Messages recommandés

Salut

 

Le 07/07/2021 à 12:00, Onizuka69 a dit:

Pour les férus de dinafem, il semblerait qu'une partie de leur ancienne équipe travaillent maintenant sous le nom de Silent Seeds. Il n'y a pas encore de page pour ce breeder. 

 

Les premières variétés proposées sont assez alléchantes. 

 

Peace

 

Un magasin de graines (CBD mais aussi normales, THC quoi) vient d'ouvrir près de chez moi.

Il avait des graines de chez silent seeds et elle m'a dit que silent seeds serait le nouveau dinafem.

C'est ce qui semble ressortir de leur présentation sur leur site https://www.silent-seeds.com/qui-sommes-nous/

Quelqu'un confirme/connait?

 

Ciao 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , pour ce que j'en sais aucune certitude quand aux mec qui sont réellement derrière ce "breeder" , par contre ce que je sais c'est que c'est phyto can swiss qui sont les propriétaire officiel du site internet  donc Phytocann SA , ils ont déja collaborer avec dinafem plusieurs fois mais rien ne dit explicitement ou implicitement que c'est bien eux , j'y crois moyen perso...  vu les pratique commercial du groupe j'émettrais de gros doute x)  chose étonnante si on regarde sensi seeds par exemple l'entreprise est déclaré en tant que Boutiques de fleurs et plantes, semences et fournitures de jardin , si on regarde SYNEX GROUP BV le propriétaire du site du moins celui afficher sur le site l'activité déclaré (pourtant le site a était enregister par phyto can swiss... ) c'est  "Synex Group B.V. est située à ROTTERDAM et est active dans le secteur Stockage en centres de distribution et autres stockages " si vous voulez mon avis personnel c'est phytocan swiss derrière tout ca ,    bref j'ai aucunement confiance ni l'idée perso que ce soit dinafem x)   le listing des info sur le whois du site...  ++

Registrant Contact Information:
Name
REDACTED FOR PRIVACY
Organization
PhytoCann SA
Address
REDACTED FOR PRIVACY
City
REDACTED FOR PRIVACY
Postal Code
REDACTED FOR PRIVACY
Country
CH

image_2021-09-09_141704.png

un dernier truc qui m'interpèle , concrètement un magasin de cbd qui  s'avère en faite etre une des x franchises de pytocann te fait de la pub pour leurs futur boutique de graine  tu m'étonne qu'il avais leurs graine , ca appartient au même groupe :) , si demain j'ai le souhait de devenir le nouveau coca cola , ca veut tout et rien dire , encore moins que les mec de coca bossent maintenant chez moi , attention au amalgame x) 

"

Un magasin de graines (CBD mais aussi normales, THC quoi) vient d'ouvrir près de chez moi.

Il avait des graines de chez silent seeds et elle m'a dit que silent seeds serait le nouveau dinafem.

C'est ce qui semble ressortir de leur présentation sur leur site https://www.silent-seeds.com/qui-sommes-nous/

Quelqu'un confirme/connait?" 

 

Modifié par Deadman
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello la communauté, on peu encore trouver des vieux stocks de graines en cherchant bien sur internet ;) je viens de les recevoir ce matin. Du coup j’ai recommandé 10 x amnesia 

10 x critical jack 

10 x critical cheese

10 x Moby Dick 

D2DA9A52-7EA5-448F-AB24-2E4D0F9799FC.jpeg

Modifié par babashanti33
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 32 minutes, babashanti33 a dit:

Hello la communauté, on peu encore trouver des vieux stocks de graines en cherchant bien sur internet ;) je viens de les recevoir ce matin. Du coup j’ai recommandé 10 x amnesia 

10 x critical jack 

10 x critical cheese

10 x Moby Dick 

D2DA9A52-7EA5-448F-AB24-2E4D0F9799FC.jpeg

J'ai un doute... 

Ils faisaient pas que des boîtes noires dinafem ? 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 26/01/2022 à 15:13, babashanti33 a dit:

Hello encore moi ! Le but étant de partager je vais être sympa et je vous donne le site ! Ils sont full stocks 

 

https://fiverich.net/en/182_dinafem-seeds?p=3

 

bonne journée par contre ne vivant pas en France je ne sais pas si ils livrent dans ce pays. 

 

Salut,

 

Impossible de créer un compte de mon côté. Ça bug au niveau du numéro de téléphone...

 

Bonne journée.

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Leurs "terms & conditions" ne sont pas très bien remplis 🤣

 

Ils ont un compte Instagram, un Fessebook aussi. Ils sont référencés comme revendeur chez Barney's et Dutch Passion.

 

Le mieux est de leur envoyer un mail et de leur demander.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour, j'ai réussi à commander du dinafem sur ce site

"streetshopfrance point fr "

Ils ont quelques stock 

Vous en pensez quoi ? 

j'ai pris 10 graines de sweetdeep grapefruit 

Je ferais un retours si c'est bien dans l'emballage d'origine 

À+

 

Maj

C'est bien dans le packaging d'origine avec le film plastique faite vous plaisir 

j'ai aussi reçu deux freebees 

 

20220616_154729.jpg

Modifié par justeWeed
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

vous savez si la critical+ 2.0 de silent seeds est la même que la dinafem ? 

Sinon si vous avez un liens pour trouver de la critical + ou Critical 2.0 de Dinafem sur internet, je suis preneur.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo

 

Les souches de silent sont "sur le papier" les mêmes que celle de dinafem c'est "la même équipe de breeder"

 

Des revendeurs de packson dinafem, vus depuis quand les derniers paquet sont sortis je doute de la "fraicheur des seeds" à prendre avec des pincettes.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Et j’ajouterais que la critical c'est quand même pas compliqué a trouver...

C'est une genetique que tout le monde a eu entre les mains... En espagne, doit avoir 500 bredders de critical depuis que Shanti a filé les graines  :ptdr:

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Indi-Punky a dit:

Yop

Et j’ajouterais que la critical c'est quand même pas compliqué a trouver...

C'est une genetique que tout le monde a eu entre les mains... En espagne, doit avoir 500 bredders de critical depuis que Shanti a filé les graines  :ptdr:

 

 

Hello,

Oui mais c'est pas celle de Dinafem :rire:

 

Blague à part si t'as des breeders qui ont une critical relativement stable à me conseiller je suis preneur, je suis encore dans la phase de découverte et j'ai déjà fait pousser la Critical de Dinafem donc je savais que c'était une valeur sûre.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites