J'arriva pas a rouler,un conseil?


Messages recommandés

salut a tous,sa fait presque 1 ans que j'essaye de rouler mes oinjes ou mes clopes,mais jy arrive pas!! :-(

Je met le tabac,le filtre et je me prépare a rouler.

Et...là je merde a chaque fois,je mets au moins 15mn a rouler correctement,et encore,j'ai perdus la moitié des ingrédient:-P

résultat,pendant les soirée entre potes,c'est pas l'idéal,et sa me fait chiez a chaque fois d'emmener la big boite a rouler.

Donc j'aurais voulus savoir si quelqu'un d'entre vous aurez pu me montrer comment faire un beau joint.

Car sur les sites,c'est trop mal expliquée,...et aucuns de mes potos savent rouler...

Donc si quelqu'un pourais me montrer,si possible avec destofs:-P

a++

 

 

edit Team: lien vers le guide correspondant

https://www.cannaweed...comment-rouler/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.c'est pas bien compliqué faut pas que tu te prenne la tete avec ca.c'est pas possible que toi et tes potes vous sachiez pas roulez au bout d'un an.sinon ballade toi sur le site un peu ya des topics pour ca.voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayons d'expliquer...:

 

-Tu prepare ton mix,tu prepare ton tonc's ou ton maroco et tu positionne tout ca a leur place sur la feuille.

-ensuite avec ton pouce et ton index de la main gauche tu positionnes tes doigts de maniere a avoir le tonc's ou le maroc entre tes doits,tu fait pareille avec ton pouce et ton index de la main droite et la quand t'a bien positionner tes doigts ben t'essaye de "rouler" le joint en faisant des vas et viens avec tes doigts de haut en bas puis du milieu du joint j'usqu'aux extrémité de facon a c'que le mix dans ta feuille est la forme d'un joint!d'un batonnet quoi...ou d'un gros cone mais bon on va pas compliquer la tache.

-Puis ensuite il ne te reste plus qu'a plaquer l'extrémité du bas de ta feuille a rouler sur le "batonnet" puis tu ramene le haut de la feuille avec les indexs par derriere et tu doit te demerder a c'qu'il n'y est pas d'espace entre la feuille et le tonc's ou le marroc si tu veut pas faire un golgote ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

j'arrive pu a trouver le lien, mais ca existe toujours "le petit rouleur illustrer" ??

 

si oui ce serait cool de lui filer le lien, il est bien fait ce ptit guide et agreable a parcourir...

 

+++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, ça tombe t'as pas le doigter mais je veut pas dire par la que tu t'y prend mal mais je t'explique

Moi quand je vois tout le monde rouler, bé je sais pas du tout faire comme les autres, a chaques fois ça me prend 15 minute lol

Alors moi ce que je fais, quand je tiens ma feuille dans mes main le collant au lieux d'être face a moi sur le papier il est de mon coter, je travaille le tabac et je donne une forme au pet, pincage et collage, avec cette technique je colle même pas tout le pet, je colle que la base et un chti coup de langue au milieu, avec un peu d'entrainement on y arrive a une main, en moto, bagnole etc,

quand je roule c'est simple ma main droite tien en permanence le carton et la feuille si tu lache faut recommencer a donner la forme

ça va venir courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec' date=' ça tombe t'as pas le doigter [/quote']

 

Tu parles a qui?

 

Alors moi ce que je fais' date=' quand je tiens ma feuille dans mes main le collant au lieux d'être face a moi sur le papier il est de mon coter,[/quote']

 

tu penses qu'il ne vaut pas mieux qu'il commence avec la facon traditionnel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses qu'il ne vaut pas mieux qu'il commence avec la facon traditionnel?

pas forcément mec, moi aussi j'ai toujours roulé à l'envers parce que je préfère rouler comme ça! et les bédots sont nikels!! si tu sais vraiment pas rouler, essaie les 2 méthodes et apprends avec celle que tu préfères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Essaie de rouler a l'envers (le collant vers toi)

J' ai appris a rouler comme ca parce que j' ai

jamais su rouler a l'endroit...

 

Mais maintenant,j'arrive a faire les deux,Waouuuuu

et bientot j'essaierai sans les mains,lol :-(:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Section spéciale des rouleurs a l'heure , excellent , ne pas oublier de ne pas se laver les mains au savon ou liquide vaisselle avant de rouler , ça asseche les doigt et les degraissent apres c'est trop dure de rouler , la feuille glisse sur les doigts....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Moi je roule a l'enver s'es mieu! tu fume moin de feuille... je conais des types dans le batiment a moin de fair des gros bob... ptet que ta des gros doigts s'es minucieux quand meme... :smile:

 

tetsuoshima ta bien expliqué, le seul conseil que je peux te donner, sais quand tu dois "rouler la feuille" tien le filtre avec le pouce et l'index de la main gauche (enfin s'es a toi de voir si t'es gaucher ou droitier..) l'extremité aussi (le pouce sur le collant bien étiré, pour pas fair un mini joint tout gros mais plutot conique et fin :-D ...) et en tenan tou ca penche la main droite ver le ba en tournant et l'autre ver le haut et sa tourne tout seul!

 

de Warlock : on y arrive a une main, en moto, bagnole etc
esthetiquement sa donne une chausette :-(

 

edit:

de Booba : ( il ne suffit pas de savoir qu'il faut pousser sur une pédale et puis sur l'autre pour savoir faire du vélo )
la théorie, en suite la pratique...

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

 

les explications, je ne pense pas que ca arrangera grandement la chose ( il ne suffit pas de savoir qu'il faut pousser sur une pédale et puis sur l'autre pour savoir faire du vélo )

 

malgré ca un petit conseil : quand tu as le mix et le carton dans ta feuille, recroqueville d'abord la feuille au niveau du carton, c'est plus simple. puis fait le reste succesivemnt en partant du carton.

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt' date='

 

 

edit:

de Booba : ( il ne suffit pas de savoir qu'il faut pousser sur une pédale et puis sur l'autre pour savoir faire du vélo )
la théorie, en suite la pratique...

 

 

 

 

wow, là j'ai pas compris, comment t'arrive a prendre une citation de ce que je dit alors que je l'ai dit après toi??!!

 

 

et j'ai pas non plus compris comment rouler a l'envers faisait fumer moins de papier...

 

ou sinon je suis d'accord avec toi

 

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booba je suis devin je savais ce que tu allais dire :-(

 

S'es logic, quand tu roule a l'enver tu arrache le surplu de feuille donc tu fume moin de feuille... a l'endroit tu utilise toute la feuille ... sa parait pas beaucoup mais sur des centaines de joints tu vois bien ce que tu t'es épargné... donc rouler a l'enver s'es mieu! et perso je trouve sa meilleur ...

 

voili, sinon le secret s'es la touche "edit" qui ce rajoute sur tes posts a coter de "répondre" et "alerte" ...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.