Champi dose premiere fois


Messages recommandés

Bon moi et mon meilleur ami on a decider de partir en vacance cet été et on veut gouter au champi pour la premiere fois la bas.Mais on veut aussi que ce soit la derniere fois car on recherche juste un trip de malade,une "one life time" experience :davb: .

 

Donc on veut pas prendre une petite dose pour s'acclimater aux champi on voudrait juste savoir quel serait la meilleur dose et la meilleur variété a prendre dans notre cas...

 

 

Ps: on est pret a prendr un truc dur meme si il faudra payer le prix d'une montée difficile.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi.

pour ma part j'ai des psylos secs (grosse quantité) et quand j'en prends en infusion si je cherche un très bon effet j'en met 50/60. si tu pe avoir des mexicains (j'en est pris en rave) j'en est pris que 6 et j'étais bien bien a l'ouest =)

si ta moyen de trouver des mexicain paye toi une bonne perche =)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que c'est tout de même risqué de vouloir prendre une dose élevé de champi pour la première fois, pour la simple raison que tu ne sais pas comment ton corps réagit à la psylocine.

Tu dois vraiment être bien psychologiquement pour faire ça : être bien dans ta peau, ne pas être depressif, ne pas être anxieux, ... et surtout être dans un super bon cadre quand tu les prendras.

Enfin, surtout, ne soit pas seul.

 

Fais pas le con ...

 

Maintenant concernant les variétés, ca dépend de ce que tu recherche.

Si tu veux des hallus, je te conseilles les hawaien (dose : 1g).

Sinon si tu ne veux pas forcement d'hallu (mais tu en auras peut etre!), prend des Mexicains (3g) ou des thai (2g).

 

Important : prend la dose en deux fois, genre tu prend la moitié, et 1 heure après, si tu vois que tu gere ton trip, tu peux reprendre l'autre moitié (ou moins!).

 

Bien sûr n'oublie pas que les champis doivent être pris à jeun.

Perso quand j'en prend, je les prends vers 11h-12h (le matin) ce qui fait que je n'ai pas mangé depuis le diner de la veille...

 

Je pense que si tu prend 2-3g de mexicains tu devrais avoir un bon trip. Perso j'ai pris ca la premiere fois que j'en ai pris (3g) et ca s'est vraiment très bien passé. Cependant, je n'ai jamais eu d'hallus avec les mexicains...

 

Si jamais tu prend les Hawaiens, oublie pas, l'effet peut etre vraiment fort.

Je ne saurais que te conseiller de faire un trip leger (2g) avec des mexicains pour tester ta sensibilité à la psylocine avant tout...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avertissement neuraxion je vais suivre tes conseil, mais perso je pense que je suis "bien" psychologiquement et je suis préparé , jme rapelle qu'avec la weed jai fait deux bad trip de suite et maintenant a chaque fois qu'on s'allume des bedos entre potes, je me concentre je pars limite en meditation et puis la j'exploite les effets du cana exactement comme je les avait desiré :D.

Mais je sais que la difference entre les hallicination yeux fermé et hallu yeux ouvert depende de la quantité mais aussi de variété donc si tu me dit que les hawaien procurent des hallu et ben c'est justement ce que je cherche.je pense qu'on va se diviser 1.5g d'hawaien pour nous deux et ca fera l'affaire enfin j'espere...

 

ps: y'aura comme meme des gens clean avec nous au cas ou on aurait une envie irresistible de se noyer dans la mer :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,personelement pour moi avoir un bon trip avec des psylosibise mexicain cubensis frais je mange 15g(frais)d une seule fois se qui me donne un triple de 5h environ mes tout depend de la personne. puis j en tame 15 autre grammes mes cette fois au (firuamesure) et surtout a la fin de mon triple pour tenir toute la soirées mes ne pas oublier qu il ne faut pas exagérer sur la dose et de prendre la dose estimer de 15g frais de cubensis se qui te donnera un bon triple.salut et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'n'arrive pas a me rappeler si c'est des hawaïens ou des mexicains que j'ai mangé, mais niveau allu allé pas vous imaginez des elephants roses, la perception est simplement altèrer (légère allu, forme etrange..), et le cerveau bien niqué :/

 

cela dit, je ne prends pas des doses pour elephants :davb: donc y'a peut-etre moyen.. :-)

 

reproche principal pour les champis : on est plus maitre du cerveau (quand ca part en couille, c'est vraiment pas cool le ch'tib, et c'est parti pour une psychoze de 2h en attendant la descente)

 

bien suivre les conseils de neuraxion :D

 

@+

 

-wish u enjoy ur trip-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mazar,

 

pour une premiere fois, 15g me semble abusé O_o!

 

ca permet certainement au lieu de 2h d'en avoir 5, mais pour debuter c'est beaucoup trop, on sait pas comment il va reagir.

 

Adrenaweed, pas besoin de taper 15g si t'es bien à jeun. 2, 3g conviennent pour une premiere.. max : 5g

 

tu vas deja comprendre ta douleur !^^ lôl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazaar parle de 15g frais ce qui équivaut à 1,5g sec.

Perso j'ai essayé la plupart des champis et j'avais l'habitude des buvards , hé bien avec 0,4g d'hawaiens secs on a pris de très fortes hallucinations visuelles et auditives, alors gaffe!!!

Je pense aussi qu'une première fois avec 1,5 ou 2 g secs vous aurez vraiment un bon trip sans le vivre mal. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je parle de cubensis mexicain pour moi j ai commencé par un triple que j ai acheté a mastrich pour deux personnes etaient de 30g de frais que nous avons partager en deux donc(15g) par persone .et je pense que si on prend des champis ces quand meme d une part pour avoir des effets hallucinogéne . qui commence part des gros fourire grosse montée suivie d un changement visuelle suivi de delire avec les potes et voila que commence 5h de triple.slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! moi je te conseillerais les pierres philosophales pour une premières fois c'est les seuls que j'ai pris pour l'instant mais beaucoup de gens dise que pour une 1ere c'est les bons ! c'est déjà les moin chères 12,50 euro les 15g sur shayanashop.com et pour un bon trip tu prend la moitié c'est a dir 7g (je précise qu'il sont frais et non sèché et se concerves que 2 semaine après il faut les sècher) et avec 7g je peu te dir que pour la première fois ça fait quand même un sacré choque je te laisse découvrir l'effet car c'est inéxplicable tu sera réellement plongé dans un autre monde pendant 5 à 6h et tu ne pourra pas en sortir avant ! niveau allucinations avec ça t'aura des changement de couleur au niveau de la vue, la salle où tu te trouve qui rétrécit et qui s'agrandit, les gens te parètrons étrange, et il se figerons par moment quand tu les regarde et bien sur les fou rire son carément au rendez vous ! et comme on la déjà dit plus haut faut bien les prendre sans avoir mangé avant sinon cela risque de ne pas marcher ou alors d'aténuer l'effet et de rendre la monté plus longue car il faut savoir qu'avec ses champis la monté met a peut pret 1h mais tu va le sentir de suite quand sa commencera ! la 1ere heure sera comme instructive car elle va te faire découvrir l'effet qui se découpe en plusieur étape et c'est bien pour ça que je te recommande les pierres philosophale pour une 1ere ! après la 2eme heure l'effet sera plus puissant jusqu'à la 3eme heures où la tu sera vraiment a fond plongé dans le trip pendant 2h et après ça tu sent que sa redéssend et le lendemain tu sera très très penssif et tu réfléchira énormément ! et c'est vrai qu'il faut être très bien dans sa peau et ne pas être anxieus et surtout le prendre a minimum 2 car au bou de 3h tu sera tellement dans un monde a part que tu aura peur de ne plus en sortir donc rester toujours positif et pensser a de bonne chose et je précise juste que tu ne pourra plus jouer au jeu vidéo pendant le trip et si tu veu te roulé un splif fait le pendant les deux premières heures car après tu n'en sera plus trop capable ou alor tu mettra 30 minute pour le roulé se qui a été mon cas et j'oubliais de te précisé que tu n'aura plus la notion du gout ni du touché et après la 1ere heure du trip l'effet du cannabis ne te fera plus rien ! mais c'est vraiment a faire une fois dans sa vie ça ouvre les yeux sur un monde ou tu ne peut pas aller sans prendre les champis !!!! voila je t'es décrit le trip que j'ai eu avec ses champis je ne peut pas tout te décrire éxactement comment ce sera car tout n'est pas déscriptible a l'écrit mais tu va passé un bon moment.. voila j'éspère t'avoir guidé dans le monde du champis et si ta des questions hésite pas.

 

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mnt que tu le dit cannapassion c'est vrai que les philosoper stone serait vrement plus adapté a notre situation :-( .Mais le probleme c'est que c'est plus difficile a faire passer 15g de frais dans l'avion q'un gramme d'hawaien jsui pas un pro du plaquage de matos d'ailleur c'est la premiere fois qu'on va fer passer dla beu et des champi par avion,en plus jai entendu dire que les pierre philosophale etai degeu et difficile a ingerer mais je sais pas si c'etia une source fiable donc jaimerai bien etre eclairer, a part ca ca ma l'air parfait comme champi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis y en a qui on rien pris et qui sont restés bloqués aussi non?

Toujours les mythes avec n'importe quel sujet (taz, speed, lsd, champi, meme thc) c'est relou!

Je connais personne qui soit resté bloqué apres avoir mangé ou fumé quoi que ce soit et pourtant on a testé pas mal de trucs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair ca existe c'est pas un mythe, avec le canna c'est difficile, mais si tu te concoctes un space-cake avec dose de ouf, ta tout de meme moyen d'avoir des sequelles.. (peut-être pas à vie, mais une bonne semaine easy)

 

contact-moi j'te file la recette ;-)

 

donc pour dire, avec des champis, bonjour le cerveau :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.