Mon petit potager cannabique outdoor


Messages recommandés

aujourd'hui j'ai trouvé mon spot il est petit ensoillé et entouré de fougére de 2m de haut pour le camouflage nickel.mais il n'y la place pour un seul pieds m'enfin c'est pas grave car le n°4 se porte bien malgré l'arrachage je l'ai mit en pots tout comme les 2 derniés survivants qui malheuresement font la gueule(je crois que trop de racines ont été arraché).donc j'ai commencé à cresé un trou mais le sol est dur à cause du manque de pluie le trou a été difficile a creusé car j'avait une pelle de poche pour la discrétion.donc j'ai commencé a faire le trou qui ma donné beaucoup de mal(coupures,piqures etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila l'aventure recommence:cette fois c'est à la barbare au moin cette petite expérience m'aura apri pas mal de choses.Donc puisque la weed est banni de mon jardin on se retrouve en foret.le probleme c'est que mes bébés n'auront pas de soin aux moin jusqu'aux 15aout par la donc pres de 1mois 1/2 donc on va bien voir se que ça donne aparement la weed est restante je pense pas avoir une super récolte mais déja ça.

place aux photos:

plant1:

6f54a.jpg

plant2:

3d0275.jpg

plant4:

b837b0.jpg

a30c79.jpg

Qui pourra bien découvrir un pied de weed ici?hein?

2724db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh joli tout ça!

 

Pour l'absence, espérons que le temps soit favorable, qu'il n'y ait pas de grande sécheresse, sinon ça risque de crever tout ce petit monde. Numéro 4 est quand même très belle!

 

C'est absolument capital que tu passes le plus tôt possible en Août pour virer les mâles. Des que t'en vois un, te pose pas de questions, TU COUPES et c'est tout.

 

Voilà, c'est à peu près tout, j'espère que ça va marcher tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NightAvenger merci pour la visite!!

ouai je pense etre de retour pour le 10 aout par la,aux pires j'aurai des graines pour l'an prochain c'est mieux que la poubelle.et comme ça on vérra bien jusqu'ou le canna est resistant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca le fais pour les male ben ouais faudrait les virer avant mais je crois qu'au quinze ouaut il sera peu etre trop tard j'espere me tromper quand meme

tu t'es bien debrouiller c'est cool

tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

post apré 2 semaines.alor cette aprés midi 1er chose que je fais je vais voir les petites a peine sorti du tgv.j'avais peur pour elles car il n'a pas plue depuis 2semaines.mais tout va bien ou presque un pied manque a l'appelle impossible de le retrouvé surment mangé sniff!!!place aux fotos.

b3e570.jpg

86563f.jpg

990c6.jpg

voila pour les news...la plus grande est une femelle apparement l'autre je sais pas elle a pas bougé d'un poil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Alors bonjours à tous pour commencer!

voila 3 semaines depuis le dernier post ça va faire 1mois et demi que mes 2 petits bébé sont en autonomie compléte avec aucun soin et arrosage régulié evidement.une carence en potassium est apparu sur la plus grande je crois mais pas sure malheuresement je risque de ne pas pouvoir resoudre le probleme avant 2 semaines nouveau départs en perspective(aux canaries si il y a des rensignement cannabique sur ça je prends).place aux photos:

la plus grande(femelle c'est sure j'ai vu que des pistils):

6bd82f.jpg

2842d5.jpg

2fde15.jpg

la plus petites mais vraiment petite(pas plus de 30cm de hauteur):

a58f0c.jpg

0395dc.jpg

Je ne sais pas si ça va donné grands chose je ne crois pas.mais j'ai gagné un peu d'expérience et l'an prochain je recommence mais avec un bon spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kolo ca faisait un bail!!!!

bon elle sont pas morte c'est tjrs ca de pris par contre je rejoin le om plus bas tu dois manquer de lumiere je m'attendais a plus gros!!!!

mais c'est tjrs mieux que ce qui aurait du ce passer normalement!!!

bonne chance pour la suite,passe faire un tour y'a eu de l'evolution......

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Maj aprés 2 semaines sans soin toujours elles se portent plutot bien débuts de flo la plus grande c'est déclaré herma tampis j'aurai des graines pas grave c'est ce qu'il me faut pour l'an prochain.la plus petite n'a pas grandis mais trois petits buds sont apparue et c'est une tite femme voila place aux photos:

f16ca.jpg

776fd8.jpg

952c8.jpg

24547e.jpg

9b51ad.jpg

131f4f.jpg

a09fca.jpg

 

voila pour aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sure que c'est un herma?j'vois plus de couille qu'autre chose moi,

et puisun conseil si tu veu le garder arrache un max de couille, quoique en exter c'est pas controlable, bon tant pis t'aura des graines et une weed moins forte

sinon ca grandi pas des mass,mais bon tu fera mieux l'an prochain!!!

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nmesis.

j'était pas trés bien préparé pour cette année le spot en foret n'était pas prévu mais je me fais pas de souci pour l'an prochain je reviendrait avec un gros truc.Si j'ai des graines pas grave suis pas gros fumeur ça doit faire 2 mois que j'ai pas fumme mais mon kiffe c'est la pousse donc ça va.Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un à déja pris de l'outdoor mix de chez sensi seed(c'est un peu tot pour l'an prochain mais vue que je pense débuté au mois de mars en inté et qu'il est jamais trop tot pour se rensigné ba voila merci bien).

et bonne chance à tout les aventuriés de la foret!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca roule?sais tu qu'une terre ou pousse les fougere est acide donc pas tres bonne pour les plants;il aurai fallu rajouter de la chaux hydratée pour reequilibrer ta terre.ton probleme vieent surement dee la et du fait aussi que ca a pas l'air tres ensoleillé ton coin.bonne continuation.ps/les chasseurs aiment bien aller dans les fougeres c'est une bonne maniere de se camoufler sans avoir une veetation contraignante a traverser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut aufildutemps ça faissait un moment que j'était pas passé par la.j'avais pas eu le temps de choisir un bin spot etc donc j'ai prit le premier truc que j'ai trouvé donc tanpi mais merci maintenant je sais ce qu'il faut évitez mais cette année j'ai apris pas mal c'est déja ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

LOL salut FMX!!

ça c'est du détérage.Alors comme tu demande et bé j'ai eu le droit à un male et a 3gr de beuh sur la femelle enorme non?:-)

Au moin la beuh est extra gout léger mais une odeur de fruit pamplemousse ou je sais pas bizzare mais agréable.extrement cassante faut dire que la majorité des trichomes était ambré.

Bon ba voila...

Mais pour 2007 je revien en force si si promis. 2kg minimun de quoi récupéré toout se temps d'avoir arreté de fummer car je dis NON aux verre pilé.Alors je vous dit à l'an prochain avec plein de belle bouture de Jamaican pearl histoire de salivé...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.