[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

mon expérience: 1 paquet de fraise acheté!

 

je l'ai reçu après un mois car il est resté bloqué à la douane suisse.. j'ai du payer 5 euros de taxe.

 

Mais 100% de germination 3 mâles 3 femelles donc correcte.

 

en résumé: je conseille mais il faut s'y prendre tôt, bonne qualité de graine, bon service après vente.

 

ps: emballage discret et graines bien protégées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais aimé savoir si tout comme moi beaucoup de weeder ont eu la malchance de tomber sur des hermas en achetant des fraises?merci

 

Sur 3 plantes, j'en ai eu un.

(mon JDC)

 

Mais c'est une expérience trop petit par rapport au nombre de plantes cultivées pour en tirer des conclusions.

 

D'après Momo qui apparemment en a cultivé une bonne quantité, très peu d'hermaphrodisme...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Je viens de commander 30 graines de fraises, en esperant que yaura pas de soucis et que le tout soit à la hauteur de mes attentes.

 

Un détail m'a fait badé, le fait que visiblement sur le paiement (par CB) il y ait écrit "cannabis helvetica" (leur nom de shop actuel m'aurait suffit). :respect: J'trouve pas ça du plus bel effet sur un relevé bancaire, ceci dit les banquiers sont pas des douaniers, et les graines de canna ne sont pas illégales étant donnés que j'men servirais pour faire du pain bio. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moricio : chez moi a part un phéno tous les autres stretchent très très peux , me suis fait avoir en indoor en onebud

 

Yop !!

 

Tu pourrais préciser ce que tu voulais dire Moricio ?

 

Voulais-tu dire par là que la fraise n'est pas valable en boutures onebud parce qu'elles ne stretch pas assez et donc ne produit pas grand chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais aimé savoir si tout comme moi beaucoup de weeder ont eu la malchance de tomber sur des hermas en achetant des fraises?merci

Sur 5 fraises sativa: 3 mâles, 2 femelles dont les boutures ont fait des bananes en fin de flo.

Il me reste des graines, on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

salut tous le mondes voila jais commander chez swiss hemp shop je voulez savoir si des personne on commander sur se site et si il es sur et si ses discret merci A+

 

non non , t'inquiètes, tu es le premier...

 

il y a déja 11 pages sur ce topic, merci de lire un peu...;-)

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes ,

mon experience avec swisshempshop:

commander le 21 janvier une fraise et un swissmix

envoyé le 24 , recu aujurd hui le 27

 

colis discret , rien a dire la dessus ,

j ouvre et sors le petit sachet de swiss mix , je m apercois qu il y en a d eclatées , apres comptage il y avait 18 graines dont 6 sont totalement eclatées et en plus 2 ptits bouts de terre

:-?

pour les fraise pas de soucis dans une petite fiole les graines sont belles 18 aussi et sans terre :shock:

 

je trouve dommage qu il n utilise pas le meme contenant en fonction des graines ,

je pense les avertir mais en aucun cas raler , car j ai d office recupéré les seeds de swiismix en fraise..

d ci que j ai un peux de place dans le placos je lancerais pour l out^^

 

je repasserais pour le poucentage de germination

 

+++

 

 

edit

 

 

j'ai fait le bourrin niveau germination , j en ai balancé 5 en pliene terre les germes avaient a peine un mm , et ben ca a mis une semaine a sortir mais e, pliene forme c est limitte si j m en occupe et ca roule ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, avec de la fraise sativa commandée chez eux, qui poussent sous écos.

 

À flo + 9, sur 6 plantes :

 

_2 mâles sûres

_1 hermas (4 boules bien visibles qui n'évoluent pas en pistils depuis 5 jours, mais pas de grapes)

_1 autre eventuel hermas (2 boules depuis 2 jour, je garde un espoir)

_2 femelles (qui ont intérêt à le rester......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lancer des fraise aussi .. mais super decu à l'ouverture de leur jolie petite boite en verre ==> une trentaine de graines (alors que je n'en avaient commander que 15 ??) 4 écrasées , 6 à 8 "viables" et les reste sa allez de la "pas trop moche" à la "toute petites verte"

 

ref.. on attend de voir se qui va sortir .. je voulait au mois 6 à 8 ;-) sur 15 graines .. c'est pas sur que j'ai 8 beau plants..

 

jvais leur envoyer un mail ce week pour voir si c'est normal ce "lot de graines à vous de vous débrouiller pour les triées" mais je voie que LOL° est dans le même cas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors mon témoignage pour ce site:

 

commande de 15 fraises passée le 1/02/09 et reçues le 7/02/09 soit 6 jours après donc très bien.

 

les graines alors joli petit flacon en verre avec 20 graines a l intérieur et comme l a dit systo 6 a 8 graines d aspect correctes et le reste ben faut trier^^

 

petit cadeau : une sucette de couleur jaune^^

 

je les ai mises a germer aujourd hui meme on verra bien par la suite si c est du bon ou pas.

 

a plus les cannaweedeurs^^

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites