Messages recommandés

Yo

 

il y a 40 minutes, iLLogicaL a dit:

Oui mais c'est pas celle de Dinafem :rire:

Après chaque breeder la travail "la perfectionne" l'améliore à sa sauce en la recroissant, mais bon c'est toujours une même base une critical.

 

il y a 41 minutes, iLLogicaL a dit:

Blague à part si t'as des breeders qui ont une critical relativement stable à me conseiller je suis preneur,

Critical "pure" ou une critical X "une autre vars" ?

y'en à a la pelle Kritical Bilbo , Critical orange punch (celle la je l'aime pas mal moi) Critical#47 , Narkosis , Sugar Balck Rose etc

 

Sinon reste sur le classico de chez dina/silent avec la crit + 2.0 ou leurs critical jack

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je ne m'avancerais pas sur le sujet des criticales, je ne suis pas assez calé, mais je confirme ce qu'a dit @Chulo l'équipe et les souches de Silent Seeds viennent de chez Dinafem, du moins c'est ce que l'ont m'a dit en Shop et ce que j'ai pu lire sur internet...

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour les pistes @Indi-Punky @Chulo @letsgrow !

Je vais prendre soins de faire des recherches pour voir vers quoi m'orienter, j'ai déjà une DA Critical de Philosopher seeds en run et je vais me pencher sur celle de MrNice aussi puisque je veux faire aussi la fameuse SSH pour mon prochain run.

 

Du coup c'est 100% sûr pour Silent seeds qui serait Dinafem ?!

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, letsgrow said:

Re,

 

un post d' @Indi-Punky sur la 1ere page du TU de Silent Seeds:

 

 

A+

Plop perso vu les prix j'resterais plutôt loin de cette seedbank bien qu'elle se dise être "dinafem" , quand on vois que l'un des deux créateur de silent seeds n'est autre que Mr alexandre lacarré... j'ai sérieusement de gros doute sur le fait que ce soit vraiment dinafem , y'a peut être l'ancien graphiste , et pis y'a monsieur alexandre lacarré il à juste fait une collab avec eux sur un strain cbd , ca fait beaucoup pour se revendiquer ex dina selon moi , en tout cas sur un des site dont mr lacarré est propriétaire , c'est comique car ils parlent de la génétique dinafem mais en aucun cas qu'ils sont dinafem ni autre , pour moi ca surf sur le flou et la hype plus qu'autre chose en tout cas vu l'entreprise et un des monsieur derrière perso j'fuis , comme déja dit des critical y'en a partout , et bien moins chère , pour pas nécessairement un produit inférieur 

 

le linkdin de silent seeds ou phytocann vu les employé hein c'est "marseille " en ville quand c'est présumément une entreprise basé à rotterdam si je ne m'abuse , et les employé du linkdin sont en france.. bref beaucoup trop de flou et de trucs pas normaux pour daigner cracher ne serais ce qu'un euros chez eux..  sur leurs site ca parle de 20 ans d'ancienneté sauf qu'on vois aussi qu'ils sont "entreprise basé à rotterdam avec 15 ans d'experience" et sur leurs propre site d'ailleurs à silent seeds on lit ca 

 

Silent Seeds propose certaines graines classiques de Dinafem, marque historique, banque de graines de cannabis depuis 2005. Silent Seeds continue de proposer certaines génétiques Dinafem.

 

 

 

 

En plus de nos 20 ans d'expérience, notre équipe est composée de certains membres piliers de l'équipe de Dinafem, faisant de nous des experts sur le marché de la génétique de graine de cannabis.

 

 

 

Mais svp des membre pillers de l'équipe c'est quoi ? c'est qui ? les banque travaillent avec des centaines de personnes , certaines plus ou moins importante et impliqué dans le processus , bref qu'il aient des varieté 'original" de dinafem peut être et encore que ca reste à prouver ils ont peut être juste travailler avec ce qu'il ont pu recup en packson d'origine.., mais par pitier arrêter d'entretenir le flou et de dire avec assurance que c'est dinafem  ^^ 

 

 

Capture.JPG

 

Pour résumé grossièrement selon moi le fait que MISTER PHYTOCANN ai éventuellement récuperer les deux couillon de chez dinafem  qui ont bosser avec lui pour faire la collab cbd dinafem de l'époque ne lui donne pas le droit de récuperer l'héritage ni les honneur  encore une fois selon moi car j'estime que c'est fort probablement ce qu'il en ai ... ++

 

  P'tite joke pour le coup , si ca marche ainsi en tout cas bah moi j'pique @boogerman et je fonde le nouveau cannaweed :fook:🥰🤣

Modifié par Deadman
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dire que Silent seeds c'est Dinafem serait faux effectivement.

 

Mais l'entreprise a été lancé autour d'anciens de dinafem et Mr Lacarré.

Ils ont en leurs possession des cuts originaux...

Le reste ....

il y a 53 minutes, Deadman a dit:

  P'tite joke pour le coup , si ca marche ainsi en tout cas bah moi j'pique @boogerman et je fonde le nouveau cannaweed :fook:🥰🤣

 

T'es en retard, ça a déjà été fait  ;)

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Personnellement ce que je trouve le plus important:

Il y a 8 heures, Indi-Punky a dit:

Ils ont en leurs possession des cuts originaux...

 

Je n'ai pas d'actions chez silent seeds, et je ne suis pas non plus un accro à dinafem, mais comme ça à été dit plus haut, chaque breeders travaillent leurs génétiques à leurs manières, s'il y en a qui on envie de retrouver la touche dinafem, il la retrouveront surement chez silent seeds. 

Mais comme l'a dit indi sur le TU de silent, maintenant il faut voir comment silent va travailler ces cuts dinafem...

 

Après pour ce qui est du jugement sur l'entreprises, les personnes qui sont derrière... Je trouve ça un peu dommage... certes il y a des gens qui sont là pour faire de l'argent derrière (en même temps il y a assez peu d'entreprises qui ne sont pas là pour ça, à des degrés différents, on est d'accords) certes il y a un certain flou derrière l'entreprise (mais en même temps quand on voit ce qui est arrivé à dinafem, on peu comprendre qu'ils aient envie de rester "discret", et puis personnellement quand je discute seeds, cbd, ou autre en shop il y a souvent un certain flou, vu la législation dans la plupart des pays européen, je peux comprendre...)

 

Et juger parce qu'il y a de grands groupes derrière, je trouve aussi ça un peu dommage, personnellement je préfère les entreprises à taille humaine, qui on peux être besoin de moins de ressources pour vivre, mais les grands groupes ont aussi l'avantage d'avoir un certains poids (et encore une fois quand on voit ce qui est arrivé a dinafem (qui n'était déjà pas une petite boite), je comprend que l'on ait envie de se "protéger" un minimum...) 

 

Enfin bref, tout ça pour dire que l'on ne vit pas dans un monde parfait, certes la communication est importante aujourd'hui, et des fois elle peux faire rire ou dégouter, mais vu la législation sur le cannabis dans la plupart des pays, je trouve que ce serait mieux de se serrer les coudes plutôt que de se tirer dans les pattes, silent seeds es un acteur de plus dans le monde du cannabis, tan mieux.

 

A+

Modifié par letsgrow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello !

 

Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Dinafem ?

 

Voila plusieurs semaine qu'il est impossible de passer commande chez eux, sans qu'ils ne précisent les raisons !  

J'ai cru avoir vu comme info que Dinafem à été épinglé pour blanchiment d'argent, enfin des truck pas très clean et qu'il sont sur le coup d'une poursuite Judiciare en Espagne...

 

Vous avez des infos ?

 

++

Modifié par Picannasso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

étant fan de Dinafem je cherches de temps en temps des bonnes affaires et là j'en ai une bien cool:

 

10 graines fem de Shark Shock CBD et 10 graines fem de Purps 1 pour un total de 51€ port compris au lieu de 170€..

 

il y a d'autres variétés.

 

J'ai probablement pas le droit de donner un lien ni même le nom du Streetshop en France qui vend ça ^_^

 

 

bye.gif.239c66354a7c18969271a1b0b5e1e1e0.gif

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello!

 

Petit flashback

Quelques buds d'Ocean grown cookies 2 cultivé sous HPS400 et cut le 17/02/2021 ,elles seont mieux ici que dans mon tel

 

Une beuh très fraîche goût et odeur Lavande à plein nez! 

65 grs sur cette plante 56 et 45 pour les deux autres Ogc 

1mois de cro ,80j de flo et deux semaines et demie de séchage plus tard 

(Par contre une Blueberry cookies s'est avéré herma+ en début de flo sans que je la vois)

 

 

 

Ogc2.thumb.jpg.166fe31f516d14d2b51c268303d0ff1c.jpg

 

Ogc.thumb.jpg.220993bf47d25a87ea57672b26bf6713.jpg

 

 

Ocg3.thumb.jpg.f8212cb8f2d427ec582d2982f7687e25.jpg

 

+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo

 

Incroyable en vidant des tiroirs j'ai retrouver 2 critical cheese (qui doivent être de 2014) et une Dinachem.

 

Direct le congel même si c'est tard la 🤣

 

A voir courant d'année ou 2024 un pop

 

++

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...