Messages recommandés

il y a une heure, nycd88 a dit:

Bon il y a un moment que je ne commande plus sur le net car un shop à côté de chez moi vend du dinafem et du humboldt ;)

 

j’ai toujours eu des belles graines bien marrons, tigrées et là je viens de recharger 5 big kush et 5 critical 2.0 et j’ai un gros doute sur la qualité des graines, Les C+ 2.0 elles sont quand même bien bien claires, et les 5 Big kush 4 assez claires contre une belle marron seulement, je ne vais pas me fier à l’aspect des graines, j’ai tout mi à germer on verra bien je vous ferai un retour ;)

 

10 ans que je fais pousser, 3 ans que j’achète Dîna et j’ai jamais eu des graines aussi moches lol ! J’espère avoir le même taux de germination soit entre 90-100% habituellement avec Dina...

 

je vous avoue que je les sens pas ces nouvelles graines reçues...

 Plop , Sincèrement l'aspect ça veut rien dire.. j'ai déjà eu de superbe graine visuellement parlant qui ne germer pas où alors n'étais que peu vigoureuse tout comme l'inverse.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord c’est rassurant ;) ce qui est surprenant c’est que j’ai toujours eu de très belles graines de chez Dîna mais là elles sont vraiment bizarres j’attend la germination :) qui j’espère sera majoritaire ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo les Dinafan !

 

Un petit retex a F+35 sur deux variétés proposées par ce breeder:

 

Gorilla CBD

Réagit bien au palissage, produit des des branches bien dures, le pinçage fait mal aux doigts, gère bien les excès (5ml de grow, à la place de 0.5ml ?), belle production de trichomes et odeur de bonbons (j’ai vraiment pas le nez fin, donc difficile de dessiner le profil terpénique).

 

E6524FD5-5941-44FC-8D19-82D89689F920.thumb.jpeg.ed9793ce8761e1a043225c8996ca0104.jpeg

 

8873F368-9FBC-48EA-BDCF-F51EEEFE02EE.thumb.jpeg.4c80db58f705c53b0dee5f291b6f05ab.jpeg

 

California Hash Plant

Croissance rapide et vigoureuse, produit beaucoup de feuilles et de secondaires, donc un palissage est conseillé, production de trichome modéré et odeur bien particulière (ça veut rien dire !).

 

1D75674C-189B-4D5C-BBC8-BA634609FBBE.thumb.jpeg.01c73c6256577726269a318a9b033ab1.jpeg

 

26579655-F620-4BF1-8ED8-06425C78E7EE.thumb.jpeg.fbbecd3f247c4a5e22e7cddc092affd1.jpeg

 

504D827B-748F-4512-A2C3-279101E9C59A.thumb.jpeg.2ceef2b66d7e8b33f7cf01c4b94d0722.jpeg

 

On se retrouve pour le cut !

CaF2

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

Je coupe dans quelques jours, les deux cultivars de Dinafem se portent bien.

 

La Gorilla CBD a été sensible à un surrengraissage en fin de Flo, tandis que la California Hash Plant a à peine frétiller du bout des pointes.

 

Les caractéristiques olfactives se développent au fil des jours, la Gorilla CBD laisse apparaître des notes de Pamplemousse et de Jasmin.

La California Hash Plant est encore difficile à cerner, mais laisse des notes de « cuir » sur les doigts.

 

Je repasserais au moment du curing, pour écrire sur le smoke taste (et pas test) et le rendement.

 

Je peux juste dire, après essai de quelques gourmands, la Gorilla est énergique et la CHP relaxante.

 

D6EAE32F-A0B3-40EA-A012-3540F6D104C3.thumb.jpeg.7afe3562ac90ee6a7a03ac53cd9d59be.jpeg

 

CaF2 

Modifié par CaF2
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite photo, bien dégueulasse j'avoue :) de mes Moby Dick, 64J de 12/12.

 

Je suis un peu déçu par ce grow, pas des plantes mais de moi sur ce run.

D'hab je palisse et mets des tuteurs au rempotage en 11L mais là j'ai trainé. J'ai seulement pincé, pincé encore, quotidiennement et fort, mais résultat les plantes sont devenues immense, j'ai du acheter des tuteurs d'1m50, essayé de poser un grillage sur certaines... Bref bonjour les dégâts, pourtant elles poussent et pardonnent tout. Je vous passe le nombre de branches pliés lorsque j'ai tenté des les sortir.

Sans parler du panneau led, collé au plafond dans la box, le fac est entre le panneau et les plantes...

 

Depuis maintenant quelques temps, je me contente d'arroser et ne les sors plus de la box.

 

Il fallait que je fasse un petit retour de cette Moby Dick, parti d'une graine freebie sur laquelle j'ai tiré mes boutures, j'ai eu une "variégation", qui ressemblait à la "mosaïque du tabac" mais cette plante est vraiment d'une vigueur hors du commun. Elle produit énormément, des buds dense, bon pas autant que certain hybride, mais ça reste très correct d'une odeur citron Hazy pour le moment.

Niveau prod, c'est tellement lourd, que la plante se couche sous le poid, dans la box, elles tiennent les unes sur les autres..

 

Elles sont en cours de rinçage, eau et mélasse et il leur faudra encore quelques jours/semaines avant de pouvoir récolter.

 

Je la referai dans de meilleur condition (les bouts sont lancées), respect des distances lampes/apex et dans des pots plus petits avec de meilleurs soins !!

 

large.IMG_20200719_211840.jpg.14fbcd61378ee685eaed690b326d3454.jpg

D'autres pics (toutes aussi moche) dans la galerie, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis :)

 

La bise, A+

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @pataplan

 

C'est vrai que si je fais pas le con, ça peut être vraiment lourd !

J'ai ajouté quelques pics dans la galerie, c'est vraiment une génétique de fou cette MD :)

J'espère que le smoke test sera bon aussi

 

Bonne soirée

 

large.IMG_20200722_205311.jpg.5adad78830b6ac23afcbf88f15f3adaf.jpg

Modifié par waltermelon
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings People !

 

besoin d'un petit conseil.  Je viens de lancer ya 1 semaine 5 Critical +2.0 .

 

D'ordinaire adepte des runs en mode SOG. je vais tenter un run classqiue  avec palissage sous 250 W HPS , terre , dans une tente de 60/60/160cm., 4 semaines de cro MAX

 

Sur les 5 , il men reste 4 au final car une  ne s'est pas developpé.

 

Concernant la taille des pots def,  je pense partir sur 11 L  pour les 4. Quen pensez vous ?  ou plutot 7 L pour le bon developpement des plantes à l'interieur de lespace ?

 

Merci pour vos retours et belle journée !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Pour 4 semaines, les 2 sont font l'affaire ?

Avec des 7l, arrosages plus rapprochés ?

Avec des 11 litres, elles seront plus à l'aise au stretch 

 

Donc en gros, si tu veux les "contenir" >7 litres 

Si tu veux veux qu'elles explosent un peu plus au stretch 

>11 litres 

 

Godet 7 à 10 jours 

2,5 litres 15 jours 

7 litres 1 semaine et flo 

 

Ou

 

Godet 7 à 10 jours 

3,5 litres 15 jours 

11 litres 1 semaine (voir 2)et flo 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Pour 4 semaines, les 2 sont font l'affaire ?

Avec des 7l, arrosages plus rapprochés ?

Avec des 11 litres, elles seront plus à l'aise au stretch 

 

Donc en gros, si tu veux les "contenir" >7 litres 

Si tu veux veux qu'elles explosent un peu plus au stretch 

>11 litres 

 

Godet 7 à 10 jours 

2,5 litres 15 jours 

7 litres 1 semaine et flo 

 

Ou

 

Godet 7 à 10 jours 

3,5 litres 15 jours 

11 litres 1 semaine (voir 2)et flo 

 

Tchu 

yep Mista Beuz !

 

thanx pour ton retour et les differentes options !!!

 

Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pif paf pouf , 

 

Petit retour Moby dick , 75 jour 12/12 , cmh, hydro .

Plusieurs erreurs de ma part, et un nouveau set UP s'en traduit par un manque de tri tri. Mais ça reste une bonne productrice dans l'ensemble :)

Phéno plutôt indica

cut .

20200726_172827.thumb.jpg.9c82d13812084e926a1f594c06487d0d.jpg

 

20200726_173012.thumb.jpg.f5445ba755e7b2331407278a35be6d8c.jpg

 

20200726_173232.thumb.jpg.d5d86e5bf52167e80f87693c2ef8162c.jpg

 

20200726_173510.thumb.jpg.26ab2dd61f77f0ef24345349950fb7da.jpg

 

La vibe's

 

Modifié par sallik
Ne peut pas mettre plein de tof d'un coup ^^
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Oui petite taille , ça fait un moment que je la fait et j'ai le sentiment qu'elle perd en potentiel ,elle stretchais plus avant ... 

 

La je viens de les cut ;) Après mon set ayant complètement changer , il faut que je trouve mes marques aussi.

 

Non jamais fait la md2 , donc j pourrais pas te dire..

 

Par contre j'ai la gorilla , la blue widow, la critical et la sweet deep grapefruit en cours , donc j repasserai faire un report sur celle ci ;)

 

++

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @sallik

 

Vache' t'as cut vert comme ça ? 

 

Il y a 1 heure, sallik a dit:

Oui petite taille , ça fait un moment que je la fait et j'ai le sentiment qu'elle perd en potentiel ,elle stretchais plus avant ... 

Peut-être que c'est une conséquence de garder des pm's sur feminisées (?) 

J'en ai gardé qq un mais pas assez longtemps pour le dire ?

 

Il y a 1 heure, sallik a dit:

Par contre j'ai la gorilla , la blue widow, la critical et la sweet deep grapefruit en cours , donc j repasserai faire un report sur celle ci ;)

J'attends ça avec impatience ?

Surtout la gorilla que je ne connais pas. 

 

Tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greetings People 

 

J'aurais besoin d'avis concernant  4 critical +2.0 lancé il y a maintenant 2 semaines. Voila , je navais pas prevu cette putain de canicule qui  a l'air de s'installer par chez moi , resultat jatteind  des piques de chaleur de ouf malgrés  cool tube (250 W) , 2 ventilos dans la tente et des bacs de glace ...  jarrive pas à descendre en dessous de  34 degrés ( environ 28 en mode nuit; ) . resultat mes petites commencent à faire la gueule  si ce n'est pour une qui à la'ir de tenir le choc (derniere tof)

 

 

En gros je me demande si ca vaut le coup de continuer quitte à tt arreter   pour ne pas continuer à  gaspiller de lelectricité pour rien et repartir à 0 dici 3 semaines , 1 mois quand la canicule sera passé.

 

 

ou continuer malgré tt avec peut etre une chance quelles arrivent à passer le cap sans etre affecté par la suite.

 

 

cest vrai que d'ordinaire je laisse passer l'été  avant de lancer un run . ... anyway

 

Merci d'avance  pour vos retours !

 

20200731_175459_resized.jpg

20200731_175502_resized.jpg

20200731_175506_resized.jpg

20200731_175510_resized.jpg

Modifié par proghres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello, 

 

Je ne sais pas ou tu habites, 

mais si tu es dans le nord de la France ou en Belgique ne t'emballe pas, ca ne va pas durer ?

 

Bon Grow, Pluche

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, HiIamTiffany a dit:

Hello, 

 

Je ne sais pas ou tu habites, 

mais si tu es dans le nord de la France ou en Belgique ne t'emballe pas, ca ne va pas durer ?

 

Bon Grow, Pluche

 

yep  Hilam !!

 

je suis du sud est et ca à lair de s'installer malheureusement

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. 

 

Si c'est pas déjà le cas, ajoute un humidificateur à vapeur froide.

Tu gagnera quelques degrés et les plantes supporteront mieux les grosses chaleurs.

 

Tu compte faire combien de croissance ?

 

A plus.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bartouche a dit:

Hello. 

 

Si c'est pas déjà le cas, ajoute un humidificateur à vapeur froide.

Tu gagnera quelques degrés et les plantes supporteront mieux les grosses chaleurs.

 

Tu compte faire combien de croissance ?

 

A plus.

 

Bart'che 

Yep

 

je partais sur 4 semaines max

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites