!!weed sableuse!!


Messages recommandés

Salut labestiol,

 

Désolé pour toi, mais même ton argumentation tombe à l'eau.

J'habite la Suisse et à Bienne dans un COFFEE SHOP, je suis quand même tombé sur une weed avec du sable j'ai pas eu le temps de me plaindre j'habite à 2h30 de là-bas.

Pour dire que même les professionnels de la vente son des assassins ; je pisse sur tout ces gars et qu'on vienne pas me dire que les gens peuvent pas faire autrement, ils ont qu'à bosser comme caissier d'un supermarché ou faire le ménage.

Faut lutter contre arrêté de dire qu'il suffit de faire de l'autoprod : combien de gens n'ont pas la place ou le droit de faire pousser. Il faut que tout ça parvienne au politique pour qu'ils réfléchissent au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Faut lutter contre arrêté de dire qu'il suffit de faire de l'autoprod : combien de gens n'ont pas la place ou le droit de faire pousser

 

quand on veut , on peux . j'ai des exemples de personnes qui ne peuvent pas cultiver chez eux , et ont leur foret la plus proche a 100 bornes . ben ils font un extérieur a 100 bornes de chez eux , trouvent le coin adéqua pour ne pas avoir a arroser et au final récoltent leur kilos tous les ans . beaucoup n'ont pas vu la sale tronche d'un dealer depuis des lustres .

 

faut se donner les moyens d'y arriver , sinon c'est très facile de pleurer parceque l'on ne peut acheter que des petits sablés ou encore de la maizéna (allez au lecler , c'est moin cher qu'avec votre dealer du coin) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours!

 

sa me faisait un peu rire de voir de la beuh couper au sable, mais le week en dernier j' en ai pécho sa ma fait moin rire.

 

dans ce que dit moricio y a du vrai mais moi par exemple

sa fait 2 ans et demi que j' essaye de m' autoaprovisioner

 

 

dabords avec une local de 1m50 sous une allogène de 20w!!!!!! morte pour cause de déménagement(mais bon sa ma apris a plus utiliser d' allogène)

 

puis avec une culture sous hps 400, que les flicks sont venus étindre!(mais bon sa ma apris à ne plus commander chez nirvana et à ne pas faire confiance à tout le monde, il était temps!!)

 

puis ensuite j' ait attendu d' avoir 18ans pour recommencer sans que ma mère ne soit inquiété, mais elle dit:" je veu pas de plante tand que tu sera sous mon toit!" impossible de raisoner une mère qui vote sarko et ne regarde, à quelques exeptions près, exclusivent tf1. ces deux derniers points ne son malheureusement pas une sale caricture mais belle et bien véridique ;)

le pire c' est que j' avais déjà tout acheter résultat: 380¤de matos et 80¤ pour de l' ak47 dans le cul(mais bon sa ma apris à quel point ma mère pouvait ètre un mur quand je lui parle)

 

maintenant je me retrouve avec un session out qui à quelques soucis

de plus je doit normalement allez encore ce soir chez un type pour avoir de quoi me rendre zen après une dur journée de travail, chez moi il y a de l' orage sa tombe des corde et je suis encore en scooter. merci à ma mère qui ose dire que sa vaut mieux comme ça :-P

 

conclusion: tu peu mètre tout ton coeur a essayer de ne plus dépendre du marché noir, sans pour autant y arriver donc t' a quand mème des foit la moutarde qui monte au nez quand tu achète un "petit sablé"

 

c' est juste pour dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

c'est sur , t'as vraiment pas de bol :-P .

 

aller t'en fait pas , je suis sur que ton outdoor te permettras , de tenir l'année (t'as pensé au lieu de séchage ?) .

 

je suis vraiment désolé mais l'autoproduction est la seule solution , n'attendez pas la moindre aide de l'état ou des dealer (ouais , on est des connard vous avez raison , dès demain on vous fait de la haze non coupée a 1¤ le G ;)) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai trouvé la bonne solution contre le marché noir et a toute cette merde j'ai crée un petit collectif qui regroupe un peu tout mes potes et d'autre potes a eux, le principe :

 

Chacun cultive sa beuh ou si quelqu'un ne peu pas il verse une somme a chacun de nous, au final on a eu 720g de white rhino, 340g de orange, plus d'1kg de variété inconnu en local qui n'etait pas dégeu, et un peu de purple mais vraiment pas grand chose ... Je ne pouvais pas cultiver l'année derniere donc j'ai donné 150euro en tout, et j'ai fumé durant tte l'anné et encore maintenant. ( en moyenne 5-6 joint par jour )

 

C'est un systeme alternatif trés trés efficasse a grande echelle contre le marché noir.

 

voila j'espere que ce systeme pourra donné des idées a des gens qui ne peuvent pas cultivé etc

 

bonne soiré a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut labestiol' date='

 

Désolé pour toi, mais même ton argumentation tombe à l'eau.

J'habite la Suisse et à Bienne dans un COFFEE SHOP, je suis quand même tombé sur une weed avec du sable j'ai pas eu le temps de me plaindre j'habite à 2h30 de là-bas.

 

[/quote']

 

Moi aussi je m'approvisionne à Bienne, et j'ai effectivement eut la même expérience que toi! Mais par contre, je sais que ça dépend de l'endroit où tu achètes... Si c'est genre un coffee planqué dans un magasin de vêtements où le vendeur doit d'abord fouiller dans ses placard pour trouver ta commande, tu peux effectivement t'attendre à des petits sablés.

Par contre, dans un coffee respectable dont on trouve heureusement encore quelques exemplaires là-bas, tu reçois de la beuh convenable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai fumé de la beue sableuse la semaine dernière.

 

Au debut, voyant plein de trucs blancs collés a mes doigts je me suis dit "wow! plein de polen!!" je l'ai mangé et voila que c'etait du sable tres fin, a mon avis ils enlevent le polen et apres ajoutent du sable ultra fin pour donner cet aspect appetissant, sans parler du gain de poids.

 

de toute maniere elle etait pas mauvaise du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun cultive sa beuh ou si quelqu'un ne peu pas il verse une somme a chacun de nous

c'est pas ca justement le principe du deal?

 

sinon de l'herbe sablée j'ai cru en avoir il y a quelques semaines quand j'avais été cherché un p'tit truc a smoker, mais finalement apres avoir gouté ca ne craquait pas sous la dent, on l'a donc mis de coté, et par curiosité on a tout mis dans un petard...

 

resultat plus que concluant^^ ca avait pas le meme gout mais c'etait plus fort que l'herbe d'ou ca provenait, bien trippant quoi...

 

mais j'ai deja eu ce genre de poudre qui squattait au fond d'un kep plus d'une fois, et l'herbe coupée a ce genre de salop**** et heureusement encore rare, faut pas paniquer a chaque fois qu'y a un peu de poussiere au fond du kep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Chacun cultive sa beuh ou si quelqu'un ne peu pas il verse une somme a chacun de nous

 

c'est pas ca justement le principe du deal?

 

tu te trompe cher amis, l'argent ne sert pas a payé la matiere ( weed) mais le cout d'un kit 1000W, edf, engrais etc ... ok j'omprend ton raisonement mais c'est comme si t'avais tes plantes CHEZ TOI que tu paye ta lampe edf engrais etc. Sauf que c'est pas chez toi c'est chez quelqu'un d'autre .. ce n'est absolument pas du deal ( dans un cadre de quelques amis bien entendu ! ) . On a inventé ce systeme justement pour evité le deal ...

 

voila !

 

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.