6 plant sous serre [varietée inconnu]


Messages recommandés

waw sa fait plesir de voir autant de mon qui sui et poste sur mon journal lol ....

bah deja merci a tous

alor deja jvoulais dire que je peut pa acheter des neons de grande tailles parce que mon coin culture est dans ma chambre lol et qu'il est restraint

et sisi renrom j'avais 7 pot o debut comme tu dit lol mais les autres sont tous mortes ils on du mourir au soleil pendant la germination lol je sais c nul mais c mé debut alor bon... soyez indulgent...

 

je sais pa si vous c'est pareil mes avac mes 2 lape allumé je depasse assez vite les 30 degrées avec le ventilo et le lampe a 1 pe pres 15 cm du pied mes avec le ventilo je stabilise a 28 gran max....

 

merci encore de maider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard... Car un néon ça n'est pas censé chauffer tant que cela! remontre une foto de ton instalation !

 

Au pire recupere 2 eco (18w mini) quelque part et la ça sera parfait vu que ça ne chauffe pas du tout! (eco a 4cm du sommet pas plus)

 

Jdoi y aller!

si t'a d'autre question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore renrom lol laor pour les ecos j'ai pas de support libre lol dc jfé avec ske jtrouve...

 

alor voila mon installation refaite encore avec des fils pour tenir les lampes comme sa la ventilation rentre plus vers le plant parce que avant jfesé tenir tous sa avec des boitier de CD et des cannette lol... oui je sais jss nul mdr

 

c32f4c.jpg

 

une photo de mon palnt qui a seulement 2 ou 3 jours...

 

7bd74.jpg

 

et une photo de d'autre graine que j'ai mis a germer il y a 3 jour sur les 6 il y en a 6 qu'on germer donc je suis content je vais les laisser encore cet nuit au noir pour que tous sois bien sorti é dem1 c parti pour 1 cycle de 15 heure de lumiere é 9h de nuit...

 

44b22.jpg

 

des suggestions ???

merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est juste pour te dire que ce que tu utilises pour ton éclairage n'est pas un néon (aussi appelé "tube fluorenscent") mais ce que l'on appelle un "tube incandescent". Autrement dit une ampoule incandescente en forme de tube.

Tu serais mieux d'opter pour des ampoules ecos (environ 3¤ l'unité sans compté le prix de la douille et du cable pour les raccorder)ou des neons (environ 6¤ la reglette complete sans le cable).

 

Voila je poense que si tu fait ces quelques modifications tu pourrais arrivé a quelque chose.

 

bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu va galerer avec tous ces pieds dans le meme pot!

Met les dans des petits pots pour le moment si ta pas de place et tu gardera que les plants les plus rigoureux pour les metres dans des plus grand pots au cour de la croissance.

 

Mais sinon pour la lumiere c'est sur que si c'est des tube incandescent ça va pas marcher! achette 3eco et fait toi un reflecteur! et la t'aura toute tes chances!

T'en a pour maxi 15 euro! et jpens que tu peut aussi en trouver chez toi !

 

voila bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre c simpas lol

alors vous inquietez pas pour les pousses je compte bien les rempotez ds les petites pots noirs dici peut de temps

alor pour les lampes je suis degoutez 1 peut lol je pensez que sa allé aller mais nan alors demain jvé suplier ma maman de m'emmener a l int*r march* achetez 3 ampoules eco de 20 watt sa iras ???

jvé lui sortir genre sa couteras moins cher que mon installtion du moment pui sa pourras tjrs servir plus tar lol

d'autres conseils ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah tant pis cet apres midi j'ai enmenner ma mere faire des courses lol alors voila pour l instant el ma pris qu'une seul lampes... elle en voulait pa plus... pour l instant... lol

alor voila le resultat c'est une lampe eco de 23w...

 

photo de ma new install

 

6faf98.jpg

 

photo de ma nouvel lampe avec son reflecteur fait maison lol

 

e184be.jpg

 

et sinn j'ai trouver ces engrais la ds mon garage qu'est ce que vous en pensez ???

 

le 1er

 

e8e51a.jpg

 

0b9e46.jpg

 

et le 2em

d13a50.jpg

 

et

391a9a.jpg

 

 

voilqu'est ce que vous pensez de ces engrais ???

 

des conseils??? sugestions??? nesitez surtout pas... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pticannaman! je te souhaite bonne chance pour ta culture (out je supose, non?). Tu va les mettres en pleine terre ou tu va les laisser dans des pots?

allé bonne continuation, peace all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor voila une tite news photo lol

je pense qu'a partir de maintenant je ferais une news photos 1 fois par semaine sinn vous verez pas vraiment d'evolution lol

 

donc voila mes petit plant qui n'ont pas encore une semaine...

 

2a0e2a.jpg

 

alor voila moi jtrouve qu'ils ont pas mal poussé

pas vous ???

 

voila mé deux plants les plus "devellopés"

 

4e7091.jpg

 

voila dites se que vous en pensez...

 

les pousse ont 2 jours donc voila elles ont 1 cycle de 16h de lumiere et 8h de noir , le temperature est d'environ 24°c la jour et 20°c la nuit et elles sont sous une eco de 23 watt ( dapres l'emballage sa en delivre 120w...)

 

prochaine seance photos le week end prochain

des conseils ??? des suggestions ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je te dis pour l'endrais qu'il faut mieux en acheter du special va chez indoor garden et dans destockage igs et la ta 1 litre pour 4.50 donc tu en prend un pour la floraison et un pour la croissance c'est vraiment pas cher pour de l'engrai et en meme temps tu peux acheter du matos moi je te le conseille apres fait ce que tu veux

ps: moi j'ai comander cher indoor.g et je suis bien contens, paquet tres discret et tout voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi jte conseillerai de racheté obligatoirement 1ou2 lampe eco en plus parce que la sa risque de tiger a mort et en plus ta plusieur pied et de raprocher ta lampe a 5 cm des premiere feuille é pour la flo rein ke une seul eco tu tentire avec 2 g par pied lol nan mé serieux pour la flo essai de t acheter une mg ou hps selon t moyen é pour la croissance o pire fais du 24/24 sa sra mieux aller bone continuation tien nous au courant a+++++ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.