[Topic Unique] Reeferman seeds


Messages recommandés

Reeferman Seeds

 

Referman.jpg

 

https://www.reefermanseeds.com/

 

 
 Reeferman est un leader parmi le nombre grandissant de producteurs de semences et de cultivateurs canadiens qui commencent maintenant à entrer sérieusement en compétition avec les grands noms du cannabis hollandais. En 2004, Reeferman Seeds a gagné la Seed Company Sativa Cup pour sa variété Love Potion #1.


 La philosophie qui sous-tend Reeferman Seeds repose sur la connaissance du fait que la plus grande partie des réserves de gènes de cannabis est sur le déclin à cause des croisements, certains clones circulant en Hollande depuis 20 ans et plus.

 

Reeferman Seeds travaille sur le principe du maintien de la diversité des génétiques. C'est la meilleure façon d'assurer l'existence d'une filière de sauvegarde saine, tandis que le cannabis entre dans le 21ème siècle.

 

Fort de cette conviction, Reeferman Seeds a tenté des expériences avec plusieurs anciennes variétés populaires des années '70, précédemment considérées comme perdues à jamais, y compris la Panama Red et la Santa Marta. Ces variétés ont été récoltées dans leur pays d'origine - la Colombie, la Thaïlande, la Chine, le Vietnam, etc., puis améliorées à travers une série de sélection de plantes parentes, avant d'être croisées avec d'autres variétés pures pour créer de nouvelles variétés hybrides remarquables.

 

 

Fiche Variétés / Strainguide

 

 

 

 

Salut,


Je suis bien tenté par les variétés suivantes, qu'en pensez-vous ?

Love Potion #1, Cherry Bomb II, G-13x Blueberry Sativa, Lebanese Hash Plant ou peut-être avez-vous d'autres variétés à me conseiller de chez reeferman ?

Par ailleurs, ou est-il possible de commander leurs graines sur Internet ?
En effet, apparement chez Reeferman directement on ne peut que payer en envoyant des especes par la poste ... ce qui n'est pas l'idéal !

Merci,


A+

Edit negura : Passé en topic unique et ajouté au listing.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait, reeferman seeds est en cours de migration (le canada est en train de durcir sa politique ie l'affaire emery et l'affaire overgrow) vers l'uk...

Donc, il va te falloir patienter quelques semaines à quelques mois encore avant que le paiement en ligne soit réactivé...

 

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

hello..

 

Bah reeferman..j'aimerais bien m'en faire quelques unes de chez eux aussi..mais soit le prix est trop fort pour moi (ex: hempdepot) et en + en dollars, soit elle n'est plus dispo (ex:dampkring seeds).

 

Bref,si quelqu'un a de la news, avec par exemple une petite love potion de dispo et pas trop chère et paiement en euro (ca en fait des si..^^), bah faites un petit signe please!!

 

Bonne culture a tous

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Annonce de Reeferman sur Thc farmer .

 

Des seeds de :

Burmese pure, l'ancienne lignée retravaillée, tres gros rendement

lemonthai x lemon kush qui est une tueuse

Kings Kross

Love Potion

et quelques autres vont etre disponible d'ici une semaine sur le meme site.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 5 semaines après ...

Salut à Tous

Je viens un peu apporter ma contribution à ce topic.

 

Cette année j'essaye quelques strains de Reeferman en out (sur mon balcon).

 

Pour avoir de ses graines je suis passé par Hempdepot et BC bud depot. D'après Reef HD est un seeder sure pour ses variétés, les prix sont onéreux mais bon...

Hempdepot: dollars envoyés par courrier, colis reçu en une quinzaine de jours

BC Bud Depot: par CB, livraison en 2 semaines

 

Donc, pour ma session 2009, je me suis commandé la Gapefruit, la Love Potion 1.1 et la Apple Pie (en cours de transaction)

 

Après avoir parcourru plusieurs forum j'ai vu que Reeferman était un breeder de bonne réputation voir l'un des meilleurs.

Le seul soucis c'est que l'on ne voit pas beaucoup de tofs de son travail (quelque budshots par-ci par-là).

 

Passez sur mon deuxième jdc pour vous faire une idée de quelques'uns de ces nombreux et fameux strains.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité Celebrex

Je :-P

 

Pareil, j'aimerai avoir des infos sur l'arrivage de ces nouvelles strain. En gros ,on dirait que Reeferman s'est réapproprié les variétés (et les noms surtout) que Barney lui avait piqué (Cherry Berry, Willie Nelson...).

Bizarre qu'une seed-bank réputé comme Reefer' se mette à vendre de la "g13"...

 

Sinon la Willie nelson me fais de l'oeil, ainsi que la Hindukush-haze.

 

(Hindu Kush x Haze is an IBL that was originally from the Skunkman but was never commercially released by him. It is a hybrid cross of Original Haze and the Skunkman's 30 year old Hindu Kush cutting)

 

Waow:shock:, vraiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut le monde

 

je suis très movais en anglais mais..

 

D'aprés ce que j'ai pu comprende sur THC farmer ou reeferman a vendu (ou vend encore?) sont "RM g13" qui y est (ou été) décri comme airborn g13 X white widow bx4 on the airborn g13, et ou un forumer (dubsta) lui pose cette question --->

 

" Reef, the RM G13 listed here is listed as G-13 X White Rhino, then backcrossed to the Airborne G-13 4 times. Is this not true? I'm kinda confused and interested in buying it just want to know for sure what it is"

 

et ou il y a un post précédant ou reeferman dit que:

 

La "RMg13" qu'il vend est

une Airborne G13 cut X white widow... ;

 

et bien il semblerait bien que ce soit donc une airborn g13 X white widow... mais pour moi rien est certain^^

 

voila la source--->THC farmer forum (topic de reeferman)

 

peace

 

edit : on trouve les graine reeferman aussi chez seedsman CLIQUER ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Yep, merci pour le lien ORANGE

J'ai pris leur Willie Nelson et leur Joe Bazzoka BubbleGum.qui est 25 euros moins chère que chez seedsman, soit dis en passant.

 

Et qui sont toutes les 2 des gagnantes de la high times cannabis cup...si c'est pas la classe.xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Celebrex et enculix,

Ça fait du bien voir les cannaweedeurs s'interresser à Reeferman ,peut-être que chez les expérimentés on en voit un peu plus....mais pour l'instant je me sentais un peu seul.

 

J'ai découvert ce breeder grâce à ICmag(où il est banni, gueguerre avec Rez) et THC Farmer( seul site où on peut le voir en ce moment).

 

L'ennui avec Reeferman c'est qu'il y a autant de personnes qui l'apprécient et qui le haïssent. Sa mauvaise réputation est surtout du à une période pendant laquelle il a vendu des graines sans assurer un SAV digne de ce nom et puis une vieille histoire d'appartenance à un groupuscule pour la "Suprématie Arienne".... y'a beaucoup de bla-bla à faire la dessus mais on est pas là pour ça. Je ne pardonne rien en question de racisme et toutes conneries du même genre....moi ce qui m'intéresse c'est son travail sur le cannabis et rien d'autre!!

 

J'essaye et seulement après je me ferai une idée.

 

Donc l'été dernier j'ai essayé la Love Potion et l'Apple Pie, les résultats sont plutôt bon voir même excellents pour la LP.

Il y a beaucoup de choses intéressantes chez RMS, surtout son travail sur des strains 'Old school'. Beaucoup de breeders actuel utilisent certaines de ses souches: Mosca Negra, Ace seed, Cannabiogen, Barney etc...

Mais il se sert aussi des strains des autres comme DJ Short, Positronics, Ace.....

 

Comme vous avez pu le voir l'année prochaine j'essaye la Burmese pure et j'hésite encore entre Panama Red et la Phnom pehn.

 

Celebrex Bon choix avec la Willie Nelson je suivrai avec inter^t ton futur jdc sur cette variétoche.

 

A+

 

PS: je posterai mes strainguides pour alimenter ce topic;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites