Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Session en cour sur la Critical Jack !

3 graines 3 germés, main lining 16 apex sauf une qui a une croissance hors norme je l'ai faite en 32.

Les phénos sont casi tous similaire apart du coup celle tailler en 32 moins de temps de repos donc un stretch plus petit sinon c'est du x4.

 

Bonne odeur de citron avec une touche de... on va attendre l'odeur va ce bonifié ^_^

Du coup de grandes branches sauf la première, des grosses têtes et bien allongées, on voit le potentiel productifs !

 

Flo +23 du coup, la deuxième, la plus grosse, ma préféré ! bah voyons !:smile:

1399193240_CriticalJackflo23(1).jpg.e56c976cf241c75ac4ed7905276915ce.jpg727444089_CriticalJackflo23(2).jpg.e7d55bdb5204f5905e5c86b2ac0f3688.jpg

Le reste pour novembre !

 

Chulo

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

 

Aujourd'hui, dégouté je suis... 

 

Pour résumer, après trois sessions de plusieurs autofloraissantes différentes en indoor (non pas la ?? svp).

J'ai pu me faire la main en terme de gestion d'arrosage, amendement, climat, etc... avec des résultats plus que correct ! 

 

Dans toutes ces graines, j'avais eu un lot qui n'avait pas germé et Dinafem m'avait dédommager en m'envoyant trois gorillas féminisées et je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer dans la fem en indoor. 

J'ai démarré ça en juillet (deux graines germées sur trois, ça va ?) et après un mois et demi de croissance avec juste du palissage pour les stresser le moins possible et de l'élagage des gourmands sur le tiers inférieur. 

Je partais bien, deux beaux buissons bien verts, je suis passé en 12/12 et après une semaine de stretch, les premiers pistils sont apparus, content j'étais ! 

Pendant trois semaines je bichonne c'est petite, elle pomponnent bien et tout et là, c'est le drame !!! 

 

Cette après-midi en voulant défolier un peu les feuilles internes pour améliorer la pénétration lumineuse je découvre deux, trois fleurs mâles cachés sur l'une d'elle. 

Je me suis dit, bon pas grave, elles ne semblait pas s'être ouvertes, je vais perdre un des deux pieds...

Mais non les deux car après avoir cherché sur internet je vérifie sur la seconde la présence de bractées gonflées à la base des têtes. J'en prélève trois et j'y découvre des petites graines naissantes !!! 

???

Je suis Dég. Tout ce temps de perdu, etc... 

 

 

Dans l'urgence je viens de remettre trois Remo Chemo Dinafem et une do-si-dos lamota à germer, acheté entre temps, j'espère ne pas revivre ça et être dégouté des féminisée car les autoflo m'ont jamais fait ça ! 

 

Voilà, dans ma mélancolie, ce soir je retourne

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Heya tout l'monde !

Je viens faire un report sur la Critical Jack,
j'ai lancé 3 graines en guérilla début avril, j'ai eu les 3 mêmes phénos, seulement un seul d'entre était beaucoup plus rapide et vivace.
C'est une variétés sympa pour l'extérieur, bonne production, assez résistante, par contre elle dévore les engrais et tolère très mal les sécheresse.
Donc je ne la conseille pas pour la guérilla, d'autant plus qu'elle est sensible à l'humidité et développe rapidement moisissures et maladie fongique en fin de flo.
J'ai du faire un cut précoce à flo +54 alors qu'il manqué bien 2 semaines et les 3 plantes étais déjà bien attaqué j'ai du perdre 1 tiers de la récolte,
la météo n'a pas joué en ma faveur non plus.

Cela dit sur 3 plants j'ai obtenu 300g sec je suis assez content, une weed bien fruité et assez forte.. en Ice O les arômes ressortent très bien j'trouve.. 
Voilà pour résumer les guérillos évitez ce genre de strain si vous cherchez une valeur sur, vous risquez d’être déçu.. sinon pour un spot sec et une arrière saison sympa elle se tente.

ekip

20190622_191839.jpg

20190622_211443.jpg

20190830_201448.jpg

20190830_201521.jpg

20190928_190711.jpg

20190928_185333.jpg

20190928_190719.jpg

Modifié par Altino667
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

 

 

salut!

 

Retour sur la Quick Gorilla

Révélation

Caractéristiques des graines de
cannabis Quick Gorilla

Sexe Féminisée
Génotype 65% Indica / 35% Sativa
Croisement Gorilla x OG Kush Auto
Culture recommandée Intérieur et extérieur
Floraison en intérieur 51 à 56 jours
Production en intérieur 500 g/m2
Récolte en extérieur Début octobre
Production en extérieur 1000 g/plante
Taille en extérieur 3 m
THC* 22%
CBD* 0,2%

 

Conditions:

 

box 90X90X180

extra 400m3/h

 croissance: CFL 125W

 flo: hps 250W + 150 LED VERO18SE

pot 7L

Light mix biobizz + biozmoz + gamme feeding powder pk + hybrid

methode de taille: main lining 5e etage

 

cro + 34

S + 16

flo + 19

 

Croissance très vigoureuse pour ces 2 dames, stretch X 3 environ pour les 2, les phenos sont très ressemblant dans mon cas c'est cool

La prod s'annonce très correct a vue de ? :D

 

Odeur plutot timide pour le moment mais ca commence a bien coller les doigts

bref plante très symptahique et simple a grow

gorilla.thumb.jpg.3029161ff2de53c2314010c6e82344ad.jpg

++

 

Modifié par inventorytrouble
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

J'ai aussi fait de la Quick Gorilla et j'ai eu droit a 2 phénos bien distincts.

 

4 pieds typiquement indica et les 2 autres vraiment sativa...

30/35 cm de plus (qui m'ont bien cassé les boules avec ma tente de 160 de haut...)

 

1 des 2 pieds typé sativa m'a en prime fait quelques graines...

Le seul sur les 6.. Et j'ai pas vu de travelo dans le tas...

 

Sinon une très bonne herbe, cut à +/- 35% d'ambrés.

Elle tabasse très bien, l'arome est sympa et je trouve sa production correcte:

 305g (sec bien sur) sur 6 pieds sous 250MH / 400HPS, engrais BioBizz, terreau AllMix

Facile à grow, craquée de résine  (elle colle grave ^^)

 

Par contre pas trop Quick hein... Ne pas se fier aux données Dinafem sinon vous allez cut du foin!

J'ai cut à Cro 21 / Stretch 15 / Flo 74

 

Bon Grow

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 5 heures, SpaceDeStRoYeR a dit:

OhaYô',

 

Promotion de pré-saison sur Dinafem : -20% sur all graines jusqu'au dimanche 16.

 

À plush'

 

Oui j'ai vu...

 

Me faut des autos pour les balancer discretos par ci par là cet été.. Des avis sur leurs auto ? Une bonne productrice en hybride ni trop indica ni trop sativa.. Si jamais quelqu'un à des retours :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, 

 

Cultivant en guérilla dans le Sud Ouest, j'hésite entre la Blueberry Cookies et la White Sibérian !

Je m'adresse aux personnes autre que @Mambofive64 qui ont aussi cultivées la Blueberry Cookies... 

Quels sont les avantages et inconvénients de la Blueberry Cookies ? Est-elle résistante au botrytis ?

Avez-vous aussi des avis sur la White Sibérian s'il vous plaît ? 

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'avis concrets sur ces deux variétés...?

 

Merci à vous,

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Lyle&Scott87 a dit:

Cultivant en guérilla dans le Sud Ouest, j'hésite entre la Blueberry Cookies et la White Sibérian !

Je m'adresse aux personnes autre que @Mambofive64 qui ont aussi cultivées la Blueberry Cookies... 

Quels sont les avantages et inconvénients de la Blueberry Cookies ? Est-elle résistante au botrytis ?

Avez-vous aussi des avis sur la White Sibérian s'il vous plaît ? 

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'avis concrets sur ces deux variétés...?

 

Merci à vous,

Bonne soirée à tous !

Bonsoir tout le monde, 

Bonsoir @Lyle&Scott87,

Malheureusement je ne vais pas t'être d'une grande aide si tu cherches à connaître son comportement en extérieur car je l'ai grow en inté et de plus en saison estivale. 

Par contre ce que je peux une nouvelle fois te confirmer c'est que c'est à 100% pour moi le pheno décrit par Dyna cad, un pur goût cookie (limite très faiblement mentholé), bien relevé en épice avec ce goût fruit rouge (noirs même), baie sauvage bien prononcé des le cut et à son apogée âpres 1 mois de curring. 

Des têtes denses à souhait avec une jolie couleur tirant sur le pourpre qui doit être bien plus prononcé en exté avec les variations de températures. 

Ho oui je précise, je n'ai vraiment pas trouvé cette plante gourmandr en engrais malgré un très bon rendement. 

Voili voilou, j'espère avoir pu aider un peu. 

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lyle&Scott87,

 

Alors je n'ai pas testé la variété Blueberry cookies de chez dinafem, mais je suis allé faire un tour sur le descriptif qui n'évoque aucune forme particulière de résistance à l'humidité et aux moisissures... Bien évidemment ça ne veut pas forcément dire qu'elle est vulnérable... Par contre si ton choix se fait par rapport à cette particularité et que tu souhaite un croisement incluant de la blueberry, je peux te conseiller la bluehash qui elle est réputée pour sa résistance aux conditions extrêmes. J'ai pas testé en extérieur, mais ma box est régulièrement montée dans les 80% en fin de flo et 0 moisissures (parfois en Bretagne il fait moins humide dehors que dedans !). Là je teste la bluewidow dans la même optique. 

 

Voilà j'espère que mon expérience t'aidera un peu

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

@Lyle&Scott87
Si ca peut t'aider dans ton choix je sais qu'au States les strains "Blue Cookie" ou Blue Magoo Cookie" se comporte assez bien en extérieur et que leurs point faible sont essentiellement les basses températures. La blueberry est réputé pour bien résister à l'humidité mais pour ce qui est de la cookie cela dépend des cuts, des versions et je reste assez mitigé concernant sa résistance à la flotte. Celà dit pour les Ricains les cookies sont plutôt bien adaptés à l'outdoor, peut être même plus que certaines OG Kush.. mais chez eux quoi ^^
Après dit toi que l'apport de la blueberry concentrera un peu plus de gènes sativa résistant et permettra de mieux aérer les têtes que la version d'origine.. elle à une floraison assez rapide de ce que je vois aussi.. ça peu toujours se tenter en vrai.. sans être une valeur sur.. si t'es dans le sud ouest en plus, il y'a des chances que ça passe.
Maintenir une plante en bonne santé.. c'est ça le secret pour qu'elle puisse vesqui les maladies et moisissure.

Yo

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je vous remercie pour vos réponses !!  @Mambofive64, @Altino667 et @Breizh_Grower

Mon choix s'est donc porté vers la Blueberry Cookies. Bien sur, cet automne, je ferai un report complet sur cette variété en guérilla.

Cela apportera un peu de connaissance sur celle-ci. 

Ayant aussi cultivé (guérilla sud ouest) il y a deux ans l'Og Kush et la Sweet Deep Grapefruit, il faut que j'écrive un report sur ces deux variétés!

 

Bonne journée à tous?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde, 

 

Juste pour vous faire partager ce nouveau run Dinafem qui en est à C+40 et S+9.

4 plantes en ML 8 apex en pot de 20l et un ptit one bud de 6l au milieu. 

En haut à gauche Critical+2.0, pheno moi virulant en croissance que mon dernier mais ça y est ça explose enfin au stretch. 

Haut droite, la Sweet Deep Grapefruit, un pheno de malade, une pousse exponentielle et déjà 8 belles branches bien épaisses de formées. 

Bas gauche, Purple Afghan Kush, encore une pheno qui dévoile tout son potentiel, en espérant que la flo soit aussi belle. 

Et pour finir une petite Ocean Grow Cookie, elle a bloquée quasi 2 semaines avant enfin de repartir. Mais la plante reste plus petite et frêle que ses congénères. N'accepte pas bien les engraissages avant le stretch (pourtant en light mix et engraissé 2 fois en 50j, 0,1ml/l de roots et 0,2ml/l roots plus 1ml/l de Grow). 

Voilà voilà, je repasse pour le cut ou la mi flo, en tout cas ça commence déjà à sentir bon les agrumes. 

Bon grow a tous ✌️

IMG_20200308_204356.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello les confinés, 

 

Je reviens vers vous pour mettre donc en avant 2 plantes de ma culture en cours. 

Nous sommes donc un mois plus tard à C+40 S+16 et F+24.

 

-Tout d'abord la Purple afghan hush, une plante magnifique, avec des couleurs noires qui apparaissent, et des buds recouverts de neige. Stretch X3, plante pas gourmande en engrais et facile à travaillée (ML 8 apex) 

 

- Mon 2eme coup de cœur, la Sweet Deep Grapfruit, un monstre depuis le début, croissance explosive de rapidité, stretch X 1., une odeur de fruit tropical à tomber ???. Plante très gourmande en engrais et j'arrive encore à me retrouver avec une légère carence en Azote. De magnifiques buds en prévision et très en avance je trouve, il lui reste 30 jours mini à tenir... 

 

Avec ces 2 dames, une critical +2.0, une Ocean Grow Cookie (qui commence seulement à faire apparaître de mini têtes, après 3 semaines de blocage, pleins de feuilles mais inondées de résine) et une petite cheese en one bud. 

 

Ps: Gros Big up à @LEDFURY, grâce à lui je vous présente mes petites pour la 1ere cession sous led (Vero 29se  + chilled 96w). Encore merci Gaytan pour tes précieux conseils et tes produits bien sûr. ??

 

Je vous laisse avec les photos

 

+++ et prenez soin de vous. 

 

 

IMG_20200408_211946.jpg

IMG_20200408_211757.jpg

IMG_20200406_191915.jpg

IMG_20200406_191549.jpg

IMG_20200406_190801.jpg

IMG_20200327_075740.jpg

Modifié par Mambofive64
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, 

 

Je cherche à savoir le stretch de la cheese (x1 ? ) et de l early Amnesia CBD (x3?).Si vous l avait déjà grow je serais intéressé d avoir un retour. Étant en multivar j essaye d adapter mes techniques (o.b, palissage, pincage, topping,...) pour avoir une canopé homogène. 

 

Je suis remonter jusque là page 85 mais pas vu d info sur le stretch. 

 

En vous remerciant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites