Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mambofive64 a dit :

Re, ola, plop, 

 

Généralement ce sont des autos d'où le fait que je n'avais pas trop envie de les planter. Et la avec le boulot et le peu de temps que je pouvais leur allouer j'ai lancé ces 3 la. Et franchement ça sent une odeur de fou et la récolte s'annonce magnifique pour de l'auto où je m'attendais à récolter 30g.

IMG_20190405_125257.jpg

 

Bye , a+ , +++

Pardonnez moi effectivement je manque au savoir vivre. Bonne soirée à tous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous , 

J'aimerais avoir voter avis , je voudrais cultiver une variété CBD de DINAFEM , la DINAMED sans THC .

J'hésite entre la version féminisée et la version autoflo.

j'ai une tente de 60x60x160 lampe CFL 250W.

 

Au vu de la hauteur et de la puissance de la lampe vers quelle variété m'orienterez vous ?

L'autoflo sera plus rapide ? la féminisée je pensais partir direct en 12/12 .

3 plantes max en 8l

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci ;)

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2019 à 19:19, animalxxx a dit :

Slt

 

Prends la fem..

 

+

Re , ola, plop, re salut , yep .

 

Oui je suis trop con je vais faire un scrog ... j'avais pas pensé !!! 1 ou 2 plantes

 

Bye , a+ , ++++ , au revoir et merci , tchusss , tchaoooo .

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !
 
deuxième expérience pour moi , après dinamed ,  dinamed CBD +

 Donc oué  on a plus de récolte que l'ancienne version , mais rien de miraculeux , on reste dans la moyenne basse .
comme son ainée , elle aime pas les grosses doses d'engrais ,  j'ai divisé le programme biobizz par 3 .
 pour un phéno c'était + ou - bon, les autres ont eu un peu trop d'azote , récolte moindre et déclenchement de sénescence bien trop tardif .
 sensible aux enfoirées d'araignées rouges

 sinon on a de bonnes têtes bien denses , bien parfumée,  / agrumes confis, du gros citron plein de sucre , limite tarte au citron  avec une touche chimique/animale dans le fond .

la faible quantité de thc se ressent bien , surtout après un pétard trop fort , tu refumes un pétard , et hop ça te fait immerger .
Sinon la détente est là , sans aucune sensation de lourdeur corporelles ,
 et pour dormir pas de soucis , elle me rend pas insomniaque au contraire , je tombe comme une masse . 


j'ai eu des bananes aussi , sans stresse particuliers ,  vers la fin et elles n'ont pas donné de graines , donc rien de méchant , même si on s'en passerait bien

Les buds sont beau et bien cristallisé ,

image.png.c61b3cb625bd65243ed5c3a7e9ea511b.png

image.thumb.png.f9762a273942017b893b74058b119c03.png




 image.thumb.png.d17bea471426d8b4a0178bb715f389e7.png

Voili voilou !  
je recommande  ! 
sauf si vous visez de grosses productions de cochon  et/ou   avoir la tête en vrac :D  évidement ... :bigspliff:
 j'ai sélectionné le meilleur pied mais je vais chopper d'autres pépins prochainement histoire de trouver mieux en quantité. tout de même , et là je vais tester 1 ou 2  boutures au soleil
viva les CBD rich strain !! :yepah: 


  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Petit retour d'experience avec dfm : jamais déçu quant a la qualité de la weed.

Strains test niveau culture :

En fem :

critical + - - > un peu sensible a la moisissure au séchage pour moi

Blue hash--> farpait

Critical + 2.0 - - > fin de flo qui se presente très bien (surtout vu l'humidité ambiante) 

 

En auto:

Amnesia xxl auto - - > récolte un peu tôt au regard du temps annoncé ( vaut mieux taper ver 90 jours) rendement correct malgré les avis negatifs sur les autos. 

Critical + 2.0 auto - - >  bon rendement malgré l'annonce du site (250g/m2) et temps de flo assez court. 

 

Bref dinafem jamais déçu pour l'instant ! 

 

 

 J'aimerai bien tester des variétés avec un peu moins de thc et un peu plus de cbd pour voir, si quelqu'un  veut bien me donner deux trois conseils... 

 

Allez a pluche! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Petit retour sur la Critical 2.0.

Un plan en intérieur sous led. Pot de 3.5 litres, j'avais lancé quelques seeds en plus dans la box histoire de boucher les quelques trous et au passage bouturer les plants pour la prochaine session.

Bon c'est toujours du bon boulot cette critical, déja fait plusieurs fois en exté, des pieds monstres à chaque fois, avec des petites différences en terme de gout mais efficace dans tout les cas. Un gout de bonne skunk avec une touche épicée !

 

 

J'ai lancé d'autres strains en pot de 3.5 litres mais à l'oeil je dirais que la Critical est la plus productive des 5 !

Dès le début le plan a muté et fait un triple apex, j'en demandais pas plus.

 

Je repasserais faire un petit smoke test !

 

1295127847_20190624_193627(Moyen).thumb.jpg.bc9b02b6649decc6663b6374186a4338.jpg1376457215_20190624_193953(Moyen).thumb.jpg.93eb4c82150d30c2dfcc1a240382bb17.jpg1573458213_20190624_193645(Moyen).thumb.jpg.3763c3a5bde2cb4d01d01c54258ddee0.jpg1674854360_20190624_194043(Moyen).thumb.jpg.6e15b1950e83d229f0b5e1756a21632f.jpg

 

 

A plus !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour la communauté, 

 

Quelqu’un aurais des retours sur le grow & smoke de leur Weeding Cake j’ai réussi à chopper 5 graine à mon fournisseur avant que Dinafem le supprime de catalogue et qu’il lui demande de renvoyer son stock, je trouve ca bizarre et lui aussi. Actuellement je suis le seul à qui il l’ai ai vendu dans mon bled apparement. 

 

Merci. 

Cannabicalement Scoot’oz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Simplement pour des question de copyright.

Les noms étant déposés.

 

Citation

Definitely a copyright issue gentlemen. Its something we have faced before and I'm sure our legal team will sort this out 1 way or another. Until then the 2 strains will not he launched.

Dur d'avoir des reports sur un produit qui a été retiré 5 jours après sa mise en vente.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Indi-Punky a dit :

Bonjour

 

Simplement pour des question de copyright.

Les noms étant déposés.

 

Dur d'avoir des reports sur un produit qui a été retiré 5 jours après sa mise en vente.

 

Merci Indi-Punky, 

 

Je me doutais que c’était la raison de ce retrait . J'espère Qu’il on fait un bon travail dessus je vais cloner avant la Flo histoire de la garder. Même si il devrait la refaire sous un autre nom sous peu. 

 

Et pour les retours sur le grow, quelque paquets on tourner cette année à la Spanna , j’espérais trouver mais je pense en trouver plus sur des fofo anglophone. 

 

Merci à toi, bon Grow à tous. Cannabicalement Scoot’oz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, 

Pour ma session outdoor j ai pris des autos pour la première fois.  3 Moby dick et 3 dinamex. G-0 le 27/06.

 

Tous sont en serre, pleine terre, pas de transplantation avec le même engraissage et substrat (50% terre de jardin 30% Light mix 20% coco). Je suis en organique avec la gamme GD auto. Griffage de GD bloom 1/4 de dose après 6 semaines. Pas de carences ni sur en graissage. 

 

Actuellement j ai d énorme différence de développement.

A l aspect j ai 2 dinamex qui semble correspondre à la 6eme semaine de Flo et une qui est prête (30% ambrés).

Pour les Moby dick, 2 me semble aussi à la 6eme semaine et une qui est très en retard, je dirais l équivalent de la 4eme semaine de Flo (pom-pom de pistils pas de calices en développement et les trichomes arrivent à peine). Elle font entre 130cm et 150cm.

 

Ceci est ma première expérience en auto, je suis un peu perplexe de ces différences de développement. J ai choisi des autos pour éviter une récolte mi-octobre étant proche de la Belgique. 

 

Avait vous déjà eu ce type de différence avec des autos, ou la Moby dick aurait fait un blocage ? 

Et comment interpréter les temps donner sur le site, 70-80 jours corresponde bien de la germination à la récolte ?

Des avis éclairés serait la bienvenue. 

 

Merci d avance, ciao. 

 

 

Modifié par kerz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Indi-Punky a dit :

Bonjour

 

Ces variétés ont été retiré de la vente par Dinafem des leurs lancements, a voir mais si ils ont du stock c'est pas normal.

 

Re,

 

Justement s'il leurs en reste en stock c'est parfait! J'en passe commande on verra bien...

Edit : En attente de réapprovisionnement (payé) | Dommage!

Edit2 : Du coup, j'ai passer un coup de fil elles sont prévu pour septembre/octobre (2019) sous un autre noms

 

 

A+

Modifié par Elyak
Héhè
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En réponse à kerz :

Printemps 2018 j’avais fait pousser en terre (très argileuse, riche et dense) quelques autoflos de Dinafem. Deux WW (pas les XXL), deux Amnesia, deux Moby Dick, deux Critical, trois Haze XXL - et une OGK. Comme toi, pas deux plantes pareilles : tailles, structures, formes des fleurs, odeurs, goûts, etc. Sauf les trois Haze XXL, qui étaient identiques (par contre niveau rendement c’était du XXL pour nains de jardin, pas plus de 30g par plant). 

Les Moby Dick et les Critical étaient restées très petites (30cm), peut-être à cause du sol, trop compact pour elles. Les WW et Amnesia avaient su bien mieux profiter de cette terre lourde, et atteignirent des tailles similaires aux tiennes, avec les meilleurs rendements (de 80 à 100g). 

Quant à l’unique OGK auto, elle était la plus grande (160cm, de mémoire). Elle avait surtout un goût génial, un goût de frappe, de bon shit marocain - pas sûr qu’elle ait grand chose à voir avec sa "parente" américaine ! Mais c’est finalement celle que j’avais préférée.

 

J’ajoute que les dates de récolte de chaque identique variété furent différentes, et que les délais annoncés par Dinafem me parurent totalement fantaisistes. 

 

Bonsoir 

Modifié par Saisons
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Elyak a dit :

 

Re,

 

Justement s'il leurs en reste en stock c'est parfait! J'en passe commande on verra bien...

Edit : En attente de réapprovisionnement (payé) | Dommage!

Edit2 : Du coup, j'ai passer un coup de fil elles sont prévu pour septembre/octobre (2019) sous un autre noms

 

 

A+

 

Salut,

 

Aah enfin j’avais perdu espoir pour la zkittles  dinafem, elle était dans mon panier sur lamota  jusqu’à au jour elle a disparu sans que j’ai eu le temps de commander, pas grave la j ai du stock de cross de zkittles mais elle sera dans la prochaine avec la banana cake de paisa grow seeds :) 

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites