Mon petit potager cannabique outdoor


Messages recommandés

descriptif:graine safari mix de chez mandala seed.

les graines ont été mise a germé il ya maintenant 2 mois.un pied est mort par manque d'eau,un suicidé coup de vent et la plante est tombé du bord de la fenetre.2pied d'offert a des potos et une autre plante morte a la suite d'un mauvais rempotage.

plant1:

4dc023.jpg

plant2:

449255.jpg

plant3(dsl un peu flou):

3e2e7e.jpg

plant4:

fc5ad.jpg

plant5:

bd89d2.jpg

voila mes petits bébé c'est ma premiére culture et suis plutot satisfait on vérra bien la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui le plant n°5 à été taillé et le pallisage a commencé sur les plants 4 et 5 des photos surement demain. et pour le plant 3 elle flétrie alor j'ai arrosé abondamen mais je croi ke le probleme vient du moment ou je l'ai mise en terre il y a 2 jours enfin bon on garde éspoire et pis ça se trouve c'est un male possitivon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement...la darone à pété son cable elles veux que j'arrache tout sa se trouve elle la fait elle méme j'ai pas eu la force d'allez voir.sa me frai chiallé de devoir les arraché putain ce soire j'essayéré de mettre les chose au point sniff je refuse d'y croire tout se passé bien elle trouvait ça aasez cool .enfin bon voila ou j'en suis. tu rentre de week end et ont te dit faut arraché sa fait mal au cul(dsl mais cest rangéant cette histoire risque d'envenimé les choses)et si tout va bien ba 2m1 mise a jour sinon je serai en deuil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA!!les photos les plantes sont toujours la ouff.les plants 1 et 3 ont eu un peu chauds les pauvres pas arrossé depuis vendredi soir.donc aujourd'hui arrosage abondant maintemen place aux photos les pieds 4 et 5 ont été pallisé et le 5 taillé vous vérrait...

plant1:

afa4ec.jpg

plant2:

93321d.jpg

plant3:(pas de photo la pauvre qui souffre tant si elle s'en sort c'est un miracle mais je garde éspoire)

plant4(pallisé):

ef3799.jpg

20ed03.jpg

plant5(taiilé pallisé):

 

717354.jpg

af555a.jpg

voila pour les news bon courage à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave mauvaise nouvelle la darone mais fait tout jeter(c'est dur elle ma fait je vais appelé les flic et tout et vu que ma darone vote sarko.et que c'est pas la premiére fois que j'irai au poste alor bon) la 5 et 3 est morte la 4,1 et 2 je les ai d'étterer et planké ds un coin de mon jardin a l'abri ils reste assez de terre sur les racine enfin suffisamen j'espére pour kelle passe la nuit.suis super déçu par ma mére je croi ke me traité comme elle l'à fait était une érreur elle me prends pour un tox alor ke je tourne a 1joint par semaine et je fume que ça mais voila lorsque que l'on vote sarko ou mm le*** on aprécie pas les plantes mais le rouge ont n'y a droit tout sa pour dire que je suis décu tt simplement mais il reste de l'espoir grace a la 4,1 et 2 .pauvres 5 que j'ai du arraché et coupé pour la metre ala poubelle sniff suis en deuil se soir...j'essayeré de faire un raid en foret pour planter.

:-x :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave mauvaise nouvelle la darone mais fait tout jeter(c'est dur elle ma fait je vais appelé les flic et tout et vu que ma darone vote sarko.et que c'est pas la premiére fois que j'irai au poste alor bon) la 5 et 3 est morte la 4,1 et 2 je les ai d'étterer et planké ds un coin de mon jardin a l'abri ils reste assez de terre sur les racine enfin suffisamen j'espére pour kelle passe la nuit.suis super déçu par ma mére je croi ke me traité comme elle l'à fait était une érreur elle me prends pour un tox alor ke je tourne a 1joint par semaine et je fume que ça mais voila lorsque que l'on vote sarko ou mm le*** on aprécie pas les plantes mais le rouge ont n'y a droit tout sa pour dire que je suis décu tt simplement mais il reste de l'espoir grace a la 4,1 et 2 .pauvres 5 que j'ai du arraché et coupé pour la metre ala poubelle sniff suis en deuil se soir...j'essayeré de faire un raid en foret pour planter.

:-x :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage la 5 et la 3 ete pas mal,

maintenant un conseille,sit'a moyen d'aller rempoter cette nuit,fait le moins les racine verront le jour et mieux elle s'en porteront,ensuite trouve un coin planquer ou tu peu stocker tes pieds,le temps de trouver un bon spot

je ne comprend pas la reaction de ta mere au debut elle dis oui et un autre jours elle te les fais jeter?

j'espere que tu les sauvera tiens nous au courant

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ba moi non plus...les plants sont ds l'ombre bien à l'abri dans un coin assez humide.et demain je part a la recherche d'un spot...en espérant vraiment les gardé en ma posétion aux moin jusqu'a se que j'ai finie de tout fumé drole de vie quand meme ...mais j'ai la volonté et puis je me bat pour mes droits ces symboliques mais dans moin d'un an j'espére qu'il y ora des personnes qui feront ce qu'ils faut pour nous.ne plus etre considérez comme drogué pour quelque joint sa me dérange pas mais que l'on nous fasse pas chié tt simplement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.