Messages recommandés

Yo la troupe !

 

P'tit retour sur 2 freebees de gorilla provenant de lamota.

J'étais très retissant sur le grow de gorilla part peur de voir du herma à gogo..

 

2 phénos casiment similaire, un ayant moins besoins d'engrais l'autre qui tire plus vers un mélange chem.

 

Révélation

Le mieux pour moi, car j'aime beaucoup le type chem

2043833162_GORILLA12.thumb.jpg.bf5ddabfffe7a9e4a0cf5f380e7b1f23.jpg1729584696_GORILLA13.thumb.jpg.f8edd5ffc770ffdbd457294c3bd186d4.jpg1092497672_GORILLA14.thumb.jpg.6d16efcd9db6b113aebb652c68562ce9.jpg

1159364896_GORILLA22.thumb.jpg.f70028bd3d4dcfefaab1a66de29ca9cd.jpg752891796_GORILLA2.thumb.jpg.a7d1968e5d8b350d0dfce607d48518ec.jpg1063871554_GORRILA11.thumb.jpg.d909d2236d40ec052e6645c72e529ee6.jpg1497135289_GORRILA1.thumb.jpg.7f9ae3930a16f25678a1f53b1bad7cac.jpg

 

J'ai p'tetre mélanger les toff mais en soit c'est pas loin d'être les "mêmes"

Croissance très vigoureuse elles sont sortie du lot sur ce run, je pense que nous pouvons avoir une variété productive.

 

Une couche de résine présente, non pas la plus importante mais très bien plus que la moyenne.

Odeur sur du chem, léger pétrole "à voir au curing" mais qui tire bien des parents chem/sour avec des notes kush, la plante correpond parfaitement au descriptif du breeder.

Niveaux stretch elles sont bien pincées mais un petit x2 pour les deux plantes "environ 13/15 jours de strech"

Temps de flo 76 jours "entre 75 et 80 mais bon j'ai peut être perdu le fil à un moment" on peut la pousser facile à 85 jours de 12/12 pour un meilleur résultat.

 

Un grow convaincant, facile et sans encombre qui ravira débutant et puriste "je n'ai connus qu'un seul grow de gorilla et c'est chez dina actuellement" on peut avoir de bon résultat.

J'pense elle va bien cartouché le crâne😂

 

Chulo

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, BebopStar a dit:

@Pierre63400

Salut man assez déçut de leur White Widow perso. Poivré mais quelconque ...

Autrement j'étais fan de leur Purps#1 si quelqu'un a une solution de remplacement je suis preneur ^^'

Peace 

YOP

Bah moi je vais bouturé perso, il reste des sachet de purple afghan kush sur pevgrow mais que en format 10 graine, ta pas essayé la blue kush ou la critical jack?

Modifié par Pierre63400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, ça m'ennuie un peu de posé ça la mais sait on jamais.

Adepte de Dinaf depuis plusieurs années je ne sais pas trop vers qui me tourné, j'ai beau épluché les topic unique aucun seeder n'a l'air d'avoir des plantes de qualité identiques ( jamais eu de pb de germination sauf une fois et il m'ont renvoyé des graines, et jamais vu une seule graine dans mes plantes). 

Si quelqu'un a un conseil ou autre je suis preneur. 

 

Ps: si mon post n'a rien à faire ici vous pouvez le supprimer. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, C1F a dit:

Bonjour, ça m'ennuie un peu de posé ça la mais sait on jamais.

Adepte de Dinaf depuis plusieurs années je ne sais pas trop vers qui me tourné, j'ai beau épluché les topic unique aucun seeder n'a l'air d'avoir des plantes de qualité identiques ( jamais eu de pb de germination sauf une fois et il m'ont renvoyé des graines, et jamais vu une seule graine dans mes plantes). 

Si quelqu'un a un conseil ou autre je suis preneur. 

 

Ps: si mon post n'a rien à faire ici vous pouvez le supprimer. 

Plop,

Tout dépend de ce que tu cherche comme souches mais à l'heure d'aujourd'hui il y a un bon tas de breedeurs tout de même assez fiable.

A la limite l'idéal est de cibler des souches qui te plaisent et te renseigner à leurs sujet.

Dans toutes les banques il y a du bon et du moins bon.

Où alors regarder un peu par ci par là pour partie sur des souches dont la fiabilité est plus à prouver par ex.

Perso j'ai jamais été un grand fan de dinafem que je trouvais trop axés commercial bien qu'a époque j'avais tester leurs strawberry Amnesia qui m'avais d'ailleurs donné une weed au goût du coca cola 😆

Puis smoke pas mal de souches de chez eux grâce à des proche qui fut très bonne (cheese,critical+ et 2.0,Moby dick1,industrial,cheese et critical cheese,etc).

N'hésite pas à faire le tour des topic breedeurs sur le forum pour trouver ton bonheur car il y en à tellement 😉

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Revok, moi aussi j' ai commander chez eux et j' ai reçu un Paquet pareil , je me pose exactement les mêmes question que toi , j' espère en tout cas que c est des critical+02 , moi je les est appeler et ils mon confirmer qu il en avait en vrac , d où le manque de logo de dinafem , si tu as plus de New sur le sujet tien moi au courant , car critical+02 elle représente beaucoup pour moi ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous 

Je vous présente ma Blueberrycookie

Ts 1000 à 40 cm dimmé à 100%

Streach +14 flo +2 lightmix pot 11L

Box maison 80x80x120H

Elle ce porte très bien post streach j'ai engraissé à l'alga grow de plagron en plein milieu et à l'eau clair à la fin de celui ci, au prochain arrosage je passe au bloom

 

Photos👇

 

Peacee

20210410_224354.jpg

20210410_224324.jpg

20210410_223614.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

J'ai acheté 5 graines de white Cheese chez Alchimia il y a peu.

J'en ai lancé 2 elles ont germées, puis stagné puis pourries au bout d'une semaine.

Vas falloir vérifier les stocks!

Merci.

 a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Malka a dit:

Bonjour! 

J'ai acheté 5 graines de white Cheese chez Alchimia il y a peu.

J'en ai lancé 2 elles ont germées, puis stagné puis pourries au bout d'une semaine.

Vas falloir vérifier les stocks!

Merci.

 a +

Bonjour

 

Faut voir avec le revendeur, Dinafem étant fermé depuis octobre.. il y a de grandes chances que le stock ai au minimum 6mois.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Malka a dit:

Bonjour! 

J'ai acheté 5 graines de white Cheese chez Alchimia il y a peu.

J'en ai lancé 2 elles ont germées, puis stagné puis pourries au bout d'une semaine.

Vas falloir vérifier les stocks!

Merci.

 a +

 

Yop

 

J'pense qu'il va aussi falloir vérifier ta manière de faire Popper des seeds .

Tu as le même problème chez plusieurs breeders , sur plusieurs strains .

 

Pour moi c'est loin d'etre la faute a pas de chance ..

 

++

 

  • Like 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Alors si je suis ton raisonnement @BraGueTTe , dans les mêmes condition et en même temps j'ai 36/38 fem qui pousse mais 2/9 autos? De toute façons c'est pas compliqué me  reste encore 20 auto de barneys farm, 2 auto freebies de choice seeds et 1 Sleepy yoda 2 bruce banner 3white cheese et 2 fraggel skunk! On vas etre fixé! Bref ca fait 4 ans que je mets a germès mes graines a 20° dans le noir et 90% d'humidité minimum.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

D'accord avec braguette, gaffe à l'hygiène aussi, un petit outil, un pot qui a traîné où il ne fallait pas, un substrat contaminé réutilisé...

 

Je te conseille de tout nettoyer à la javel avant de repartir sur de bonnes bases saines, et tu verras que comme par magie, la fonte des semis sera un lointain mauvais souvenir 😉.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, ton histoire ressemble plus à une fonte de semi qu'a un problème de seeds.. , c'est parfois difficile à admettre mais je pense qu'une petite remise en question est nécessaire.. ++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'es sur un forum , l'information est a portée de main .

 

J'pop beaucoup de graines a l 'année , j'ai jamais eu de plantules (de mémoire) qui pourrissent la 1ere semaine .

J'sais pas si tu t'endormiras moins con , mais tu feras p'tete des economies du coup ;)

C'est toujours bien de se remettre un peu en question , ca permet d avancer..

 

++

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

J'ai beau tenir compte de ce que vous me dites... 

Le substrat est neuf les pot sont neuf l'eau viens de recup d'eau de pluie... tout est propre encore une fois je ne vois pas pourquoi toutes mes fem s'en sortent a ce compte la! Je suis du genre perfectionniste enfaite non je le suis et très logique aussi. Donc je vous écoute mais la c'est pas logique xD TOUTES LES FEM SONT SORTIENT xD donc j'ai du mal mdrrrr si c'était 50/50 j'aurais rien rechinié mais la ^^ 

Du coup vous me parler de fontes des semie, je ne connais pas je vais allé voir, plus je vais racheté un nouveau sac de terreau, des nouveau nouveau pot changer d'eau! 

Changer de T°? changer d'humidité? dans le noir?

 

a+

Modifié par Malka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites