[JDC Modèles] discussions & propositions


Invité Vyking

Messages recommandés

J'essaie de tenir le cap jusqu'à la fin !
T'as intérêt ! :-D

 

bah moi direct je citerais le jdc de c0ma avec des néons surtout que vous en avez pas mis en parti néon/éco
Si on en a pas mis c'est que personne n'en a proposé, et pour une fois que l'on en propose un, il n'y a pas le lien ... Même combat que le message du 24/5/2006 23:33 ... :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et un special bonjour a Vyking, moi je voulais juste emettre une petite proposition, pourquoi vous ne faites pas de jdc special pied-mères, j'en ai vu des magnifiques en suisse et du coup ai été contaminé , je les trouves si beaux que je me devais de vous faire passer le message de la part de ces Mlles , a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste emettre une petite proposition' date=' pourquoi vous ne faites pas de jdc special pied-mères, j'en ai vu des magnifiques en suisse et du coup ai été contaminé , je les trouves si beaux que je me devais de vous faire passer le message de la part de ces Mlles[/quote']Certes ça a son charme, mais j'ai du mal à cerner l'intérêt d'en faire un JDC-guide. Ça n'a absolument rien d'instructif. Cela tiendrai plus de la galerie photo que du guide... D'autant qu'il existe déjà un excellent tutoriel sur les bonsaïs

 

Un topic-photos à ce propos sur le forum serai à mon sens plus approprié.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ' date=' oui escuser moi enfaite , j'parlais de sa: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-35707_24-exemple-culture-sous-neons-cours.html mais c'est pas un jdc!![/quote']Et c'est bien ça le problème ! Bref, zéro intérêt si le topic n'est pas plus amplement complété.

Je l'ai déjà souhaité dans l'optique d'en faire un tuto, mais à ce jour, et ce depuis plusieurs mois, aucun changement. Il ne contient seulement qu'une succession de photos, ainsi que quelques infos basiques sur les néons en général.

Or, il est justement demandé d'être beaucoup plus exhaustif dans un JDC. Ne serait-ce que présentation de l'install, MAJ régulières et détaillées, etc.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

Vyking, je reviens à la charge et propose désormais mon jdc hydro,

J'ai instauré le suivi d'une plante, bien détaillé mon install, mon programme, mon mode de culture, etc etc...

 

Dis moi ce que tu en penses.

 

tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour tout le monde, salutations Vyking.

 

Je souhaiterai soumettre pour la catégorie Hydro sous MG mon premier JDC.

1er JDC Hydro MG125/200W SuperSkunk

 

Étant mon premier à l'époque je l'ai détaillé dans les dosages d'engrais chaque semaines, les changements d'hygronométrie, utilisé un brumisateur en complément et agrémenté de bon nombre de photos de qualités.

 

Je reste à l'écoute si certains points sont à éclaircir.

 

A bientôt.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut tout le monde

Jai un petit pb car je c pas trop comment on fai pour activé son jdc que je souhaite commencé car je vien de me fair un placard et mes graine sont en germination

Donc si kelkun pouvait me renseigné et suivre mon jdc par la suite ca serait coooooooooool.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Je propose un jdc dans la cathégorie indoor avec lampe a sodium 400WTT dans un lieu restrains ( culture de master kush)

 

Je VOUS parlerais aussi de ma culture outdoor qui entamme ca floraison ( 1 ZAMAL , 4 bouture d'afghan)

 

Le tout sur l'ile de la Réunionn

 

Comment faire son jdc ..?? contacteez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Sympa l'idee de faire des jdc models, en esperant qu'on pourra en avoir avec des problemes car les jdc où tout pousse bien sont pas toujours tres instructifs, surtout pour les debutants.

 

D'ailleurs pourquoi ne pas faire une categorie jdc avec problemes.

 

Autre petit truc, j'ai essaye le premier lien donné et les photos ne sont pas accessibles, c'est dommage car rien de tel que de voir ce dont les autres parlent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour tout le monde.

 

Juste une proposition à faire;dans la culture en terre sous éco et scrog:otraforrevolta

 

Meme s'il n'est pas fini, et que ça fait longtemps qu'il n'a pas posté de maj(??), je trouve que c'est un bon exemple.

 

Voila.

 

Bonne soirée;-)

 

edit:non, en faite il y en a d'autres tout aussi interessant, et plus complets.Autant pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

bonsoir

 

eventuellement si ca peut interesser j'ai une install a mi chemin entre hydro passive et culture en terre,le tout sous mg250W il y a le detail de mon install ici

 

et la suite une phase test de culture apres des modifs la

 

 

pas mal de personne s'en sont inspirées et m'ont demandé des infos donc peut etre que ca peut encore interesser plus de monde??

 

sur bon grow a tous...

 

@@@@@@@@+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.