Mon placard :) quand pensez vous ;)


Messages recommandés

Bonjour

 

Voici mon placard et comment je l ai camouflé

( Pour les connaisseur Chartreuse Verte dans la ptite bouteille :lol: Sa vien d a coté de chez moi :davb:)

2.JPG

 

 

Il y a donc 2 compartiments

 

https://www.sexy-jeune.com/1.JPGimg]

 

- Un compartiment de 0.7 M2 ou j'ai mit une HPS 250 watt

- Un compartiment de 0.8 M2 ou j'ai mit des néons de 65 watt chaque soit 110 watt pour le croissance.

 

 

Comment j'organise ca ? Avec des Graines je comence ma croissance et toute les 2 semaine je rajoute des pant et apres je met mon placard de 250 watt tjr en flo et toute les 2 semaine je rajoute de nouveau pieds ?

 

Que me conseillez vous les mec

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHARTREUSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :lol:

 

moi aussi je viens de la chartreuse, l'un des plus beau coin de france :davb:

 

Sinon, tu dis la surface mais tu ne précises pas la hauteur de ton placard qui m'a l'air assez limité...

 

Au lieu de faire deux compartiments tu pourrais n'en faire qu'un mais plus haut avec seulement la HPS 250W et faire une culture en one bud ou scrog.

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes 2 compartiments sont l'un à coté de l'autre ?

 

Si c'est le cas, ça devrait être ok pour une culture classique.

 

Sinon, je ne vois pas d'extracteur ni d'intracteur sur ton placos, et tu ne parles pas non plus de ventilation, 2 choses qui seront presque indispensable pour mener à bien ta culture (du moins sous la HPS...)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entend par culture classique, que tu laisses pousser tes plantes sans technique particulière.

 

Ensuite, tu peux tailler, palisser ou ce que tu veux pour bien remplir ton espace de culture.

 

bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben comme on t'a dit plus haut, ça depend du type de culture!!!!!

Si tu veux un roulement, ben oui, tu mets une toute les semaines ou meme pourquois pas un par jour comme ça tu recolteras un pied tout les jours !!!(ex en one bud )

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.