Lait au cannabis


Messages recommandés

Voila j'ai des potes ki se font du lait au cannabis,je v pa vous decrire la recette parce ke je lai + tre bien en memoire ms si vou la voulez jve essaye de me recreuser les meninges....

 

Il parait ke le thc est carrement + fort, et ke tu te manges une grosses defonce...et g 1 potes ki en av bu bocoup et ki est rester percher 1 jrs :-/

 

voila moi jme triprai bien a essaye(chui le seul a pas avoir essaye) et jvoulai savoir si certain de vous etait aussi d adapte du lait au canabisss :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé je conné ce don tu parles moi g teste ca en Inde ca s'appelle le Bang lassi et cé vrément super violent l'effet d'un gros shilum pendant plusieurs heures mé a vré dire cé tellement fort kon en devient limite accro enfin pour ma part j'aime bien et franchement je te le conseil cé a testé mé avec modération!!!Bien entendu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend tous tes dechets ... feuilles , bourgeons de males, branches resineuses, le tout dans casserole, on fous du lait,on fait bouillir, on , on refait bouillir, on filtre le tout pour garder le lait qui a choppé le THC ... on rajoute du nesquick ... et c'est fort en chocolat :)

euh space chocolat pardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yahourt au shit je l'ais fait une fois , j'étai avec un pote on prend un yahourt chaqu'un on mais allez 4-5 joint de popo dedans (ont voulais test et pas gacher d'aya) ont éffrite on mélange et on mange puis on vien nous chercher pour aller en soirée au début rien de rien donc on ce fait un joint chacun dégouter de ne pas l'avoir fumer mais 1heure apres j'étai comme un camé laisse tomber j'ai été dormi dans la voiture direct (j sui rester 30 minute en boite) et mon pote ma rejoin 15 minutes apres

donc ca a niker la soirée ,les meuf qui nous accompagnai nous on pri pour des tox (bon ca on s'en fou mai kan même) donc a déconseiller en plus le lendemain ta tro mal au bide voila promi jurer je ne mangerais plus jamais de chichon ni de weed lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais DJYMBO tu a mit 4-5oinj dedans c peut etre ca si t en avez mit moin put etre que t aurait taper meilleur soiree moi on ma dit de mettre juste un petard dedans et apres t bien def on ma dit et sinon qd tu la fait le trip ete comment comme quand tu fume ou rien a voire ?

je demande tout ca pour savoir si ca vaut vraiment le coup de test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Tien les gas en passant par la, je vous signal que vous pouvez prendre du lait entier car c'est la creme qui fixe le THC.

Pour qu'il soit plus fort vous pouvez meme rajouter du beurre.

Mais bon fo pas trop en abuser, la defonce dure assez longtemp :-)

 

Bonne degust a vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g deja manger des sablés fait avec des plants male et les gars c impensable.sa defonce kazi autant ke de fumer .c comme si le male avait autan de concentration en thc ke les femelles.et ca ca te met dans le gaz put& c demant.j'en recommand a tou le monde tchao^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui a mit 5 pet dans son yaourt , met 20g la prochaine fois lol

 

serieu 5 pets d'un coup ca doit etre mortel l'effet lol !!!!! pire qu'une poussée d'archimède de 2L5...

je v acheter d yaourt lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité LeLouaR

Bon ya persone ki a vu ce ké arivé a une copine a moi.

elle avé jamé testé la beu (ni le shit d'ailleur) et elle prené un médoc ( le nom c du miolasten, chépa comen sa sécrit).

on a pri 1 pied male en débu de flo (de 1m30 a pe pré) dans 1L de lait.

on fé bouillir le lai, on met la beu et on remu pdant 20min(c elle ki a remué).

Elle a pri 2 tasse a café et elle a tapé des hallucination: elle voyé sa soeur et paren crevé et elle voyé la mort. o bout de 1H30 de bad, on a appelé le docteur pour ke sa arrète, il est arriver 30 min apré et il lui a fé 1 pikure pour kelle s'endorme.(il nou a dit ke si il été pa arriver ça oré duré 4H!!!)

Bon la elle é parti dans un bad trip mé si on a de bonne hallu sa doi etre de la balle.

Si kelk 1 a déja vu ça kil le dise 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lait ça m' a fait dormir Ronnnflllll c'est puissant des potes ont déja eu des hallu il regardais le seigneur des anneaux et voyait les contours des personnages comme si c'etais un movais film fait en pate a modeler. Moi je dort Ronfll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

yooo les man zennn

moi aussi je fais du lait

c'est trop enorme moi ma recette c pour 4 personne dans une casserole je mets 1 verre d'eau (pour pa que le lait gonfle de trop) je mets 5 verres de lait 20 g de beurre pui beaucoup de feuille de pied femelle je laisse mijoter le tout pendant 45-50 minutes il faut regarder de temps en temps car le lait a tendance a gonfler donc pour pas que ca déborde!

la recette est similaire a celle que l'on peut trouver sur le site

aprés on filtre je le sert dans des tasse normale avec beaucoup de banania ou autre poudre chocolatés (le gout et horible)

bon pour les effet ca ma duré 5h cété pa une sur defonce mais on étaient moi et pote carrement ZEn!!

les effets étaient trop bien on avaient une sorte de légère préssion sur le front,l'arcade et sur les tempes.!

enfin c'est vraiment un truc a faire moi je n'etait pa décu d'ailleur y a ma casserole avec ce précieux et délictueux mélange qui est a finit ca cuisson !!

kisss all et bonne défonce!!!!!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaow, le bad de voir sa famille mourir.C'est chaud.

Moi perso j'ai juste testé le yogourt (mais pas mal de fois) je faisais pas le porc, un bon joint dans le yogourt mais pas plus (4 ou 5 ça va pas lol).

Je pense que tout le monde fait comme ça, j'effrite le shit dans une cuillère à café, je rempli ce qui reste avec de l'huile de tournesol et je fais chauffer avec un briquet en dessous jusqu'à ce que ça bulle (1min à tout casser) ensuite je mélange dans le yogourt.

Moi je le faisais parce qu'un pote kiffait qu'on s'en fasse mais j'aime pas trop le goût.Sinn la défonce elle arrive pas tout de suite, faut attendre et elle monte tout doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites