Messages recommandés

Hello

 

P'tit retour sur la Dinamed CBD, 2ème culture avec (la c'est une bout's)

 

Super sucré, un peu d'orange avec des notes d'agrumes.

Mal calculé mon run, vais devoir la cut à 20/30 ambrés encore, (70 jours de flo environ dans 3/4 semaines)

La prochaine ce sera laiteuse.

Révélation

29385192_DinamedCBD(2).jpg.7f3f105ee2e4d8d1ceefda30d630519c.jpg1394601980_DinamedCBD(3).thumb.jpg.a15b14866e26359363e302468ffd4d86.jpg73899955_DinamedCBD(4).jpg.be58a263b703ebc6b8627660d4ec3cae.jpg128637291_DinamedCBD(5).jpg.c346655dc91f4aa3149acc70b6e0cd1e.jpg2026215357_DinamedCBD(6).jpg.392c0f0eb1e540af46cce6db4007c5b8.jpg589762354_DinamedCBD(7).thumb.jpg.2bea9346f865a5d926ba176df96bbd94.jpg1351229797_DinamedCBD(8).jpg.8e8d7b6fbaf2be05516ae6c717638a29.jpg

Les buds sont p'tits en général, pas ouf en prod, part rapport a la Pure punch CBD de philo que j'ai en cour qui sera bien plus généreuse.

La Mota CBD est plus productive aussi.

 

Mais je cherche pas la prod?

Super goût, teinte violette 2 fois de suite surtout dans 2 semaines elles va viré vraiment dark (même plante, mais plus de chaleur donc génétique qui sombre)

Un soupçon de tête embrumé quand on force bien (pure joint only)

 

Niveaux goût fidèle a la description, parfait.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Comme convenu je reviens vous donner des nouvelles de mes 2 merveilles de chez Dîna sur ce run (petit rappel, les 2 en 20l en ML 8 apex) 

 

 

La 1ere la Sweet Deep Grapefruit,

 

C+50 F+60 de vrai flo, de bons gros buds bien denses dégageant une très bonne odeur de fruits sucrés mais léger pas l'odeur chimique, indus. Une légère coloration des feuilles qui tire sur le pourpre. Si je devrai lui trouver un défaut ce serait son léger manque de résine comparée à ses consoeurs. 

IMG_20200427_200213.thumb.jpg.2f514fb276391434ff991e527049c6b1.jpg

 

 

Et voici mon gros coup de cœur, 

 

LA Purple Afghan Kush 

 

Egalement C+50 F+60, une structure élancée type og, un stretch qui m'a surpris X3. Production moyenne mais des buds type de vraies balles de ping ping, dures comme de la pierre. Une magnifique couleur pourpre voir noire sur le dessus soupoudrées d'une superbe couche de résine. Contrairement à sa génétique, oubliez tout de suite le côté Kush. Nous sommes sur une plante à l'odeur rappelant la Blueberry couplé a quelques chose de plus doux, plus sucré, plus fruité. 

Voici les photos de ma beauté

 

IMG_20200430_190115.thumb.jpg.0e5e4a31c7b7702432ab47feb5a274d9.jpgIMG_20200430_185953.thumb.jpg.8163cfbce4f3f1f32595e143c63c4de8.jpg1IMG_20200430_190104.thumb.jpg.af300c9b487bcf8876432d74d4dfe1ac.jpg

 

Et pour le plaisir la cession dans son ensemble 

 

IMG_20200429_195958.thumb.jpg.f03ee7cf8a9a5b1791d7b3d8608e1728.jpg

 

Et voilà, 

 

BON GROW A TOUS ??

 

++

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Ta Grapefruit est magnifique, je constate que je suis pas le seul qui kiffe/a kiffé cette variété ?

 

Dernière culture, un phéno très buissonnant qui a tourné au pourpre en fin de flo, forte senteur de lavande et de fruits exotiques; un autre qui empestait les agrumes, un troisième qui sentait pas beaucoup, mais alors quelle production de résine! De vraies gourmandes oui, c'était pas les plus gourmandes de ma dernière session mais elles mangent bien :D 

J'ai commandé des Ocean Grown Cookies, de la Purple Moby Dick et de l'Amnesia Kush chez eux, j'espère ne pas être déçu. Y'a pas de raison :D
D'ailleurs je comptais faire un seul pied d'Amnesia Kush en IN, est-ce que cette variété pousse grand ou pas? C'est pour faire tourner qu'un seul Quantum Cube durant les grosses chaleurs, j'aimerais rentabiliser au max. Puis en 120x60 c'est pas le must, m'enfin... Je serais curieux d'avoir des avis!

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

il y a 49 minutes, Mambofive64 a dit:

Bonjour tout le monde, 

 

Comme convenu je reviens vous donner des nouvelles de mes 2 merveilles de chez Dîna sur ce run (petit rappel, les 2 en 20l en ML 8 apex) 

 

 

La 1ere la Sweet Deep Grapefruit,

 

C+50 F+60 de vrai flo, de bons gros buds bien denses dégageant une très bonne odeur de fruits sucrés mais léger pas l'odeur chimique, indus. Une légère coloration des feuilles qui tire sur le pourpre. Si je devrai lui trouver un défaut ce serait son léger manque de résine comparée à ses consoeurs. 

IMG_20200427_200213.thumb.jpg.2f514fb276391434ff991e527049c6b1.jpg

 

 

Et voici mon gros coup de cœur, 

 

LA Purple Afghan Kush 

 

Egalement C+50 F+60, une structure élancée type og, un stretch qui m'a surpris X3. Production moyenne mais des buds type de vraies balles de ping ping, dures comme de la pierre. Une magnifique couleur pourpre voir noire sur le dessus soupoudrées d'une superbe couche de résine. Contrairement à sa génétique, oubliez tout de suite le côté Kush. Nous sommes sur une plante à l'odeur rappelant la Blueberry couplé a quelques chose de plus doux, plus sucré, plus fruité. 

Voici les photos de ma beauté

 

IMG_20200430_190115.thumb.jpg.0e5e4a31c7b7702432ab47feb5a274d9.jpgIMG_20200430_185953.thumb.jpg.8163cfbce4f3f1f32595e143c63c4de8.jpg1IMG_20200430_190104.thumb.jpg.af300c9b487bcf8876432d74d4dfe1ac.jpg

 

Et pour le plaisir la cession dans son ensemble 

 

IMG_20200429_195958.thumb.jpg.f03ee7cf8a9a5b1791d7b3d8608e1728.jpg

 

Et voilà, 

 

BON GROW A TOUS ??

 

++

 

 

Magnifique,je vient juste de te nominé pour la photo du mois,bon grow l’ami .

tu M’en diras des nouvelles À la dégustation.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CutieMcWhiskers

il y a une heure, CutieMcWhiskers a dit:

Ta Grapefruit est magnifique, je constate que je suis pas le seul qui kiffe/a kiffé cette variété

Merci beaucoup, effectivement j'aime bien les parfums fruités tropicaux comme beuh de la journée. 

 

@Farfader

 

il y a 27 minutes, Farfader a dit:

Magnifique,je vient juste de te nominé pour la photo du mois,bon grow l’ami .

tu M’en diras des nouvelles À la dégustation.

Trop d'honneur merci beaucoup ça fait plaisir. 

Je n'y manquerai pas même si je trouve déjà quelle tire énormément sur leur Blueberry Cookie, enfin ce serait plutôt l'inverse mais j'ai grow la Cookie en 1ere.

 

A plus ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

+1 pour le parfum tropical des SDG.

Plus je regarde ta photo et plus elle me fait penser au phéno "agrumes/tropical" que j'ai eu. La même tête :D magnifique

Une petite photo de ma réserve personnelle,  une tête du haut d'un des apex du phéno qui a tourné au violet à quelques jours de la récolte, en curing depuis bientôt 3 mois

IMG_20200501_213056.thumb.jpg.a59b5251b691a5a482cd55329e3d82a1.jpg

 

Du miel :D je suis un peu dégoûté, j'ai plus de photos de mes plants avant le cut... Mais la Sweet Deep Grapefruit est une merveille.
Ta Purple Afghan me donne envie aussi pour un futur run je t'avoue, en voyant la tienne... :P

A plus!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Je m'apprête à démarrer un petit jardin sympathique en extérieur et en pots avec 9 graines de purple moby dick de chez dinafem ...

 

J'ai de l'espace et du temps pour en occuper avec soin.

 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un ces déjà servi de cette variété? 

 

Quel taille de pots serait le mieux pour la purple moby dick pour un épanouissement correct du plant? 50l ? 90? 

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et conseils 

 

Bonne journée à vous 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai actuellement 2 gorilla en flo (1a à la poubelle car herma,la seule sur 8plantes )je cherche quelque infos,repport sur celle ci. Elle à commencé typé indica, mais là ça part en sativa avec un gros retard par rapport au restes de la box. Je me demande si elle cache son jeu,ou si c'est une souche faible

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2020 à 15:22, dr toons a dit:

Bonjour, j'ai actuellement 2 gorilla en flo (1a à la poubelle car herma,la seule sur 8plantes )je cherche quelque infos,repport sur celle ci. Elle à commencé typé indica, mais là ça part en sativa avec un gros retard par rapport au restes de la box. Je me demande si elle cache son jeu,ou si c'est une souche faible

Merci

Hello,

J'ai voulu faire une session avec 3 gorilla que j'ai acheté l'année dernière. Les 3 étaient très faibles et ont même fini par mourrir après le stretch. 

Je me suis dit que j'avais dû mal les stocker alors que j'ai jamais de problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2020 à 18:09, camarguais a dit:

Bonjour a tous 

 

Je m'apprête à démarrer un petit jardin sympathique en extérieur et en pots avec 9 graines de purple moby dick de chez dinafem ...

 

J'ai de l'espace et du temps pour en occuper avec soin.

 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un ces déjà servi de cette variété? 

 

Quel taille de pots serait le mieux pour la purple moby dick pour un épanouissement correct du plant? 50l ? 90? 

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et conseils 

 

Bonne journée à vous 

 

 

Salut camarguais,

 

Tu serais mieux de faire en pleine terre. Suffit de l'aérer en la retournant et de l'enrichir avec des granulés de fumier déshydraté type Bochevo.

 

Bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, zell86 a dit:

Salut camarguais,

 

Tu serais mieux de faire en pleine terre. Suffit de l'aérer en la retournant et de l'enrichir avec des granulés de fumier déshydraté type Bochevo.

 

Bonne journée 

Salut zell et merci pour ta réponse 

 

J'ai créer un sujet dans culture extérieure 

"Sympathique guerrilla"  tu comprendra pourquoi je fait le choix de planter en pots de 75l 

 

Jai aussi fait le choix du bio avec Guano de chauve souris, purin d'ortie maison et bon terreau....

 

Bonne journée à toi et bonne lecture 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'ai une petite question pour ma session de cet été en IN.

J'ai commandé 3x Ocean Grown Cookies (70%indica/30%sativa), 3x Purple Moby Dick (20%ind/80%sativa) et 3x Amnesia Kush (idem).


En fait j'hésite. J'ai peur de la chaleur et je pensais faire un run "Sativa" avec 2 Purple et 2 Amnesia Kush sur 120x60 (ça me ferait de beaux arbres si je me débrouille bien).
En même temps, le confinement me fait peur aussi, et je suis pas contre un run "hybride" avec les Cookies, une Lemon Walker qu'il me reste, et la Runtz de Zamnesia pour test.


Je pars sur 4 plants pour limiter la manutention en flo (j'avais fait le double à mon dernier run, 2h par arrosage en taillant/palissant pendant que ça boit... Plus jamais :D ) et aussi pas avoir une hygro trop importante dans la tente avec la chaleur, et donc éviter les moisissures.

Vous l'aurez compris, pour moi, le confinement, ce sont des dilemmes à répétition... :D
Ma question : la Purple Moby Dick et l'Amnesia Kush résistent bien à la chaleur du fait de leurs gènes sativa?
Est-ce que ça vaut (le produit fini mis à part bien entendu :D) les quelques semaines de culture en plus par rapport à un setup Cookies x2/Lemon Walker/Runtz niveau "sécurité" chaleur/humidité?
Sachant que bon, l'année dernière, j'avais des Blue Pyramid qui s'en sont très bien sorti durant l'été. Ma question est peut-être un peu bête et dépend peut-être juste de mes goûts/envie, mais j'aimerais avoir votre avis. Sachant que j'ai une récolte d'hybrides qui arrive ^_^

Merci à vous et à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Aller suite et fin de ma cession dinafem. 

 

Donc je vous présente dans l'ordre une Critical +2.0, toujours aussi citrique, toujours un rendement de dingue, moins resineuse que ces consœurs mais la prod rattrape diront nous. 

IMG_20200504_180436.thumb.jpg.0ad2ff6f9132a465abf559e0e355f731.jpgIMG_20200504_180458.thumb.jpg.b2a1fecd8cd6b25bee24c98613749626.jpg

 

Et suit la Ocean Grow Cookie, qui a énormément souffert par ma faute. Surengraissage, sur arrosage, bref la totale. Une prod minime mais recouverte de Glue je vous laisse juger. 

 

IMG_20200506_190339.thumb.jpg.049783c526d76796fc7e06de56c33d08.jpgIMG_20200506_190425.thumb.jpg.9d5c0ba292b522e55bb0e1c57f93f1b8.jpgIMG_20200506_190934.thumb.jpg.cc383e363c2b99db792b5ba3f015d0ca.jpg

 

 

Voila la prochaine fois ce sera pour le smoke test. 

 

Bonne fin de confinement les amis. 

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

@Mambofive64 wow ? j'en ai acheté 3 aussi, j'hésite à les lancer à ma prochaine session estivale ou si je lance leur Amnesia Kush/Purple Moby Dick...
J'arrive pas à me décider ? surtout quand je vois la quantité de résine sur tes plants... Moi qui ai une envie folle de refaire un bon gumby hash...

Ca donne envie tout ça!

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, 

 

il y a 35 minutes, Chulo a dit:

Yo @Mambofive64

T'abuse la ! maintenant la OGC:bave:

Qu'elle gamme d'engrais ?

 

Je troune sur BAC bio depuis 1 an (racinaire, grow, bloom, PK) et quelques apports maison. 

 

il y a 15 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

@Mambofive64 wow ? j'en ai acheté 3 aussi, j'hésite à les lancer à ma prochaine session estivale ou si je lance leur Amnesia Kush/Purple Moby Dick...

 

Malheureusement, je n'ai jamais fais ni l'u'e ni l'autre, mais le côté purple en exté ? c'est resistant et costaud. 

 

Merci les gas 

 

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
 

il y a 39 minutes, Mambofive64 a dit:

Malheureusement, je n'ai jamais fais ni l'u'e ni l'autre, mais le côté purple en exté ? c'est resistant et costaud. 

 

Je partais plus sur du IN justement, par chez moi une sativa en exté c'est pas la peine mdr... Déjà si j'ai quelque chose avec mes autos je serais content :D ...
Elles sont censées mieux supporter la chaleur non? Un run d'été, avec une fin de flo en début d'automne, je peux peut-être avoir ma belle violette :D

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,?

 

Ayant cultivé l’OG Kush ainsi que la Sweet Deep Grapfruit (session 2018), j’écris ce report pour vous faire partager mon expérience.

Elles ont poussé en Guérilla dans le Sud-Ouest, avec un été indien comme nous les aimons tant.

Guérilla en pot : elles ont commencé en 4L, ensuite elles ont été en 25L puis dans 50L , et pour finir leurs vies, dans du 100L.

Niveau substrat : Biobizz Light Mix jusqu’en 50L, puis rempotage final dans du Biobizz All Mix.

Niveau engraissage : Du très basique, la gamme Outdoor de Biobizz : Fish Mix en croissance, Bio Bloom et Top Max en floraison.

J’ai malheureusement mal géré la taille des pots. En effet, ils auraient dû être d’une contenance de minimum 150L.

J’ai donc été amené à effectuer un root trimming afin que mes plantes ne s’étouffent pas dans leurs pots final (100L).

Les plantes ont perdu la moitié de leurs branches/feuilles. Combiné à cela, plusieurs sous-arrosage et un sous-engraissage.

Il faut dire que 25L d’eau chaque semaine ne suffisaient pas à mesdames.

 

On en conclue que sans ses erreurs, j’aurais pu multiplier par 1.5 la récolte.

 

Mise en germination le 27 avril 2018

Près de trois semaines plus tard : OG Kush Gauche, Sweet Droite

 

Deux semaines plus tard : Sweet Haut, OG Bas 

 

Trois semaines plus tard : Sweet Gauche, OG Droite 

 

Trois semaines plus tard : Sweet Gauche, OG Droite  Sweet Gauche, Og Droite

 

Un mois plus tard, on peut voir que le Fish Mix est efficace pour son prix : Sweet Gauche, OG Droite

 

Puis le root trimming, deux beauuux palmiers quoi… : Sweet Gauche, OG Droite

 

Deux semaines plus tard, cela à bien repousser, entrée en Flo : Sweet Gauche, OG Droite

 

Trois semaines plus tard, un pied de 2m60 en hauteur et de 1.80m de large pour la Sweet,

et pour l’OG Kush, 2m20 de hauteur pour 1m60 de large : Sweet Sweet Stress Hydrique     OG Kush

 

Deux semaines plus tard, ça bud tranquillement : OG Kush   Sweet

 

Deux semaines plus tard : Sweet   Sweet Sweet  Sweet   OG Kush

 

Une semaine plus tard, récolte des deux le 9 Octobre : Sweet Sweet   OG Kush

25% ambré 65% Laiteux 10% translucide pour l’OG Kush et 40% ambré 60% Laiteux pour la Sweet.

 

6 jours de séchage et un mois de curing plus tard : Environ 360 grammes pour la Sweet et 290 grammes pour l’OG Kush.

 

Sweet Deep Grapfruit : Des têtes très dense pour un Outdoor, de loin une odeur ouf avec des notes de cafés très présentes.

De près, une odeur sucrée d’agrume typée orange et pamplemousse. Trichomes présents mais sans plus.

Niveau défonce c’est physique à souhait (et aussi assez pshychotrope), elle aide bien à rester dans son canapé. V’la le braquage de frigo qui est organisé…

 

OG Kush : Des têtes assez aérées, de loin une odeur d’agrume légère, et de près une forte odeur de citron, cela tourne plus vers l’acidité que le sucré.

Trichome assez présent. La défonce cérébrale est présente. Elle ne vous empêchera pas d’être actif, plutôt à fumer en soirée contrairement à la Sweet.

Une fons’dal très légère !

J’ai vraiment kiffé la Sweet, c’est une variété pas assez mise en valeur sur Dinafem… L’OG Kush était assez cool aussi mais pas autant que la Sweet.

Elle surf sur la réputation de son nom.

 

A + dans l’bus !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites