite env. 10-20% , coco ugro  + chips de coco , mousse de sphaigne chili & madagascar . voila en gros pour ce qui est du substrat et de la nutrition =) l'eclairage etait composé lors de la culture d'1 panneau LEDs LG led reflector48 ( leds 3w , 90w réel conso ) ainsi que d'1 panneau LEDs cob Hipargero HG450 ( 4x cob epiled 90w dont 2x1200K° 1x3000K° 1x5000K° + 10x cree XPE 3w photored 660nm , 200w réel conso ) . et pour finir un ventilateur box oscillant .... 

 

la petite a été démarrée en jiffy , rempotage au bout de 5 jours en pot final root pouch 8L , croissance de 40 jours , arrosage a l'eau et de temps a autre roots + innoculant ( bactorrS13 TNC + mycorrMax TNC / ou / elycitor Bio-technology ) , durant la floraison la petite a eu un griffage d'amendements aux alentours de 5 a 10 jours de 12/12h , quelques pulvé de liquid ocean pendant stretch et induction florale , et le reste de la floraison soit de l'eau soit une quantité infime de base floraison ( iguana juice bloom ) ou encore du thé de compost aéré vers le millieu de floraison / phase de maturation ;)  

 

 la plante a été cut a F+80 , je l'ai poussée assez loin voir meme un poil trop loin ( une partie de l'apex a viré tout ambré ^^ ) , 5 jours de moins aurait été preferable ... je testerai différement sur les 2 graines qu'il me reste selon phéno obtenu =) 

 

coté rendement la pesée annonce 45,5gr ce qui est correct meme si j'en attendait plus et que j'aurais pu faire mieux , mais comme d'hab' l'essentiel c'est la qualité ! ^_^

 

pour essayer de résumer rapidement , la pousse est semblable a une plante type kush ;) plante au port compact , les branches ont tendances a s'accumuler vers le tronc principal et il est préferable d'aerer un peu et tirer les branches vers l'exterieur ( voir une taille d'apex eventuellement ? ) , tres belles feuilles , tres bel aspect , sur cette plante la formation florale est type kush ( buds compact et forme balle de golf / couronne ) les trichomes sont présents en bonne quantité , et l'odeur excellente au debut de la flo on sent un petit coté citrique puis plus la flo avance plus sa vire vers des tonalités de noix , poivre , café , terre / bois , petit coté musqué =D perso je trouve sa tres plaisant quand on aime le type kush terreux , café , bois  etc ... l'effet quant a lui est egalement tres plaisant ! encore une fois semblable a de la bonne kush j'ai trouvé , l'effet est rapide , commence par un bon buzz mental rapide et plutot court puis laisse vite place a un effet qui pose bien , parfois analgesique selon le dosage et sa sert beaucoup a ma femme ( qui l'apprecie tres fortement ! ) qui est handicapée depuis + de 5 ans avec sequelles post-operatoires , douleurs chroniques , etc ..... elle est vraiment top j'ai trouvé et j'en suis pleinement satisfait =D  je compte essayer les 2 graines qu'il me reste prochainement et j'en reprendrai surement bientot =) 

 

voila les photos de dame Remo Chemo !

 

++

 

Révélation

DSCF3465.thumb.JPG.6b47c681667da7cc37ac4b2ae5db211f.JPGDSCF3467.thumb.JPG.999fbcbe83c2ee0b14a515107f779a66.JPGDSCF3782.thumb.JPG.37eb41f715f5943a317c5285c630df78.JPGDSCF3784.thumb.JPG.4349cf4c17e44a64796e22fe53ca4809.JPGDSCF3795.thumb.JPG.7d37772254b3686f8fdb2c3623b26810.JPGDSCF3841.thumb.JPG.1d8e73666b33b41a14eeb7b35dd1a026.JPGDSCF3846.thumb.JPG.e9e53b763524e66a56429de38bc8dbb3.JPGDSCF3853.thumb.JPG.2de2f612b53f2cb9b811df0f21ebcd9b.JPGDSCF3854.thumb.JPG.17f235b843ed5464b54125a64c88a1a9.JPGDSC_7425.thumb.JPG.886b7e4d8beae4a69b2550c79c637277.JPGDSC_7431.thumb.JPG.0ead6187001a2aa2e2f47c850f426814.JPGDSC_7433.thumb.JPG.e0147fe2b95616d72950a923f0055500.JPG

 

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Holà,

 

Auriez vous des avis concernant les prix de Dinafem ? Je fais actuellement le tour des seeders et je trouve des différences de prix assez grande sur des variétés parfois similaire. J'ai bien entendu conscience que les phénotype seront différent d'un seeder à un autre, mais est ce seulement cela qui justifie de tels écarts ? 

 

Je n'ai jamais été déçu de Dinafem mais aux vues des prix chez la concurrence je trouve légitime de venir m'informer. 

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut @SpaceDeStRoYeR

 

Avis perso, Dinafem n'a pas des prix qui me rebutent.

Leurs strains sont assez bien stabilisés et le taux de germination supérieur à 90%

 

Ceci n'engage que moi, et sur seulement 2 runs avec leurs pépins ^^

 

Après des variétés similaires sur le papier peuvent être très différentes une fois cultivées...

 

Bon Grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais faire un petit retour sur la purps féminise sorti il y a quelque mois, je l'ai mise sous 250w hps avec une bubba kush et franchement rien à dire une croissance de 30 jours assez vigoureuse, de très grosse feuille tipicment indica et un stretch très court (à peine 10 jours) comparer à la bubba kush, actuellement à flo+35 elle a une très bonne odeur et de jolie tête qui grossissent a vue d'œil comparer encore une fois à la bubba kush qui est plus lente.. Malheureusement je vien de m'apercevoir de l'apparition de nombreuse banane.. Et oui c'était trop beau pour être vrai ? donc obliger de l'isoler et de retirer les banane qui apparaissent au fur et à mesure, donc j'espère être le seul à avoir eu ce problème car sinon cela voudrait dire que dinafem n'a pas sorti une variété très stable malheureusement.. Après sa reste au petit bonheur la chance mais pour une variété récente.. C'est dommage. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour , salut , ola , plop, 

 

Personnellement 3 ans que je travaille avec leurs graines féminisées et j'ai toujours été amplement satisfait. Et en ce début d'année je me suis décider à faire pousser leurs cadeaux ( 3 graines White widows xxl). Et la encore malgré toutes les à prioris que je m'en étais fais.... Voyez le résultat. Je suis à 1o jours du cut je pense. Donc pour moi une nouvelle fois. CHAPEAU DINAFEM ??

IMG_20190412_110305.jpg

IMG_20190412_110317.jpg

IMG_20190412_110433.jpg

 

Au revoir , bye , a+ , +++ , tchusss .

Modifié par croquemou
personnellement avec la politesse c'est bien mieux , merci de faire un sérieux effort sur le sujet svp ...
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca me rappelle de bons souvenirs la White widow... 

 

J'ai aussi eu 2 graines en cadeau avec ma commande dinafem, mais je ne sais pas du tout a quoi elles correspondent. 

 

Je ne sais même pas si c'est des auto ou des fem. Du coup j'ose pas les planter.

 

Vous avez une idée de ce que ça peut être ? 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ola, plop, 

 

Généralement ce sont des autos d'où le fait que je n'avais pas trop envie de les planter. Et la avec le boulot et le peu de temps que je pouvais leur allouer j'ai lancé ces 3 la. Et franchement ça sent une odeur de fou et la récolte s'annonce magnifique pour de l'auto où je m'attendais à récolter 30g.

IMG_20190405_125257.jpg

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
Les petits mots qui vont bien encore une fois ....
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites