Ampoule sox


Messages recommandés

bonsoir amis cannabiculteur et cannabicultrice.

j'ai un ami qui travaille dans une entreprise d'électricité et m'a parlé de SOX, il en a carotté 2 ac tout les autres trucs et a fait un test avec mes plants et elles ont bien poussé!

il avait vu ca dans un livre sur les lampes et tout le tralala et ces lampes sont utilisées pour l'éclairage public et l'horticulture.

je lui ai demandé de m'en prendre une, je ferais un test de longue durée et je vous ferais part de mes conclusions.

bon ou pas bon à savoir?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Bonsoir a toi aussi ami canabiculteur

Alors qu'en penserais je de tel lampe...

Et bien qu'elles ne sont pas adaptées a l'horticulture mais plus a l'eclaireage plublic (route autoroute et divers).

Pourquoi ???

Car une temperature de couleur bien bas ( 1 800K°) malgres le fait qu'elles aient en revanche une bonne puissance lumineuse (35w=4 550lm, 135w=20 800lm ... enfin vous trouverez un petit recapitulatif ICI

Disons qu'elle peuvent servir de secours pour la floraison mais c'est perdre beaucoup sur un potenciel de production en effet.

Mais comme tu as eu le tout gratos c'est toujours mieux que rien n'est il pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Bah si tu as 40¤ passe plutot par ce fournisseur sur ce site ICI

et tu prendras alors une envirolite à 150w et peut etre meme à 200W car 5 eco ne ferons jamais autant qu'une envirolite. Bon par contre tu as environs 15 jours d'attente entre ta commande et la reception mais a ce prix c'est sacrifié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je crois que je vais attendre mon stage! c'est dans 2 semaines (stage dans une distribution de matériaux électrique) je verrai ce que je pourai prendre, là je n'aurai qu'a payer EDF lol!

peace et merci encore pour tes conseils JBdu14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.