floraison avec une hri 250w ?


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweeder...

J ai besoin de l'avis d'un connaisseur car je me pose une question, je possede une ampoule HRI Ampoule RADIUM avec ballast,amorceur,condensateur pensez vous que ca conviendrais pour la floraison????

Le modele est:

 

HRI UVS 250W DAYLIGHT FC2 OSRAM

Flux lumineux en lumens 20000

5200 degrés Kelvin

 

Et si vous pouviez me renseigner un peu plus sur ces ampoules je vous remerci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque personne n a pu m aider sur les ampoules "HQI"

je vais l'utiliser pour la flo... toutes facons j ai que ca

Pour l instant je tourne sous néon pour la croissance en 18/24

et je passerai en 12/24 avec ma fameuse HQI 250 on verra bien ce que ca donne

Moi je l utilisé pour un videoprojecteur que je me suis fabriqué moi meme

 

Donc je reformule ma question est ce que 5200k 20000 lumens ca peut aller pour la flo de 4 pieds???????

 

Merci de vos réponses

Petit UP ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Tout depend du PAR de ton ampoule

5200K° c'est bien pour la fin de croissance et préflo mais au bout de 3 semaine de flo .....

une seul solution si tu veux fumer : INVESTI tes sous tu les recuperera en ne voyant plus ton dealer (du moins pas pour lui acheter)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo masterbang merci beaucoup de ta réponse ca fesais presque 4 jour que j en attendai une.

 

Donc ca peu aller pour la préflo tant mieux!!!

parcontre niveau couleur c est bien ce que je pensai trop blanc pour une bonne floraison

Peut etre qu accompagné de quelques neons warmlight ca pourrai aller????

Quesque vous en pensez???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette ampoule a les mêmes qualités que les HPI-T pro Philips qui sont en grow-shops, sauf qu'elles sont en FC2.

Elles sont très bien en croissance pour moins de 1m².

Je suis d'accord en début de flo elle peux suffire si t'as des plants de 50cm max et 0,7 m² max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, merci de té conseils Placostocmass je pense mettre la HQI 250W quant mes plantes aurons 1 mois "question de conso" car pour l instant je suis a une semaine de pousse et elle ont déja 10 feuilles sous 3 néons day light. J'éspère que le passage néon a HQI250 ca va pas me les stresser!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous je repasse par la pour confirmer que la HQI ca marche trés bien, je suis super satisfait de mes résultats car mes plantes n ont que 22 JOURS depuis la sortie de terre

elle ont grandi sous néons 2 semaines et ca fais 1 semaine quelle sont sous l'HQI. Et j ai jamais ventilé

J'ai commencé a palisser ya 4 ou 5 jours.

Je vous laisse juger par vous mèmes

La plus belle

cd37f.jpg

53f2fe.jpg

Photo de famille

779d15.jpg

 

Conclusion HQI pour la croissance c est niquel pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.